.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:30

Jésus a écrit:
-Tyler- a écrit:
99% des muslim sont pacifiste j'vois pas ou est la crainte,
Le terrorisme,ce sont des gens qui tue les gens car c'est des fanatique,l'epoque au bled c'est comme le moyen age en france en ce moment meme
et a l'epoque en france les chretien était aussi tres dangereux,le fanatisme leur a permi de bruler beaucoup d'protestan

Ouais mais le fanatisme c'est encore autre chose, masi c'est clair qu'il contribue à la mauvaise image de l'islam.

Sinon l'arriviste, la différence est que dans ces pays là, la religion et l'Etat sont encore liés, contrairement à la France.

C'est trés juste....mais fo pas oublié que les racines de la france comme de l'europe d'ailleurs sont chrétiennes.....donc psychologiquement parlant....il faut du temps pour les changements etc.....

Y a bcp plus de chrétiens ou en tout cas de gens se désignant comme héritier de la cutlure chrétienne que de musulman....donc bon, il suffit pas de claquer des doigts pour que ces problemes de perception se regle....

Et avec tout ce qui s'passe dans le monde à l'heure actuelle, et notamment avec le nombre de fois ou le mot islamiste...radical....terrorisme....etc...revient au info.......tout ça fait que le résultat est trés confu
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:33

Faut aussi se dire que y'a de moisn en moisn de chrétiens grâce aux philosophes des lumières et ce qui en a découler. Alors que dans les pays arabe y'a pas eu cette "révolution" en quelque sorte. Ce qui fait qu'ils sont encore très très religieux, contrairement en France où ça a tendance à se perdre. Donc forcément y'a un conflit des cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:34

Kame,c est grâce a des mec comme toi que rien ne change,tu t arrête a ce que tu veut voir également...relit bien mon post,si je serais raciste,crois moi,sa chaufferait grave pour mes fesse dans mon entourage Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 24278 Mais bon si sa te satisfait de croire cela,fait comme bon te semble,mais tu sais moi les préjugé jmenfou,j ai pris l habitude que lorsque l on remest en cause un principe religieux ou autre on ce fait lyncher...je persiste juste a essayer de débattre avec une petite poignée de gens censé,toi et cyrinia vous représenter les anti blanc de base qui joue les tolérant mais qui sont ultra extrémiste sans le savoir en sortant le mot raciste,dés que l on a un avis différent du leur sur leur religion Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:38

Cyrina est blanche, elle peut pas être anti blanche.
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:40

mdr ça c'est clair ! MOI j'me permet pas d'juger des choses dont je ne connais rien c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:41

Jésus a écrit:
Cyrina est blanche, elle peut pas être anti blanche.

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 762370 alors la c est sur,on vien pas de la même planète Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 762370 combiens dfois jai pas vu des blanc insulté d autre blanc de sale blanc just pour être "in" Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 762370

Ya un moment ou il faut arrêter la naiivetée aussi...Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 990911 m'enfin je m en vais dormir les enfant

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:42

Après on sait jamais, dans Spoof Movie y'a bien un gros flic black qui se prend pour un blanc et qui est raciste contre les blancs, alors hein. Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Yeux07

Ou Ali G qui dit : Tout ça parce-que j'suis black" alors qu'il est blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:43

Atlaas a écrit:
Jésus a écrit:
Cyrina est blanche, elle peut pas être anti blanche.

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 762370 alors la c est sur,on vien pas de la même planète Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 762370 combiens dfois jai pas vu des blanc insulté d autre blanc de sale blanc just pour être "in" Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 762370

Ouais mais là c'est des gens qui sont cons, je pense que cyrina fait preuve d'un peu plus de jugeote qu'une huître.


Dernière édition par Jésus le Ven 19 Fév 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:56

nan mais sérieux j'crois qu'il le fait exprés ou qu'il est totament con désolée hein j'me suis pourtant expliquée clairement et calmement !!

tu vois les abrutis ça pige rien, encore une preuve en direct ce soir j'trouve ça affligeant...

le type il a des paroles " racistes" et c'est un fait apres il se justifie et apres il rejette le truc sur les autres !

nan mais faut arrêter il est CON c'est pas possible autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:57

Atlass, j'te connais pas personnellement etc, mais bon a en lire tes opinion, mais y en a pas mal, qui pourrai laissé croire que tu sois partisan du FN Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Yeux07

j'ai lu aussi les divers souci que ta eu avec les arabes, bah dés débiles y en a partout et voilà, moi y a 18 blanc ( qui etait skinhead ) qui sont venu pour essayer d'me démolir moi et 3 potes, c'est pas pour autant que j'vais dire que c'est tous des connard etc, en + je suis blanc mais pas d'origine française, de plus je ne suis pas croyant mais je respecte absolument toutes les religions et culture

des Mosquée en France ??? pourquoi sa devrai m'déranger, il y a des Eglise, des Synagogue .... fin c'est pas comme si il détruisait les église pour les remplacer, là OK y aurait un gros souci ! j'voie pas en quoi sa dérange !

sinon, je trouve sa dommage que il est toujours autant et qu'il y aura toujours autant de gens qui ont la haine les uns envers les autres, alors qu'au fond on est tous être humain.... que ce soit blanc,noir, beur, jaune ou vert on s'en branle la bite on a tous besoin des uns et des autres j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:58

cyrina a écrit:
nan mais sérieux j'crois qu'il le fait exprés ou qu'il est totament con désolée hein j'me suis pourtant expliquée clairement et calmement !!

tu vois les abrutis ça pige rien, encore une preuve en direct ce soir j'trouve ça affligeant...

le type il a des paroles " racistes" et c'est un fait apres il se justifie et apres il rejette le truc sur les autres !

nan mais faut arrêter il est CON c'est pas possible autrement !!

Qui plus est j' vois pas ou j'ai traité qui que ce soit de ' sale blanc" par contre atlaas t'es vraiment un gros CON ! j'l'écris et putain j'le pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:02

Nan moi je comprend quelque part la vision d'atlass mais ej pense qu'il s'exprime pas super bien sur ce qu'il veut dire, et c'est sûr que ça peut passer pour raciste. Mais comme 'jaid it j'avais un pote l'année dernière un peu comme ça, sauf que lui se disait ouvertement "raciste" mais pourtant il avait des potes arabes musulmans et tout. Pour moi c'est comme atlaas, c'est juste qu'ils aiment pas les musulmans qui déforment la religion et qui se croient tout permis (et y'en a beaucoup, et c'est beaucoup à cause de ça que les musulmans ont une mauvaise image, comme j'ai dit plus haut)

Après atlaas généralise un peu trop à mon gout, mais je comprend ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 3:10

La flemme de tout ratraper, mais arretez de faire tout le temps le même debat partout, sa vosu obsede de parler de religion ou quoi ? sa parle que de sa dans tous les sujets, tout le monde dit a chaque fosi la meme chose, PARLER SA SERT A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 3:40

Rude a écrit:
La flemme de tout ratraper, mais arretez de faire tout le temps le même debat partout, sa vosu obsede de parler de religion ou quoi ? sa parle que de sa dans tous les sujets, tout le monde dit a chaque fosi la meme chose, PARLER SA SERT A RIEN


Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 3:44

Des fois j'me dis que si tout l'monde était comme moi, y'aurait la paix sur Terre...





















Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 4:07

les gens qui poste dans les 3h... n'on pas grand choses a dire apparemment.
les debat etait bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 6:46

Tibbar a écrit:
Des fois j'me dis que si tout l'monde était comme moi, y'aurait la paix sur Terre...

Honnêtement, j'en suis sur. Tout le monde serait beau, tout le monde serait content, le monde serait sans problème, tout tournerait bien. Pas de meurtres ni d'actes violents.

Malheureusement c'est pas le cas Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:34

les gens c'est facile de parlé de la religion musulman
de remettre tous a votre sauce !
moi comprendre les propos d'atlass je peut pas !
je repete on est dans un topik de nourriture hallal
il en vien a parlé de la religion puis de pourkoi yaurais des mosqué
et les arabes se croit tous permis !!!!!!!!!!!! c'est putain raciste tous ça
apres ne s'en rend il pas compte possible mais c'est laid !

et pourkoi les curée blanc sont pédophile et pourkoi en france ya le front national et pourkoi les blanc ne sont pas hospitalier et pourkoi et pourkoi
c'est tres simple de generalisé voila donc apres ça je devrais ne pas aimé la france ?????

etre francais ou arabe chretien ou musulman fait que nous sommes humains avant tous !

mais certains on du mal avec ça ! par jalouzi par méchanceté
ou par éducation ATLASS t'es parent pense t'il comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 143
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:07

J'pense pas que se débat à lieu d'être Kame. Laisse pisser.

J'comprend parfaitement ton ressenti et je ne peux que te rappeler que certains resteront dans l'ignorance.
Rappel toi uniquement de la sourate Al-Kafirun. S'ils ont un minimum d'intelligence ils comprendrons d'eux même! Inch'Allah.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:25

les debats derives toujours ici.
comme j'ai dit plus haut...
que l'on rajoute de la viande hallal dans les faste food,oui.
mais ne mettre que ca,non.
si certain (du fait de leur religion) ce prive a manger certaine choses,je ne doit pas etre obligé d'en faire de meme.
et moi je veut mon steak pur boeuf normal^^

pour ne pas revenir sur atlaas,je pense comprendre ce qu'il veut dire...
je ne suis pas d'accord sur pas mal de choses,mais je pense qu'il n'est pas raciste,juste que ses phrases on ete mal comprises
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» blelok feat killa - L.V.L.R (extrait fast food muzik vol.2)
» La mosquée d'Istres et une boucherie halal de Marseille ...
» Food for louis.
» Lexicon - Junk Food
» lega c / fast RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-