.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bless

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:55

waaa limite kame tu es en train de me convaincre de ne plus mangé de porc

mais c'est trop bon, alors nan
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 2:03

a oui ceci a ete dit d' allah ( le clément le misericordieu ) au prophete (Salalahou Alayhi Wa Salam‎)qui lui le rapporta a ces compagnon qui eux lon ecrit sur des morceau de cuire qui plut tard on ete ecrit sur du papier
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 2:10

Fait gaffe donc quand tu dis un truc, car dans ce que tu as dit précédement, ça laissé supposé à ceux qui ne connaissent rien de l'islam....que c'est une loi du prophete qui rendu interdite la consommation de porc.....d'aprés ses observations.....sur le terrain..

et du coup dans le débat....certains ont pu ne pas comprendre pourquoi c'est encore interdit aujourd'hui...sachant qu'avant ça pouvait nuire à l'homme, alors qu'aujourd'hui on en meurt plus.


C'est une loi de dieu......et c'est trés différent, car même si le prophete est trés respecté.....les lois de dieu induisent une grandeur supplémentaire, vis à vis des hadiths du prophets, qui peuvent n'être considéré que comme des conseils de vie......
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 2:17

c'est vrai effectivement j'aurais du mieux m'exprimé mais a quoi bon de toute maniere la moitier si c'est pas plus ne se sente pas concerné par une vrai discution !

j'ai arrondit les choses assez mal mais grace a toi j'ai rectifié mon erreur !

voila maintenant tous le monde sait pourkoi nous ne mangeons pas de halouf et pourkoi il n'est pas bon d'en mangé mdr

mais atlass va surment trouvé kelke chose a dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 2:36

moi l'analyse que je fait de lui, c'est qu'il est trop attaché à sa cutlure euro-chrétienne....et qu'en gros, ça l'emmerde que la france doivent faire des concessions pour une religion, un dogme qui n'a aucun lien avec la cutlure d'origine....

J'ai effectivement trouvé aussi qu'il était assez virulant dans ses propos.....jm'en suis rendu compte à son premier message.....lorsqu'il a dit que la france perd son identité...j'ai compris à ce moment là qu'il y avait chez lui + qu'une simple gene d'équité, a savoir qu'il avait retiré le bacon pour d'la dinde........ce qui en soi se comprend.....qu'il fasses les deux serait plus juste..bref....


Mais ce que je veux dire, au pire, même s'il est raciste....il a le droit de l'être.......c'est pas interdit d'être raciste.....ce qui est interdit c'est d'agir par racisme.....(insulte, discrimination, etc...)

Mais si sos racisme venait ici et lisait ce qu'il a écrit...je suis persuader qu'il ne trouver rien à lui redire......y a pas eu d'insulte de sa part...simplement de l'arrogance et de la virrulance.....


Je me souviens kame d'une de nos discutions d'il y a plus d'un an je crois sur les homos.....et je me souviens que tu avais aussi des propos assez hard à leur encontre.......bon fo avouer qu'à l'époque, tu étais moins calme et moins enclin au dialogue qu'aujourd'hui.....mais bon voilà quoi....

Même si vous parler avec des gens qui vous semble cons ou idiot.....quoi qu'il arrive, il faut tj essayer de contre argumenter avec des arguments en béton, le + possible.....sans se laisser emporter par ses emotions ou ses nerfs...car au final, le débat là sur le halal, on pourrait le prendre et souffler dessus comme d'la poussiere...car il ne sert à rien en vérité...on a rien appris presque.....et y a eu aucun échange d'idée.....

Bref si moi j'avais été msusulman et que j'avais eu à défendre mon point de vu, j'aurai fait trés différement de la manière dont vous vous avez usée pour vous défendre...

Mais le débat c'est tout un art, ahah.....
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 3:57

sa va n'en fait pas trop non plus !!!!!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 5:09

Sur france5 Mardi soir (demain soir) à 20h35

Grande soirée >> Qu'est ce qu'être musulmans en France...

J'espere que tout ceux qui ont participé à ce débat et même les autres......prendrons le temps de regarder.......atlass, té aussi invité lol


http://www.france5.fr/et-vous/France-5-et-vous/Demandez-le-programme/LE-MAG/LE-MAG-N-8-2010/articles/Musulmans-de-France/p-5356-Un-siecle-de-presence-musulmane-en-France-en-trois.htm
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:13

Honnêtement je ne suis pas étonné de voir des forumeur casser du sucre sur mon dos Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 24278

J ai vécu sa tellement de fois sur d autre forum...

Le seul probléme,c est que,aucun na su m apporter des preuve concrète comme quoi j aurais tord,qui m aurait pousser a changer puisque :

Depuis le début du débat,j ai exprimé mon point de vue d un avis purement personel sur mon expérience purement personel et non ce que je vois a la télé,si j avais envie de dire "nique les arabe rentrez chez vous" etc je l aurai dit !! c est pas d écrire des phrase dans le genre sur un forum sur internet qui va me faire peur quand même...

Donc a tous ceux qui pense que je suis raciste très bien,continuez de le pensez si cela vous fait plaisir,mais en attendent,j invite quiquonque a venir un jours me rendre visite,et voir mon cadre de vie,histoire de voir si je suis un gros raciste ou autre.

Je suis il est vrai,un peu conservateur,mais je parle surtout pour la Belgique la,ici nous avons tellement peu de coutume,voir pas du tout connue dans le monde,tellement peu d identité au final que j ai peur qu un jours tout ce qui restait de notre petite histoire disparaisse,a cause d une poignée d extrémiste sans cervelle (et la je vise les plus jeune) qui vont grandir et faire des mouvement de foule etc pour des cause inutile comme des "Quiq hallal" ou bien par exemple "uniquement des chauffeur Maghrébin dans une certaine ligne de bus car les blanc ne sont pas accepter" et sa c est véridique la ligne de bus 18 n est conduit que par des maghrébin a la demande générale...

Depuis le début du débat,je n était pas tomber dans une vulgarité,j exprimais mon point de vue certe un peu cru pour certain,mais sincère,et non raciste ! mais quand certain arrive en me montrant du doigt directement en me traitant de raciste,de merde,etc,comment discutez et argumentez ?

A ceux qui doute,relisez le débat depuis le début,je n ai agressez personne,et j ai toujours précisé a un moment ou un autre que mon opignion était forgé de part des fait que j ai vu et vécu,et non par une vue global,pour tout ceux qui ce sentent offenser,vexer,insulter,cela n était pas mon but je tien a le dire vraiment

Dailleurd certain comme Jésus,on compris ou je voulais en arriver,c est pas compliquer pourtant,enfin bref je n comprend vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:55

Lol carrément ça change de discours maintenant, mais tu te crame tellement tout seul "j'ai vécu sa tellement de foi sur d autre forum" en gros tu viens cassé les couilles et émettre ta frustration sur internet hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:13

POW'LONAIS a écrit:
Lol carrément ça change de discours maintenant, mais tu te crame tellement tout seul "j'ai vécu sa tellement de foi sur d autre forum" en gros tu viens cassé les couilles et émettre ta frustration sur internet hein ?

Depuis quand t'es animateur toi?
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:14

mdrrrrrr depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:16

Nan mais ton problème, c'est que tu n'a pas je pense une bonne vision de ce qu'est la définition d'un dogme, comme peuvent l'être la catholissisme, la religion juive, l'islam, etc.....

Tu sais genre quand tu as demandé pourquoi les musulmans ne faisait pas l'effort de manger du porc, car nos société s'ouvre à cette culture là (ou religion), alors pouquoi eux ne ferait pas l'effort de faire de même.....là y a une erreur de compréhension.....de la même manière par exemple, si moi je demandais pourquoi les chrétiens ne font pas l'effort de ceci ou de cela....

Mais en faisant cette demande, c'est carément la religion en elle même que tu demande de changer.....car le porc chez les juifs comme dans l'islam, c'est interdit....y a pas de discution possible...d'eventuelle possibilité d'abrogation de cette regle.......tu comprends le truc.....

Donc quand tu as insisté la dessus, c'est normal qu'il y é eu une incompréhension........

Que les gens qui viennent dans un pays et en respect la loi...c'est tout à fait normal, mais aprés dans leur vie ils font ce qu'ils veulent.....toi quand tu vas au mc do ou au magasin, tu achetes la viande que tu veux et tu manges ce que tu veux.....ils n'ont pas à se forcer à manger du porc pour faire style je m'integre.......


Pour le reste, j'peux comprendre ton point de vue...et j'leur é bien répété que y a une multitude de gens en france qui ne sont pas raciste mais qui refuse de voir qu'on fasse des regles spécifique pour les musulmans.....genre les horaires dans les piscines municipales pour les femmes musulmanes, ou l'histoire du halal, ou le fait que certaines refusent de sfaire osculter par un docteur parce que c'est un mec.....

Mais tout ça c'est compréhensible.........puisque derrière ça, il y a un refus de céder la place à des exigences qui sont issues d'une cutlure ou d'une religion différente de celle traditionnellement admise en europe.....et je pense que les musulmans de france comme d'ailleurs....quand ils font preuvent d'intelligence - ce qui est la cas pour la plupart, sauf une minorité de connard, mais ceux là ils sont con par nature.....c'est même pas qu'une question de religion - ben ils savent trés bien que les regles elles vont pas changer parce qu'ils le demande.......tout comme nous, nous savons trés bien que nous ne changerons pas les regles d'un pays qui a pour culture et religion l'islam.....

Aprés ben si dans ton bled les dirgeants savent pas faire front contre des demandes communautaristes.....ou qu'ils le font pour récolter des voies.....c'est d'leur faute...............


Mais dit toi bien une chose.....si demain, la masse de musulmans dans ton pays représente un enjeu electoral fort........forcément les politiques ils feront en sorte de récupérer ces voies là....et donc ils cederont forcément de + en + à la pression des demandes......

et ce sra pareil en france......

Ca c'est la politique.....ils sont peu en vérité à se soucier des églises et du patrimoine......et s'ils le font, c'est aussi parce que la majorité des vote potentiel....reste une majorité locale...de gens qui veulent garder leur coutume et leur habitudes........
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:22

Mais quel frustration ? ya koi de dur a comprendre que ce que je critique avant tout moi c est les extrémiste,ceux qui crach sur tout ce qui n est pas musulmans ou arabe,donc les vrai raciste,comme les blanc qui insulte des maghrébin sans raison,a quel moment ma tu vu dire que j était pour que les étranger soit renvoyer chez eux ou autre discour du genre ? Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 24278

Je me répétte,si j était vraiment un raciste,je n aurais aucunement peur d afficher mes idée haut et fort,cela ne rest que du virtuel...donc crois moi je suis sincère,mais bon ne me crois pas si tu veut,ceux qui savent me devine comme dirait un certain Baudelaire Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 24278 en tous cas,je plein ma geule si ma famille apprend que jsuis un raciste Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 762370 j aimerai voir la réaction de mes couzin turque,ou dma mére espagnole,ou mes pote qui vienne du mali (Quartier des Vennes nique tout Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 762370 ) si on leur dirait que jsuis un raciste Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 762370 m'enfin spa grav chacun son opignion aprés tout,certain comprenne,d autre pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:22

POW'LONAIS a écrit:
Lol carrément ça change de discours maintenant, mais tu te crame tellement tout seul "j'ai vécu sa tellement de foi sur d autre forum" en gros tu viens cassé les couilles et émettre ta frustration sur internet hein ?

Ben si son discours et le même sur d'autres forums.....c'est normal....niveau probabilités.....qu'il reçoivent les même critiques.....

Le truc c'est que bien souvent, dès qu'on aborde ces sujets là....y a une espece de suspiscion qui s'installe.....et dès que y a un mot suspect ou quoi qui parait louche....hop lemot raciste il sort direct.....

Moi ce que je voulais entendre, c'est ce qu'il a dit là..."je suis conservateur"......et maintenant je pense que vous devriez mieux comprendre son point de vu.....pas forcément l'accepter, mais le comprendre.....parce que ça explique son discours....

Mais on est pas forcément raciste quand on défend les valeurs de notre culture ou de nos habitudes....

Mais comme je l'ai dit, chez lui le problème c'est qu'il n'a pas conscience de la valeur que peut avoir une interdiction religieuse....il pense que ça peut se modifier bon gré mal gré.......
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:39

kame a écrit:
En fait, non seulement le Coran interdit la consommation de porc mais la Bible aussi l\'interdit. Dans le Lévitique, chapitre 11, verset 7-8, .....il est dit :

\"Vous ne mangerez pas le porc, ...Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs\".
!


oui mais ca c'est dans l'ancien testament non????

enfin je sais pas en fait, mais j'ai jamais entendu que dans le nouveau testament qu' il etais dis pas de porc,,,
il faut manger du poisson le vendredi, ne pas manger tous ce qui vient de l'animal pendant careme (laitage, oeuf, viande, etc) mais le porc je n'etais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:41

Exactement Shaolin...mais certain comme tu la dit ne prennent pas le temps de comprendre,et préfère ce rabattre sur le mot "racisme"...

Et puis biensur que je n ai pas conscience de la valeur d une interdiction,car dans mes principe bien personel,toute privation est mauvaise,comme tout excès...Aprés je n ai jamais dit que je ne respectait pas ceux qui pratiquait,mais moi personnellement je ne peut comprendre cela,et puis justement,je ne suis pas croyant,plutôt superstitieux on va dire donc je comprend qu il y aie une incompréhension,mais pour en revenir au sujet,je comprend que l on modifie certaine chose,mais pas que l on les remplace complétement sa je ne pourrait jamais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:43

Oué mais toi tu crois que tu représentes le monde ? Ouvre les yeux t'es pas tout seul et ai un minimum de respect et d'ouverture d'esprit. Parce que critiquer les religions y'a rien de pire, alors tu m'as pas l'air con donc j'pense que tu peux comprendre ça au lieu d'attiser la haine comme tu sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:46

Le probléme c est que je vois pas ou j ai hatiser la haine,peut étre que je m exprime trop durement,mais crois moi que de ce faire traiter de raciste a toute les sauce pour n importe quel opignion sa énerve vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:49

Tu vois pas où est ce que t'as attiser la haine ? Beh putain, soit t'écris sans réfléchir, soit tu te rends pas compte de ce que tu dis. On peut parler cru mais avoir du respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
DARON ROUCH

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:05

moi j'attise la haine si j dis que tous les polonais travail en noir?
Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Yeux07

non mais sérieusement, arreter avec atlas, le mec s'exprime peut etre mal, mais au moin assume ses idées et n'est pas un de ces mec qui se dise ouvert, et en traitre vote FN (comme moi je fais, bande d'émigrer va Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» blelok feat killa - L.V.L.R (extrait fast food muzik vol.2)
» La mosquée d'Istres et une boucherie halal de Marseille ...
» Food for louis.
» Lexicon - Junk Food
» lega c / fast RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-