.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:45

Tout ça ça descedn simplement d'une mauvaise image que les gens ont des musulmans à cause d'une minorité d'abrutis qui se croient tout permis e utilisent l'islam à tort et à travers. Bien sûr y'en a dans toutes les religiosn des gens comme ça, mais l'islam à tendance à être beaucoup plus médiatisé que les autres religions quand quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:46

tout à fait voilà qui résume très bien Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:46

Atlaas a écrit:

Tu touche une trés grosse réalité la Shaolin,mais tu sais,beaucoup ferme les yeux la dessus,et ce voile la face...le racisme anti blanc ce propage aussi vite que l anti noirs,beur a l heure actuel,dans 100 an ce sera autre chose,le rasicme il faut le combattre,mais le manque de respect,les insulte sur les coutume et gout,il faut les bannir a tout prix

Le seul problème c'est que pour ces gens là, ils ne sont pas racistes, parce-que dans leurs têtes raciste = blanc qui n'aime pas les noirs/arabes. Pour eux ça ne va pas dans les deux sens, donc résultat on est pas prêt d'en sortir du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:48

de toute facon,on trouve malheureusement le racisme sous d'innombrables formes.
certaine font plus polemique,comme le racisme anti noir ou anti islamique...
mais beaucoup d'autre ce propage,et sont souffrir tout autant
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:51

Et après certains voient du racisme partout. Parfois on parle même de racisme inversé.

Un exemple flagrant : la venue de Harry Roselmack sur TF1. Beaucoups ont vus ça dans le sens que TF1 l'aurait embauché EXPRES parce-qu'il était noir. Comme pour dire "vous voyez, on est pas des racistes, on a embaucher un noir".

Faut pas abuser non plus.

Comme y'a eu une polémique sur le film 300 comme quoi il était raciste et tout. Moi sérieux j'vois pas en quoi, et surtout je vois pas trop ce que ça peut leur foutre. Moi j'ai adorer le film pour son ambiance, ses héros, etc. J'ia pas été tout analyser poru savoir si le film avait des conotations racistes merde. Y'en a qui voient le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:57

Mais le probème en réalité il implique bcp de facteur......

Parce que j'me suis rendu compte en écrivant ce que j'ai écris.....que ça pouvait être compris de la manière suivante....

Les blancs ont le droit d'être raciste contre las autres....parce que le pays est un pays de blanc à la base......mais les autres n'ont pas le droit d'être raciste contre les blancs...puisqu'il sont venu aprés, donc ils n'ont pas de légitimité à en vouloir aux blancs....

Et biensûr je suis pas d'accord avec ça, dans le sens ou le racisme dans ls deusx cas et une connerie....

Mais ce que je veux dire....et j'ai conscience que finalement ça c'est vachement tabou......il y a quand même une relation entre religion et communautarisme....et surtout dans la tête des ces jeunes.....qui pensent que puisque la religion musulmane n'est pas la religion dominante, qu'il ne sont pas forcément chez eux et que donc il y a une forme de rétisence à s'inclure totalement dans le système en place....

Mais je dis pas que l'islam en tant que religion est responsable de ça, elle n'a rien à voir....mais c'est la compréhension de ces jeunes qui est déviante.....


Mais le tout pris comme ça, fait que des gens on une crainte au final.....

C'est trés complexe comme truc mais les faits, souvent, n'ont que faire de la vérité des choses
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:01

99% des muslim sont pacifiste j'vois pas ou est la crainte,
Le terrorisme,ce sont des gens qui tue les gens car c'est des fanatique,l'epoque au bled c'est comme le moyen age en france en ce moment meme
et a l'epoque en france les chretien était aussi tres dangereux,le fanatisme leur a permi de bruler beaucoup d'protestan
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:03

atlass c'est mieux tu la ferme putain j'en revien pas de pouvoir lire des truk du genre dans un site de rap !
le monde va vraiment pas bien !

atlas t'es haineux parseke tu te fait mettre a l'amende par des magrébin mais tous ne sont pas comme ça et en general c'est les petit jeune ki s'amuse kom ça faut pas generalisé et confondre avec la religion !
on parle de hallal le atlass par dans il implante leur mosqué
toi t'es un raciste sure ne le nie pas ! on t'as cramé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:05

juste une simple question...

est ce qu'il y a des eglise dans les pays arabes??
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:06

-Tyler- a écrit:
99% des muslim sont pacifiste j'vois pas ou est la crainte,
Le terrorisme,ce sont des gens qui tue les gens car c'est des fanatique,l'epoque au bled c'est comme le moyen age en france en ce moment meme
et a l'epoque en france les chretien était aussi tres dangereux,le fanatisme leur a permi de bruler beaucoup d'protestan

Ouais mais le fanatisme c'est encore autre chose, masi c'est clair qu'il contribue à la mauvaise image de l'islam.

Sinon l'arriviste, la différence est que dans ces pays là, la religion et l'Etat sont encore liés, contrairement à la France.
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:06

kame a écrit:
atlass c'est mieux tu la ferme putain j'en revien pas de pouvoir lire des truk du genre dans un site de rap !
le monde va vraiment pas bien !

atlas t'es haineux parseke tu te fait mettre a l'amende par des magrébin mais tous ne sont pas comme ça et en general c'est les petit jeune ki s'amuse kom ça faut pas generalisé et confondre avec la religion !
on parle de hallal le atlass par dans il implante leur mosqué
toi t'es un raciste sure ne le nie pas ! on t'as cramé !

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 45689 moi j'lui ai dit aussi en essayant d'me dire qu'il s'était juste exprimé trop vite mais bon....
j'pense que tu serais d'accord avec ce que j'ai écris mais après rien ne sert d'accorder tant d'importance à tout cela hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:08

moi jdit que vous pouvez parlé encore longtemp comme ass
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:08

Ouais, y'a deja des tonnes d topic sur ce sujet dans philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:09

les gens y sont borné t'facon
chaqun a une facon de pensé apres y'en a des bizar je doit l'avoué mon cher jesus
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:10

Je tiens à signaler en passant que c'est pas parce-que mon pseudonyme est Jésus que je suis un catholique pratiquant. C'est un prénom comme un autre Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:11

l'arriviste : il y a beaucoup d’églises chrétiennes bâties dans les pays musulmans. Dans le Maghreb notamment. Notre Dame d’Alger, la Cathédrale de Tunis, la Cathédrale de Rabbat, etc. Mais aussi en Irak, au Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:11

cyrina a écrit:
kame a écrit:
atlass c'est mieux tu la ferme putain j'en revien pas de pouvoir lire des truk du genre dans un site de rap !
le monde va vraiment pas bien !

atlas t'es haineux parseke tu te fait mettre a l'amende par des magrébin mais tous ne sont pas comme ça et en general c'est les petit jeune ki s'amuse kom ça faut pas generalisé et confondre avec la religion !
on parle de hallal le atlass par dans il implante leur mosqué
toi t'es un raciste sure ne le nie pas ! on t'as cramé !

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 45689 moi j'lui ai dit aussi en essayant d'me dire qu'il s'était juste exprimé trop vite mais bon....
j'pense que tu serais d'accord avec ce que j'ai écris mais après rien ne sert d'accorder tant d'importance à tout cela hein...

sisi cyrina j'ai lu tous t'es poste tu es la plus sensé de tous le topik a par peut etre kelkes un mais yen a il s partent en sucette grave !
ils confondent tous ils parlent sans savoir ou sont ils tous simplement con !
moi j'suis muslim je respecte toute les autres religion toute les autre culture ! les gens ke je cotoie sont pareil sauf certain ki en on marre d'entendre des merde dans ce genre et qui au final devienne anti blanc
ça revien au meme a cause d'une poignée de personne tous devien confu
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:11

-Tyler- a écrit:
99% des muslim sont pacifiste j'vois pas ou est la crainte,
Le terrorisme,ce sont des gens qui tue les gens car c'est des fanatique,l'epoque au bled c'est comme le moyen age en france en ce moment meme
et a l'epoque en france les chretien était aussi tres dangereux,le fanatisme leur a permi de bruler beaucoup d'protestan

Quand je dis crainte, je veux dire par là que des gens se pose des questions....et d'facon bref...c'est un problème de culture avant tout....et la cutlure c'est un facteur trés important pour les peuples......donc quand il faut faire des concessions pour un dogme autre que celui d'origine....forcément ça pend du temps et il y a des refractaires.......c'est à mon sens inévitable....


Si demain tu vas dans un pays cutlurellement islamique...je pense que si tu veux faire changer les choses en faveur d'une culture différente.....tu auras des difficultés et sans doute + qu'ici d'ailleurs......


Fo laisser le temps......il n'y a qu'un remede aux changements...ce sont les mentalités......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:11

oui mai ne t'en fait pas mon cher jesus
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:13

cyrina a écrit:
l'arriviste : il y a beaucoup d’églises chrétiennes bâties dans les pays musulmans. Dans le Maghreb notamment. Notre Dame d’Alger, la Cathédrale de Tunis, la Cathédrale de Rabbat, etc. Mais aussi en Irak, au Pakistan.

ok,merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» blelok feat killa - L.V.L.R (extrait fast food muzik vol.2)
» La mosquée d'Istres et une boucherie halal de Marseille ...
» Food for louis.
» Lexicon - Junk Food
» lega c / fast RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-