.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:07

mdrr oué oé mai shao il a encore l'espoir c sa au faite ....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:13

Putain j avais écrit tout un truc,et sans lfaire exprès jai quitter la page,ce qui suit sera peut être moin bien qu a l originale malheureusement...

S,il y a un phénoméne,et tu ne peut le renier,dans la société,il y a des clan ethnique,et je dirait même vestimentaire.Crois moi,tu a beaucoup plus de chance de te faire ennuyer si tu t habille pas en training,tn,casquette,car le "racisme" vestimentaire existe,et est de plus en plus fréquent...C était just une petite parenthèse.


Quand a tout ce que j ai lu,il est vrai,que je me suis certainement mal éxprimé,surtout avec Kame sur le coup de l énervement,mais je tien a rappeler qu a la base ce qui ma choqué pour en revenir au sujet initial,c est que l on remplace le porc par de la dinde,sans aucune alternative,et pour moi Kame j en perd mon identité et je me comprend

Aprés sa,je ne suis pas borné,mais plutôt fidèle a mes principe,et dans ceux ci,il ce trouve que la privation comme je l ai dit est vraiment a éviter plus que tout,donc demander a un athé comme moi,de comprendre que l on lui remplace son bacon par de la dinde,car il faut ce diversifier,cela n a aucun sens,puisque dans ce cas,c est a présent les "mangeur de porc" qui vont ce mettre a dire qu il n y en a que pour les musulmans...

J aime les débat,j aime vraiment sa,mais il est vrai que les débat sur la religion finisse toujours mal,quelque phrase m ont vraiment énervé,car me faire juger de raciste pour avoir exprimer une opignion,certe peut être crue,mais qui n en reste pas moin une simple opignion (car je n ai insulté directement personne a par Kame et encore c était sous le coups de l énervement ) je trouve cela vraiment frustrant,car j ai l impression que je ne peut m exprimer sans que le mot "raciste" soit sorti a tout bout de champs...

Aller dire raciste au skin,au mec qui tabasse des étranger,qui les traite de sale noir ou arabe en rue,mais pas a moi,qui dans la vie de tout les jours côtoie tellement d origine différent sans aucun probléme,j ai même déja eu un petit débat avec un Rabbin au fond d un bus,honnêtement,je ne pense vraiment pas être raciste..

Pour terminer je m escuserai d avoir fait partir ce topic un peu n importe comment,et me permettrai d exposer une petite phrase de Arthur Schopenhauer :

"Toutes les religions promettent des récompenses pour les qualités de coeur ou de volonté, mais aucune pour les qualités d'intelligence ou de compréhension."

Et aussi :

"Les gens n'ont pas besoin de conseils, ils ont besoin de compréhension." H. Jackson Brown

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:28

Atlaas a écrit:


S,il y a un phénoméne,et tu ne peut le renier,dans la société,il y a des clan ethnique,et je dirait même vestimentaire.Crois moi,tu a beaucoup plus de chance de te faire ennuyer si tu t habille pas en training,tn,casquette,car le "racisme" vestimentaire existe,et est de plus en plus fréquent...C était just une petite parenthèse.


oué bah jsais pas
moi jmhabille training oué air max oué mais jmet pas de veste en cuire pourtemp lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:35

Je vois pas le rapport la S Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 762370 M'enfin niveaux agression j ai de la chance malgré ma tête de "fashion" j ai jamais été pris a parti ou autre,just quelque foi des regard de travers,ou remarque,alor soit jfait pas attention,soit si c est un peu trop personel sa tourne autrement..mais bon la n est pas la question,il faut tout simplement avouer que certain ne respecte pas les gout vestimentaire des autre,et sont parfois trés dur dans leur jugement..associant les rackaille au mec qui porte des training,et les fashion a ceux qui on des cheveux un peu plus long que 0,000002 millimètre....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:48

oué mai toi ton sousis je l'ai compris
c'est que tu generalise donc tu etale la confiture sur la biscotte
alor normal que sa fait crak

mdrr
nan en parlant mieu
jtrouve que si tu penserais pas comme tu pense tu t'entenderais mieux avec eux ....
toi tu reste borné sur une idée, alor qu'il n'est pas possible de voir autrement si tu test pas d'autres chose

comment dire ''je n'aime pas la confiture au abricot'' si tu n'y a jamais gouté ( facon de parlé ) lol

bref ... le seul truc c'est que tu devrais te forcé a ouvrir des porte
chez pas essaie de pas faire attention au gens dans la rue et tu verra peut etre que sa ira mieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:52

atlass je prefere cent fois le discour que tu tien depuis hier soir que le départ du topik le fait de mal s'exprimé peut porté a confusion !
ok t'es pas raciste c'est plutot bien a savoir et j'espere que se n'est vraiment pas le cas mais le faite de generalisé n'est pas correcte non plus koi !
puis perso les sap ça n'a rien a voir du tous moi j'm'habille hiphop cainri , defois je m'habille classic chez jules ou armani
et pour tous te dire partout ou je suis allé nimporte kel ville quartier soirée je me suis jamais fait embrouillé par des arabes ou autre etrangé mais plutot par des blanc !
pour te dire meme le dernier week ke j'ai passé a panam j'etais metro ligne 13 a 1H du mat seul habillé en costar avec deux meuf
dans le metro j'ai bataillé avec des bande de jeune pas un ma cassé les couille au contraire on simpatisé
bref tous ça pour dire que tu te trompe de personne c'est pas les arabes ou les noir etc les fautif c'est les gens con !
apres que la tranche de bacon soit changé est ce veritablement un grand souci pour l'humanité je ne pense pas et quick est une entreprise ils ont besoin d'argent donc ils font ça pour conquérir plus de clientel ! je crois que tu en fait un peu trop pour une simple tranche de bacon mangé en 2 bouché !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:55

Biensur que non je ne suis pas borné,tu crois que je me refuse a manger des plat marocain ou autre par exemple ? mais tu ne peut me demander de "gouter" a une religion,on peut la comprendre,mais pas l essayer,et même si je la comprend,c est dans mon droit de ne pas être en accord avec ce quel proscrit ou ce quel mest en avant non ?

Les gens je m en fou a partir du moment ou cela rest dans le domaine de la provocation,mais quand cela tiens du doméne de ma vie privé,famille ou autre qui n a aucun rapport avec le pourquoi de la provocation bien souvent,je ne peut laisser passer cela...et je ne suis pas le seul

L intolérance fait partie de la société,car les raisonement sont fondé trop tot sur une image que la télé,ou les politique apporte..seulement une poignée de gens ne change jamais d avis et reste fidéle a leur principe et leur croyance,je ne me renferme pas,j accepte les autre,j ai jamais rejeter personne au contraire,et cela n a jamais été mon but

J essaie just de faire comprendre au croyant que remettre en cause un principe d une religion ce n est pas forcément vouloir le changer,mais plutôt en parler,peser le pour et le contre,rien de plus,rien de moin,inutile de m insulter de raciste pour la cause,certe je me suis emporté comme pas mal ici,mais il n en pèche que je n ai jamais revendiquer un discours raciste et sa je tien a le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:57

nan mais tu te perd ...
tu va trop loin
moi la jparle pas du quiq ni de ske ta dit

jdit juste que ta une vision caré ... et il é temp d'en faire un cube

a médité
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:02

de toute façon personne va a quick tout le monde va au grec ou au macdo
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:02

Kame,je comprend,je me suis peut être mal exprimés aprés tout...mais crois moi (en dérivant un peu du sujet) la manière de s habiller,les gout,les couleur de peaux,influence vraiment beaucoup les conflit dans la société des 15-25 an,moi je n ai pas associer une couleur de peaux a un vêtement,plutôt un état d esprit,de mon expérience personel,je n ai encore jamais vu un "fashion" agresser un mec habiller en training casquette,par contre le contraire je le vois chaque week end,provocation et autre...moi sa va j abuse pas encore,certain on des cheveux long de trois mettre a l arrière,s habille en roze fluo etc,mais moi quan on m appelle fashion sa mfai bien rire,jsui tjr en noirs la plupart du temps jmhabille tout classique et tout,just ma coiff est actuellement 10 millimètre de plus que la moyenne et je me fait cataloguer fashion pd Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 762370

Bref,biensur qu il y a des gens qui en on rien a foutre du style et qui regarde avant tout la personne qui porte les vêtement,mais trop de jeune associe des vêtement a un caractère ou personnalité,et sa tourne toujours a provocation...


Pour la tranche de Bacon,honnêtement,cela ne rime a rien,on supprime quelque chose pour s ouvrir a quelque chose d autre ? cela n a aucun sens et j espère que cela ne ce généralisera pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Leinad

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:14

moi j'rejoins atlaas sur pas mal d'idées perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:15

Moi kame ca s'vois c'est un gars du hood il a la mentalité du grand du tieks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:20

en vraix atlaas tu te prend trop la tete
tu y pense telement que sa fait comme un aimant ....


comme quand ta des nouvelle pompe
quand on te marche dessu tu rale tu y fait attention

mais quand elle son vielle tu y prette moin atention
et alor tu fait meme aps atention quon te marche sur les pompes

tu vois le rapporchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:23

le ra porc chement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:26

c ski arrive quand on écrit vite étant couché dans mon lit, le portable sur moi plus précisément au dessus de mon sgegg

( en gro jvoi pas lclavié c'est comme un accordéon mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:33

S,pour toi je me prend trop la tête,mais pour moi je reste réaliste,je préfère me "prendre la tête" a penser,a réfléchir,a diagnostiquer,a observer l évolution des mentalité,et forgée la mienne,plutôt que de laisser tout couler en tombant dans un jemenfoutisme,chacun sont truc,moi j aime me "prendre la tête" cela me semble essentiel pour changer les chose a sont échelle.

Et puis,malgré tout,je ne fait que des constat,crois moi ce que je te dit,je ne l invente pas,je n en tirerai aucun honneur ni profit tu sais,je reste fidèle a ce que je voit,maintenant personne ne ma questionner sur les chose positive que j ai pu voir également a propos de la mixité par exemple,ou de l acceptation des gout et envie des autre..tu verrais que je ne suis vraiment pas pessimiste,tout dépend du sujet sur lequel on débat Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:40

...S... a écrit:
en vraix atlaas tu te prend trop la tete
tu y pense telement que sa fait comme un aimant ....


comme quand ta des nouvelle pompe
quand on te marche dessu tu rale tu y fait attention

mais quand elle son vielle tu y prette moin atention
et alor tu fait meme aps atention quon te marche sur les pompes

tu vois le rapporchement ?

Sisi moi j'ai capté et j'ai trouvé ça pas mal comme métaphore....

Bref, silab, on est trés proche de la ou je voulais en venir...ahah

Kame se fait prendre la tête par des blancs parce qu'il est rebeu.....atlass par des rebeu pack'il est fashion....






Moi j'dis respect.... sacré Mickael Jackson, t'avais tout compris d'puis l'débit......


Nan plus serieusement......j'espere que certains tireront une léçon de ski c passé ici......


En fin de compte, ce que tu rejete atlass, c'est le communautarisme......positif ou negatif.....trés simplement......mais tout en étant un peu conservateur, c'est à dire que tu es attaché à ta cutlure.....

Le seul truc qui reste à savoir maintenant....c'est de savoir si l'attachement que tu portes à ta culture...c'est un sentiment défensive....c'est à dire une manière de faire contrepoids à des choses qui t'emmerdes dans la vie...comme l'image un peu que tu as des caillera quoi.....et donc en t'opposant à toute forme d'ouverture...tu penses avoir une sorte de revenche.....ou si c'est vraiment par amour de la cutlure......

Les deux se comprennent.....lae deuxieme choix est plus noble ^^


Pour finir je dirais qu'évidement atlass, tout les exemple que tu as donné existe......moi même ça m'ai arrivé d'être pris pour un bouffon desfois, malgré que bon en général j'ai tj eu des potes de tout horizon......des mecs qui viennent te voir en te disant, bouffons..vous les français patati et patata.....j'ai connu ça aussi......et cke tu dis pour les fringues, bien sûr que c'est vrai........si tu traverse un quartier habillé en techtonik.....bienspur ke tu va tfaire cartonné.......etc....des exemples comme ça, y en a trop plein....

Est ce que c'est normal ce genre d'attitude....bien spur que non......c'est pas normal dans l'absolu...pour celui qui réfléchi...tout ça c bidon.......mais le truc c'est que c'est bien là.......qu'est tu veux faire....chaque époque a eu son lot de connard et de connerie.....mais moi qui suis aussi attaché aux concepts psychologique, ça s'explique trés bien tout ça..........y a que ceux qui voient les choses d'en haut.....qui regarde tout ça en étant spectateur et non acteur de tout ça..qui saisissent réellement l'imbécilité de tout ce système là.......

Par exemple...tu vois un exemple simple......kame k'il s'habille hiphop cainri.......toi atlass té plus fashion etc.......dans mon esprit à moi...tout ça c'est d'la merde......j'veux dire...quelqu'un pour qui tout ça n'a pas d'importance.....c'est pour moi quelqu'un qui élève son esprit superieurement à toutes ces merde de clichés et de mode qui font que les gens se distingues les uns des autres.....

Et vous aurez beau vous evertuer à vouloir me faire comprendre qui si vous vous habillé comme ça, c'est uniquement par choix et envie personnelle....et y a surement bcp de vrai la dedans...mais quelque part, inévitablement ça reflete aussi l'envrionnement........quoi qu'on en dise....

J'veux dire fo pas aller plus loin que dans un quartier pour voir que le style il differe peu...certes y a bcp de marques différentes mais fondamentalement...y a un besoin des jeunes qui y vivent d'avoir une reconnaissance quelque part pour ce qu'il porte.....


Dernière édition par Shaolin le Lun 22 Fév 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:43

-Tyler- a écrit:
Moi kame ca s'vois c'est un gars du hood il a la mentalité du grand du tieks

tkt khokho on est la on viens du terrain avec honeur respect et dignité !
et dit moi pourkoi tu peut pas recevoir d'mp c'est bizar ça


Dernière édition par kame le Lun 22 Fév 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:57

Shaolin,c est un trés bon résumé on va dire,mais la on part dans un autre débat a savoir les phénomène de "mode" ou d apparentée a un genre celon le style vestimentaire,personnellement,je viens d un village paumé au milieux de nul part,commune de vieux bourgeois,et encore j habite dans la seul rue qualifiée d "insalubre" par le bourgmestre si gentil...

Ce que je veut dire,c est que mon style,je préfère qu il reflette ce que je suis réellement,c est a dire,changeant,ya des toujours jsuis casquette training, d autre classique,d autre fashion,je n ai pas d attache a un style particulier,mais tu doit admettre aussi,que malgré le fait qu il faut il est vrai, s élever par rapport a cela,l apparence est quand même la,et dans la société actuel,comme tout le monde,tu n as pas envie que ton style ne corresponde pas a ce que tu est je me trompe ?

Aprés il est vrai,que dans certain quartier,l environnement influence les mode,mais je connais aussi également plusieur quartier et même citée ou ya des fashion qui squatte avec des caillera on va dire même si cela reste trés rare...

Mais je pense que quand on est assez mature et réfléchis on peut appliquer cette règle pourtant toute simple :

Il faut porter des vêtement dans lesquel on ce sent bien avant tout Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:03

atlass :
ey mais gro tkt que moi aussi j'me prend la tete
sauf que jme la prend pas dans des truc qui sont trop logique pour moi
essaie de voir plus loin bref
mtn c'est bon on a pas besoin de continué a parlé moi j'ai dit ce qui est dit toi aussi .... sans probleme tu vois on est juste la pour donné son opinion ou encore ses conseils.

shao :
mais oué mais tu use trop de tes doigt sur le clavié looool

moi j'pense qu'il faut trouvé le juste milieu dans ses analyse dhabord
et pas partir au nord ou au sud hahhaahha
jsais pas su tu msuis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» blelok feat killa - L.V.L.R (extrait fast food muzik vol.2)
» La mosquée d'Istres et une boucherie halal de Marseille ...
» Food for louis.
» Lexicon - Junk Food
» lega c / fast RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-