| Le Halal dans les Fast food.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Ven 19 Fév 2010 - 18:50 | |
| Y a pas que des tebé dans ces pays là...y a des diplomés etc....mais bien souvent eux ça ne les interesse pas, ils preferent partir ailleurs.....pour être bien payé..
Oui, je pense qui si l'onu soutenait des gens en leur apportant une aide administrative etc.....il se pourrait qu'avec les années, ces gens soient capable de gouverner.....
Mais forcément, souvent ce sont ceux qui ont le + d'ambitions qui se lance...et en général ce sont des crapules....justement par ce que ceux là n'ont aucun scupule...
Moi je crois que c'est possible...à condition que l'onu soit là du début à la fin...
Hors qu'est ce que fait l'onu, ils preferent aider plutôt que d'apprendre.....
Donne un poisson à un homme, tu le nouris pour un jour, apprend lui à pécher, tu le nourri pour toujours |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Ven 19 Fév 2010 - 19:17 | |
| Oui non, j'ai pas dit non plsu que tous les gens étaient comme ça, mais comme t'as dit, les gens qui ont des diplômes et qui ont un fort potentiel préfèrent quitter le pays et aller plutôt dans les pays riches, pour être mieux payer. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Sam 20 Fév 2010 - 16:08 | |
| Ok Kame,tes un malade toi,28 an et il est encore dans le délire "Wesh ta vu nique les militaire chez moi c est la zermi on a des gun nou on est des ouf malade dans nos tête" des barre,rien que pour sa j aimerais qu il y aie la guerre et te voir devant 5 tank avec tes pti copain entrain de tirrer avec vos pistolet a eaux Allai cyber dangereux protestant extrémiste qui ce permest d insulter les gens de raciste sans connaître parceque il s exprime une opignion différente Moi j parle pas avec toi,le jours ou tu passe ici tu fait un signe on verra qui c est le bonhonme Peace |
|
| |
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Sam 20 Fév 2010 - 16:27 | |
| Nan mais t'façon kame et atlass cessez de vous comporter comme ça...
Un débat sur ce sujet là entre vous deux, accouchera d'une souris (c'est comme ça qu'on dit?) puisque vous n'êtes pas objectif, vu que vous défendez chacun vos positions.....sans trop y apporter d'arguments en + |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Sam 20 Fév 2010 - 17:04 | |
| Kame c'est pas un protestan j'croi |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Sam 20 Fév 2010 - 17:25 | |
| et sinon, bien le fast food? |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Sam 20 Fév 2010 - 17:26 | |
| Ils vont construire un nouveau quick pres d'chez moi |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Sam 20 Fév 2010 - 17:32 | |
| cool. moi le mc do pres de chez moi a ete refait a neuf,il est tout beau |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Sam 20 Fév 2010 - 17:35 | |
| Sérieu,nous le doc mac ils ont mis au moin 20gars pour la sécurité |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Sam 20 Fév 2010 - 17:37 | |
| putain. moi il y en a 1 il c'est passé quoi pour qu'ils en mettent autant? |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Sam 20 Fév 2010 - 17:46 | |
| zavez vu le mossad qui a exécuté un terroriste (membre fondateur du hamas je pense, enfin soit) d'une maniere putain on aurai cru jason bourn dans la memoire dans la peau,, hallucinant,,,, il y a pas a dire, c'est qd meme un des meilleurs services de renseignement et de tueur a gage dans le monde,,(quand on voit comment ils ont traqué les nazis survivant dans le monde entier),, sans parlé de leur idées (que je me fou en vrai), mais de leur capacité d'agir,,,,, service secret francais, belge, et CIA peuvent allé se cacher,,, |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Sam 20 Fév 2010 - 17:54 | |
| - l'arriviste a écrit:
- putain.
moi il y en a 1 il c'est passé quoi pour qu'ils en mettent autant? Ils c'est fait braquer plusieurs fois par des mecs du centre ville,et c'est vers carrefour labas que des braquage deux motor on pris 4000euros au carrefour et un gars il passé en voiture un gars est vneu avec un gun il lui a dis te passer tout ce qu'il avais,apres il la frapper et mis en sang |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Sam 20 Fév 2010 - 18:03 | |
| 4000 € . ouai c'est pour ca |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Sam 20 Fév 2010 - 18:10 | |
| Ouais mais ca c'était au carrefour pas au domac,au domac il faisait que de se faire braquer ils étaient pas assez dans la sécurité rien qu'avec tout le monde qui foutai derwa |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Dim 21 Fév 2010 - 13:17 | |
| - Atlaas a écrit:
- Ok Kame,tes un malade toi,28 an et il est encore dans le délire "Wesh ta vu nique les militaire chez moi c est la zermi on a des gun nou on est des ouf malade dans nos tête" des barre,rien que pour sa j aimerais qu il y aie la guerre et te voir devant 5 tank avec tes pti copain entrain de tirrer avec vos pistolet a eaux
Allai cyber dangereux protestant extrémiste qui ce permest d insulter les gens de raciste sans connaître parceque il s exprime une opignion différente
Moi j parle pas avec toi,le jours ou tu passe ici tu fait un signe on verra qui c est le bonhonme
Peace ATLASS POURKOI TU FAIT TA SALOPE je crois bien que dans l'histoire c'est toi ki a jouer le fou le premier en disant que si t'etait devant moi tu me fendré le crane a coup de marteau espece d'imbecile tu fait ton fou apres tu retourne la situation kan tu vois ke tu me fait rire ABRUTIT ! arrette de faire ton barge t'es une salope on le sait tous maintenant hahahahahahaha RACISSSSSSSSSSSSTEEEE et si t'es complexe parseke j'ai pas peur d'une guerre c'est pas ma faute ! les gens de mon espece non peur que de Allah on a ete elevé a coup de baton et pas a coup de cadeau comme toi ! alors parle tant que tu veus je sais que t'es une merde rien qu'en lisant tes discourt de paumé |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Dim 21 Fév 2010 - 21:49 | |
| "on a été élevé a coup de bâton et pas a coup de cadeau comme toi !" Rhen le pauvre petit...j avais oublié que tu étai le plus malheureux,un pauvre enfant battu tu connais ma vie ? on verrai si tu dirai encore que j ai été élevé a coup de cadeaux...28 an et sa squatte les forum toute sa vie,en jouant les dur avec une moralité de gamin,genre ta pas peur d une guerre ta peur que de "Allah" Et bien rien que pour sa je me sent plus grand que toi,car moi au moin j ai peur de quelque chose qui existe Et puis,je n ai aucun mérite a m attarder en lançant des menaces virtuel a un gars de 28 an qui squatte les forum toute sa vie comme un pédo... (Pedobear spoted ) Allai mon grand,bonne continuation toi qui a eu une si laide vie... |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Dim 21 Fév 2010 - 22:14 | |
| putain encore a te justifié
TA GUEULE FILS CACHER DE LEPEN |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Dim 21 Fév 2010 - 22:19 | |
| Atlaas est un fils de pute de cistera . |
|
| |
Kame
| |
| |
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... Dim 21 Fév 2010 - 23:05 | |
| C'est pas parce que té pas d'accord avec le fait que y é du halal dans les snack ou koi ke té forcément un raciste.....
Y a des gens qui éstime que la culture de l'europe est la cutlure judéochrétienne et qui donc veulent que ça le reste.......
Mais ces gens là n'ont pas forcément d'empathie pour les races ou quoi que ce soit.....
Mais la vos arguments ils servent à rien......
Moi j'serais capable de défendre autant le point de vue de kame que le point de vue de atlass.....avec des arguments autant valable d'un coté comme de l'autre.......sans en arriver à vos échanges merdiques...
Vous avez tort l'un comme l'autre pour moi........
Mais d'facon c'est bien simple...et c'est un problème qui revient chez bcp de gens......les gens n'arrivent pas à dialoguer en proposant des arguments valable.....
Vous vous contentez de sortir votre avis personnel et penser que vous avez raison.....hors c pas ça un débat ou discution...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Halal dans les Fast food.... | |
| |
|
| |
| Le Halal dans les Fast food.... | |
|