.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:08

Non mais lit entre les lignes Shao stp, aucun respect s'fils de pute, et le non respect est le début du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
KoZaR

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:10

vaut mieu du halal dans les fas-food , que des hatail dans des partouze
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
P.W.L

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:12

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 762370 comme ca pu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
KoZaR

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:16

j'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:18

kozar tu comprend maintenant pourquoi je ne t"é pas répondus quand tu ma envoyé le lien de ce topic pour montré ta phase Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:18

wé bref,

Vous voyez quand vous me rapprochiez de faire des pavés, l'avantage des pavés, c'est qu'au moins ce qu'on veut dire peut y être dit...précisément......ça évite ce genre de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:16

shaolin c'est de ta famille le atlass ou koi ?
je m'en fou moi kil veuille ça tranche de bacon dans son amburger je cotoie des mangeur de cochon !
c'est juste la façon de s'exprimé qui fait qu'il est raciste
on est sur un topik de halal il commence a dire " ils implante LEUR mosqué" genre deja il nous font chier
puis plein de petite chose
alors STP shao j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi un con suffit sur ce topik ne vien pas defendre des gens qui ne sont pas respectueux ni respectable OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:20

Atlaas a écrit:
Xerone,moi ton pote jle comprend pas du tout,dailleurd jcomprend pas la raison de cette hantise du porc par les musulmans,soi-disant parceque il y aurai des mauvaise bactérie ou autre dans sa viande..et alor ? on est mort ? on est moin bien niveaux santé que ceux qui n en mange pas ?

Non,je trouve que c est un truc stupide pour ce démarquer encore un peu plus...il aurait pu trouver autre chose...

toi tu comprend pas les musulmans du tout alors stp parle pas
le raciste is back
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:24

Atlaas a écrit:
Ceci explique cela a l heure temps !! Mais au temps actuel c est plus la même,il n a jamais été prouvé scientifiquement que l on mourrait plus vite en mangeant du porc par exemple...défois j ai envie de leur faire gouter des plat,et j en suis sur que les musulmans en ont envie aussi,et je trouve sa dommage de toute façon pour moi la privation c est horrible,on a déja telment de règle sur cette planète,si on commence a s en rajouter pour des religion on ne vit plus....

mais ptdr bordel , t'es serieux ou ? il y a 95 % de chose qui est permis de mangé pour le musulman et il croit qu'il va salivé devant ta viande de porc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:31

kame a écrit:
shaolin c'est de ta famille le atlass ou koi ?
je m'en fou moi kil veuille ça tranche de bacon dans son amburger je cotoie des mangeur de cochon !
c'est juste la façon de s'exprimé qui fait qu'il est raciste
on est sur un topik de halal il commence a dire " ils implante LEUR mosqué" genre deja il nous font chier
puis plein de petite chose
alors STP shao j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi un con suffit sur ce topik ne vien pas defendre des gens qui ne sont pas respectueux ni respectable OK !

Il n'a pas défendu Atlaas, il a pris plutôt une position neutre car pour lui les deux côtés peuvent être argumentés sans entrer dans le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:42

Moi qui suis neutre à la base, j'ai aucune religion, ni rien, donc jvous dis ça purement objectivement mais quand je lis les messages de Atlaas, franchement, je ressens de la haine. Les mots qu'il emploie et ce qu'il dit, découlent d'une certaine haine envers les musulmans / arabes, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est raciste parce que ça j'sais pas jsuis pas dans sa tête, mais c'est vrai qu'il généralise beaucoup et qu'il a un peu le même discours que des mecs qui sont vraiment racistes. (Donc Shaolin c'est vrai qu'on peut défendre un point de vu mais y'a des manières de le faire, regarde l'arriviste il est pas d'accord non plus pour que le hallal remplace, mais il a pas été traité de raciste pour autant)

PS : Ce n'est pas une question d'honnêteté parce que moi Atlaas jte donne ma parole que là j'suis pas hypocrite je pense c'que j'dis et j'ai aucune animosité envers aucun peuple... Si ce n'est les fripouilles. Et pourtant j'suis en France comme toi et j'cottoie des personnes de tous genres. Sauf que toi tu as la haine et moi non. D'ailleurs tu généralises trop t'as pas l'droit de mal parler de tout un peuple juste à cause de certains qui t'ont ptetre fait du tord ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:47

Tibbar a écrit:
Moi qui suis neutre à la base, j'ai aucune religion, ni rien, donc jvous dis ça purement objectivement mais quand je lis les messages de Atlaas, franchement, je ressens de la haine. Les mots qu'il emploie et ce qu'il dit, découlent d'une certaine haine envers les musulmans / arabes, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est raciste parce que ça j'sais pas jsuis pas dans sa tête, mais c'est vrai qu'il généralise beaucoup et qu'il a un peu le même discours que des mecs qui sont vraiment racistes. (Donc Shaolin c'est vrai qu'on peut défendre un point de vu mais y'a des manières de le faire, regarde l'arriviste il est pas d'accord non plus pour que le hallal remplace, mais il a pas été traité de raciste pour autant)

PS : Ce n'est pas une question d'honnêteté parce que moi Atlaas jte donne ma parole que là j'suis pas hypocrite je pense c'que j'dis et j'ai aucune animosité envers aucun peuple... Si ce n'est les fripouilles. Et pourtant j'suis en France comme toi et j'cottoie des personnes de tous genres. Sauf que toi tu as la haine et moi non. D'ailleurs tu généralises trop t'as pas l'droit de mal parler de tout un peuple juste à cause de certains qui t'ont ptetre fait du tord ou autre.

voila un bon garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:48

Tibbar a écrit:
Moi qui suis neutre à la base, j'ai aucune religion, ni rien, donc jvous dis ça purement objectivement mais quand je lis les messages de Atlaas, franchement, je ressens de la haine. Les mots qu'il emploie et ce qu'il dit, découlent d'une certaine haine envers les musulmans / arabes, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est raciste parce que ça j'sais pas jsuis pas dans sa tête, mais c'est vrai qu'il généralise beaucoup et qu'il a un peu le même discours que des mecs qui sont vraiment racistes. (Donc Shaolin c'est vrai qu'on peut défendre un point de vu mais y'a des manières de le faire, regarde l'arriviste il est pas d'accord non plus pour que le hallal remplace, mais il a pas été traité de raciste pour autant)

exactement, j'avais cramé le racisme d'atlaas depuis l'debut mais bref la il viens de déclarer ca devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:07

Jésus a écrit:
kame a écrit:
shaolin c'est de ta famille le atlass ou koi ?
je m'en fou moi kil veuille ça tranche de bacon dans son amburger je cotoie des mangeur de cochon !
c'est juste la façon de s'exprimé qui fait qu'il est raciste
on est sur un topik de halal il commence a dire " ils implante LEUR mosqué" genre deja il nous font chier
puis plein de petite chose
alors STP shao j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi un con suffit sur ce topik ne vien pas defendre des gens qui ne sont pas respectueux ni respectable OK !

Il n'a pas défendu Atlaas, il a pris plutôt une position neutre car pour lui les deux côtés peuvent être argumentés sans entrer dans le racisme.

Voilà un bon garçon!

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:13

Ceci dit moi j'serai à la place de Kame par exemple, les gens comme Atlaas je les calcule même pas je les laisse dans leur délire et leur frustration ^^

Quand tu lui dis "sale raciste" etc... Lui jpense il est content puisqu'il a réussi sa provocation et il voit que ça énerve. En tout cas il a l'air de bien aimer puisqu'il continue à chaque fois !

Donc au mieux t'en rigoles quoi, mais ça sert à rien ds'énerver avec des gens comme ça, ça mène à rien, et en les insultant et tout tu le feras pas changer d'avis (au contraire) donc tant pis pour lui, on lui explique calmement si il comprend pas, tant pis. (Mais jcomprends que ça puisse énerver, moi on insulterait des choses qui sont sacrés pour moi ça m'énerverait)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:15

Tibbar a écrit:
Ceci dit moi j'serai à la place de Kame par exemple, les gens comme Atlaas je les calcule même pas je les laisse dans leur délire et leur frustration ^^

Quand tu lui dis "sale raciste" etc... Lui jpense il est content puisqu'il a réussi sa provocation et il voit que ça énerve. En tout cas il a l'air de bien aimer puisqu'il continue à chaque fois !

Donc au mieux t'en rigoles quoi, mais ça sert à rien ds'énerver avec des gens comme ça, ça mène à rien, et en les insultant et tout tu le feras pas changer d'avis (au contraire) donc tant pis pour lui, on lui explique calmement si il comprend pas, tant pis. (Mais jcomprends que ça puisse énerver, moi on insulterait des choses qui sont sacrés pour moi ça m'énerverait)

c'est tres juste
Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:34

la meilleur vengeance c'est l'ignorance


mouahhahahaha nan sa a rien avoir avec le sujet

moi perso j'men fou que sa soit hallal ou pas je mange pas a quick

des que j'ai de la thune c'est kfc ou mac do
et si c'est la dech c'est khebab
et si c'est encore la dech sandwich triangle
et si c'est encore la dech bah je mange pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:37

kame a écrit:


le porc est interdit dans l'islam depuis le temp du prophete qui a la vu de deces frequent du a la viande de porc qui ne se conservé pas
decida de l'interdire point ya pas a discuté 100 ans ! depuis les texte sont ainsi et la religion ne changeras pas !



Par contre je suis pas sûr kame que ce soit la seule raison et à vrai dire la bonne raison.....car sinon ça peut semer l'ambiguité, car si effectivement, des gens sont mort à l'époque à cause du porc......tout comme des gens auraient pu mourir à l'époque s'il avaient manger des produits laitier ayant pris la chaleur.....alors qu'aujourd'hui on a des frigo et qu'on a la science qui nous permet de savoir combien de temps on peut garder un produit laitier sans que ça devienne du poison.....

Moi perso je pense que c'est pour ça que c'est interdit dans les religions.....sans lien avec dieu ou quoi mais ça c'est mon avis perso limite on s 'en tape......



Sinon le porc était deja interdit des siecles avant que l'islam existe....et donc votre prophete.

Puis la ou les sourates faisant référence au porc sont dans le coran...et non dans les hadiths......et le coran, fut révélé entierement pas dieu...les prohetes ne servant que de lien entre dieu et les hommes.....donc le prohète normalement n'y é pour rien la dedans.....il n'a fait que reprendre ce qui lui fut révélé.....parce que si dans le coran, il n'y avait pas eu de contre indication pour la consommation du porc, le prohete aurait pu voir que des gens mourraient, cela n'en aurait pas + était une loi religieuse.....


Si on part de ton explication, cela veut dire que le porc fut interdit à une époque....par le prophete, parce qu'il s'est rendu compte que ça pouvait entrainer la mort.......et que donc, cette interdiction fut faite simplement pour une question sanitaire.......correspondant à l'époque en question....ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, puisque nous savons parfaitement traité les viandes et tout autre matiere alimentaire.

Je pense que dans ta réponse il y a du vrai...mais je ne pense pas que ce soit la seule raison....car sinon ça voudrait dire que le livre qui est sencé être la parole de dieu ne fut écrit que pour une époque, qui est aujourd'hui révolue....


Alors, je sais trés bien qu'un musulman ne mangeras pas de porc quoi qu'il arrive, car c'est un interdit religieux.....donc même que tu lui apportes tous les arguments du monde, il n'en mangera pas, ce qui est tout à fait normal......

C'est comme si tu allais dire à un végétarien que la viande c'est trés bon, qu'il peut en manger...il s'en fou de tes arguments, ce qui compte c'est ce qu'il crois lui...

Mais dans ta réponse, ça laissé supposé que ce n'était qu'une question sanitaire......hors il y a bcp de chose qui à l'époque était immangeable à cause justement des questions sanitaire..mais qui le sont aujourd'hui grace à la technique et à la science....


Dernière édition par Shaolin le Lun 22 Fév 2010 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:50

En fait, non seulement le Coran interdit la consommation de porc mais la Bible aussi l\'interdit. Dans le Lévitique, chapitre 11, verset 7-8, .....il est dit :

\"Vous ne mangerez pas le porc, ...Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs\".

De plus, le porc ne peut pas être égorgé tout simplement parce qu\'il n\'a pas de cou ?.....Cela est une caractéristique physique naturelle du porc, de ne pas avoir de cou.

Les musulmans disent que si Dieu avait voulu que l\'on puisse manger du porc, Il lui aurait donné un cou pour qu\'on puisse l\'égorger.

L\'acide urique est une substance dangereuse pour le corps humain.

Eh bien il est important de noter que le corps du cochon ne se débarrasse que de 2% de son acide urique, les 98% restants ne sortant pas du corps.

Ceci explique le haut pourcentage de rhumatismes trouvé chez ceux qui consomment du porc.

c\'est mieux pour toi shaolin !


Dernière édition par kame le Lun 22 Fév 2010 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:54

Oui mais tu es d'accord pour dire que le prohete n'est en rien dans le fait que les musulmans ne doivent pas manger de porc.....

Que c'est une loi de dieu indépendante des observations du prophete.....puisque ça lui a été révélé comme ça.......(et bien avant dans la bible)


Dernière édition par Shaolin le Lun 22 Fév 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» blelok feat killa - L.V.L.R (extrait fast food muzik vol.2)
» La mosquée d'Istres et une boucherie halal de Marseille ...
» Food for louis.
» Lexicon - Junk Food
» lega c / fast RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-