.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le port du voile,pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:55

Shaolin a écrit:
oé volontier...

scalpel, si tu es intéréssé, tu es aussi le bienvenu, mais si tu promets de ne pas monopoliser la parole

mdrrr

pourquoi pas..ya des journé est des soirée ou je fait rien ,sa serait pas mal

explique un peut comment sa s'trame
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:14

Rude a écrit:
N'aie pas peur, c pitoyable jeune homme

Ne fait pas l hypocrite stp,tu sais,on peut mettre cette situation dans n importe quel autre contexte,si je vais en Alaska,avec la burka,que vont penser les gens de moi ? Crois tu que dés l instant ou il vont me voir il vont ce dire "oh quel jolie tenue accueillante" non,au vue de la tenue,il ce diront dabord que la personne cherche a ce cacher,sans la connaissance de cause,mais quelque part cela fait partie de l avis générale,toute personne portant une tenue complétement inhabituelle a un environnement bien encré ne peut demander a ce que l on aie que des pensée totalement en confiance avec ce qu elle porte....

Ce que je trouve pitoyable,c est la façon qu on les gens de ne pas admettre la réalité...pour faire simple,quand tu mest un lion parmi les éléphant,les éléphant vont prendre peur ce qui est justifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:16

scalpel a écrit:
Shaolin a écrit:
oé volontier...

scalpel, si tu es intéréssé, tu es aussi le bienvenu, mais si tu promets de ne pas monopoliser la parole

mdrrr

pourquoi pas..ya des journé est des soirée ou je fait rien ,sa serait pas mal

explique un peut comment sa s'trame


ben c simple, on sfixe un moment ou tout le monde est à peu pré dispo et on smet sur skype....

le code d'entré c'est : oh shaolin mon grand maitre vénéré....tu dois dire ça pour être accépté... Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Invisio4

par contre sur skype on peut faire à plusieurs RUDE?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:27

Ouais, on peut etre une bonne dizaine je crois en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:08

Atlaas a écrit:
Rude a écrit:
N'aie pas peur, c pitoyable jeune homme

Ne fait pas l hypocrite stp,tu sais,on peut mettre cette situation dans n importe quel autre contexte,si je vais en Alaska,avec la burka,que vont penser les gens de moi ? Crois tu que dés l instant ou il vont me voir il vont ce dire "oh quel jolie tenue accueillante" non,au vue de la tenue,il ce diront dabord que la personne cherche a ce cacher,sans la connaissance de cause,mais quelque part cela fait partie de l avis générale,toute personne portant une tenue complétement inhabituelle a un environnement bien encré ne peut demander a ce que l on aie que des pensée totalement en confiance avec ce qu elle porte....

Ce que je trouve pitoyable,c est la façon qu on les gens de ne pas admettre la réalité...pour faire simple,quand tu mest un lion parmi les éléphant,les éléphant vont prendre peur ce qui est justifier...

Bah je suis pas d'accord, tu prend peur facilement, ca veut pas dire que ce qui te gene gene tout le monde, que ceux qui reflechissent pas et ont peur de ce qu'ils n'ont pas l'habitude d evoir
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:46

Au delà du pôint de vu sécuritaire....c'est une question quand même assez compliqé...

Comment concilier le droit de chacun avec heuu comment dire, la cutlure je dirais...

Moi voir une femme en burqa, ça mfé pas peur du tout, mais ça me parait étrange quoi en fin de compte...

Aprés je peux comprendre, avec intelligence, le fait que pour elle c'est une nécéssité....mais en même temps, tj intelligement, je peux comprendre les gens qui se sentent géné par ça......je parle pas des racistes évidement...mais des gens même ouvert d'esprit, tolérant, mais qui sont interloqué quoi...

Comme je l'ai dit, si demain elles sont 300 à débarquer en iran ou en arabie saoudite ou en afghanistan, en bikini sur les plages et tout ça...l'effet sera exactement le même, mais en sens inverse........

Alors aprés vous pouvez me dire que vos mieux être trop recouverte que pas assez...mais ça c'est de votre point de vue subjectif avec votre propre morale......


Donc si on peut être capable de comprendre que ça surprendrais les gens dans ces pays de voir une femme dénudé...même pas forcément vulgairement, mais habillé soft quoi.....vous devez aussi pouvoir comprendre que ici, ce genre d'habillement peut aussi surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:32

Exactement,je n ais jamais dit que j en avais peur,dans le sens ou je prendrais panique en voyant cela,dalleurd le mot peur n était surment pas bien choisit...je reste plutôt très surpris,mal a l aize,et un peu offensé face a cet accoutrement qui vise je pense cet effet de toute façon....il faut rester réaliste,les gens portant la burka savent l effet que cela produit aussi au fond d eux....

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Slimane

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:07

La burka j'pense que sa derange personne sa fait de mal a personne donc pourquoi l'interdire
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:05

si elles veulent le porter,qu'elles le fasse.
c'est leurs vie,moi je m'en branle
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:17

cesser de ne penser qu'à vous.....

évidement ça c'est le discours typique, comme toutes les vendettes du showbiz...qui prennent tj la défense de ceux sur qui tombe le discrédis.....par automatisme et non par reflexion....


Si y a des gens que ça gêne parce que ça ne fait pas parti de nos habitudes, il n'y a pas à leur cracher dessus.....
d'autant + que ce n'est pas une tradition nationale....cela s'explique encore mieux..

Aprés la solution, jlé pas, mais c'est pas forcément ceux qui refuse ça qui sont à blamer......

Si demain y a 50 % des femmes qui portaient ça, j'pense pas que vous auriez le même discours.....alors évidement, là ça vous concerne pas directement...jsé même pas si certain ici on deja vu une femme en burqa pour de vrai....


Moi j'en est vu une à l'hypermarché, ben la premiere fois, ça te laisse pas indifférent quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:46

si j'en ai deja vu,sa m'choque pas du tout j'ai vu des gens de toute sorte en ville, ya des gothique,des punks,des rasta,une femme qu'avait les jambe sur son dos a Marseille,
J'pense pas que 50% des femme porteront la burqua
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:53

Elle avait les jambes sur son dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:58

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:59

Je me demande bien à quoi ça devait ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:06

moi non plus ça me choque pas, mais c'est tellement différent de notre manière à nous de voir les autres....dans notre relationnel et tout ça, que forcément ça suscite l'interrogation....
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:12

Y'a un monde d'écart entre susciter l'interrogation et se donner le droit de l'interdire
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:13

ouai mais y a forcément quelque chose qui découle de l'interrogation mon cher Rude..

d'ailleurs toi tu peux vnir sur skype là nan?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:14

moi j'suis pour le port de la voile, mais seulement en pleine mer
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:21

j'avais entendu dire que en france seulement 2000 femmes portait la burka ,qu'elle qu'un c'est si ces les chiffres exact ?
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:10

Krazy-E a écrit:
moi j'suis pour le port de la voile, mais seulement en pleine mer

ouais et puis moi j'ai envie d'dire : met les voiles au lieu de mettre le voile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le port du voile,pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse
» le port du voile
» DIEUDONNE:LE PORT DU VOILE A L'ECOLE
» Pour mon port SVP
» Tahine Contre Le 911 (voter pour moi, pour eviter de vous afficher!) ptdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-