.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 4:26

Ah ok Aboo? Ndey dofdoflou? Je voulais te laisser une dernière chance de te retirer avec un minimum de dignité mais puisque tu insistes...

1) Sale mytho le quartier où j'jhabite est très petit et si tu veux me trouver c loin d'être difficile. Donc si tu veux me voir, pointe toi-y et appel moi.

2) oui oui je suis grand et mince, suffit de voir ma photo pour le savoir, et ça ne m'a jamais préjudicié ^^. Et oui j'aime pas me battre, y a que ceux qui ont pas l'habitude de se péta qui fantasment sur les combats. Et laisse moi te dire petite tapette que qd tu t déjà battu pour de vrai, tu ne peux pas aimer ça. Et jte parle pas des combats que tu fais en salle de gym, baltringue ;-) .

3) Concernant la première fois où t'as pas asumé, tu te rappeles pas quand PWL est venu te renvoyer un questionnaire prouvant que tétais puceau et que t'as nié de toutes tes forces? Pourtant kan on c parlé sur msn tu me disais que t'étais complexé par ta taille et bien célibataire.

4) C quel numéro que tu m'as donné? le tiens ou celui de ton père? vu qu'il t'a rappatrié au pays pcq tu foutais rien en France. Puis quand t arrivé au Bled la seule chose que tu faisai ct fumer de la weed tous les jours Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Nonnon04 ça aussi tu l'as oublié?

''alors contact moi'' mdrr on dirait une call girl. Je te l'ai dit petit, si tu veux me trouver c pas difficile.
Enfin, je rajouterai un truc, si jm'amuse sur le fofo, je n'ai jamais menti sur quelqu'un ici, meme si je n'aimais pas cette personne. Mais toi, t'es un mytho professionnel et t tellement ds ton délire que t'y crois carrément Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 762370.
Et pour conclure, jeune pute, je ne me suis jamais battu pour des futilités d'embrouille du net ou ces conneries. Pcq les vraies embrouilles se passent pas par l'arrobase. Je ne me bat que pour me défendre ou défendre mes proches. Donc voilà toi t un mec qui fait son numéro sur internet, ça veut dire ce que ça veut dire, je ne t'en tiens pas rancoeur. Par contre, si jamais tu te pointes à mon quartier (et si j't'ai donné l'adresse sale pédale je voulais même t'inviter à manger), bref si jamais tu viens menacer mon integrité, je ne répondrai plus de ta securité.

Voilà, si malgré ça tu veux toujours te pointer à ''Espace Residence'' et demander ''Moctar du Maroc'', viens, et tu verras ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 4:34

(Amyn)
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 5:02

N@me$i$ a écrit:
Ah ok Aboo? Ndey dofdoflou? Je voulais te laisser une dernière chance de te retirer avec un minimum de dignité mais puisque tu insistes...

1) Sale mytho le quartier où j'jhabite est très petit et si tu veux me trouver c loin d'être difficile. Donc si tu veux me voir, pointe toi-y et appel moi.

2) oui oui je suis grand et mince, suffit de voir ma photo pour le savoir, et ça ne m'a jamais préjudicié ^^. Et oui j'aime pas me battre, y a que ceux qui ont pas l'habitude de se péta qui fantasment sur les combats. Et laisse moi te dire petite tapette que qd tu t déjà battu pour de vrai, tu ne peux pas aimer ça. Et jte parle pas des combats que tu fais en salle de gym, baltringue ;-) .

3) Concernant la première fois où t'as pas asumé, tu te rappeles pas quand PWL est venu te renvoyer un questionnaire prouvant que tétais puceau et que t'as nié de toutes tes forces? Pourtant kan on c parlé sur msn tu me disais que t'étais complexé par ta taille et bien célibataire.

4) C quel numéro que tu m'as donné? le tiens ou celui de ton père? vu qu'il t'a rappatrié au pays pcq tu foutais rien en France. Puis quand t arrivé au Bled la seule chose que tu faisai ct fumer de la weed tous les jours Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Nonnon04 ça aussi tu l'as oublié?

''alors contact moi'' mdrr on dirait une call girl. Je te l'ai dit petit, si tu veux me trouver c pas difficile.
Enfin, je rajouterai un truc, si jm'amuse sur le fofo, je n'ai jamais menti sur quelqu'un ici, meme si je n'aimais pas cette personne. Mais toi, t'es un mytho professionnel et t tellement ds ton délire que t'y crois carrément Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 762370.
Et pour conclure, jeune pute, je ne me suis jamais battu pour des futilités d'embrouille du net ou ces conneries. Pcq les vraies embrouilles se passent pas par l'arrobase. Je ne me bat que pour me défendre ou défendre mes proches. Donc voilà toi t un mec qui fait son numéro sur internet, ça veut dire ce que ça veut dire, je ne t'en tiens pas rancoeur. Par contre, si jamais tu te pointes à mon quartier (et si j't'ai donné l'adresse sale pédale je voulais même t'inviter à manger), bref si jamais tu viens menacer mon integrité, je ne répondrai plus de ta securité.

Voilà, si malgré ça tu veux toujours te pointer à ''Espace Residence'' et demander ''Moctar du Maroc'', viens, et tu verras ce qui se passera.

rien de + vrai que ca :tcho:

et aboo si tu m ecris, ecris en francais parce que ton charabia des zimbabwe j'comprend quedal! enfait ecris moi pas c est plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:40

tu té encor excité moctar,tas pas de couyes on verra ki fantasme et ki es le bnhome,kan tu revien a dakar dis moi par mp ke té la,jme pointe dans ton kartier,je filmerai pr ke tu raconte pa de la merde
jaten ton mp Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:49

Yeah bitch keep talking.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:12

et pui kan je relis ton avan dernier poste jme ren compte ke tu raconte de la merde,dis les choze telle kelle sont

pr le truc de heraz soi disan ke jsui puceau jvai pa matarder sur ca,ya pa de honte a letre mm si jle sui pa maintenan si ca te reconforte penser ca fai toi plaiz Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Invisio4

mon pere ma ramené au bled paske jfoutai le dahwa a paname,et jfai ke fumer de la weed,mais au moin jfou pa la merde,jnai aucune honte a ca niggiz

et sale enculé jtai jamé di kjetai complexé par ma taye,jfai 1m75 jtai juste dit ke jaimerai etr plus grand mai ma taye mfai pa complexé,jsuis celibataire paske c un choix,jtai di kles fiyes au galsen me coure apre paske jvien de paname et ca minteresse pa dnc c un choix detre celibataire,ca mempeche pa den baiser kelkes unes
bref continue a raconter des trucs sur moi et a deformer la realité pr mfaire passé pr un chlague,c mon dernier post pr te parler,cme jtai di jaten ton mp negro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:19

N@me$i$ a écrit:
Yeah bitch keep talking.
Revenir en haut Aller en bas
mystic49
RBien habitué
RBien habitué
mystic49

Masculin
Messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:03

arreter de vous prendre la tête sa sert a rien on est la pour s'éclater pas pour peter des cables devant lPC
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:14

mystic49 a écrit:
arreter de vous prendre la tête sa sert a rien on est la pour s'éclater pas pour peter des cables devant lPC
Revenir en haut Aller en bas
Fryak
RBien actif
RBien actif
Fryak

Masculin
Messages : 355
Age : 105
Date d'inscription : 16/05/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:07

héhé, je suis content d'avoir contribué à cette embrouille de bitch à 2 francs cfa grace a ce poste qui a uppé ce son merdik de 3 mois

Fryak a écrit:
Putain, abusé namesis comment ton clash il pue la merde x)
Lyrics à 2 fran cfa, flow merdik, voix trop grave, qualité à 2 fran cfa
Aie l'humilité dadmettre que ta foirer pr ce clash, kame t'a enterer stoo Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 700519

continuez comme ça les mec Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Fou
hé kame ds cet histoire ten di koi?
tu croi namesis ou aboo ? Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Flic
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 4:54

chaud j'avais pas vu cette embrouille !!

bande de pute de TSS va
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:00

ABOO936 a écrit:
tu té encor excité moctar,tas pas de couyes on verra ki fantasme et ki es le bnhome,kan tu revien a dakar dis moi par mp ke té la,jme pointe dans ton kartier,je filmerai pr ke tu raconte pa de la merde
jaten ton mp Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Invisio2

une partouse maintenant Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:17

Vyper Flow tes un fils de pute avec tes paroles raciste " ton charabia de Zimbabwe " !!


Apres Aboo et N@mesis arretez de vous embrouiller pour rien
faite la paix ahah , sa sert a rien de s'embrouille pour un truc con

sinon j'vien à Dakar et on vera Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 357445
aboo j'ai ton num et toi Nam' j'ai ton adress Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 357445

mdrrr allez les gars la paix Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:52

Fryak... Tu te donnes bcp d'importance pour penser que tu as quelque chose à voir avec cette histoire... le seul qui s'est rappelé de ton intervention, c'est toi, idiot ^^. Sur ce, tu peux rechercher de l'attention ailleurs, pcq'on s'en branle de ta nolife... Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 492668
Cependant, je te remercie, grâce à toi, g 5 pages ds mon topic Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Ok

Ceci étant, Socko, je n'ai aucune raison de faire la paix avec Aboo, pour la simple raison que je ne lui en veux pas. En effet, cette sous-merde qui n'a pas les couilles d'assumer ses dires ne merite pas un millième de mon attention. Après, s'il veut me voir à Dakar je n'ai absolument aucun problème avec ça Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 24278, seulement, j'espère qu'à ce moment il va pas raconter de charabia, pcq j'aurai une seule idée en tête en voyant sa tronche de pucelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fryak
RBien actif
RBien actif
Fryak

Masculin
Messages : 355
Age : 105
Date d'inscription : 16/05/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 3:57

Lol mai ferme ta gueul grace a moi ton son de merde a eu 5 pages et en bonus tu va tfaire defoncer
Merci qui ?
De rien jeune padawan héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 5:03

jouer pas les fou
putin merde, arretez !!!

vous connaissez le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fryak
RBien actif
RBien actif
Fryak

Masculin
Messages : 355
Age : 105
Date d'inscription : 16/05/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:22

Oui moi je suis le mal dominant
aller pren sa c cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:42

Gosta a écrit:
chaud j'avais pas vu cette embrouille !!

bande de pute de TSS va

mais ferme ta gueule un peu toi t'es le pire du forum en vrai
quand tu mais un poste c'est automatiquement de la merde
que se soit la ou dans le son c'est vraiment pas glorieux
les putes du tss ils baisent assurément ta maman !
arrette de venir parlé de nous un peu !
surtout de moi koi ta pas autre chose a faire sale gamin perdu !

au lieux de faire le ouf va taffé ton rap t'en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:33

Fryak a écrit:
Lol mai ferme ta gueul grace a moi ton son de merde a eu 5 pages et en bonus tu va tfaire defoncer
Merci qui ?
De rien jeune padawan héhé

Eh sal baltringue ferme un peu ta gueule a la place d'essayer de foutre la merde sale victime. Tu juges le son de Namesis et on a rien entendu de toi,donc avant de l'ouvrir balances des sons de toi et la on verra si t'es assez bon pour dire a quelqu'un que son son c''est d'la merde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:23

B4lystiK a écrit:
Fryak a écrit:
Lol mai ferme ta gueul grace a moi ton son de merde a eu 5 pages et en bonus tu va tfaire defoncer
Merci qui ?
De rien jeune padawan héhé

Eh sal baltringue ferme un peu ta gueule a la place d'essayer de foutre la merde sale victime. Tu juges le son de Namesis et on a rien entendu de toi,donc avant de l'ouvrir balances des sons de toi et la on verra si t'es assez bon pour dire a quelqu'un que son son c''est d'la merde ;)

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 92564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kame et bera, petits cachotiers
» CLIP kame fais maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» CLIP Batard - J.o.b.o & Kame ( Sal'ékip )
» MINI CLIP KAME " Freestyle TaH-SaH "
» Mini Clip "9140 K-Z" Kame & Zablar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-