.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le port du voile,pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:27

c'est pas parce que l'un existe deja.....par la force des choses en +......car ça c'est du à l'émancipation de la femme dans les années jsé pu combien......qu'il faut forcément le contraire pour équilibré les opposés...

Si jvé dans un pays musulman et que jleur dit exactement le contraire de ce que tu viens de dire.....

Ils vont m'dire casse toi......

Alors peut être que sur le plan de la vertue.......une meuf habillé leger....ça peut laissé aussi septique.....mais ça se rapproche + de notre cutlure que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:29

scalpel a écrit:
Citation :
"jme suis retourné boumm je tombe sur une femme portan la burka, dans mon imagination sa ma fait un très grand chook pensant que c'était un teroriste"

Citation :
"Enfin bref pour revenir au sujet, la burka devrait être interdit dans les stations de metro, dans les banques, dans les ecoles, et dans les lieu ou l'attenta pourrait être cible."

voila le type de formatage fait par les media sur le monde musulman que j'ai déja dénoncé Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 24278

ils veule interdire la burka alors qu'il fasse un référendum aussi sur le
port du string qui mène a la décadence ....

le port du string qu'on peut voir sur nos pancarte d'affiche publicitaire ..

voir une personne en burka devient + choquant que de voir une pute dans la rue..ou va l'monde ?

sinon pour la question de départ,les bonne soeur porte bien un voile aussi donc je sui pour !

Quand je lis ton message c'est frappant la résistance que tu as face à certaines manières qu'ont les femmes de vivre leur sexualité. C'est aussi virulant que les mots que tu utilises : décadent, pute, choquant, ou va le monde ? ...

Ca se sent que tu as un problème avec ca ! Je ne sais pas si tu en as conscience, ou peut etre est ce moi qui me trompe.

J'ai certaines questions à te poser :

En quoi le port du string mène-t-il à la décadence ?

Ca ne me choque pas de voir une pute dans la rue, pourquoi cela devrait-il me choquer ? Parce qu'elle "vend son corps" ? Ce qui me choquerait ce serait plutot qu'elle y soit contrainte dans le sens que quelqu'un l'y oblige.

C'est ce genre de choses qui te font dire : "ou va le monde ?", es-tu réellement conscient de ce que tu dis, et de ce qui te pousse à te rebéler contre ce genre de choses ? A émettre de tels jugement de valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:41

Alkeinh a écrit:
En quoi le port du string mène-t-il à la décadence ?

notre société occidental est fausse est écarté du divin ,c'est normale que tu ne comprenne pas ma façon de pensé si tu voit pas tout le problème dans qu'elle que chose de globale ,tu peut regardé les archives des année 50 il y avait largement moins de personne qui etait habillé comme aujourd'hui est dévêtu comme aujourd'hui ,regarde le moindre clip a la télé dans le top1des tubes,regarde le monde qui t'entoure regarde comment le sex est promotionné est revient m'dire si c'est pas pervers est si sa n'amène pas les gens ver la décadence ,apres je ne dit pas qu'il n'y a que le sex qui amene a la décadence c'est pas sa que je veut dire hein !!!!!alors évolution ou régression ?pour moi régression,mais pour les pervers est les personne immoral il te diront que c'est normal...mais bientôt quand les gens s'accoupleront dans les rues sa sera quoi?on dira quoi,que c'est normale?ou plutôt que c'est la fin des temps?on y est presque tu croit pas ? j'espère avoir répondu a ta question


Dernière édition par scalpel le Jeu 4 Fév 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:50

Si le string mène à la décadence, c'est parce que les gens sont des idiots.....

Une femme qui a envi de mettre un string, elle a le droit.....et si les hommes autour ne sont pas capable de faire la différence entre une femme et leur désirs.....c'est pas le string qui est immoral, c'est l'homme...et son comportement....


Dans ce cas là, retire tout ce qui pourrait nuire aux gens alors........mais ne soit pas fier de l'espece humaine en contraprtie....car il est facile de limiter son environnement à ce que l'on ne souhaite pas voir par peur de ne pas être assez fort pour s'en dissuader.....

c'est marrant, c'est exactement ce que font les gens avec les clochards et les pauvres...moins ils en voient, mieux il se portent dans leur tête...car ça fait peur de voir ce que l'on pourrait soi même devenir..

Moi je considere que si on a un cerveau, c'est aussi pour s'en servir et il doit justement nous servir à faire la part des choses entre nous même et le monde exterieur.....



Sinon on est des bete alors.......


Dernière édition par Shaolin le Jeu 4 Fév 2010 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:53

Shaolin a écrit:
Si le string mène à la décadence, c'est parce que les gens sont des idiots.....

merci voila ce que je voulais entendre....

donc si les gens sont des idiots c'est par c'que la société est faite de tel manière pour que tu en soit un !!!!est ceux qui nous dirige ne veule surtout pas qu'on évolue.....c'est la ou je veux en venir a chaque foit...



;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:58

ouai mais dans ce cas, ce n'est plus le string qui est à remettre en cause, c'est l'humain lui même......

C'est pas parce que jpeu pas me payer une voiture que j'kiff que jvé aller la voler parce que j'estime que si j'aime, je dois posséder ou gouter.....

Donc tu vois que finalement, on peut voir la chose différement...et ça se tient
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:58

"notre société occidental est fausse est écarté du divin"

Tout simplement parceque en occident le 'divin' n est pas considérer comme dans les pays arabe...Baser des lois et des coutume sur une croyance religieuse est pour moi une grave erreur,mais on s écarte du thème principal...

"merci voila ce que je voulais entendre...."

Moi aussi je voulais te voir écrire cela,tu t arrête a ce que tu a envie de lire apparemment...et tu refuse avec énervement les remarque...on ne peut débattre correctement avec ce genre d attitude,si tu vois l anti islam partout alors ou va le monde ? (ironie Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 24278 )
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:10

Shaolin a écrit:
ouai mais dans ce cas, ce n'est plus le string qui est à remettre en cause, c'est l'humain lui même......

oui l'attitude de l'être humain qu'ils a tout les jours résulte de quoi?de son conditionnement fait par la société ...voila pourquoi je me sen jamais a ma place sur terre sentiment que tu doit avoir aussi shaolin....

"si tu vois l anti islam partout alors ou va le monde ? (ironie)"

ironie peut etre mais criant de verité.....l'anti-islam est bien + présent que l'on ne croit et je me battrai pour le dénoncé tout comme l'injustice qui règne entre le peuple est la politique....
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:19

scalpel a écrit:
Alkeinh a écrit:
En quoi le port du string mène-t-il à la décadence ?

notre société occidental est fausse est écarté du divin ,c'est normale que tu ne comprenne pas ma façon de pensé si tu voit pas tout le problème dans qu'elle que chose de globale ,tu peut regardé les archives des année 50 il y avait largement moins de personne qui etait habillé comme aujourd'hui est dévêtu comme aujourd'hui ,regarde le moindre clip a la télé dans le top1des tubes,regarde le monde qui t'entoure regarde comment le sex est promotionné est revient m'dire si c'est pas pervers est si sa n'amène pas les gens ver la décadence ,apres je ne dit pas qu'il n'y a que le sex qui amene a la décadence c'est pas sa que je veut dire hein !!!!!alors évolution ou régression ?pour moi régression,mais pour les pervers est les personne immoral il te diront que c'est normal...mais bientôt quand les gens s'accoupleront dans les rues sa sera quoi?on dira quoi,que c'est normale?ou plutôt que c'est la fin des temps?on y est presque tu croit pas ? j'espère avoir répondu a ta question

Tu es embourbé (jsais meme pas si ca se dit) dans des croyances comme pas possibles, je suis meme persuadé c'est bien toi qui en souffre le plus, malgré le fait que tu vois des coupables un peu partout. Stoppe moi si je me trompe.

Ce post pour moi, ce sont toutes les bonnes raisons que tu trouves à ce moment meme pour défendre ton idée de ce qui est morale, qui te maintient en conflit avec une grosse parti du millieu dans lequel tu vis.

Mais regarde comment certains sujets te mettent en réactions, c'est pas la première fois que je lis un message de toi, et constate l'ampleur de la manipulation dans ton mental, t'en a pas fini de vivre cette "souffrance initiatique"...

N'hésite pas à corriger mes erreurs !

Autrechose, peux-tu me définir ce qu'est pour toi le "divin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:19

J'ai ce sentiment là, mais sur d'autres considérations......pas forcément sur le fait que y é des putes etc.....

Contrairement à vous, qui croyez en dieu, moi je crois en une société ou les gens se comprennent les uns les autres.....ou il n'y a pas de discrimination, ou les gens se respect malgré leur différents....

Et je crois donc à la théorie Freudienne, que si la race humaine arrive à se maintenir dans le temps encore quelque siecles sans s'exterminer entierement.....je pense qu'il surgira des sociétés de ce genre, ou les gens auront dépassé un certain stade d'évolution, celui de dépasser leurs propres désirs personnels pour le bien de toute la communauté, y compris les gens qui nous dérangent pour ce qu'ils sont....

Finalement, qu'est ce qui mine la société au plus profond d'elle? C'est ce qu'on appel les névroses, c'est à dire, des désirs personnels qui ne sont pas satisfait et qui cause aux hommes de grandes souffrances......la religion ne saurait palié à ça........

Pour moi l'homme n'a plus besoin de dieu aujourd'hui..........les craintes qui résultaient jadis et qui ont pousé les gens à se tourner vers les dieux...sont maintenant comprises et expliqué......

Seules les catastrophes naturelles restent inévitable et incontrolable.....mais on peut quand même les prévoirs grossierement, et dans le futur, certainement encore mieux....

Tout ce que tu dis scalpel et que tu revendique comme étant une solution proposé par la religion pour palier à la décadence, des hommes auraient pu le dire aussi..........il n'y a rien d'inovateur
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:31

Je rajouterais de plus,en m écartant un peu du sujet,que la privation et l interdiction n'a jamais amener du bénéfique,tout comme l exagération,il faut trouver un just milieux,mais dans les pratique religieuse bien souvent trop tombe dans un extrémisme,ou ceux qui ne voient pas les chose de la même façon qu eux ce font lyncher d insulte et de critique...c est vraiment triste...

Et puis Scalpel,la preuve que tu essaie de pousser tes idée a tout prix dans la tête des gens,a la base le sujet était le port du voile,et me voila entrain d argumenter sur la société et les croyance,tu dérive dans tes propos depuis le début,revendiquent fortement que l on veut exterminer l islam ou je ne sais pas quoi,mais ou est le probléme ? Tu sais,je n ai jamais vu une manifestation propageant la haine envers l islam,mais le contraire,plus d une foi....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:37

Alkeinh a écrit:
Tu es embourbé (jsais meme pas si ca se dit) dans des croyances comme pas possibles, je suis meme persuadé c'est bien toi qui en souffre le plus, malgré le fait que tu vois des coupables un peu partout. Stoppe moi si je me trompe

je sui manipulé mentalement est je souffre de tout sa en + je sui embourbé c'est nouveau sa tien,désolé alors si je voit un monde non évolué est que l'humanité court a sa perte,désolé si je me sens pas alaise dans un monde qui manque d'amour est de justice ,désolé de pensé que tout c'est débat qui nous ponde serve a nous détourné de ce qu'il se passe vraiment dans le monde DÉSOLER de dire que non je sui pas d'accord avec leur politique est que OUI j'ai réagi sur se sujet la quand j'ai vu qu'un aveugles associé burka est terrorisme

un exemple simple ,met toi a la place d'un extraterrestre qui viendrait en observation sur notre planète est dit moi ce qu'il dirait en sondant l'esprit des humains est de notre monde en générale,il ferait pas demie tours pour rapporté a ces collègue que nous somme fou?

le divin pour moi c'est l'amour ,c'est tout ce qui nous pousse a l'évolution ver qu'elle que chose de plus parfait est de plus lumineux et pis je pourait vraiment pas l'expliqué via forum sinon j'prendrai une heure


Dernière édition par scalpel le Jeu 4 Fév 2010 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:40

Sa part en pavé j'ai arreté de lire a la deuxieme page, mais
Citation :

"les attentas ne sont pas commis par des gens au visage complétement apparent etc,donc la burka pourrait bien aider a ce genre d activité pour des gens a l esprit malsains tu comprend ?"

Lol

Shaolin on pourrai en parler sur skype un jour pcq j'ai pas lu tout
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:44

scalpel a écrit:
Alkeinh a écrit:
Tu es embourbé (jsais meme pas si ca se dit) dans des croyances comme pas possibles, je suis meme persuadé c'est bien toi qui en souffre le plus, malgré le fait que tu vois des coupables un peu partout. Stoppe moi si je me trompe

je sui manipulé mentalement est je souffre de tout sa en + je sui embourbé c'est nouveau sa tien,désolé alors si je voit un monde non évolué est que l'humanité court a sa perte,désolé si je me sens pas alaise dans un monde qui manque d'amour est de justice ,désolé de pensé que tout c'est débat qui nous ponde serve a nous détourné de ce qu'il se passe vraiment dans le monde DÉSOLER de dire que non je sui pas d'accord avec leur politique est que OUI j'ai réagi sur se sujet la quand j'ai vu qu'un aveugles associé burka est terrorisme

un exemple simple ,met toi a la place d'un extraterrestre qui viendrait en observation sur notre planète est dit moi ce qu'il dirait en sondant l'esprit des humains est de notre monde en générale,il ferait pas demie tours pour rapporté a ces collègue que nous somme fou?

le divin pour moi c'est l'amour ,c'est tout ce qui nous pousse a l'évolution ver qu'elle que chose de plus parfait est de plus lumineux et pis je pourait vraiment pas l'expliqué via forum sinon j'prendrai une heure

Je respecte tes croyances et je ne vais pas chercher à contredire ce que tu dis, meme si je vois largement la manipulation (dont tu es victime) dans ton message. Si tu veux un jour on se capte sur skype et on en parle.

Mais fais attention avec toutes ces croyances spirituelles, ces jugements de valeurs qui maintiennent ton esprit dans un conflit permanent, à cause justement que ces concept polarisés sont eux meme des conflits entre la projection virtuelle d'une éventuelle perfection, et ce qui est ! Ce que je veux dire, c'est que tes conflits avec le réel sont déja contenus dans les concepts qui te servent de croyances et qui englobent ton esprit !

Mais pas de problème sinon je comprends tes réactions, car je les ait déja vécu.


Dernière édition par Alkeinh le Jeu 4 Fév 2010 - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:44

oé volontier...

scalpel, si tu es intéréssé, tu es aussi le bienvenu, mais si tu promets de ne pas monopoliser la parole

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:46

nan mais faite pas ça en bande à part

on va sfaire une skype.....ensemble

vous êtes pour?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:46

Rude je vois que tu a citer cette phrase,je ne sais pas de quel facon tu la prise,mais ne croit pas que je généralise,j ai voulu dire par la que des gens a l esprit mal tourner pour "utiliser" la bourka a de mauvaise fin si celle ci venait a ce moderniser,et dans les mentalité,les gens masqué etc dans des lieux public sont toujours casi assimiler a des terroriste ou trouble fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:48

Atlaas a écrit:
Rude je vois que tu a citer cette phrase,je ne sais pas de quel facon tu la prise,mais ne croit pas que je généralise,j ai voulu dire par la que des gens a l esprit mal tourner pour "utiliser" la bourka a de mauvaise fin si celle ci venait a ce moderniser,et dans les mentalité,les gens masqué etc dans des lieux public sont toujours casi assimiler a des terroriste ou trouble fait....

Et tes pas obligé de penser comme "les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:50

Je n y suis pas obliger,mais voir débouller quelqun dans une banque avec la burka ne me ferait pas penser "a quel brave gens trés normal et naturel" dire le contraire serait hypocrite,oui j aurai un préjugé,mais qui pour moi est entièrement justifié a partir du moment ou l identité de la personne est cachée...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:53

N'aie pas peur, c pitoyable jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le port du voile,pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse
» le port du voile
» DIEUDONNE:LE PORT DU VOILE A L'ECOLE
» Pour mon port SVP
» Tahine Contre Le 911 (voter pour moi, pour eviter de vous afficher!) ptdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-