.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:21

Bon l'arriviste, Les americains n'ont rien en faire en Irak.
Ils arrangent rien du tout ce qu'ils veulent c'est l'pétrol
c'est une grosse mentalité de merde qui ont,les americain du genre goerge bush et tout les gars du texas a vouloir tout faire pour l'armé, les americain au lieu de depenser des sous pour leur armé pourquoi tout leur sous ils le depenserait pas a aider un pays d'afrique,ca s'rait deja plus intelegent,l'irak pour l'aider c'est pas l'armé qui faut,car des que les militaire sont avec des taliban,aucun dialogue sa tire direct et c'est comme sa que vous allez faire pendant des année ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:38

Moi j'ai tj été pour un gouvernement mondiale.....et la chose elle est trés simple........

Chaques pays à droit à son autonomie et à sa légitimité....

Mais le rôle pour moi d'un gouvernement mondial, c'est aussi d'aller contre les gouvernements qui se légitiment en maltraitant les gens du pays...pour affirmer leur force et leur autorité (dictature..autocratie..).

Mais le monde il est tellement complexe...que pour arriver à un concensus, on ne peut même plus se fier aux attentes subjectives des gens......il faut passer par la logique...il n'y a que la logique, à un moment donné qui peut proposer une solution claire et durable pour tout le monde...car sinon, chaque faction d'un pays, pour se légitimé, prendront les armes pour défendre leur point de vue ou leur vision....

Pour moi, l'onu c'était une bonne idée à la base....mais ils ne font pas leur job....

Si dans un pays, quelque soit le régime...les gens sont content d'avoir ce pouvoir là en place...ça nous paraitrai peut être à nous incompréhensible lorsque c'est une dictature....mais ils ont le droit.....si ça leur plait...

En revenche, pour moi, le rôle d'une organisation mondiale pour la paix, ca serait aussi d'utiliser le droit d'ingérance pour aller établir ce que souhaite chaque peuple du monde dans leur pays.....et de mon poin de vue....l'onu devrait aller dans les pays ou les gens subissent la vie + qu'ils ne la décident.....

Mais le problème c'est que aucun système quel qu'il soit, n'est vraiment impartial.....car chaque pays qui ferait parti de cette organisation défend aussi ses interets et laisse des dictateur ou des merdes en place à droite à gauche parce que ça les arrangent...en mettant un veto..etc...

Donc finalement, le monde subit une espece d'inertie......et les choses ne changent pas par nécéssité pour l'humain, mais pour l'interet.....


En bref ma conclusion c'est que tout peuple au monde qui ferait appel à l'organisation mondiale pour la paix.....devrait pouvoir obtenir de l'aide militaire ou avant ça, de l'aide diplomatique pour pouvoir vivre dans des pays dans lesquels ils aiment vivre......et non pas subir la vie....

Mais au dela de ça, il faut aussi que les gens fassent preuvent d'intelligence....car si on y regarde bien, même la démocratie n'est pas un système à 100 % juste....dans le sens ou par exemple au dernière éléctions présidentielles....y a quand même 45 % des français qui n'étais pas pour sarko.....et donc ces gens là sont malgré ça contraint de vivre4 ans de menda sarkozy...donc de vivre dans un pays gouverné par des gens et une politique qu'ils n'aiment pas......mais contrairement à bcp de pays, nousa vons nous, acceptez la loi du plus grand nombre....donc même si nous ne sommes pas d'accord, nous acceptons la défaite....

Hors dans bcp de pays, les gens n'accepte pas les défaites et prennent les armes s'isl n'obtiennent pas ce qu'ils veulent.....ils ne respectent donc pas la loi du plus grand nombre......

Mais quoi qu'il en soi, un système parfait qui répondrais aux attentes de chacuns n'existe pas....mais on est bien obligé à un moment donné de trouver un compromis......la démocratie....par définition...est de mon point de vue.....la manière la plus juste de concilier justesse et liberté.....afin que chacun y trouve une place
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:50

CHKProd InsolenceInstitut a écrit:
Xerone a écrit:
Ouaip je viens de lire sur Wikipédia leur histoire, bref en tout cas je prêterais attention a ne plus employé ce termes pour les désigner.

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 10sur10 Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Bravo

et du coup quel terme il faut employer ? par exemple les afghans, ils emploient quel terme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:55

les barbus
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:03

Non sa fait rappeler au poilus les soldat francais
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:03

-Tyler- a écrit:
Bon l'arriviste, Les americains n'ont rien en faire en Irak.
Ils arrangent rien du tout ce qu'ils veulent c'est l'pétrol
c'est une grosse mentalité de merde qui ont,les americain du genre goerge bush et tout les gars du texas a vouloir tout faire pour l'armé, les americain au lieu de depenser des sous pour leur armé pourquoi tout leur sous ils le depenserait pas a aider un pays d'afrique,ca s'rait deja plus intelegent,l'irak pour l'aider c'est pas l'armé qui faut,car des que les militaire sont avec des taliban,aucun dialogue sa tire direct et c'est comme sa que vous allez faire pendant des année ?

Tu crois au père noël.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:10

Bhein ouais
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:11

on est d'accord,les militaires cainry fond des truc bizard...mais ils obéissent aux ordres,c'est tout.
et xerone et moi,on est des militaires francais,et je te garantie que ca n'as rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:41

si ça a avoir tu es pret a allé cassé les couille a un autre pays et tué c'est habitant
est ce que tu serait content que des troupe irakienne ou autre trenne sur ton territoire
passe avec leur char etc devant ta barak
kom un raciste diré ( atlass ) rentre dans ton pays l'arriviste mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:43

Obéisse aux ordres.... pas toujours car j'peux te dire qu'ils nous on montré un paquet de vidéo, a mon avis si ils ont reçu ses ordres, là c'est que y a un sérieu souci a la maison blanche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:45

kame a écrit:
si ça a avoir tu es pret a allé cassé les couille a un autre pays et tué c'est habitant
est ce que tu serait content que des troupe irakienne ou autre trenne sur ton territoire
passe avec leur char etc devant ta barak
kom un raciste diré ( atlass ) rentre dans ton pays l'arriviste mdr

Mdr, on va pas tuer les afghan, on va aider leurs population c'est les terroriste qui les tuent dans des attentat suicide ou qui pousse par des kidnapping des père de famille a faire les bombes humaines...

c'est pas une guere, c'est un conflit entre des gens qui utilise des méthode peux pacifique pour être au pouvoir de ce pays, si tu préfère les laisser faire.... c'est chaud quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:54

D'façon en irak....ceux qui continuent à se battre contre les américain, ce sont pas les ptis gens, car eux, ils veulent simplement la paix et la prospérité.......


Le truc comme j'ai dit plus haut, c'est qu'il faut que les choses se fassent par nécéssité pour les humains et pas pour les moyens ou les interets...


Mais moi ça me choque pas l'idée de débarasser la terre de tout les pourris qui emmerdent tout le monde...afin que chaque peuple vivent en phase avec leur pays...

Hors c'est pas bcp le cas sur terre....

Que ce soit en Iran ou ailleurs...même en afrique, les gens crèvent et les merdes au pouvoir ne regardent que leur interets et leurs petites vie de merde......;en ayant que le pouvoir pour jubilation....


C'est de tout ces batard là qu'il faudrait se débarrasser.....pour que des gens plus honnête et plus serieux fassent vraiment les choses...

Mais en général, ces gens là ne vivent pas longtemps car le monde est tellement pourri, qu'il y a bcp plus de gens vendus que de gens prêt à faire les choses bien...

Aprés vous pouvez me sortir que la france n'est pas libre non plus patati et patata.....mais bon on y vis deja largement mieux que dans ces pays là.....celui qui dirait le contraire et un bléro.


Pour moi c'est le devoir de tout pays libre (ou en tout cas ayant amorvé une évolution à un moment donné de l'histoire qui lui permis d'être plus en phase avec la liberté etc..même si tout n'est pas parfait) d'aller instaurer chez les peuples qui ne demandent que ça....la paix et la justesse....en se débarrassant des leader corrompus..

Ya encore trop de peuple qui subissent les lois de quelques uns....dont je n'ai même pas de mot pour les définir tellement j'ai la rage contre ces gens là.

Et aller aider un pays à restaurer ce que le peuple veut, ce n'est pas aller contre la cutlure ou la religion de ce pays, c'est simplement donner un coup de pouce aux gens pour qu'ils puissent faire leur propre choix....peut importe quelle religion ils veulent ou quelles culture ils veulent...ça ça les regarde entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:56

Ouais faut pas non plus tout confondre. Les militaires sont pas là pour exterminer la population non plus. Si ils doivent tuer, c'est qu'ils étaient en posture dangereuse. Après c'est sûr que ya toujours des cowboy, mais faut pas généraliser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:02

merci jesus.
kame. pour l'instant je suis toujours dans mon pays...
quoi que...
on m'appel souvent l'arabe,alors je sais pas trop ou je doit aller^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:07

Shaolin a écrit:


Et aller aider un pays à restaurer ce que le peuple veut, ce n'est pas aller contre la cutlure ou la religion de ce pays, c'est simplement donner un coup de pouce aux gens pour qu'ils puissent faire leur propre choix....peut importe quelle religion ils veulent ou quelles culture ils veulent...ça ça les regarde entierement.

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 10sur10

Exactement ce que nous sommes, militaire français amener a faire comme mission, car on est fait partie de l'ONU mais ce ne sont pas eux qui nous transmet les ordres les mission etc... on dépend entièrement de la France c'est pourquoi nous sommes plutôt apprécier par les Afghan, il préfère voir des gens qui les compréhene et qui les aident, que de voir des Amerloque obnubiler par leurs forces et tout c'qui s'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:17

Le problème c'est que ça normalement c'est le rôle de l'onu.....mais vu que l'onu dépend des pays eux mêmes...ça se mort la queue et au final...chacun fait en fonction de ses interets....et non plus indépendament du tout....en ne prenant seulement pour base, les droits de l'homme par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:27

hahahahahaha j'ai reussi a vous faire changé de discution
la religion est enfin épargné !

dites moi merci

J'AI LE GOUT DE L'ART DE DINGUE
DANS MON BURGER JE VEUX UN BOUT DE LARD DE DINDE
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:33

mdr les meuz
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:44

Shaolin a écrit:
D'façon en irak....ceux qui continuent à se battre contre les américain, ce sont pas les ptis gens, car eux, ils veulent simplement la paix et la prospérité.......


Le truc comme j'ai dit plus haut, c'est qu'il faut que les choses se fassent par nécéssité pour les humains et pas pour les moyens ou les interets...


Mais moi ça me choque pas l'idée de débarasser la terre de tout les pourris qui emmerdent tout le monde...afin que chaque peuple vivent en phase avec leur pays...

Hors c'est pas bcp le cas sur terre....

Que ce soit en Iran ou ailleurs...même en afrique, les gens crèvent et les merdes au pouvoir ne regardent que leur interets et leurs petites vie de merde......;en ayant que le pouvoir pour jubilation....


C'est de tout ces batard là qu'il faudrait se débarrasser.....pour que des gens plus honnête et plus serieux fassent vraiment les choses...

Mais en général, ces gens là ne vivent pas longtemps car le monde est tellement pourri, qu'il y a bcp plus de gens vendus que de gens prêt à faire les choses bien...

Aprés vous pouvez me sortir que la france n'est pas libre non plus patati et patata.....mais bon on y vis deja largement mieux que dans ces pays là.....celui qui dirait le contraire et un bléro.


Pour moi c'est le devoir de tout pays libre (ou en tout cas ayant amorvé une évolution à un moment donné de l'histoire qui lui permis d'être plus en phase avec la liberté etc..même si tout n'est pas parfait) d'aller instaurer chez les peuples qui ne demandent que ça....la paix et la justesse....en se débarrassant des leader corrompus..

Ya encore trop de peuple qui subissent les lois de quelques uns....dont je n'ai même pas de mot pour les définir tellement j'ai la rage contre ces gens là.

Et aller aider un pays à restaurer ce que le peuple veut, ce n'est pas aller contre la cutlure ou la religion de ce pays, c'est simplement donner un coup de pouce aux gens pour qu'ils puissent faire leur propre choix....peut importe quelle religion ils veulent ou quelles culture ils veulent...ça ça les regarde entierement.

tu crois vraiment que seuls quelques dirigeants sont impliqués et que s'ils mourraient, les populations pourraient être libres ? j'ai peur que non
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:46

Non vu que personne n'est vraiment capable de reprendre le pays et d'assurer qu'il s'en sortira. Ceux qui voudraient s'en sortir n'ont malheureusement pas les connaissances necessaires à la présidence (parce-que faut pas déconner, c'est un taff d'être président, faut savoir prendre des décisions, etc, et je doute que tout le monde soit capable de ça dans les pays d'afrique, ils ne vont pas à l'école etc.), et de toute façon, la plupart ont d'autres chats à fouetter, ils doivent s'occuper d leurs familles, trouver de quoi nourrir les gosses, ils ont pas le temps de s'occuper du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» blelok feat killa - L.V.L.R (extrait fast food muzik vol.2)
» La mosquée d'Istres et une boucherie halal de Marseille ...
» Food for louis.
» Lexicon - Junk Food
» lega c / fast RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-