.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le port du voile,pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Syron

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:34

La france voudrait que les muslimes ne mettent le voile qu'au pluriel

Voila exactement ce que j'avais balancé sur CR dans la section tu pue ou tu punch certain disait même ouais en disant la france tu généralise trop , la flemme de retrouver le poste mais serieux dire que j'pompe une punchline alors que j'fait que la mettre dans un vieux topic sur RB t'es rigolo toi !
Au passage prend pas mal le fait que j'parle de ta maman c'est d'lironie
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:48

Oui la france generalise trop
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:57

Sakage,pour quelqun qui n a pas pomper,tu te justifie beaucoup Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 24278

Les insulte visant les mére,les "suce ma bite" etc,c est facile d essayer de les rattraper avec un " c est de l ironie" par aprés... Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 24278

M'enfin,désolé d avoir touché ton égo mon cher,de plus je ne retire pas mon avis,"ta" punchline,est fait de généralité et donc dénouée de sens...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Syron

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:30

J'me justifie et j'trouve ca normal , j'rap depuis 5ans j'ai des projets en cours etc et là t'arrives en m'disant Pompeur c'pas ta punchline donc bon j'veut pas qu't'essai de m'décrédibiliser à faux puis quand bien même elle ne s'rai pas à moi cette punch ( or c'est pas l'cas Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Ok ) Pourquoi tu viens m'lécher les couilles devant tout l'monde en jouant les comere tu t'prends pour un rebel en manque de conflits ?
J'sais pas moi rap , invente de bel punchline participe quoi mais m'casse pas les couilles
Ensuite t'es censé savoir qu'en disant " La France " je veux parler des principaux actionaire et dirigeant homophobe qui sont pour moi bien plus nombreux que les cosmopolites !
Ta vus j'louvre beaucoup ma bouche pour une si petite punchline mais ça c'est surtout parce que j'vois en toi d'la haine petite chenille !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:37

Serieux le voile, qu'est ce qu'on en a à foutre, yen a bien qui sont en écharpe+bonnet+grosse doudoune l'effet est le même la seul différence c'est la tradition qu'il y a derriere le voile mais au fond qu'est c'qu'on s'en fout.

Et qu'on dise pas que c'est une question de laicité parce qu'a un moment cété la mode les chainettes avec le pendentif avec la croix de Jesus ... (jparle pas du jésus de RB Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:29

█▄█ █ █▀█ █▄█ █▀█ █▀█
█▀█ █ █▀▀ █▀█ █▄█ █▀▀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Krazy-E

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:01

ouahhhh!
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:45

moi je dis juste kuvslxdj

et si j peux pas faire une photo d'identitée avec un bonnet, pourquoi pourrait elles avec un voile????

par contre e-krazy, j'ai une chaine avec une croix, et quoi?, on est qd meme issus de la religion catholique (traditionellement je parle), et qd j'entend certain dire, puisqu'on ne peux pas mettre le voile a l'école, retiré les croix dans les écoles catholiques,, faut arreter , faut pas abuser,
demande au maroc, a l'algérie, la tunisie, turquie, etc, de retirer leur mosolet et mosquée parce que ils ont des ressortissants catholiques,,,, je pense pas qu'ils seraient ouvert a nos demande Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Ok

apres chacun fais ce qu'il veut chez sois,je m'en tape en véritée, mais qu'on nous impose pas certaine chose non plus les amis,,,

sinon on pourrai annulé les congé de noel aussi, et mettre des fetes musulmane a la place, non? soyons ouvert d'esprit enfin Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:30

J'voulais juste dire une chose vite fait
j'ai pas lu les 7 pages mais bon:
J'vois qu'en France les étranger discute les lois ect alors pourquoi les français dans les pays étranger respect t'on les regles locale ??
laurence ferarri met le voile, elle l'aurais pas fait, elle aurait eu des problemes.

http://www.programme-tv.net/news/tv/9544-laurence-ferrari-voilee-au-jt-de-tf1-video/

On france parce qu'on donne un avis on voit plein de gens dire qu'on est un pays raciste, qui repecte rien et tous
Le truc c'est qu'on est une democratie ducoups les gens peuvent s'exprimer, faudrait changer de regime politique pour que quand on disent Non c'est non ??
je sais pas ou on va avec cette tolerance et notre art de se voiler la face
mais un jour on s'en mordera les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:32

Fatzer a écrit:
J'voulais juste dire une chose vite fait
j'ai pas lu les 7 pages mais bon:
J'vois qu'en France les étranger discute les lois ect alors pourquoi les français dans les pays étranger respect t'on les regles locale ??
laurence ferarri met le voile, elle l'aurais pas fait, elle aurait eu des problemes.

http://www.programme-tv.net/news/tv/9544-laurence-ferrari-voilee-au-jt-de-tf1-video/

On france parce qu'on donne un avis on voit plein de gens dire qu'on est un pays raciste, qui repecte rien et tous
Le truc c'est qu'on est une democratie ducoups les gens peuvent s'exprimer, faudrait changer de regime politique pour que quand on disent Non c'est non ??
je sais pas ou on va avec cette tolerance et notre art de se voiler la face
mais un jour on s'en mordera les doigts

Le risque il est pas simplement là, il est aussi dans le fait qu'un jour les gens ont aurons marre et qu'ils voteront pour les radicaux...et pas les radicaux de gauche......
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:24

C'est ce que j'pensse aussi
mais sa marche pour les etranger quand on va chez eux alors qu'il en soit ainsi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:30

Ben le problème c'est que les gens dans "liberté - égalité - fraternité" ils y voient une totale liberté....alors que ce n'est pas le cas......la france c'est pas le pays du "tout est permis"...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:08

j'trouve pas très juste de comparer l'application des lois en Iran, pays sous un régime plus ou moins totalitaire, dirigé par Mahmoud Ahmadinejab donc on suppose les magouilles électorales, ou dans d'autres pays où la laïcité n'a pas sa place, à l'application des lois en France où les libertés et les droits de l'homme sont tout de même bien pris en considération quoi qu'on en dise... personnellement je me réjouis de vivre dans un pays où les étrangers peuvent discuter les lois comme tu dis Fatzer, mêmes religieuses, mêmes liées à la laïcité... ce qui ne veut pas dire qu'ils doivent empêcher leur application, mais nourir le débat, contester, ça fait partie des droits de chacun selon moi, ou en tous cas ça devrait, donc si en France c'est possible, moi j'en pense du bien, si vous vous préféreriez qu'on sévisse violemment comme dans les dictatures de par le monde, je peux le comprendre mais je ne partage pas cette façon de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
DARON ROUCH

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:59

fais chier d'etre tjs ceux qui accepte tous par peur de telle chose, ou de ce qu'on pourrai dire ou penseer de toi

regardez en italie, espagne, hollande, suisse,russie,allemagne etc,, quand ils veulent pas un truc, c'est comme ca, et c'est tous, ils mettent leur couille sur la table au moin eux,,,

en france et belgique, ils ont plus peur de SOS racisme ou autre organisation, (qui sont nécéssaire, mais qui parfois abuse et crie au rascisme pour rien du tous) que de donner leur cul, au point de ne meme plus etre crédible au yeux des gens,,,,,

que l'on assume un peu nos idées, et qu'on ne laisse pas partir dans tous les sens,tous et n'importe quoi, qu'on arrete d'accepter pour accepter,, sous l'unique prétexte d'etre ouvert,,,,

apres on s'étonne que la belgique est une des plaques tournante en europe du terrorisme, taffic drogue, arme,etc,, hahahaha c'est juste que nos politique sont imconpétent.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:00

DARON ROUCH a écrit:
fais chier d'etre tjs ceux qui accepte tous par peur de telle chose, ou de ce qu'on pourrai dire ou penseer de toi

regardez en italie, espagne, hollande, suisse,russie,allemagne etc,, quand ils veulent pas un truc, c'est comme ca, et c'est tous, ils mettent leur couille sur la table au moin eux,,,

en france et belgique, ils ont plus peur de SOS racisme ou autre organisation, (qui sont nécéssaire, mais qui parfois abuse et crie au rascisme pour rien du tous) que de donner leur cul, au point de ne meme plus etre crédible au yeux des gens,,,,,

que l'on assume un peu nos idées, et qu'on ne laisse pas partir dans tous les sens,tous et n'importe quoi, qu'on arrete d'accepter pour accepter,, sous l'unique prétexte d'etre ouvert,,,,

apres on s'étonne que la belgique est une des plaques tournante en europe du terrorisme, taffic drogue, arme,etc,, hahahaha c'est juste que nos politique sont imconpétent.

EXACTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:02

j'vois pas ce que vous voulez dire par là, vous puovez donner des exemples s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:06

moi j'ai compris en clair que il faut pas se rabaisser a ecouter les plaintes des autres, genre si le port du voile est interdit c'est point barre et que l'Etat a personne d'autres a ecouter ...

sinon laissons les entre racistes
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:42

NyniE a écrit:
j'vois pas ce que vous voulez dire par là, vous puovez donner des exemples s'il vous plait ?

par exemple,

des jeunes gamine de 15,16ou17ans qui refus d'aller a la piscine a l'école, parce que elle ne veule pas retirer leur voile

que dans des écoles catholiques, on veulent quand meme porter le voile islamique

que des profs, ne veulent pas retirer leur voile dans une école publique et ce malgré plusieur demande,, malgré un reglement interne, et malgré une loie qui dit que les profs d'une école publique, se doit d'etre sans signe religieux (croix, kippa ou voile) pour garder une certaine neutralitée, vu la fonction, et l'établissement

que il y aye des menaces de parents (a verviers en belgique) a l'encontre d'un directeur d'une ecole publique, parce qu'il n'y a pas de cuisinne allal a la cantine de l'école

parce qu'une loie va passer pour interdir la burka en rue, mais que les personnes continue a la mettre, et avoue devant les journaliste qu'elles ne l'enleverrons pas, car leur loies islamique était plus importante que les loie de ce pays (elle dit " ce pays", mais c' est celui ou elle vit quand meme Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Ok )..

pour tous ca j'estime que les lois doivent etre les meme pour tous le monde, et que quand c'est NON, c'est non, et c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:46

Flash a écrit:
moi j'ai compris en clair que il faut pas se rabaisser a ecouter les plaintes des autres, genre si le port du voile est interdit c'est point barre et que l'Etat a personne d'autres a ecouter ...

sinon laissons les entre racistes

toi dés qu'on est pas d'accord avect tes idées on est raciste!!!! Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:11

Mais sur le sujet d'la burqua faut arreter.

Cette abbatage mediatique sur la burqua c'est fait pour rabaisser l'islam, Sa concerne que 500 personnes en france, on est 60 MILLIONS, Ya plus de bavure policiere,plus de viol,plus de PERSONNE SANS EMPLOI en france donc arretez la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile,pour ou contre ?   Le port du voile,pour ou contre ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le port du voile,pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse
» le port du voile
» DIEUDONNE:LE PORT DU VOILE A L'ECOLE
» Pour mon port SVP
» Tahine Contre Le 911 (voter pour moi, pour eviter de vous afficher!) ptdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-