.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:56

soit g des trous de mémoires soit tu raconte des coneries mé je me rapelle pa avoir dit sa,fau pa vnir foutre la merde gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Fryak
RBien actif
RBien actif
Fryak

Masculin
Messages : 355
Age : 105
Date d'inscription : 16/05/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 3:04

N@me$i$ a écrit:
hein? t pas un peu en retard toi? lol
T'es allé jusqu'aux bas fonds des topics pour remonter mon topic? Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Doute

Je trouve que kame est l'un des meilleur mc de ce forum donc j'ai appuyé sur le bouton chercher, j'ai tapé son blaze, et je suis tomber sur ce clash merdik Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 3:29

je trouve se clash vraiment immonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 3:44

ABOO936 a écrit:
soit g des trous de mémoires soit tu raconte des coneries mé je me rapelle pa avoir dit sa,fau pa vnir foutre la merde gros
Tu dois avoir des trous de mémoire, pcq l'historique de mon ordinateur, lui, s'est bien rappelé de ça Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Doute . Et j'ai encore la converse si tu veux, Abou.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:03

N@me$i$ a écrit:
ABOO936 a écrit:
soit g des trous de mémoires soit tu raconte des coneries mé je me rapelle pa avoir dit sa,fau pa vnir foutre la merde gros
Tu dois avoir des trous de mémoire, pcq l'historique de mon ordinateur, lui, s'est bien rappelé de ça Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Doute . Et j'ai encore la converse si tu veux, Abou.

aboo si c'est vrai serieux j'suis vexé dire j'ai pas grandi parseke je suis allé en prison je vois pas le rapport et namesis t'es tous a fait d'accord ? abrutit
je suis pas allé en prison pour vole de bonbon mais pour traffic de stup international ! vous me faite rigolé a jugé les gens comme ça !
aboo j'espere c'est pas vrai cette merde kenmeme franchement je serait deçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:48

N@me$i$ a écrit:
ABOO936 a écrit:
soit g des trous de mémoires soit tu raconte des coneries mé je me rapelle pa avoir dit sa,fau pa vnir foutre la merde gros
Tu dois avoir des trous de mémoire, pcq l'historique de mon ordinateur, lui, s'est bien rappelé de ça Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Doute . Et j'ai encore la converse si tu veux, Abou.

fais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:45

Désolé mais quand j'ai écouté le son j'ai rien compris aux paroles mais bon je dis juste mon avis j'critique pas.

Sinon je comprends pas pourquoi tu mets une vidéo de DBZ dans ce clash , simple envie ou il y a une raison et j'suis un imbécile pur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 3:02

Scorfy, tkt t pas un imbecile, g mis le montage DBZ pour le delire lol merci kan mm davoir laisser un avis

Kame, ce n'est pas pcq t aller en prison ke jai donner raison a Aboo. C que deja a la maniere dont tu parles tu semblrs etre fier d'etre aller en prison et tt.
T y a ete pour trafic international Wow! super... Et ce qui m'afflige le plus c k'au lieu de tirer des le]cons de tes erreurs, nan tu restes ici a chercher la cyber-embrouille sur RB. Du coup, ouais, g pas de respect pour toi.

En tt k Aboo jespere vrmt ke c pcq tas eu un trou de memoire gros, pcq si t'as dit as sans assumer c chaud... en tt k jvais t'envoyer la converse en MP taleur, a toi de choisir ce ke tu voudras en faire.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 3:13

jaten ton mp moctar on verra bien ki a tort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:48

moctar ton mp jlaten tjr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Kame

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:39

ABOO936 a écrit:
moctar ton mp jlaten tjr

laisse tombé c'est un gamin s'bouffon keske tu bataille encore
tu vois pas il s'est rien faire alors il s'invente des vie

guignol moi j'suis fiere d'etre allé en prison sale paumé que tu es tu sait juste critiqué
tu vois pas tous le monde le dit t'es le plus gros boulet que rb a connu !
remet toi en question un peu !! Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Invisio4

pauvre type t'en a pas mare de me lancé des attaque fantome
tu m'envie ou koi pourkoi t'es la toujours derriere mon dersh
fait ta vie sale bidon tu fait du rap tah les lopett on devrait te bannir rien que pour ça ! tellement t'es sons sont laid ! hahahahhahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:11

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 4:35

Ouh Kame, tu es vexé? mes sons sont laids? t'as intérêt à t'y habituer pcq c pas ça ki m'empêchera de rapper, premièrement.
Secondement, c le cadet de mes soucis, pcq je ne base pas ma vie sur la cybercrédibilité ou sur le son.

Donc si jsuis le plus gros boulet de RB à la limite ça me fait marrer Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 762370 g pas à me remettre en question pcq des gamins d'un forum pensent ci ou ça ^^, ce qui ne semble pas être ton cas apparemment, et comme on dit ''y a que la verité qui blesse''.
Oh et continue à te vener sur ton clavier, ça me fait bien délirer. Le mec qui est vexé pcq'un mec de son cyber-crew a parlé sur lui lool t pathétique gros, g jamais eu aussi pitié de quelqu'un que je connaissais pas et Dieu sait que j'en ai croisé des abrutis ds ma life.

Mais c tchill, continue ta vie, je continue la mienne et on s'ra ok, d'accord mon ptit chien? Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Ok
En passant je ne t'ai lancé aucune ''attaque fantôme'', j'ai juste expliquée une phase que j'avais écrite. C toi qui a pris ça pour une insulte.

Aboo, g pas eu le tps de te l'envoyer, ça sera fait ds 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 5:01

Et voilà, affaire reglée. Mtn Aboo, reviens dire que je raconte des conneries Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Ok .
Ceci étant, le roi des boloss retourne à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:42

kame a écrit:
N@me$i$ a écrit:
ABOO936 a écrit:
soit g des trous de mémoires soit tu raconte des coneries mé je me rapelle pa avoir dit sa,fau pa vnir foutre la merde gros
Tu dois avoir des trous de mémoire, pcq l'historique de mon ordinateur, lui, s'est bien rappelé de ça Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Doute . Et j'ai encore la converse si tu veux, Abou.

aboo si c'est vrai serieux j'suis vexé dire j'ai pas grandi parseke je suis allé en prison je vois pas le rapport et namesis t'es tous a fait d'accord ? abrutit
je suis pas allé en prison pour vole de bonbon mais pour traffic de stup international ! vous me faite rigolé a jugé les gens comme ça !
aboo j'espere c'est pas vrai cette merde kenmeme franchement je serait deçu !

et toi tu me fait rigoler a debalé ta "vie" sur un forum, c est bien pour toi si t as fais du trafic de stup internationale mais on s en fou, laisse les croire ce qu ils veulent quess t en a a foutre qu ils pensent que t as fais dla zonz pour des ptit truc!moi aussi j ai fais dla zonz mais on s en fou, on est sur un forum la pas dans la rue avec les soss' non?!

sinon nemesis t as foirer, les insultes sur sa meuf moi j aurais reagi pareil que kame donc evite quoi, y a des regles a respecter dans le domaine de clash quand meme, le texte est pas bon contrairement a ce que certain disent moi j ai rien trouver de vexant et d humiliant a part le truc sur la copine de kame :S la qualité ben jpeux pas te reprocher ca quoi c est pas un critere important, le flow bof bof c est incomprehensible refré enfet j ai été assez decu de ton clash parce que je trouvais que tu avais beaucoup progresser et la ben c est pas top!

serieux les g-nas avant de taper un clash soyez sur de ce que vous faites parce que la on se tape la honte mdr! prend pas ca mal nemesis t inquiete gros c est en tombant qu on apprend a se relever ;)

ps: aboo alors t ose encore dire que nemesis raconte des conneries maintenant? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:11

oh viper c'est vrai je devrait pas bataillé comme ça defois j'evite mais ya des momet je sature de leur connerie !
serieux faut etre bete pour pas voir que le namesis mes couilles il est toujours la a me titillé sur des truk de ma vie
juste parsek'il c'est que en clash il est minables je les tourné retourné a plusieur reprise a chaque fois il mange la galette du coup il joue la provoc et oui j'suis con je rentre dans son jeu !

cette petite salope elle ferais honte au renoi que j'connais tellement il est naze
je donne ma parole c'est fini je le calcule plus la c'est sure
qu'il dise sky veut quant il veut
rien que il subira en clash !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:31

Vyper Flow a écrit:
kame a écrit:
N@me$i$ a écrit:
ABOO936 a écrit:
soit g des trous de mémoires soit tu raconte des coneries mé je me rapelle pa avoir dit sa,fau pa vnir foutre la merde gros
Tu dois avoir des trous de mémoire, pcq l'historique de mon ordinateur, lui, s'est bien rappelé de ça Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Doute . Et j'ai encore la converse si tu veux, Abou.

aboo si c'est vrai serieux j'suis vexé dire j'ai pas grandi parseke je suis allé en prison je vois pas le rapport et namesis t'es tous a fait d'accord ? abrutit
je suis pas allé en prison pour vole de bonbon mais pour traffic de stup international ! vous me faite rigolé a jugé les gens comme ça !
aboo j'espere c'est pas vrai cette merde kenmeme franchement je serait deçu !

et toi tu me fait rigoler a debalé ta "vie" sur un forum, c est bien pour toi si t as fais du trafic de stup internationale mais on s en fou, laisse les croire ce qu ils veulent quess t en a a foutre qu ils pensent que t as fais dla zonz pour des ptit truc!moi aussi j ai fais dla zonz mais on s en fou, on est sur un forum la pas dans la rue avec les soss' non?!

sinon nemesis t as foirer, les insultes sur sa meuf moi j aurais reagi pareil que kame donc evite quoi, y a des regles a respecter dans le domaine de clash quand meme, le texte est pas bon contrairement a ce que certain disent moi j ai rien trouver de vexant et d humiliant a part le truc sur la copine de kame :S la qualité ben jpeux pas te reprocher ca quoi c est pas un critere important, le flow bof bof c est incomprehensible refré enfet j ai été assez decu de ton clash parce que je trouvais que tu avais beaucoup progresser et la ben c est pas top!

serieux les g-nas avant de taper un clash soyez sur de ce que vous faites parce que la on se tape la honte mdr! prend pas ca mal nemesis t inquiete gros c est en tombant qu on apprend a se relever ;)

ps: aboo alors t ose encore dire que nemesis raconte des conneries maintenant? LOL

Fren' si j'ai insulté sa meuf c kil a parlé de ma reum ds un de ses clash, et y a pas un ptit pédé qui va venir parler de mes vieux. Et si c'était à refaire je le referai, pcq y a personne qui va me marcher sur les pieds puis venir chialer quand j'lui rendrai la pareille.

Sinon je suis d'accord avec toi, j'ai jamais dit être satisfait de la pose du clash. En fait ct le premier son que j'avais fait après quelques mois d'arrêt, donc oui je l'ai foiré, je l'assume, y a plein d'autres sons que j'ai foiré mais ça m'empeche pas d'experimenter.

Et j'ai fai ce clash en solo, jlai fait en tant que Mc et pas en tant que GNAS pcq jvoulais pas impliquer les autres ds ce genre de freestyle.

Donc voilà pour moi l'affaire est reglée depuis un bail, et Kame t'auras beau chialer comme tu voudras, c pas ça qui te fera monter ds mon estime, bien au contraire.
Alors, je propose qu'on en revienne à la première solution: En dehors des clash, chacun ferme sa gueule.
À bon entendeur salut Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:23

Aboo, fais nous donc part de ta théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:19

N@me$i$ a écrit:
Vyper Flow a écrit:
kame a écrit:
N@me$i$ a écrit:
ABOO936 a écrit:
soit g des trous de mémoires soit tu raconte des coneries mé je me rapelle pa avoir dit sa,fau pa vnir foutre la merde gros
Tu dois avoir des trous de mémoire, pcq l'historique de mon ordinateur, lui, s'est bien rappelé de ça Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Doute . Et j'ai encore la converse si tu veux, Abou.

aboo si c'est vrai serieux j'suis vexé dire j'ai pas grandi parseke je suis allé en prison je vois pas le rapport et namesis t'es tous a fait d'accord ? abrutit
je suis pas allé en prison pour vole de bonbon mais pour traffic de stup international ! vous me faite rigolé a jugé les gens comme ça !
aboo j'espere c'est pas vrai cette merde kenmeme franchement je serait deçu !

et toi tu me fait rigoler a debalé ta "vie" sur un forum, c est bien pour toi si t as fais du trafic de stup internationale mais on s en fou, laisse les croire ce qu ils veulent quess t en a a foutre qu ils pensent que t as fais dla zonz pour des ptit truc!moi aussi j ai fais dla zonz mais on s en fou, on est sur un forum la pas dans la rue avec les soss' non?!

sinon nemesis t as foirer, les insultes sur sa meuf moi j aurais reagi pareil que kame donc evite quoi, y a des regles a respecter dans le domaine de clash quand meme, le texte est pas bon contrairement a ce que certain disent moi j ai rien trouver de vexant et d humiliant a part le truc sur la copine de kame :S la qualité ben jpeux pas te reprocher ca quoi c est pas un critere important, le flow bof bof c est incomprehensible refré enfet j ai été assez decu de ton clash parce que je trouvais que tu avais beaucoup progresser et la ben c est pas top!

serieux les g-nas avant de taper un clash soyez sur de ce que vous faites parce que la on se tape la honte mdr! prend pas ca mal nemesis t inquiete gros c est en tombant qu on apprend a se relever ;)

ps: aboo alors t ose encore dire que nemesis raconte des conneries maintenant? LOL

Fren' si j'ai insulté sa meuf c kil a parlé de ma reum ds un de ses clash, et y a pas un ptit pédé qui va venir parler de mes vieux. Et si c'était à refaire je le referai, pcq y a personne qui va me marcher sur les pieds puis venir chialer quand j'lui rendrai la pareille.

Sinon je suis d'accord avec toi, j'ai jamais dit être satisfait de la pose du clash. En fait ct le premier son que j'avais fait après quelques mois d'arrêt, donc oui je l'ai foiré, je l'assume, y a plein d'autres sons que j'ai foiré mais ça m'empeche pas d'experimenter.

Et j'ai fai ce clash en solo, jlai fait en tant que Mc et pas en tant que GNAS pcq jvoulais pas impliquer les autres ds ce genre de freestyle.

Donc voilà pour moi l'affaire est reglée depuis un bail, et Kame t'auras beau chialer comme tu voudras, c pas ça qui te fera monter ds mon estime, bien au contraire.
Alors, je propose qu'on en revienne à la première solution: En dehors des clash, chacun ferme sa gueule.
À bon entendeur salut Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 24278

ok ok sound bruv take it easy no trouble from now sal singe canadien Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 461480
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:39

kame a écrit:


cette petite salope elle ferais honte au renoi que j'connais tellement il est naze

tes renoi sont con et immatures, namesis agit en tant qu individu et non en tant que noir de peau

c'est pas parce que toi, t es comme t es, par exemple que les arméniens doivent avoir tous honte

tu vois Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 24278 , c est comme le racisme, c'est pas parcequ un roux a volé des bonbons que tu vas mettre l etiquette "voleur de bonbons" sur le dos des roux, c'est unpeu comme ça


t'as compris maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kame et bera, petits cachotiers
» CLIP kame fais maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» CLIP Batard - J.o.b.o & Kame ( Sal'ékip )
» MINI CLIP KAME " Freestyle TaH-SaH "
» Mini Clip "9140 K-Z" Kame & Zablar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-