.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:27

No prob tête de craie (Fren) jprend tes conseil en note comme ceux des autres ds tous les cas.
Evidemment je plussoie Mugen.
Jvois même pas quel était l'intérêt de cette phrase, surtout venant d'un individu qui ne connait de la culture noire que le mafé epicé LOL. Kame, viens pas parler de choses qui dépassent ton intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:21

Namesis jvé te repeter la mm chose kjtai dit dan l'mp,tu me decois au plus profond de ma personne,té kun fils de pute et cé bien kje men sois rendu compte,kan tu reviendra au senegal on reglera nos comptes maintenan jai rien a dire,jai parlé a kame maintenan il croi skil a envie de croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:22

et vypr arrete de sucer namesis jen ai rien a foutre de ta gueule,dnc nike ta mere tu raconte de la merde tou come ton ami,,chacun fai skil veu de sa vie dnc arrtez de juger les gens et dcracher votre merde partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:58

lool
Aboo arrete de blablater. Tu dois en fumer de la bonne toi. Et ferme ta gueule pcq la dernière fois que jsuis venu à Dakar et ke tu voulais me montrer comment tu draguai et comment tétai un boss soi-disant tu m'as jamais rappelé.
T qu'une pute, tu viens de le prouver, et tkt la deception est reciprok, j'aurai jamais cru que tu t'abaisserai à mythonner pour sauver la cyber-face. Je sais pas kelles merdes t'as racontées à ton pote, mais c un peu dur de trafiquer un Screenshot non? T qu'un hypocrite Aboo, un putain d'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:19

jai aucune cyber face a sauver,pui jme rapelle pa kan je devai te montrer comen je draguais,tu te relis des fois? treve de bla bla toute fasson ta mon numero kan tu viens a dakar appelle moi on verra ki es la pute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Kame

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:38

Mugen a écrit:
kame a écrit:


cette petite salope elle ferais honte au renoi que j'connais tellement il est naze

tes renoi sont con et immatures, namesis agit en tant qu individu et non en tant que noir de peau

c'est pas parce que toi, t es comme t es, par exemple que les arméniens doivent avoir tous honte

tu vois Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 24278 , c est comme le racisme, c'est pas parcequ un roux a volé des bonbons que tu vas mettre l etiquette "voleur de bonbons" sur le dos des roux, c'est unpeu comme ça


t'as compris maintenant?

toi apparement ta pas compris que tu pouvais allé te faire enculer comme tes semblable
un noir qui vote le pen il fait pas honte au noir espece de cancre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Tibbar

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:32

Bah non Kame, au pire il se fait honte à lui-même c'est tout !

Y'en a des noirs qui votent lepen et c'est pas pour autant que les autres doivent ressentir de la honte à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:35

aboo reste un bonhomme avec du respect, sa se fait pas ce que tu fais mec, là c'est toi qui me déçois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:55

keske vous avez tous? dekoi tu parle eluzif ten sai koi de listoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:25

ABOO936 a écrit:
et vypr arrete de sucer namesis jen ai rien a foutre de ta gueule,dnc nike ta mere tu raconte de la merde tou come ton ami,,chacun fai skil veu de sa vie dnc arrtez de juger les gens et dcracher votre merde partout

ben tien c est chelou moi aussi jmen branle de ta sale gueule gros mais
ca nous fais tous rire que tu balance des sale trucs sur le dos de kame
alors que c est ton soss lol!essaie pas de dire le contraire car juste en
lisant tes messages on peut voir que tu te vexe comme un petit gamin!

vien pas faire ton chaud avec ton clavier tu comprendra vite que ca sert a rien d insulter sur le net si tes une fiotte c est cool mais essaie pas d en prouver le contraire! et souviens toi "les vrai bohnomes sont ceux qui ferment leur gueule" .
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:38

bon les G'nas vous préparer une réponse ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:37

ABOO936 a écrit:
keske vous avez tous? dekoi tu parle eluzif ten sai koi de listoire?

je vois très bien ce que t'écris, sa vole pas haut les insultes sur la mère à namesis, vyper a raison, ai du respect et reste humble au lieu de faire le gangster du net Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:35

mai dou jai fai le gangster? jai traité sa mere dnc jfai le cho? revisez votre notion du gangsterisme
jai des compte a regler avk moctar et ca ne vs regarde p,kan il reviendra au galsen on reglera sa,maintenan si je menerve cé ke jai une raison de letr et ca ne vs regarde pas
puis vypr si kame c mon srab et kjai soi disan balancé de la merde sur son dos,cé pas le tien a cke je sache alrs ferme ta gueule un peu
sur ce jai rien a vous dire dautre,ce pb ne vs concerne en aucun cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:20

Du moment que c'est balancé sur un forum ça regarde tous les membres et meme les non inscrits , fallait garder vos histoires de cul entre vous ou bien fallait pas se provoquer bande de pédé va
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:34

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Invisio4 ya vrémen des bouchés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:22

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 762370 ya vrémen des bouchés










Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:25

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Huh3 Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:28

un concour de smiley?

:nynie: :bellgossdu51:
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:17

Nan mais Aboo ferme ta gueule, et c pas la peine de m'appeler par mon prénom, comme si t'étais une salope que je faisais jouïr. Tu veux me menacer? facile à faire derrière un clavier, tu trouves pas? tout comme dire ''fdp''. T qu'un bouffon mec, et je me rappel très bien ke tu m'as dit ''ouai on va aller se frotter avec des mecs'' et je t'ai dit que ton orientation sexuelle était douteuse.

Et tu devrais vrmt apprendre à savoir qui menacer petit, pcq tu risquerai bien d'en voir des vertes et des pommes mûres.

Mais j'te rassure, jvais pas arriver à Dakar et me dire ''tiens je dois regler mes comptes avec Aboo'', soit dit en passant g perdu ton numéro. Mais tu sais très bien ds quel quartier je suis. Donc si tu veux me voir, viens et ferme ta gueule.

Bref, c le dernier poste que je t'adresse directement. Je t'ai donné une chance d'assumer ta lâcheté et t'as voulu jouer aux mythos, et on sait que ce n'est pas la première fois que tu fais ça. Mai bon, c correct, 'what goes around comes back around'.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:23

té le gars ki invente le plus d'histoire et ki debite le plus de merde en un temps record et jte dis pas bravo pr ca! ta perdu mon numero ? cé pa une excuse 77 784 60 97 voila et puis dis pas kje sais ou tabite tu ma seulemen doné le nom de ton kartier alors arrete de faire style je connais ou tabite,un tierkar cé grand! moi je porte mes couyes alors kn tu reviens a dakar pense a m'apeler,nike sa mere si je viens pas! et puis tu raconte ke de la merde cé pas la premiere fois ke je nassume pa cke je dis? assumé cé pa un pb pr moi et mai je nassume pa cke jai pa fait ou dit,maintenan treve de bla bla aussi,vivemen ke tu porte tes couyes et kon se voit a dakar!
jsais ke ta pas les couyes de te frotter a moi salope,sur msn tu ma di ke tété grand mais maigre et ke taimais pas te taper,sale pédale,assume cke ta dit tu ma énérvé tu va manger!
alors contacte moi,je te regle ton compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)   Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Représailles sur Kame et ses petits chienschiens (clip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kame et bera, petits cachotiers
» CLIP kame fais maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» CLIP Batard - J.o.b.o & Kame ( Sal'ékip )
» MINI CLIP KAME " Freestyle TaH-SaH "
» Mini Clip "9140 K-Z" Kame & Zablar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-