.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:50

Y a pas que des tebé dans ces pays là...y a des diplomés etc....mais bien souvent eux ça ne les interesse pas, ils preferent partir ailleurs.....pour être bien payé..

Oui, je pense qui si l'onu soutenait des gens en leur apportant une aide administrative etc.....il se pourrait qu'avec les années, ces gens soient capable de gouverner.....

Mais forcément, souvent ce sont ceux qui ont le + d'ambitions qui se lance...et en général ce sont des crapules....justement par ce que ceux là n'ont aucun scupule...


Moi je crois que c'est possible...à condition que l'onu soit là du début à la fin...

Hors qu'est ce que fait l'onu, ils preferent aider plutôt que d'apprendre.....

Donne un poisson à un homme, tu le nouris pour un jour, apprend lui à pécher, tu le nourri pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:17

Oui non, j'ai pas dit non plsu que tous les gens étaient comme ça, mais comme t'as dit, les gens qui ont des diplômes et qui ont un fort potentiel préfèrent quitter le pays et aller plutôt dans les pays riches, pour être mieux payer.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:08

Ok Kame,tes un malade toi,28 an et il est encore dans le délire "Wesh ta vu nique les militaire chez moi c est la zermi on a des gun nou on est des ouf malade dans nos tête" Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 762370 des barre,rien que pour sa j aimerais qu il y aie la guerre et te voir devant 5 tank avec tes pti copain entrain de tirrer avec vos pistolet a eaux Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 762370

Allai cyber dangereux protestant extrémiste qui ce permest d insulter les gens de raciste sans connaître parceque il s exprime une opignion différente Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 24278

Moi j parle pas avec toi,le jours ou tu passe ici tu fait un signe on verra qui c est le bonhonme Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:27

Nan mais t'façon kame et atlass cessez de vous comporter comme ça...

Un débat sur ce sujet là entre vous deux, accouchera d'une souris (c'est comme ça qu'on dit?) puisque vous n'êtes pas objectif, vu que vous défendez chacun vos positions.....sans trop y apporter d'arguments en +
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:04

Kame c'est pas un protestan j'croi
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:25

et sinon, bien le fast food?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:26

Ils vont construire un nouveau quick pres d'chez moi
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:32

cool.
moi le mc do pres de chez moi a ete refait a neuf,il est tout beau
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:35

Sérieu,nous le doc mac ils ont mis au moin 20gars pour la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:37

putain.
moi il y en a 1
il c'est passé quoi pour qu'ils en mettent autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
DARON ROUCH

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:46

zavez vu le mossad qui a exécuté un terroriste (membre fondateur du hamas je pense, enfin soit) d'une maniere putain on aurai cru jason bourn dans la memoire dans la peau,, hallucinant,,,,
il y a pas a dire, c'est qd meme un des meilleurs services de renseignement et de tueur a gage dans le monde,,(quand on voit comment ils ont traqué les nazis survivant dans le monde entier),,
sans parlé de leur idées (que je me fou en vrai), mais de leur capacité d'agir,,,,, service secret francais, belge, et CIA peuvent allé se cacher,,, Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:54

l'arriviste a écrit:
putain.
moi il y en a 1
il c'est passé quoi pour qu'ils en mettent autant?

Ils c'est fait braquer plusieurs fois par des mecs du centre ville,et c'est vers carrefour labas que des braquage deux motor on pris 4000euros au carrefour et un gars il passé en voiture un gars est vneu avec un gun il lui a dis te passer tout ce qu'il avais,apres il la frapper et mis en sang
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:03

4000 € .
ouai c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:10

Ouais mais ca c'était au carrefour pas au domac,au domac il faisait que de se faire braquer ils étaient pas assez dans la sécurité rien qu'avec tout le monde qui foutai derwa
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:17

Atlaas a écrit:
Ok Kame,tes un malade toi,28 an et il est encore dans le délire "Wesh ta vu nique les militaire chez moi c est la zermi on a des gun nou on est des ouf malade dans nos tête" Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 762370 des barre,rien que pour sa j aimerais qu il y aie la guerre et te voir devant 5 tank avec tes pti copain entrain de tirrer avec vos pistolet a eaux Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 762370

Allai cyber dangereux protestant extrémiste qui ce permest d insulter les gens de raciste sans connaître parceque il s exprime une opignion différente Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 24278

Moi j parle pas avec toi,le jours ou tu passe ici tu fait un signe on verra qui c est le bonhonme Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 24278

Peace


ATLASS POURKOI TU FAIT TA SALOPE
je crois bien que dans l'histoire c'est toi ki a jouer le fou le premier en disant que si t'etait devant moi tu me fendré le crane a coup de marteau
espece d'imbecile tu fait ton fou apres tu retourne la situation kan tu vois ke tu me fait rire ABRUTIT ! arrette de faire ton barge t'es une salope on le sait tous maintenant hahahahahahaha RACISSSSSSSSSSSSTEEEE

et si t'es complexe parseke j'ai pas peur d'une guerre c'est pas ma faute !
les gens de mon espece non peur que de Allah
on a ete elevé a coup de baton et pas a coup de cadeau comme toi !
alors parle tant que tu veus je sais que t'es une merde rien qu'en lisant tes discourt de paumé
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:49

"on a été élevé a coup de bâton et pas a coup de
cadeau comme toi !"

Rhen le pauvre petit...j avais oublié que tu étai le plus malheureux,un pauvre enfant battu Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 24278 tu connais ma vie ? on verrai si tu dirai encore que j ai été élevé a coup de cadeaux...28 an et sa squatte les forum toute sa vie,en jouant les dur avec une moralité de gamin,genre ta pas peur d une guerre ta peur que de "Allah" Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 24278 Et bien rien que pour sa je me sent plus grand que toi,car moi au moin j ai peur de quelque chose qui existe Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 24278

Et puis,je n ai aucun mérite a m attarder en lançant des menaces virtuel a un gars de 28 an qui squatte les forum toute sa vie comme un pédo... (Pedobear spoted Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 984695 )

Allai mon grand,bonne continuation toi qui a eu une si laide vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:14

putain encore a te justifié

TA GUEULE FILS CACHER DE LEPEN
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
P.W.L

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:19

Atlaas est un fils de pute de cistera Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 492668 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:29

POW'LONAIS a écrit:
Atlaas est un fils de pute de cistera Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 492668 .

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 10sur10

moi serieux je serais le modo de se site les gars comme lui je les banni directe il a rien a faire dans le rap cette salope
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:05

C'est pas parce que té pas d'accord avec le fait que y é du halal dans les snack ou koi ke té forcément un raciste.....

Y a des gens qui éstime que la culture de l'europe est la cutlure judéochrétienne et qui donc veulent que ça le reste.......

Mais ces gens là n'ont pas forcément d'empathie pour les races ou quoi que ce soit.....

Mais la vos arguments ils servent à rien......


Moi j'serais capable de défendre autant le point de vue de kame que le point de vue de atlass.....avec des arguments autant valable d'un coté comme de l'autre.......sans en arriver à vos échanges merdiques...


Vous avez tort l'un comme l'autre pour moi........


Mais d'facon c'est bien simple...et c'est un problème qui revient chez bcp de gens......les gens n'arrivent pas à dialoguer en proposant des arguments valable.....

Vous vous contentez de sortir votre avis personnel et penser que vous avez raison.....hors c pas ça un débat ou discution......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» blelok feat killa - L.V.L.R (extrait fast food muzik vol.2)
» La mosquée d'Istres et une boucherie halal de Marseille ...
» Food for louis.
» Lexicon - Junk Food
» lega c / fast RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-