.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le port du voile,pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:07

KRASH a écrit:
Sa commence par la Burka sa finira par l'expulsion on la connait la feinte

fo pas être parano non plus hein, avec le nombre de musulmans qui a en france....je crois que y a plus rien à sauver...pour ceux que ça dérange

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:22

Perso, j'me sens pas concerné et ça m'dérange pas. J'suis ni pour, ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:35

Arretez de flipper, sa fait 1500 ans y'a rien eu en france, et des trucs perdus dans le monde, la burka c pas la premiere cause de deces dans le monde ni en france si c sa qui vous inquiete, si sa peut vous rassurer vous pouvez dormir tranquille pendant encore 20 ans sans flipper du "gang de la burka"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:56

Moi je dis que faudrait laisser comme sa.

Chacun est libre de s'habiller comme il veut, chacun ses convictions, pays de liberté nan? Je vois pas en quoi sa peut déranger quelqu'un que dans la rue y est quelqun avec une burka...

N'importe quoi tout sa jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:04

Syllab dire qu il n y a pas de différence entre un voile qui recouvre les cheveux,et la burka qui recouvre la totalité du corps et casi du visage c est un peu hypocrite srx Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 762370

Ne me dit pas non plus,que c est la même quand tu parle a une femme dont tu vois le visage,qu a une femme dont tu ne sait même pas a quoi elle ressemble a part ces yeux...cela n est pas dans nos "habitude",ni dans celle de la société,puisque seulement 0,05% comme je l ai dit porte la burka,donc cela fait bizar de voir sa il faut l avouer...

Le problème,est que les politique en ont parler,et donc maintenant,même si on est pour légaliser en toute liberté le port de la burka ou du voile,et bien just parceque on le pourras,beaucoup s y mettront alor qu avant il ne l aurait pas fait,enfin c est ce que je pense...et la sa peut amener quelque problème

Parceque pour moi le pire des cas,c est qu un jours,peut importe dans combien d année ou de siècle,c est qu il y aie un jours une montée fulgurante des pourcentage de ceux qui porte la burka,la on serat confronté a un grave problème niveaux sécurités,c est pour sa que je me demande si il ne vaut pas mieux simplement régulariser cela pour ne pas tomber dans l excès...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Krazy-E

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:20

C'est un débat assez fragile.

Certes on peut ne pas etre en accord, mais l'interdire je pense pas ... à ce moment on interdit aux musulmans de faire la prière, de faire le ramadan et on ne s'en sort plus
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:32

Le choc des cultures
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:33

Biensur Krazy-E,mais l autorisé complétement c est un peu juste aussi je trouve...c est accorder une grande faveur a certain,et affliger une injustice a d autre...

Quand je vois que ceux portant la burka dans les école refusent certains cours,on peut ce poser des question,je ne crois pas que cela soit a l état de s adapter a des coutume différente,mais plutôt le contraire...même si on ce dit qu on va l accepter,ce sra toujours un peu hypocrite,parceque on a pas été habituer a voir cela,et donc il faudra longtemps a s y faire si cela augmente...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:34

Mais comment on peut les laisser porter la burka dans une école ? ça par contr je suis totalement contre, pas dans les écoles, c'est sencé être laïque.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:38

Jésus,ya encore pire,dans certain établissement pourtant catholique,les symbole chrétiens ont du être retiré a cause des plaintes des parent musulman...quand j ai vu sa j était sur le cul Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 762370

Dans les école publique,ont ne mest pas les uniforme,la burka c est casi un uniforme,comme je l ai dit c est une injustice pour ceux qui peuvent pas mettre des casquette,cagoule ou autre en classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:41

de toute maniere, une culture par définition, c'est l'avis du plus grand nombre qui compte....

Je crois que en France, la majorité est pour la laicité...donc même avec un référendum, la question serait vite tranchée....

Aprés je sais pas si dans l'absolu c'est mieux ou pas comme ça...mais vu que y a autant d'arguments en faveur et en défaveur.....
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:46

j'ai lu que quelques post ( trop de pavé)

pour ma part le port du voila n'a pas lieu d'être interdit ou proscrit dans certains lieux ( on voit le visage hein) c'est ( comme la dit shaolin) un probleme pour ceux qui n'acceptent pas l'islam, je suis donc indéniablement pour meme dans des lieux publics tant que la femme qui le porte est d'accord pour le faire et non contrainte et forcée !

pour la burqa, c'est plus compliquée ( probleme d'identification de la personne dessous notament dans les banques ou endroits de ce genre qui demande de la sécurtié) donc en effet ça se discute pour le port de la burqa dans les lieux publics !

encore une fois, je pense que toute musulmane devraient avoir la liberté de porter ce qu'elle veut tout en ayant un minimum de respect pour certains lieux ou l'on interdit notament les " couvre chef"

à rappeler également que la port du voile et de la burqa ne sont pas obligatoire selon le Saint Coran, c'est un choix , une conviction ;)
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:49

Le fait que la majorité soit pour la laïcité n'est pas tout a fait sur pour moi,du moins,cela demande enquête....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:52

"à rappeler également que le port du voile et de la burqa ne sont pas
obligatoire selon le Saint Coran, c'est un choix , une conviction ;)"

Tu fait très bien de le rapeller,parceque certes il reste des femme qui sont forcé de mettre ces habit,mais je pense qu une grande majorité le fait par conviction
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:53

Moi je pense que si, c'est un des fondements de la nation française....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:56

Shaolin,je pense que les mentalité sont entrain de vraiment changer,donc pour moi c est a voir,beaucoup sont influencé,indécis,ou convertis,et chaque année cela augmente..Et puis je ne remest pas en cause les fondement d une nation,mais peu de Nation respecte encore les fondement a la base de leur naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:56

Citation :
"jme suis retourné boumm je tombe sur une femme portan la burka, dans mon imagination sa ma fait un très grand chook pensant que c'était un teroriste"

Citation :
"Enfin bref pour revenir au sujet, la burka devrait être interdit dans les stations de metro, dans les banques, dans les ecoles, et dans les lieu ou l'attenta pourrait être cible."

voila le type de formatage fait par les media sur le monde musulman que j'ai déja dénoncé Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 24278

ils veule interdire la burka alors qu'il fasse un référendum aussi sur le
port du string qui mène a la décadence ....

le port du string qu'on peut voir sur nos pancarte d'affiche publicitaire ..

voir une personne en burka devient + choquant que de voir une pute dans la rue..ou va l'monde ?

sinon pour la question de départ,les bonne soeur porte bien un voile aussi donc je sui pour !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:04

Scaplpel,malheureusement les craintes ne résulte pas d un formatage de la télé,mais de la réalité,les attentas ne sont pas commis par des gens au visage complétement apparent etc,donc la burka pourrait bien aider a ce genre d activité pour des gens a l esprit malsains tu comprend ?

La mode a évolué au fil du temps,les femme en string sont acceptée,mais ne peuvent être apparenté a de l exhibitionnisme,aucune partie génitale n est exposée,de plus,les campagne publicitaire affiche un produit a vendre,et ne cherche pas spécialement a s exhiber,si c est un string que l on doit vendre,on ne va pas enfiler un jeans par dessu sur le spot publicitaire..on va plutot le mettre en valeur...

Et puis pour les bonne soeur,la casi totalité de celle portant un voile reste dans les couvant...je n en ai jamais encore vu en rue..par contre la burka oui
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:06

sauf que des putes, y en avait deja avant la naissance de tes arrieres grand parents...

La burqa ça date de ses dernieres années....

Alors oui, tu peux tj vouloir érradiquer la prostitution, mais c'est un autre problème.....

Et puis le sexe, y a 2000 ans dans certaines civilisation était encore - tabous que maintenant chez nous...

Fin bref....mélanger les choses dans un débat précis c'est pas forcément le mieux à faire...

Même si effectivement, il va un peu loin, avec les attentats en burqa...

Puis même, dans ce cas, tu vas pas en vacance à la mer alors....parce que une femme en bikini ça te choque??

Je voudrais aussi dire que dans les pays musulmans, pas tous, mais quand même une bonne partie....les religions autre que l'islam doivent se conformer aux regles imposés par la religion du pays....les gens aussi.......mais ça ne choque personne ça......alors qu'en france, on dise que il y a des valeurs aussi, certes pas religieuses, mais qui pour moi n'ont pas moins de valeur.....ça choque........

Je vois pas pourquoi sous pretexte qu'en france, ce n'est pas une religion qui régis les regles......que tout peu être remis en cause......

Enfin c'est quand même aussi pour moi une reflexion à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:19

"les attentas ne sont pas commis par des gens au visage complétement apparent etc,donc la burka pourrait bien aider a ce genre d activité pour des gens a l esprit malsains tu comprend ?"

c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu de la journé,j'espere qu'une autres personne avec de la raison interviendra sur ce sujet

donc je pose la question différemment ,vous préféré voir une personne qui a besoin de s'habillé de facon provocante par exemple en jupe avec string qui dépasse ,ou bien une personne qui n'a pas besoin de l'apparence est qui prefere caché son visage pour ne pas vouloir plair a qu'elle qu'un ,autre que dieu?

autres question: est t'il normale que pour une paire de lunette ou un yaourt on voit une femme en string sur des panneau publicitaire?

ensuite faire l'amalgame burka/terroriste c'est faire l'amalgame des média est rentré dans le jeux des média!!!!c'est tout...

est pis shaolin je mélange rien,il ya d'autres facteur a prendre un compte sur ce sujet la,car si on veut interdire la burka ou le voile mais que a coté on fait sont contraire par exemple passé de la burka/au panneau publicitaire provocant ,sa prouve bien que encore une foit il ya une diabolisation de l'islam

mais peut etre que certain ici diront que la suisse qui interdise les minaret ne sont pas islamophobe mais juste anti-terroriste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le port du voile,pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse
» le port du voile
» DIEUDONNE:LE PORT DU VOILE A L'ECOLE
» Pour mon port SVP
» Tahine Contre Le 911 (voter pour moi, pour eviter de vous afficher!) ptdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-