| Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Sam 5 Juin 2010 - 4:26 | |
| Ah ok Aboo? Ndey dofdoflou? Je voulais te laisser une dernière chance de te retirer avec un minimum de dignité mais puisque tu insistes... 1) Sale mytho le quartier où j'jhabite est très petit et si tu veux me trouver c loin d'être difficile. Donc si tu veux me voir, pointe toi-y et appel moi. 2) oui oui je suis grand et mince, suffit de voir ma photo pour le savoir, et ça ne m'a jamais préjudicié ^^. Et oui j'aime pas me battre, y a que ceux qui ont pas l'habitude de se péta qui fantasment sur les combats. Et laisse moi te dire petite tapette que qd tu t déjà battu pour de vrai, tu ne peux pas aimer ça. Et jte parle pas des combats que tu fais en salle de gym, baltringue ;-) . 3) Concernant la première fois où t'as pas asumé, tu te rappeles pas quand PWL est venu te renvoyer un questionnaire prouvant que tétais puceau et que t'as nié de toutes tes forces? Pourtant kan on c parlé sur msn tu me disais que t'étais complexé par ta taille et bien célibataire. 4) C quel numéro que tu m'as donné? le tiens ou celui de ton père? vu qu'il t'a rappatrié au pays pcq tu foutais rien en France. Puis quand t arrivé au Bled la seule chose que tu faisai ct fumer de la weed tous les jours ça aussi tu l'as oublié? ''alors contact moi'' mdrr on dirait une call girl. Je te l'ai dit petit, si tu veux me trouver c pas difficile. Enfin, je rajouterai un truc, si jm'amuse sur le fofo, je n'ai jamais menti sur quelqu'un ici, meme si je n'aimais pas cette personne. Mais toi, t'es un mytho professionnel et t tellement ds ton délire que t'y crois carrément . Et pour conclure, jeune pute, je ne me suis jamais battu pour des futilités d'embrouille du net ou ces conneries. Pcq les vraies embrouilles se passent pas par l'arrobase. Je ne me bat que pour me défendre ou défendre mes proches. Donc voilà toi t un mec qui fait son numéro sur internet, ça veut dire ce que ça veut dire, je ne t'en tiens pas rancoeur. Par contre, si jamais tu te pointes à mon quartier (et si j't'ai donné l'adresse sale pédale je voulais même t'inviter à manger), bref si jamais tu viens menacer mon integrité, je ne répondrai plus de ta securité.Voilà, si malgré ça tu veux toujours te pointer à ''Espace Residence'' et demander ''Moctar du Maroc'', viens, et tu verras ce qui se passera. |
|
| |
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Sam 5 Juin 2010 - 4:34 | |
| |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Sam 5 Juin 2010 - 5:02 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Ah ok Aboo? Ndey dofdoflou? Je voulais te laisser une dernière chance de te retirer avec un minimum de dignité mais puisque tu insistes...
1) Sale mytho le quartier où j'jhabite est très petit et si tu veux me trouver c loin d'être difficile. Donc si tu veux me voir, pointe toi-y et appel moi.
2) oui oui je suis grand et mince, suffit de voir ma photo pour le savoir, et ça ne m'a jamais préjudicié ^^. Et oui j'aime pas me battre, y a que ceux qui ont pas l'habitude de se péta qui fantasment sur les combats. Et laisse moi te dire petite tapette que qd tu t déjà battu pour de vrai, tu ne peux pas aimer ça. Et jte parle pas des combats que tu fais en salle de gym, baltringue ;-) .
3) Concernant la première fois où t'as pas asumé, tu te rappeles pas quand PWL est venu te renvoyer un questionnaire prouvant que tétais puceau et que t'as nié de toutes tes forces? Pourtant kan on c parlé sur msn tu me disais que t'étais complexé par ta taille et bien célibataire.
4) C quel numéro que tu m'as donné? le tiens ou celui de ton père? vu qu'il t'a rappatrié au pays pcq tu foutais rien en France. Puis quand t arrivé au Bled la seule chose que tu faisai ct fumer de la weed tous les jours ça aussi tu l'as oublié?
''alors contact moi'' mdrr on dirait une call girl. Je te l'ai dit petit, si tu veux me trouver c pas difficile. Enfin, je rajouterai un truc, si jm'amuse sur le fofo, je n'ai jamais menti sur quelqu'un ici, meme si je n'aimais pas cette personne. Mais toi, t'es un mytho professionnel et t tellement ds ton délire que t'y crois carrément . Et pour conclure, jeune pute, je ne me suis jamais battu pour des futilités d'embrouille du net ou ces conneries. Pcq les vraies embrouilles se passent pas par l'arrobase. Je ne me bat que pour me défendre ou défendre mes proches. Donc voilà toi t un mec qui fait son numéro sur internet, ça veut dire ce que ça veut dire, je ne t'en tiens pas rancoeur. Par contre, si jamais tu te pointes à mon quartier (et si j't'ai donné l'adresse sale pédale je voulais même t'inviter à manger), bref si jamais tu viens menacer mon integrité, je ne répondrai plus de ta securité.
Voilà, si malgré ça tu veux toujours te pointer à ''Espace Residence'' et demander ''Moctar du Maroc'', viens, et tu verras ce qui se passera. rien de + vrai que ca :tcho: et aboo si tu m ecris, ecris en francais parce que ton charabia des zimbabwe j'comprend quedal! enfait ecris moi pas c est plus simple! |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Sam 5 Juin 2010 - 22:40 | |
| tu té encor excité moctar,tas pas de couyes on verra ki fantasme et ki es le bnhome,kan tu revien a dakar dis moi par mp ke té la,jme pointe dans ton kartier,je filmerai pr ke tu raconte pa de la merde jaten ton mp |
|
| |
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Lun 7 Juin 2010 - 0:49 | |
| |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Lun 7 Juin 2010 - 18:12 | |
| et pui kan je relis ton avan dernier poste jme ren compte ke tu raconte de la merde,dis les choze telle kelle sont pr le truc de heraz soi disan ke jsui puceau jvai pa matarder sur ca,ya pa de honte a letre mm si jle sui pa maintenan si ca te reconforte penser ca fai toi plaiz mon pere ma ramené au bled paske jfoutai le dahwa a paname,et jfai ke fumer de la weed,mais au moin jfou pa la merde,jnai aucune honte a ca niggiz et sale enculé jtai jamé di kjetai complexé par ma taye,jfai 1m75 jtai juste dit ke jaimerai etr plus grand mai ma taye mfai pa complexé,jsuis celibataire paske c un choix,jtai di kles fiyes au galsen me coure apre paske jvien de paname et ca minteresse pa dnc c un choix detre celibataire,ca mempeche pa den baiser kelkes unes bref continue a raconter des trucs sur moi et a deformer la realité pr mfaire passé pr un chlague,c mon dernier post pr te parler,cme jtai di jaten ton mp negro |
|
| |
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mar 8 Juin 2010 - 1:19 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Yeah bitch keep talking.
|
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 16 Juin 2010 - 21:03 | |
| arreter de vous prendre la tête sa sert a rien on est la pour s'éclater pas pour peter des cables devant lPC |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 16 Juin 2010 - 22:14 | |
| - mystic49 a écrit:
- arreter de vous prendre la tête sa sert a rien on est la pour s'éclater pas pour peter des cables devant lPC
|
|
| |
FryakRBien actif
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 23 Juin 2010 - 3:07 | |
| héhé, je suis content d'avoir contribué à cette embrouille de bitch à 2 francs cfa grace a ce poste qui a uppé ce son merdik de 3 mois - Fryak a écrit:
- Putain, abusé namesis comment ton clash il pue la merde x)
Lyrics à 2 fran cfa, flow merdik, voix trop grave, qualité à 2 fran cfa Aie l'humilité dadmettre que ta foirer pr ce clash, kame t'a enterer stoo continuez comme ça les mec hé kame ds cet histoire ten di koi? tu croi namesis ou aboo ? |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 23 Juin 2010 - 4:54 | |
| chaud j'avais pas vu cette embrouille !!
bande de pute de TSS va |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| |
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 23 Juin 2010 - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Jeu 24 Juin 2010 - 1:52 | |
| Fryak... Tu te donnes bcp d'importance pour penser que tu as quelque chose à voir avec cette histoire... le seul qui s'est rappelé de ton intervention, c'est toi, idiot ^^. Sur ce, tu peux rechercher de l'attention ailleurs, pcq'on s'en branle de ta nolife... Cependant, je te remercie, grâce à toi, g 5 pages ds mon topic Ceci étant, Socko, je n'ai aucune raison de faire la paix avec Aboo, pour la simple raison que je ne lui en veux pas. En effet, cette sous-merde qui n'a pas les couilles d'assumer ses dires ne merite pas un millième de mon attention. Après, s'il veut me voir à Dakar je n'ai absolument aucun problème avec ça , seulement, j'espère qu'à ce moment il va pas raconter de charabia, pcq j'aurai une seule idée en tête en voyant sa tronche de pucelle. |
|
| |
FryakRBien actif
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Jeu 24 Juin 2010 - 3:57 | |
| Lol mai ferme ta gueul grace a moi ton son de merde a eu 5 pages et en bonus tu va tfaire defoncer Merci qui ? De rien jeune padawan héhé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Jeu 24 Juin 2010 - 5:03 | |
| jouer pas les fou putin merde, arretez !!!
vous connaissez le mal ? |
|
| |
FryakRBien actif
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Jeu 24 Juin 2010 - 12:22 | |
| Oui moi je suis le mal dominant aller pren sa c cadeau |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Jeu 24 Juin 2010 - 12:42 | |
| - Gosta a écrit:
- chaud j'avais pas vu cette embrouille !!
bande de pute de TSS va mais ferme ta gueule un peu toi t'es le pire du forum en vrai quand tu mais un poste c'est automatiquement de la merde que se soit la ou dans le son c'est vraiment pas glorieux les putes du tss ils baisent assurément ta maman ! arrette de venir parlé de nous un peu ! surtout de moi koi ta pas autre chose a faire sale gamin perdu ! au lieux de faire le ouf va taffé ton rap t'en a besoin |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Jeu 24 Juin 2010 - 13:33 | |
| - Fryak a écrit:
- Lol mai ferme ta gueul grace a moi ton son de merde a eu 5 pages et en bonus tu va tfaire defoncer
Merci qui ? De rien jeune padawan héhé Eh sal baltringue ferme un peu ta gueule a la place d'essayer de foutre la merde sale victime. Tu juges le son de Namesis et on a rien entendu de toi,donc avant de l'ouvrir balances des sons de toi et la on verra si t'es assez bon pour dire a quelqu'un que son son c''est d'la merde ;) |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) | |
| |
|
| |
| Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) | |