.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:13

kame a écrit:
a oui j'ai oublié
dans l'islam il est autorisé de mangé cachere juif en cas quil nyé rien d'autre a mangé puis vien le porc en cas extreme
cela n'est pas halam on peut mangé du jambon en cas de riske de mort !

puis j'ai deja mangé du porc quand j'etais jeune koi avant mes 14 ans et je repete ya tellement de chose meilleur pourkoi en mangé

c'est comme si tu me disait achete du look cola plutot que du coca cola !

tu va rire mai jprefere le faux coca
meme si j'en bois rarement
jme sui telement dit que cetait dla merde et ki yavai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:17

...S... a écrit:
kame a écrit:
a oui j'ai oublié
dans l'islam il est autorisé de mangé cachere juif en cas quil nyé rien d'autre a mangé puis vien le porc en cas extreme
cela n'est pas halam on peut mangé du jambon en cas de riske de mort !

puis j'ai deja mangé du porc quand j'etais jeune koi avant mes 14 ans et je repete ya tellement de chose meilleur pourkoi en mangé

c'est comme si tu me disait achete du look cola plutot que du coca cola !

tu va rire mai jprefere le faux coca
meme si j'en bois rarement
jme sui telement dit que cetait dla merde et ki yavai mieu

hahahaha arrette tes connerie toi tu doit etre du genre a kiffé le JEFF
c'est une sous marque ne france de coca et limonade putain c'est imbuvable !

pour moi le top c'est HAWAÏ tropical ou POM'S boisson du blad
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
P.W.L

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:28

ah nous y'a du coca chimique leader price, la teille elle coute 25 cts, c'est tellement pas bon mais des fois j'en prend quand j'ai pas d'thune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:30

kame a écrit:
...S... a écrit:
kame a écrit:
a oui j'ai oublié
dans l'islam il est autorisé de mangé cachere juif en cas quil nyé rien d'autre a mangé puis vien le porc en cas extreme
cela n'est pas halam on peut mangé du jambon en cas de riske de mort !

puis j'ai deja mangé du porc quand j'etais jeune koi avant mes 14 ans et je repete ya tellement de chose meilleur pourkoi en mangé

c'est comme si tu me disait achete du look cola plutot que du coca cola !

tu va rire mai jprefere le faux coca
meme si j'en bois rarement
jme sui telement dit que cetait dla merde et ki yavai mieu

hahahaha arrette tes connerie toi tu doit etre du genre a kiffé le JEFF
c'est une sous marque ne france de coca et limonade putain c'est imbuvable !

pour moi le top c'est HAWAÏ tropical ou POM'S boisson du blad

non non mai pas touss hein javoue y'en a c vrmt degueu la plus part

mai pour moi le top c le thé ou l'eau simple
le lipton greenn jcarbure a sa

deja jme demende pk jboi des limonade et tout des foi
jparie y mete des truc de merde la dedan pour nous atiiré a sa

au sinon moi jparle du faux coca du lidl le freeway sa passe encore
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:32

moi des fois j'ai d'énorme envie de coca, casi incontrolable, c triste mais bon une fois que j'en bois c'est un plaisir intense, et pour pas chère lol alors pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:33

moi je carbure au jus de pomme et a la menthe a l'eau
puis ya coca souvent qui s'invite tous les faux truk je deteste jamais j'achete je prefer l'eau encore !

puis la je m'en fou je mange un bon magret de canard halal accompagné de lentille en sauce
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:35

la menthe a l'eau sa tue sa
avec de la sky aussi .

sinan moi c ma madré qui achet" jlui dit achete pas mai bon ...

moi par contre jai des truc avec les boisson energisante
j'ai souvent envie d'en boire
et sa me met la patate
mai jabuse aussi quand j'en bois
par contre jsui pas dépendant heinn j'en bois pas tou les jour mai sa mtue moi struc la kand j'en bois plein

sinon jboi jamais de café non plu
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:39

les trucs style red bull ca pue la merde, ca nique la santé genre cholésterol ou des conneries dans le genre et perso moi ca m'énergise rien du tout, un coup j'avais bu 3 netca de red avec 1 café, et j'suis parti me coucher sans problème, après c'est dans la tête.
en france là j'ai vu ils ont sortit des shots (Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 762370) de red bull genre 0.25cl de red bull concentré en caféine, et ils ont mit crary "ne pas en boire plus d'un par jour" bref j'testerais quand j'aurais de la thune et je verrais.

sinon la menthe à l'eau j'ai jamais kiffé, pourtant j'aimerais bien aimer lol, les gens ils ont souvent ca chez eux j'ai remarquer. dans ce type la j'prefere la grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
L.R.K

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:40

POW'LONAIS a écrit:
ah nous y'a du coca chimique leader price, la teille elle coute 25 cts, c'est tellement pas bon mais des fois j'en prend quand j'ai pas d'thune.


ah ouais l'truc t'as meme pas besoin d'te brossé les dents ça fait fondre toute les crasse Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:52

POW'LONAIS a écrit:
les trucs style red bull ca pue la merde, ca nique la santé genre cholésterol ou des conneries dans le genre et perso moi ca m'énergise rien du tout, un coup j'avais bu 3 netca de red avec 1 café, et j'suis parti me coucher sans problème, après c'est dans la tête.
en france là j'ai vu ils ont sortit des shots (Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 762370) de red bull genre 0.25cl de red bull concentré en caféine, et ils ont mit crary "ne pas en boire plus d'un par jour" bref j'testerais quand j'aurais de la thune et je verrais.

sinon la menthe à l'eau j'ai jamais kiffé, pourtant j'aimerais bien aimer lol, les gens ils ont souvent ca chez eux j'ai remarquer. dans ce type la j'prefere la grenadine.

oué mai les shot c dla merde mdrrrrrrrrrr
mai moi jte dit les redbull et tout des fois sa marche faut savoir quand et comment
j'ai lus que dans d'autres boisson énergisante t'avais de la carnatine,du giseng renseigne toi sur wiki c'est des bon element Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 762370

noon mai serieusement tu vois c'est des truc de merde en vraix malgrés que c'est des plantes
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:54

moi j'aime pas trop le coca sauf au mac do et quick lol

sinon l'eau de source c trop bon !!! et j'ai un plaisir pour le jus d'ananas ou multivitaminé
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:56

...S... a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
les trucs style red bull ca pue la merde, ca nique la santé genre cholésterol ou des conneries dans le genre et perso moi ca m'énergise rien du tout, un coup j'avais bu 3 netca de red avec 1 café, et j'suis parti me coucher sans problème, après c'est dans la tête.
en france là j'ai vu ils ont sortit des shots (Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 762370) de red bull genre 0.25cl de red bull concentré en caféine, et ils ont mit crary "ne pas en boire plus d'un par jour" bref j'testerais quand j'aurais de la thune et je verrais.

sinon la menthe à l'eau j'ai jamais kiffé, pourtant j'aimerais bien aimer lol, les gens ils ont souvent ca chez eux j'ai remarquer. dans ce type la j'prefere la grenadine.

oué mai les shot c dla merde mdrrrrrrrrrr
mai moi jte dit les redbull et tout des fois sa marche faut savoir quand et comment
j'ai lus que dans d'autres boisson énergisante t'avais de la carnatine,du giseng renseigne toi sur wiki c'est des bon element Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 762370

noon mai serieusement tu vois c'est des truc de merde en vraix malgrés que c'est des plantes

oui mais à toute petite dose, moi sérieux je sent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:42

Moi je bois pu tout ça.....je bois que du jus d'orange....

Et je me suis rendu compte d'un truc....c'est que les jeunes aujourd'hui ils ne mange plus de fruit...

Et en fait, le plaisir que je prenais avant à boire un truc sucré mais merdique...genre diabolo avec du sirop de merde......je le retrouve maintenant en mangeant une bonne oange fraiche....de l'ananas..enfin des fruits koi...et des fruit frais en été, juteux et tout, putain y a rien dmieux..


Mais même en été, c'est vrai que un coca c'est tro bon kan i fé cho.....mais le prob c que si t'en boit un, tu veux en boire 10.....alors que un bon verre d'eau fraiche...putin c 10 fois meilleur kan 'a soif
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:43

putain j'adore les fruits moi lol

j'mange une pomme a chaque repas du midi quasiment, sinon j'kiff aussi les ananas, les kiwi, les raisin... mais les autres fruits j'aime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:47

Mouais moi j'bois un verre de coca quand j'ai soif, 2 si j'ai vraiment soif mais j'ai jamais envie d'prendre j'sais pas combien d'verre

t'façon en general j'bois a la bouteille donc comme ça des qu'j'ai pu soif j'arrete Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:47

Bref on s'éloigne du sujet...

Sinon je voudrais dire que j'comprend pas pourquoi vous voulez faire bouffer du porc au musulmans.......

C'est comme ci vous vouliez faire prier un boudhiste dans une mosquée mdrr

Nan moi je dis que y a de quoi faire pour chacun......et je prefere que les gens soient ensemble dans les snack, resto rapide et tout ça....plutôt que les gens se communautarise et que chacun ait son restau....

Et jésus, je pense que s'il propose du halal, il utiliseront une plaque de cuisson que pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:48

Moi souvent pasque j'ai la flemme de prendre un verre donc je bois dans la jolie bouteille en verre remplis d'ananas et putainnnnnn c trop bon j''arrive pas a m'stoppé Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 357445
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:48

ah oué les fruits c'est kiffant aussi j'dit pas, raisin, orange, mandarine, pomme, bannane, litchi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:49

L.R.K a écrit:
Mouais moi j'bois un verre de coca quand j'ai soif, 2 si j'ai vraiment soif mais j'ai jamais envie d'prendre j'sais pas combien d'verre

t'façon en general j'bois a la bouteille donc comme ça des qu'j'ai pu soif j'arrete Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Yeux07

oui mais ce dont il fo bien avoir conscience c'est que le corps humain n'a besoin que d'eau.......et dans le coca y en a mais vu toutes les merdes qu'il y a a coté de ça.......boire que ça c'est choo kan même..

Et j'irai même jusqu'a dire ceci......il se passe dans le monde alimentaire, la même chose que pour la clope et l'alcool.....

C'est à dire que les gens maintenant et surtout les ptis....ils connaissent que ça, le coca, le sirop...etc...c'est fou.....ils tournent au coca ou au sirop dès le pti age, alors qu'en fait c'est pas bon quoi..en + ça rend addict ces ptits pour + tard


Dernière édition par Shaolin le Jeu 18 Fév 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:50

nan mais bon moi j'bois pas que ça, par exemple des fois j'ai aps d'coca chez moi Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 700519 alors j'bois de l'eau, avec du sirop a la fraise Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» blelok feat killa - L.V.L.R (extrait fast food muzik vol.2)
» La mosquée d'Istres et une boucherie halal de Marseille ...
» Food for louis.
» Lexicon - Junk Food
» lega c / fast RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-