.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:18

Jésus,sort de chez toi alors Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278 Va par exemple 1 semaine non stop tout les jours une aprés midi en ville,moi obligé,just parceque j ai une tête de "fashion" et bien obligé ya toujours un mongole qui va faire une remarque,ou poussé,etc,et sa part toujours en bagarre..le pire c est qu aprés bien souvent on ce sert la mains Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 990911

Désolé de dire cela,et je ne le fait pas pour attisé la haine envers tel ou tel,mais honnêtement et sincèrement,a chaque foi que j ai eu droit a des "sale blanc" "sale porc" "sale Belge" c était des maghrébin toujours en bande biensur... Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278 Je tien a signaler que je fonde mon jugement sur ma propre expérience et non celle des média,je pourrais en dire des millier de chose horrible que j ai vue sans exagération...

Biensur la je ne vise que le mauvais coté,car mit a part cela,j ai blindé blindé d amis de toute horizon différente,et j adore parler au gens peu importe la couleur je respecte toujours,ce que je dénonce moi,c est ceux qui marche sur le drapeaux et qui croie que l Europe sa va devnir Bagdad...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:19

Atlaas a écrit:
"quand ça touche à l'islam ça fait chier les gens, quand ce sont les
juifs bah ça dit plus rien mdr !! c'est fou quand même !"

Arrête tes idiotie stp ma grande,si on ne dit rien au juifs,c est parceque il ne réclame et ne modifie rien a rien,il s intègre et font chier personne et surtout n essaie pas de faire passer leur coutume avant celle du pays d accueil !

Facile de construire des mosquée partout,transformé de plus en plus de resto en truc Hallal,voir des pti musulmans traité une fille blanche d impure,et puis venir dire "OH non arrêtez de parlez des musulman c est toujours nous les mèchent" c est surtout toujours eux qui font parler d eux Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278

Je vais te dire ma vraie pensée,j ai peur de perdre un patrimoine déja pauvre POINT BARRE !! On ne va pas faire tout cela chez eux,dans les pays musulmans va t on faire ouvrir des restaurant pure porc ? on ce frait décapité en demandent cela,dit moi que j ai tord la dessu peut être comme une hypocrite ? Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278

j'ai lu les trois premières phrases et j'me suis dit "putain" c'est quoi ce vieux raston avec sa mentalité arrétée ????
hé mon gars y a des églises partout hein comme des synagogues ! pourquoi pas des mosquées en france ? ça t'embete ?
y a autant de connards " arabes" que de connards " français" non ??
perso les MUSULMANS à ma connaissance ne crachent pas sur les chrétiens ou autres forme de religion , non ils les respectent !! peu importe si l'un mange du porc, ou si l'autre mange hallal !

par contre des gars comme toi qui se permettent de juger une religion qui lui est inconnue dénigre aisément l'image que tu voudrais te donner !

tu cherches pas à comprendre, tu fais des amalgames et tu juges...

ensuite si on pars sur les juifs c'est autre chose car tu te trompe en disant qu'il ne modifie et ne réclame rien mais bon j't'en veux pas...lol


Jésus j'suis tout a fait d'accord avec toi pour le fait qu'il devrait proposer les deux, aprés je ne me suis basée que sur l'histoire propre Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 461480


Dernière édition par cyrina le Ven 19 Fév 2010 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:19

Jésus a écrit:
Bah insultent des blancs français quoi.

le truc c'est que dans la tête de tout l'monde, si t'es blanc t'es français, si t'es français t'es pas musulman, alors que c'est faux...
tu peux être blanc, musulman et français, ou mat, musulman et français, ou mat musulman et marocain... la religion ne détermine pas la nationalité et inversement, pareil pour la couleur de peau ou le physique, même si parfois ça a un lien, ce genre d'amalgames ça favorise les discriminations j'crois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:20

NyniE a écrit:
Jésus a écrit:
Bah insultent des blancs français quoi.

le truc c'est que dans la tête de tout l'monde, si t'es blanc t'es français, si t'es français t'es pas musulman, alors que c'est faux...
tu peux être blanc, musulman et français, ou mat, musulman et français, ou mat musulman et marocain... la religion ne détermine pas la nationalité et inversement, pareil pour la couleur de peau ou le physique, même si parfois ça a un lien, ce genre d'amalgames ça favorise les discriminations j'crois
Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Ok Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Ok Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:23

NyniE a écrit:
Jésus a écrit:
Bah insultent des blancs français quoi.

le truc c'est que dans la tête de tout l'monde, si t'es blanc t'es français, si t'es français t'es pas musulman, alors que c'est faux...
tu peux être blanc, musulman et français, ou mat, musulman et français, ou mat musulman et marocain... la religion ne détermine pas la nationalité et inversement, pareil pour la couleur de peau ou le physique, même si parfois ça a un lien, ce genre d'amalgames ça favorise les discriminations j'crois

Nan mais je sais très bien tout ça, je pense que tu sais que je suis pas con non plus. Quand je dit français je parle d'un français pur souche, je pense que tu m'as compris. Je sais largement faire la différence entre la nationalité, la peau et la religion.

Sinon Atlass, moi j'ai jamais eu ce genre de problème avec les musulmans, ceux qui sont assez con pour chercher la merde je les ignore. Après moi je suis très froid, et j'ai une tête de méchant, donc je me fais pas trop emmerder. Mais faut pas généraliser, c'est sûr que 'ya des connards, mais je connais des rebeu qui sont super sympa et j'ai jamais eu aucun blême. Et moi je me revendique comme un sale blanc, j'ai même le tee shirt du groupe "Les Sales Blancs". Je laisse parler les clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:23

cyrina si effectivement tu n as lu que trois phrase,c est normal que tu ne comprenne pas le fond de ma pensée,et tu t arrête a ce que tu veut voir,tu veut me prendre pour un raciste,ou bien tu m acceptera quand je dirais "ok allons y mettons des boucherie et resto hallal partout et fini le porc même pour ceux qui aime" Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278 cette mentalité elle est global malheureusement ya trop peu de gens qui ose encore donnée leur opignion,car remettre en cause un fondement religieux c est taboux...alors qu aucun sujet ne devrait l être a ma connaissance...

Fin du débat,j écrit de chose que tu ne lit pas,tu est irrespectueuse,inutile de débattre avec une tel mentalité de gamine...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:27

Atlaas a écrit:
cyrina si effectivement tu n as lu que trois phrase,c est normal que tu ne comprenne pas le fond de ma pensée,et tu t arrête a ce que tu veut voir,tu veut me prendre pour un raciste,ou bien tu m acceptera quand je dirais "ok allons y mettons des boucherie et resto hallal partout et fini le porc même pour ceux qui aime" Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278 cette mentalité elle est global malheureusement ya trop peu de gens qui ose encore donnée leur opignion,car remettre en cause un fondement religieux c est taboux...alors qu aucun sujet ne devrait l être a ma connaissance...

Fin du débat,j écrit de chose que tu ne lit pas,tu est irrespectueuse,inutile de débattre avec une tel mentalité de gamine...

nan, nan des les trois premières phrases j'me suis dit cela, j'ai tout lu ne t'en fait pas !!!

tu es quelqu'un avec une mentalité réduite et des préjugés qui se permet de juger sans connaitre et désolée de te le dire mais tu juges débilement, je me fiche éperdument de ce que tu peux penser de moi car à ta différence je ne me permettrai pas de juger quelque chose que je ne connais pas ni qui que ce soit, d'ailleurs chacun est libre de penser ce que bon lui semble, toi également, mais nous en débattons donc je donne mon avis comme tout à chacun !

après si t'es à court d'argument dis toi que ça doit venir de ta façon de parler et de penser surtout quand il s'agit de sujets qui te sont inconnus Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:27

[quote="cyrina"]

Mon avis ( aussi minime soit il) est que pour LES MUSULMANS c'est bien parce que à part bouffer un fish, perso j'bouffe rien d'autre au quick ou au mac do et ça nous (LES MUSULMANS) discriminent dans ce cas aussi, tandis qu'UN FRANCAIS , qu'il mange un steack pur boeuf normal ou un steack hallal, il fera meme pas la différence, idem pour la tranche de bacon remplacée par une tranche de "bacon" de dinde hallal, t'façon y en aura toujours pour pas être content et pour l'ouvrir car c'est bien connu quand ça touche à l'islam ça fait chier les gens, quand ce sont les juifs bah ça dit plus rien mdr !! c'est fou quand même !

jsuis pas la pour defendre jesus...mais cyrina,tu as fait la meme que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:29

non l'arriviste j'ai parlé de l'histoire en elle meme, ensuite je me suis expliqué !

MOI je fais la différence entre "arabes" et "musulmans", entre " francais" et " chrétiens" ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:29

J'avais un pote atlaas qui était exactement comme toi, pour ça que perso je comprend un peu ta pensée.

Mon pote il avait sa copine qui habitait à paris, et il prenait le train pour rentrer chez lui (hors paris), donc il attendait avec sa copine et des arabes sont venus l'emmerder en parlant mal sur sa copine, donc logique il l'a défendu. Après quand le train est parti, il a laisser sa copine à la gare, et il s'est retrouvé dans le même wagon que les arabes, seul. Il s'est fait tabassé, insulter de tous les noms (avec des propos racistes bien entendu), et il a du aller dans un wagon avec d'autres personnes qui l'ont raccompagnés en voiture chez lui pour pas le laisser seul.

Mais pour moi c'est pas vraiment du racisme contre les musulmans ou les arabes, c'est plus contre tous les connards qui en abusent en se croyant tout permis. Et crois moi ces gens là ils sont très mal vu par les vrais musulmans qui eux respectent vraiment la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:32

l'arriviste a écrit:

jsuis pas la pour defendre jesus...mais cyrina,tu as fait la meme que lui

Non mais moi j'ai dit ça mais je fais très bien la différence hein, me faites pas passer pour un inculte qui connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:33

cyrina a écrit:
non l'arriviste j'ai parlé de l'histoire en elle meme, ensuite je me suis expliqué !

MOI je fais la différence entre "arabes" et "musulmans", entre " francais" et " chrétiens" ou autres !

en attendant,tu as bien separé MUSULMANS ET FRANCAIS .
or,un francais peut etre musulman...
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:34

l'arriviste a écrit:
cyrina a écrit:
non l'arriviste j'ai parlé de l'histoire en elle meme, ensuite je me suis expliqué !

MOI je fais la différence entre "arabes" et "musulmans", entre " francais" et " chrétiens" ou autres !

en attendant,tu as bien separé MUSULMANS ET FRANCAIS .
or,un francais peut etre musulman...

Tout musulman né en France est français de toute façon. Mais on s'en fou de ça, tout le monde à très bien compris ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:35

Cyrinia,moi a court d argument ? biensur que non voyons Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278 mais tu sait,inutile d essayer de débattre avec quelqun qui me prend pour un raciste alor que j ai bien expliquer ma vrai facon de pensée Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278 un truc que j aimerais,c est que tu vienne ici dans mon quartier,et même en ville avec moi me dire que je suis un raciste a mes pote i vont bien rire Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 762370 dailleurd,entre nous on débat souvent,et dans ma "bande" enfin ceux avec qui je reste le plus souvent ya 3 Belge athée,2 musulmans,et un espagnole,donc je pense que si j était un étriqué de l esprit raciste je ne pourrais pas me permettre ce genre de fréquentation...

Mais bon,reste dans tes préjugé,puisque le simple fait que je ne soit pas daccord avec des principe religieux fait de moi un raciste ... Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:35

merci Jésus ! en efet il n'est agréable pour personne de se faire brimer par des gars en bandes qu'ils soient francais , arabes,chinois ou autres !!


mais ca marche dans tous les sens hein, faut arréter de dire nimp un peu, moi j'me suis fais insulter blinde de fois par des "francais" de " sale pute" sale vendue", "pute à bougnouls" parce que je suis " blanche", " francaise" et CONVERTIE à l'islam et ???

bah je juges pas , y a des sales cons partout voila et en effet les " arabes" en groupe qui font cela sont tres mal vus par les "musulmans" !!!

oui l'arriviste j'aurais du dire " chrétiens" " boudhiste" ect !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:36

Tu sais Cyrina, je pense qu'il y a aussi du coté de la communauté musulmane, des gens refractaire à l'anticommunautarisme....

Et même dans les quartiers...y a aussi une mentalité anti blanche....anti gwer.....genre les français c'est des bouffons....(oui parce que y en a qui sont français mais qui emploient aussi ce mot pour parler des autres)

Et ça c'est aussi une réalité........


Alors moi j'suis pu au bahut....mais à l'époque j'lentendais ça..........et le plus pathétique....c'est que l'effet que ça avait sur François....Mathieu....etc.....c'est que pour combler ça, ils se mettaient en mode wesh wesh et à faire les bravent pour montrer qu'ils étaient à la hauteur, pensant que c'est ça que les autres attendaient de lui pour l'inclure dans leur groupe ou en tout cas le respecter un peu +.....

Aprés je suis bien conscient que ce genre d'agissement n'a rien à voir avec la religion en elle même....mais c'est que la relation magrebin>musulman est assez vite fait dans la tête des gens, donc ils font un rapprochement assez simple....ce qui a pour cause sans doute ce malaise dans la cutlure.....
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:37

Atlaas a écrit:
Cyrinia,moi a court d argument ? biensur que non voyons Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278 mais tu sait,inutile d essayer de débattre avec quelqun qui me prend pour un raciste alor que j ai bien expliquer ma vrai facon de pensée Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278 un truc que j aimerais,c est que tu vienne ici dans mon quartier,et même en ville avec moi me dire que je suis un raciste a mes pote i vont bien rire Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 762370 dailleurd,entre nous on débat souvent,et dans ma "bande" enfin ceux avec qui je reste le plus souvent ya 3 Belge athée,2 musulmans,et un espagnole,donc je pense que si j était un étriqué de l esprit raciste je ne pourrais pas me permettre ce genre de fréquentation...

Mais bon,reste dans tes préjugé,puisque le simple fait que je ne soit pas daccord avec des principe religieux fait de moi un raciste ... Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278


j'ai dit que ta façon de parler me faisais penser cela, je ne te juges pas moi, j'men fous d'ailleurs tu peux bien l'être que ça changera pas ma vie mdr !

mais ta façon d'en parler n'est pas trés " ouverte" ! c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:38

"Mais pour moi c'est pas vraiment du racisme contre les musulmans ou les arabes, c'est plus contre tous les connards qui en abusent en se croyant tout permis."

Exactement Jésus Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 24278 Enfin quelqun avec un peu de compréhension....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:42

Shaolin a écrit:
Tu sais Cyrina, je pense qu'il y a aussi du coté de la communauté musulmane, des gens refractaire à l'anticommunautarisme....

Et même dans les quartiers...y a aussi une mentalité anti blanche....anti gwer.....genre les français c'est des bouffons....(oui parce que y en a qui sont français mais qui emploient aussi ce mot pour parler des autres)

Et ça c'est aussi une réalité........


Alors moi j'suis pu au bahut....mais à l'époque j'lentendais ça..........et le plus pathétique....c'est que l'effet que ça avait sur François....Mathieu....etc.....c'est que pour combler ça, ils se mettaient en mode wesh wesh et à faire les bravent pour montrer qu'ils étaient à la hauteur, pensant que c'est ça que les autres attendaient de lui pour l'inclure dans leur groupe ou en tout cas le respecter un peu +.....

Aprés je suis bien conscient que ce genre d'agissement n'a rien à voir avec la religion en elle même....mais c'est que la relation magrebin>musulman est assez vite fait dans la tête des gens, donc ils font un rapprochement assez simple....ce qui a pour cause sans doute ce malaise dans la cutlure.....


ah mais je suis d'accord hein, mais c'est pas QUE chez les maghrebins !! merde y a un refractage et un racisme partout !!!
maintenant là ou j'suis pas d'accord c'est qu'on y inclus les " musulmans" donc des gens croyants !!! comme je serais pas d'accord d'y inclure les " chrétiens" ou tut autres formes de personnes croyantes ET pratiquantes !
chez les musulmans juger sont prochain c'est HALAM, insulter, brimer, opprimer et oppresser AUSSI !!!
t'sais j' viens de roubaix et c'est énormément de magréhbins là bas ( bcp de VRAIS musulmans) et ils ont un vrai respect des autres et ne sont pas anti commutnautaristes ! malheureusement oui y a les ptits cons de quartier qui sont pas "pratiquants" qui sont cons et font chier comme pleins de ptits cons d'autres origines .....
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:43

"Tu sais Cyrina, je pense qu'il y a aussi du coté de la communauté musulmane, des gens refractaire à l'anticommunautarisme....

Et même dans les quartiers...y a aussi une mentalité anti blanche....anti gwer.....genre les français c'est des bouffons....(oui parce que y en a qui sont français mais qui emploient aussi ce mot pour parler des autres)

Et ça c'est aussi une réalité........"

Tu touche une trés grosse réalité la Shaolin,mais tu sais,beaucoup ferme les yeux la dessus,et ce voile la face...le racisme anti blanc ce propage aussi vite que l anti noirs,beur a l heure actuel,dans 100 an ce sera autre chose,le rasicme il faut le combattre,mais le manque de respect,les insulte sur les coutume et gout,il faut les bannir a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» blelok feat killa - L.V.L.R (extrait fast food muzik vol.2)
» La mosquée d'Istres et une boucherie halal de Marseille ...
» Food for louis.
» Lexicon - Junk Food
» lega c / fast RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-