.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:51

ABOO936 a écrit:
et pui kan je relis ton avan dernier poste jme ren compte ke tu raconte de la merde,dis les choze telle kelle sont

pr le truc de heraz soi disan ke jsui puceau jvai pa matarder sur ca,ya pa de honte a letre mm si jle sui pa maintenan si ca te reconforte penser ca fai toi plaiz Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Invisio4

mon pere ma ramené au bled paske jfoutai le dahwa a paname,et jfai ke fumer de la weed,mais au moin jfou pa la merde,jnai aucune honte a ca niggiz

et sale enculé jtai jamé di kjetai complexé par ma taye,jfai 1m75 jtai juste dit ke jaimerai etr plus grand mai ma taye mfai pa complexé,jsuis celibataire paske c un choix,jtai di kles fiyes au galsen me coure apre paske jvien de paname et ca minteresse pa dnc c un choix detre celibataire,ca mempeche pa den baiser kelkes unes
bref continue a raconter des trucs sur moi et a deformer la realité pr mfaire passé pr un chlague,c mon dernier post pr te parler,cme jtai di jaten ton mp negro
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:52

Fatzer a écrit:
ABOO936 a écrit:
et pui kan je relis ton avan dernier poste jme ren compte ke tu raconte de la merde,dis les choze telle kelle sont

pr le truc de heraz soi disan ke jsui puceau jvai pa matarder sur ca,ya pa de honte a letre mm si jle sui pa maintenan si ca te reconforte penser ca fai toi plaiz Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Invisio4

mon pere ma ramené au bled paske jfoutai le dahwa a paname,et jfai ke fumer de la weed,mais au moin jfou pa la merde,jnai aucune honte a ca niggiz

et sale enculé jtai jamé di kjetai complexé par ma taye,jfai 1m75 jtai juste dit ke jaimerai etr plus grand mai ma taye mfai pa complexé,jsuis celibataire paske c un choix,jtai di kles fiyes au galsen me coure apre paske jvien de paname et ca minteresse pa dnc c un choix detre celibataire,ca mempeche pa den baiser kelkes unes
bref continue a raconter des trucs sur moi et a deformer la realité pr mfaire passé pr un chlague,c mon dernier post pr te parler,cme jtai di jaten ton mp negro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:58

Hé bien en voyant "ya pa de honte a letre mm si jle sui pa maintenan" j'croyé que tu avoué, faut dire que ta grammaticale n'aide pas vraiment.
J'ai donc mal compris et tu te serait expliquer d'abord au lieu de t'mettre en mode victime seul contre tous sa aurait était plus simple

allez a+ cyber thug
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:00

mm si jle sui pas, maintenan si ca te reconforte penser ca fai toi plaiz
c come sa kil fallai comprendre ma fraze
a + real victim Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:28

kame a écrit:
Eluzif a écrit:
par contre me faut l'accès au shelter et le topic à cet effet est vérouillé, on fait comment? Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Yeux07

comment ça te faut l'acces au shelter ? tu la pas ou koi ?
verouillé ? j'ai pas saisi !

j'ai pas l'accès au shelter et le topic pour le demander est fermé, on fait comment? quelqu'un peut me mettre au shelter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Fryak
RBien actif
RBien actif
Fryak

Masculin
Messages : 355
Age : 105
Date d'inscription : 16/05/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:05

Flash a écrit:
critique Balistic , lui au moins fais des sons et des bons !

PS : je fais pas le suceur je dis juste la vertié lol


hé mai toi nique ta mere grosse merde t'es la depuis 2 semaines c'est bon tu jactes, tu commence à flooder et a sucer tlm mdr
jsuis la depuis 1 mois et toi ta le triple de mes messages mdr gros nolife va
et puis avec ton algerie de merde, 1,2,3 BYE BYE ALGERIA hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:13

Eluzif a écrit:
kame a écrit:
Eluzif a écrit:
par contre me faut l'accès au shelter et le topic à cet effet est vérouillé, on fait comment? Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Yeux07

comment ça te faut l'acces au shelter ? tu la pas ou koi ?
verouillé ? j'ai pas saisi !

j'ai pas l'accès au shelter et le topic pour le demander est fermé, on fait comment? quelqu'un peut me mettre au shelter?

bé c'est moi qui m'occupe des acces fou hahahahahahahaha
comment ça se fait tu la pas ! bé le topic est ouvert demande d'acces dans parking !!
je te le met l'acces toute façon t'as le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:25

ok merci mec, on va se le faire ce clash alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 1:08

Fryak a écrit:
Flash a écrit:
critique Balistic , lui au moins fais des sons et des bons !

PS : je fais pas le suceur je dis juste la vertié lol


hé mai toi nique ta mere grosse merde t'es la depuis 2 semaines c'est bon tu jactes, tu commence à flooder et a sucer tlm mdr
jsuis la depuis 1 mois et toi ta le triple de mes messages mdr gros nolife va
et puis avec ton algerie de merde, 1,2,3 BYE BYE ALGERIA hahahahaha

mdr c'est rap65 espece de baltringue ca fais 3 mois que je connais ce fofo mieux que toi, et arrete de parler des meres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Kame et bera, petits cachotiers
» CLIP kame fais maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» CLIP Batard - J.o.b.o & Kame ( Sal'ékip )
» MINI CLIP KAME " Freestyle TaH-SaH "
» Mini Clip "9140 K-Z" Kame & Zablar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-