Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 8:08
Intro Kame: ''M'applez pas couzin meme si mon oncle s'est tapé vos mères''
Cet imbécile est tellement maigre que j'l'utilise comme projectile j'vais t'applatir contre la roche vu que t'as une gueule de prérodactile tes attaques de débiles aussi marquantes que l'encre invisible en plus mon pénis un missile, ta grande bouche est prise pour cible c'est pour ça qu'tu mâches tes mots, tes clash en deviennent indigestibles j'baise ta femme j'baise ta femme! Kamé, puis je me viiiide ma face dans la gueule du ptit surtout me dis pas merciiii ton rap est pauvre? jsuis son mécène, si t'es athé, jsuis ton messi mes écrits indélébiles, ta connerie intelligible l'intelligence dans TSS? rare comme un sionniste non raciste! comment t'aimes chercher la merde, pourtant t'y trouveras pas de saphir! t'as le sex apeal d'un navet, va t'faire baiser par Xafir avec ta gueule à t'appeler Xavier, sale singe remballe dans ton goyavier tu cris comme un p'tit wistiti, manque plus que le ''Akoubayé'' ton rap Haram dans mon Harem? ton impudence n'a pas de seuil retourne chialer chez ta reum mais quand GNAS débarque FERME TA GUEULE
Refrain: Nemesis baise ta race, elle en devient enceintée le batard de cette union, j'vais m'occuper de sa santé qui est la raison pour laquelle les TSS tremblent comme s'ils avaient la parkinson? NEMESIS NEMESIS il détruit ces putes comme une bombe du Pakistan et c'est Nemesis qui baise ta race jusqu'à ce qu'elle soit enceintée Guerrier du nouvel attenta sonore, tremblez, soldats rompez t'es Hardcore comme Paris Hilton, chui partisan d'fermer ta gueule parti sans dire ''aurevoir'' après avoir niké ta soeur
Leur rap est comme un pet: invisible mais il pue bien la matère fécale devine qui c'est? ''Bienvenue dans mon mondeuh''!! la gueule du Bossu de Notre Dame, pas besoin d'être Nostradamus pour prédire qu'il va s'faire larguer car il fait peur par sa tête d'anus quand j't'ai vu jme suis dit ''Alors c'est elle la sorcière de Blair Witch''?? Mc, va manger et arrete de pomper La Fouine (Cf à ton flow du clip) Kame, quand t'étais en prison t'as pas grandi selon les dires d'Aboo et Jyby pk tu leur dis pas ce que tu m'as dit de 2G cette sale pute de chienne t'a sucé pour être au Shelter et pourquoi j'pense à lui chaque fois que je tire la chasse d'eau?? ''S avec ton flow saccadé tu rappes comme ça arrete de dire 'GNAZE' ça rend tes attaques trop nazes'' 10 ans qu'tu rames dans le rap mais t'es toujours un hologramme mon rap un putain d'holocaust imprime ça dans ton phonographe met toi à l'acoustique, viens qu'j't'astique à coup d'bites tes graphes pour marquer ta zone de trottoir, comme c'est chou ma bitch j'baise les zef des SDF les TSS mais est ce des elfes leur face de rat, j'refais leur portrait tout au long de mes 16 j'les déplace dans mon échiquier pour qu'ils aillent jouer aux dames dans les bois de boulogne, à force de faciale ils ont une gueule infâme
Refrain
mon pénis est... ALLÉCHANT (femme de Kame) mon pénis est... ALLÉCHANT mon pénis est... ALLÉCHAAAAAANT Ta teub c'est pas le nez de Pinochio, dommage vu tous tes mythos j'vais te détrôner comme Pinochet, au cul bouteille de Panaché j'reste subtile comme un réptile, infiltre ta chatte comme un tampax puis PAH PAH PAH PAH morsure d'un cobra royal sale rapace mon clash casse tous tes os comme des oeufs durs j'fais des omelettes avec tes coquilles de femmelette pour verifier les lois de la gravité, j'te jette de la tour effeil j'te FIST par ta GUEULE de CHATTE pendant qu'tu tombes de plus belle j'te crache dans la gorge pour te deshydratter t'ecarteler t'eparpiller, te deshabiller pour te faire violer par un pédo gay te destabiliser, t'atomiser, te desintégrer j'te rend la monaie de ta pièce, avec tous les intérêts Retourne taffer tes attaques Kamé, remballe tes suceuses Kamé tu veux savoir qui on est Kamé?? c'est GNAS tasspée les guerriers du nouvel attentat, nos plumes vous térasse à l'UFC j'te bouffe comme un PFK, retiens bien nos blaces pédé!
Momoshio du Sénégal, DJ, NAM et Renega Frenetik, Dany Gost, Boomker les vrais sont là B4llistik et Xafir, Ikre et Makadam Lerk, venez, on va satisfaire ces dames (x3)
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 8:08
sans rancune mais ct de bonne guerre! faut tchecker la video pour les dossiers
Eluzif
RBien d'élite
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 13:11
Tu m'as même pas cité
Sinon ué le trip est vraiment sympa, ahah franchement t'as gerré, dmg pour la qualité audio, mais bon j'ai bien ris
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 13:40
J'dis sincérement , votre guerre j'men fou mais namesis après le 1e rcouplet j'ai arrêter , sans le etxte mais on comprend vraiment kedal quoi c'est pas de la rage ou quoi que ce soit mais faut l'avouer , niveau texte sava mais alros le flow est carrément incompréhensible quoil
Pak
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 13:58
Les lyricks sont bien mais le flow j'ai pas trop aimer surtout que la qualité n'aide pas vraiment.. Enfin bon c'est pas trop mal mais contre Kame c pas ltop encore
Peace
bobsista
RBien confirmé
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 17:23
Sisi, c'est chouette, et drole jm bien. ouais dommage la qualité, mais je soutien quand meme ca dechire. bien bosser le texte bien joué!
N@me$i$
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 18:14
Hehe merci des coms Eluziiiif dsl j'avais pas la liste d Mc quand j'ai écrit le texte :s LOL
N@me$i$
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 18:28
En passant g déposée la version courte au Shelter, les Mc hors crew peuvent y voter
N.A.M
Grand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 19:02
j'aime bien l'idée du clip avec les images de dbz et les ptites scènes avec les paroles, mais ça s'arrète là koi, désolé gros mais on capte rien à c'que tu dis, t'a mit trop de mots dans tes mez ! du coup tu perds ton soufle à essayer de suivre la prod dommage car la prod était bien choisies et les attaques pas mauvaises ;-)
xX-2G-Xx
Grand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 19:07
N.A.M a écrit:
j'aime bien l'idée du clip avec les images de dbz et les ptites scènes avec les paroles, mais ça s'arrète là koi, désolé gros mais on capte rien à c'que tu dis, t'a mit trop de mots dans tes mez ! du coup tu perds ton soufle à essayer de suivre la prod dommage car la prod était bien choisies et les attaques pas mauvaises ;-)
Rien à dire de plus, si ce n'est LOL ^^ C'est de bonne guerre ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 19:10
j'ai pas bcp compris alor déja quand je met du volume sa me nike vrmt les oreille jai coupé apres le passage sur s parce que j'avais vu sa et jai bien aimé le flow sakadé et tout mdrr sisi mai moi jkfi sa et jtrouve que ta ta essayé de m'imité tu rapais un peut mieu mdr sinon bien joué voila moi jmen tape de la cyber guerre mai l'instru défouraille en tout cas c'est quoi le nom
sinon bien joué koi voila ta tenté une ataque on peut pas etre au top tout les jour hein
N@me$i$
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 19:30
allrright merci des conseils j'y ferai gaffe si j'dois poser d'autres sons un de ces 4
N@me$i$
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 19:31
..S.. l'instru c'est Vendetta de Eko Fresh et Bushido tu pourras la trouver sur Ares
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 19:52
hahahahahha franchement je vais etre honnette c'est vraiment a chier j'ai rien trouvé de bon a par peut etre le texte mais le flow et tellement a chier que ça ma fait mal a la tete hahahahahahha yavais pas besoin d'ecrire autant pour te chier la honte mdr ! et la video de moi c'est putain vieux ! le seul truk c'est la façon ta parlé de ma femme la t'es allé trop loin meme pas c'est teknik c'est juste pour traité moi j'ai fait en finesse le m'appelle pas kouzin c'etais punch au moin toi c'est gratuit sale pedale qui parle de ma femme kom une pute alors kel fait la salat !t'aurais pu dire ça joliement ça m'aurais pas gené !
bref c'est vraiment pas super 2 mois pour ça ça craint vraiment mais bon pas grave je te renverré l'assenceur !
a wé et avec ton dragon ball on voit le genre de mek que t'es hahahahahahaha ! tkt je vais t'en faire une belle video moi j'ai acheter un camescope hd en plus ya kelke jour !
N@me$i$
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 20:04
allons mon ptit loup pk te met tu dans cet état? tu as oublié que je t'avais dit que je ne comptais pas gagner la battle mais qu'avant de perdre je te laisserai un souvenir, tu comprends mtn ct quoi t'aurais voulu que je dise quoi? 'Ta femme est une fille de joie'? ma mère aussi fait la salat ça t'a pourtant pas empêché de l'insulter. Et avec toutes les insultes familiales que t'as diffusées sur tout le monde ici et là, j'espère que mtn tu comprend à quel point c irritant de se faire insulter sa famille par le premier venu J'espère au mois que la prochaine fois t'y réfléchira à deux fois avant de faire des insultes familiales. Et je suis bien content que ça t'aie foutu la rage pcq ct le but
Eh sinon, oui j'adore DBZ
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 20:09
j'en rigole la tu crois tu ma ennervé avec ce clash bas de game
MOI JE N'INSULTE PAS GRATUIT j'ai pas mis ta mere est une pute ke je defonce par le cul gros guignol moi les insulte sont bien tourné mais c'est vrai que vu ton niveau c'est trop dur pour toi de faire des chose bien !
allé je te laisse avec ta mediocrité
Invité
Invité
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 20:16
mdr en vrai jen pense pareil que kame mai jme suis tut pour pas faire movaise image
sinon merci pour le titre de la prod peace
N@me$i$
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 20:19
Mdrrr ce que tu dis n'a aucune logique Kame. Mais bon, tu peux me reprocher de pas avoir assuré au niveau flow mais niveau texte je ne pense pas que j'ai été médiocre ;-) allez pleure pas trop mon grand, peace,'' ce n'est que du clash''
La morale de cette histoire: touche pas à la maman de Momo
Kame
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 20:47
a si tkt je vais y retouché mais tres mechamment cette fois ci je vais meme lui envoyer par mms ! mdr t'es allé trop loin pour du vent je vais faire de meme dans ma reponse au gnas yaras un passage tous special pour toi et ta maman
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) Mer 24 Fév 2010 - 21:13
oh mon dieu ça va chier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)
Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)