.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:55

L.R.K a écrit:
nan mais bon moi j'bois pas que ça, par exemple des fois j'ai aps d'coca chez moi Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 700519 alors j'bois de l'eau, avec du sirop a la fraise Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 700519

oé nan mais jveux dire vous avez tj besoin d'un accompagnant avec l'eau...souvent.....et ça c'est dû en parti justement au fait que vous avez a mon avis jamais eu l'occaz de boire autre chose que des trucs sucrées
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:59

Moi a l'heure du gouter j'aime bien un verre de jus de fruit ou de sirop de fraise voir orangina

sinon c tjr de l'eau

cristaline elle est si bonneeeeeeeeee Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:08

Moi j'bois énormément d'eau sans rien, c'est beaucoup plus rafraichissant, et j'suis pas fan des sirop ou ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:17

Jésus a écrit:
Moi j'bois énormément d'eau sans rien, c'est beaucoup plus rafraichissant, et j'suis pas fan des sirop ou ce genre de connerie.

Tu donnes tout à ton chat en vrai...avoue!! pti saliguo
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:17

Non, je lui donne les ordures à lui
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:24

ceci explique cela?

il est trés moche en tout cas, mais j'veux pas trop dire de méchanceté sur ton chat...i mfé pensé à Maitre Karine.....

J'veux pas m'prendre une rafale...j'suis qu'un pti shaolin.....en bas de la tour encore.....

^^


Dernière édition par Shaolin le Jeu 18 Fév 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:25

J'm'en fou c'est pas mon chat Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:25

Vous parler de respect des Muslims au niveau du porc tout ça, faites gaffes partout . j'ai bosser dans une maternelle, il y'avais une petite musulmane qui manger Halal, et les cantiniéres n'ont jamais souhaiter lui donner de la viande Halal, mais plutot comme les autres ( porc inclus ) malgrés qu'un repas soit livrer pour cette gamine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:42

Xerone a écrit:
Moi souvent pasque j'ai la flemme de prendre un verre donc je bois dans la jolie bouteille en verre remplis d'ananas et putainnnnnn c trop bon j''arrive pas a m'stoppé Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 357445

ouééé
moi en eé jachette des carton d'ananas au lieux d'une canette
sa coute 1euro 20 NIKE SA METRE les 1l a coté du 33cl DE COCA a un dolar
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:53

"atlass pourkoi veut tu qu'on mange du porc alors que toute autre chose
est meilleur !"

Kame,sa c est tes gout,mais bon,c est comme prétendre,pourquoi manger du poisson alors que le poulet est meilleur ? sa veut rien dire...celons les musulmans,le porc est impure,on en mange tous,même les musulmans sans le savoir,et est s qu on en meurt ? Biensur que non Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 24278

Ce que je veut dire avant tout,c est que la privation,c est le début de l intolérance...la preuve,combien de musulmans mon pas traité de porc juste parceque j en mangeais....c est honteux et stupide Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 990911 Les principe religieux basé sur des privation sont vraiment nocif j espère que les gens le comprendrons un jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:00

j'ai pas tout lu sauf quelques conneries d'atlaas, le quick en question est à roubaix dans le nord ( d'ou je viens) là bas il y a 85 pour cent de musulmans , le directeur du quick s'est exprimé en disant que son "resto" faisait faillite et il a décidé de faire du hallal uniquement pour gagner en consommateurs, bref la mairie a porté plainte contre lui pour "discrimination" !

Mon avis ( aussi minime soit il) est que pour les musulmans c'est bien parce que à part bouffer un fish, perso j'bouffe rien d'autre au quick ou au mac do et ça nous (les musulmans) discriminent dans ce cas aussi, tandis qu'un francais , qu'il mange un steack pur boeuf normal ou un steack hallal, il fera meme pas la différence, idem pour la tranche de bacon remplacée par une tranche de "bacon" de dinde hallal, t'façon y en aura toujours pour pas être content et pour l'ouvrir car c'est bien connu quand ça touche à l'islam ça fait chier les gens, quand ce sont les juifs bah ça dit plus rien mdr !! c'est fou quand même !

enfin voilà Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:02

Bah moi j'm'en fou j'mange pas au quick
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:03

Atlaas a écrit:
"atlass pourkoi veut tu qu'on mange du porc alors que toute autre chose
est meilleur !"

Kame,sa c est tes gout,mais bon,c est comme prétendre,pourquoi manger du poisson alors que le poulet est meilleur ? sa veut rien dire...celons les musulmans,le porc est impure,on en mange tous,même les musulmans sans le savoir,et est s qu on en meurt ? Biensur que non Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 24278

Ce que je veut dire avant tout,c est que la privation,c est le début de l intolérance...la preuve,combien de musulmans mon pas traité de porc juste parceque j en mangeais....c est honteux et stupide Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 990911 Les principe religieux basé sur des privation sont vraiment nocif j espère que les gens le comprendrons un jours...


putain qu'est ce que tu peux en dire des conneries, c'est affligeant, déjà, avant de parler d'un sujet d'ou t'ignore la provenance , renseigne toi, histoire de moins passer pour un ignard avec une grande gueule Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:04

Ben tu sais atlass, quand j'étais au bahut, j'avais des potes musulmans qui mangeais pas d'porc.....bon ils mangeait quand même les autres viandes...etc....mais voilà cété pas des cassos, donc il s'en battaient les couille que les autres mangeais du porc ou quoi...

Mais c'est arrivé aussi ou des mecs, des povs cons sortaient des trucs du genre, bouffeur de porcs....sale fromage, etc......

Mais avoir une religion n'empêche pas d'être con......

Mais c'est sur que y en a qui supporte pas l'idée que certains mangent du porc.......mais ceux là en général sont des rageux, des mecs qui on en contre le système, ou la france en général et qui donc trouve toutes les excuses d'pouvoir dire des trucs quoi...

Mais bon c'est pas généralisé comme comportement......c'est souvent des bouffons qui sont comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:05

Ouais c'est vrai. Des fois ça me fait rire quand des musulmans insultent les français debouffeur de porc ou ce genre de connerie. Qu'est-ce qui faut pas entendre. Personnellement je suis très fier d'être français et de bouffer du porc, aussi malsain que ce soit Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:07

ah oui c'est clair que c'est débile ce genre d'insultes, mais les bons musulmans ne sont pas du genre à dénigrer les gens qui mangent du porc !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:07

"quand ça touche à l'islam ça fait chier les gens, quand ce sont les
juifs bah ça dit plus rien mdr !! c'est fou quand même !"

Arrête tes idiotie stp ma grande,si on ne dit rien au juifs,c est parceque il ne réclame et ne modifie rien a rien,il s intègre et font chier personne et surtout n essaie pas de faire passer leur coutume avant celle du pays d accueil !

Facile de construire des mosquée partout,transformé de plus en plus de resto en truc Hallal,voir des pti musulmans traité une fille blanche d impure,et puis venir dire "OH non arrêtez de parlez des musulman c est toujours nous les mèchent" c est surtout toujours eux qui font parler d eux Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 24278

Je vais te dire ma vraie pensée,j ai peur de perdre un patrimoine déja pauvre POINT BARRE !! On ne va pas faire tout cela chez eux,dans les pays musulmans va t on faire ouvrir des restaurant pure porc ? on ce frait décapité en demandent cela,dit moi que j ai tord la dessu peut être comme une hypocrite ? Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:11

Jésus a écrit:
Ouais c'est vrai. Des fois ça me fait rire quand des musulmans insultent les français debouffeur de porc ou ce genre de connerie. Qu'est-ce qui faut pas entendre. Personnellement je suis très fier d'être français et de bouffer du porc, aussi malsain que ce soit Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Yeux07

j'suis désolée c'est pas un reproche qui s'adresse à toi en particulier jésus on fait tous cet amalgame mais pitié arrêtons de mélanger religion, nationalité, couleur de peau, origine... ce sont des choses distinctes et les mélanger revient à faire des généralités!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:12

Bah insultent des blancs français quoi.

Sinon Atlass, tu fais une trop grosse généralité entre les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:17

un bon saucisson de gruique,il n'y a pas mieux.
perso,je respect les religions...
si il ne veulent pas manger de porc,et ne prendre que de la viande hallal,ca les regarde.

cepedant,je ne vois pas pourquoi je serais obliger de manger du hallal.
si je veut un steak pur boeuf normal ( pour repondre a cyrina) j'estime en avoir le droit.
c'est pas parce que les musulmans ce privent de certaine choses,que je devrais en faire autant.

alors,fair des hamburger hallal,oui.
mais ne faire que ca,non.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» blelok feat killa - L.V.L.R (extrait fast food muzik vol.2)
» La mosquée d'Istres et une boucherie halal de Marseille ...
» Food for louis.
» Lexicon - Junk Food
» lega c / fast RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-