.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shaolin - Questions/réponses N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:29

bien bien j'ai beaucoup aimer tes reponce a mais question dommage de je ne puisse intervenir j'aruais bien dévelloper en rajoutant des questions
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:11

merci pour tes réponse !! j'ai trouvé ça intéressant

par rapport aux questions que je t'ai posées, tu pense, si j'ai bien compris, que lorsque le comportement d'un individu (ou d'un groupe d'individus) nuit directement à d'autres gens, selon ce que nous dit notre conscience on va dire, on se doit d'intervenir, en faisant en sorte que l'attitude de la personne concernée, qui a des conséquences négatives sur les autres, cesse ?

autrement pour le "qu'est-ce que tu penses de tibbar ?", on peut le dire je crois maintenant que tu as répondu, c'est que Tibbar voulait connaître la réponse à cette question, mais ne voulait pas la poser, craignant une réaction de moquerie de ta part, du coup il éditait les messages des gens pour faire en sorte qu'ils posent la question, alors j'lui ai proposé de poser la question à sa place au lieu de faire dire aux gens ce qu'ils ne voulaient pas dire Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Yeux07 voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:13

"Ya des tribus qui vivent toute l'année avec un slibart" j'ai hurlé à ce moment là Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 762370

"écoute tu m'casses les couilles casse-toi" Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 762370


La fin bâclée Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Yeux07 "euuuh, je n'sais pas ! Voilà, bahhh... Tchao !" Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Yeux07


Bon sinon c'était globalement intéressant, j'ai tout écouté donc c'est que jme suis pas fais trop chier hein ^^

C'est gentil c'que tu dis sur moi Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 427901 Est-ce pour te rattraper de ton erreur sur l'énigme ? Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Yeux07 Jpréfère croire que c'est ce que tu penses vraiment. Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 756964

Bref c'est vrai que jcomprends plus ce que tu veux dire quand tu parles, et jpense que c'est l'une des raisons qui fait qu'ya des conflits sur le net, c'est qu'à l'écrit on comprend pas forcément comme la personne a voulu nous le dire. (Bon y'a d'autres raisons, comme le fait que certains profitent de l'anonymat du net pour dire des choses qu'ils ne diraient pas "en vrai")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:18

et aussi au niveau de la 38ème minute tu dis "c'est un peu comme ce que disait tibbar sur la neutralité", j'ai fait le rapprochement avec les "reproches" qu'il m'a fait par rapport à ma façon de voir, donc en fait c'est juste pour savoir, est-ce que tu partage son avis ? dans l'sens où je suis inhumaine, où je fais ça pour t'imiter et où j'ai d'avis sur rien Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:40

J'ai pas dit que tu étais inhumaine mais que c'était une façon de penser pas très humaine parce que au fond mettre de côté quelque chose d'humain et qui fait partie naturellement de tes réactions humaines bah effectivement... Après un Homme sans émotions c'est vrai que c'est un peu un robot jtrouve.

Jpense pas non plus que tu ais d'avis sur rien, loin dlà, mais que tu imites sa façon de voir les choses après imiter c'est pas forcément comme l'original... Donc imiter au point de cloner un peu une personnalité c'est vrai que jtrouve pas ça très bon, s'inspirer d'accord, mais photocopier nan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:43

ouais mais ya un malentendu dans le sens où je prend en compte les émotions quand j'essaye de m'expliquer une situation vue que celles-ci poussent les gens à agir de telle ou telle manière, mais quand je réfléchis, mes propres émotions, les miennes, je les met de côté pour être objective^, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bless

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 2:43

Shaolin :
-Que pense tu de ce qu'il y a après la mort ?
-Et pense tu qu'on nés tous dans un but précis ?
-Crois tu qu'il y a une forme de vie dans l'espace ?
-Et enfin Quesqu'il y a au bout de l'univers ? (Si tu me dis qu'il est infini, alors, Quesque l'infini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 2:46

NyniE a écrit:


par rapport aux questions que je t'ai posées, tu pense, si j'ai bien compris, que lorsque le comportement d'un individu (ou d'un groupe d'individus) nuit directement à d'autres gens, selon ce que nous dit notre conscience on va dire, on se doit d'intervenir, en faisant en sorte que l'attitude de la personne concernée, qui a des conséquences négatives sur les autres, cesse ?


bah écoute oui, car par exemple si j'avais des gosses, et que quelqu'un de ma famille, genre l'oncle a mes gosses, avait un prob et qu'il passais chez moi quand y a mes gosses, alcoolisé etc....bah je n'accepterais plus qu'il passe, parce que j'éstimerai que ça à un impact sur mes gosses, négatif. Mais je ferais d'autres choses, pour lui.

Aprés d'un certains coté, la souffrance des uns devrait causé une réaction des autres, de la collectivités pour l'aider, mais c'est pu le cas, depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 3:02

NyniE a écrit:
et aussi au niveau de la 38ème minute tu dis "c'est un peu comme ce que disait tibbar sur la neutralité", j'ai fait le rapprochement avec les "reproches" qu'il m'a fait par rapport à ma façon de voir, donc en fait c'est juste pour savoir, est-ce que tu partage son avis ? dans l'sens où je suis inhumaine, où je fais ça pour t'imiter et où j'ai d'avis sur rien Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Yeux07

Moi aussi j'étais dans la critique de tibbar, c'était pas que toi, et encore toi si tu n'as pas d'avis sur des choses, ça peut s"comprendre vu ton age.

Mais ce que je voulais dire, c'est que tibbar nous repprochais d'être trop abstrait sur tout, et donc pour l'exemple que j'ai cité, j'disais qu'il ne fallait pas pour certaines choses, l'être, car il y a dans notre monde, une part pour la reflexion et une part qu'on se doit d'établir par nécéssit" de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 4:25

Et je rappelle que c'était pas une critique méchante mais juste un constat personnel et un point de vu, sur lequel j'ai dit peut-être me tromper, qui était surtout une impression aux vues de certains de vos messages. (Et aussi aux vues du comportement de Nynie qui calquait limite celui de Shaolin)

C'était aussi une critique pour vous-même parce que bon ici on vous critique rarement voire jamais, on dit que vous êtes intelligents etc... Dès que vous élevez un peu le niveau en parlant sérieusement. (Ce que je ne contredis pas)
Mais jpense qu'un peu de critique ne vous ferait pas d'mal pis en fait si j'ai réagis comme ça c'était parce que j'le sentais comme tel. Parce que votre façon de penser au pire elle ne nuit pas trop aux gens, vous faites chier personnes, mais prendre du recul pour faire quand même la part des choses, et pas trop être neutre, insensible, objectif, etc... Enfin tout ce que j'ai déjà dit, jpense que ça peut être que mieux pour vos relations, votre façon de vivre etc...

Maintenant j'dis pas que j'ai raison, après tout si vous êtes heureux comme ça du moment que vous emmerdez personne, ouais, y'a pas d'problèmes, moi jpense juste que les discours que vous avez pu tenir ont des failles (à mes yeux) ou du moins ne sont pas toujours crédibles dans la réalité des choses, concrètement. (Et j'ai remarqué ça chez beaucoup de personnes qui faisaient les philosophes ou même chez certains philosophes eux-mêmes, c'est une tendance qui me gêne dans la philosophie, c'est aller dans l'objectivité extrême et que je qualifie de presque robotique, mathématique, scientifique... Mais pas humain dans l'sens émotionnel, sentimental, ...)

De toute façon je vais vous caricaturer dans le livre ou l'histoire que jsuis en train d'écrire Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Yeux07
Nan, jvais pas être trop méchant mais y'aura des ptits clins d'oeil Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 4:50

tibbar, simplement j'veux pas relancer le débat, mais une petite chose.

La reflexion, ou la raison, permet de distinguer la réalité avec objectivité, c'est à dire, par un jeu de logique, certes, de faire un comparatif, disons une mise en question d'une chose qu'on s'apprete à faire par exemple, peu importe que cette chose découle d'une intention émotionelle ou purement imaginé par l'esprit.

Seulement, la différence entre cette forme de reflexion (donc de comparaison des effets qu'aura cette action) et l'émotionelle, c'est que l'émotionelle ne laisse pas de place à la raison, c'est quelque chose qui est commandé par autre chse, et qui dans l'immédiat, demande une réaction précise de la personne sous le cout de l'émoi, donc on peut dire qu'il n'y a qu'un sens d'action, qui est celui de la personne en émoi vers quelqu'un ou quelque chose d'exterieur, voir envers elle même. Si je fait un schema ça donne ça:



personne en émoi >> réaction envers soi même ou exterieur (un seul sens)

personne de raison >> pour ou contre (choix d'action réfléchi bidirectionnel)

Je veux dire que l'émotion c'est bien de la ressentir, mais pas de si fié pour entreprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 4:58

Shaolin a écrit:


Je veux dire que l'émotion c'est bien de la ressentir, mais pas de si fié pour entreprendre des choses.


Euh ça dépend pourquoi... Un artiste quand il fait quelque chose il le fait avec ses émotions et c'est des émotions qui vont lui faire entreprendre sa création. En quoi c'est mauvais ? si y'avait que la raison, tout serait fade, sans goût, neutre, etc...

Faut pas le renier ou la limiter à la ressentir mais ne pas la prendre en compte pour faire des choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:06

heuuu je pense plus que l'artiste fait son oeuvre en ayant EUT conscience du ressenti par ses émotions à un moment donné.

Il ne fait pas ce qu'il fait parce qu'il est en émoi, en revenche, une fois le travail terminé, il peut s'émouvoir pour le résultat ou a chaque fois qu'il joue tel ou tel morceau.

Quoi que les deux sont possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:16

Shaolin a écrit:
heuuu je pense plus que l'artiste fait son oeuvre en ayant EUT conscience du ressenti par ses émotions à un moment donné.

Il ne fait pas ce qu'il fait parce qu'il est en émoi, en revenche, une fois le travail terminé, il peut s'émouvoir pour le résultat ou a chaque fois qu'il joue tel ou tel morceau.

Quoi que les deux sont possible lol


Bah un peintre, il va faire son tableau c'est pas avec sa raison ou son objectivité jpense...
Moi-même quand j'fais un son, bah jtrouve qu'il est plus réussi quand le sujet me passionne et me touche plus, j'ai plus d'inspiration etc... Logique. Jdis pas que jsuis un artiste ou quoi qu'ce soit mais voilà, c'est pareil pour beaucoup j'pense.
Donc non jpense que les émotions on doit aussi s'en servir, après c'est comme tout, on peut s'en servir bien, ou mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:25

c'est possible, à vrai dire j'peux pas trop l'savoir, j'en ai pas moi des émotions

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:56

Au fond si on a une raison c'est aussi parce qu'on a des émotions, dans un sens... !
Jpense que l'un et l'autre se complète un peu pis fonctionnent ensembles parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 6:35

Bah si tu prend le cas de Chirac qui a regarder indigene, pis que le film à ému sur le fait que les combattants étranger n'ont pas la meme prime d'anciens combattants que les combattants francais, la oui, ça a servis.

Finalement toute les situations sont possible, mais je pense que vivre qu'avec la raison c'est possible, certes, ça rend la vie triste, souvent, mais c'est aussi un choix donc fo asumer.

^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:55

je sais bien que c'était pas méchant tibbar Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 427901 Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Yeux07 et je comprend bien ce que tu veux dire, le truc c'est que pour map art en tous cas, je mets pas les émotions de côté dans ma vie, je veux dire, ça existe et je n'en nie certainement pas l'existence, comme tu dis, ça fait tourner le monde, sans émotions, et sans souffrance notamment, yaurait pas de raison, si tout allait bien on réfléchirait pas d'ailleurs. mais c'est juste que comme dit Shaolin, les émotions poussent à agir d'une manière, alors que la raison permet d'entreprendre une action après avoir fait un choix.

si les gens sont capables de vivre uniquement avec la raison pourquoi pas, tant mieux pour eux, mais moi je peux pas non plus me contenter de ça, j'aime bien me sentir vivre aussi Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Yeux07 , mais pour moi l'idéal c'est que ces émotions ne prennent pas le dessus, qu'on reste maîtres de nos actes si je puis dire. comme tu l'as évoqué je pense que l'art, le sport aussi, sont des manières saine de laisser s'exprimer ses émotions et ses sentiments, sans pour autant que celles-ci aient des conséquences directes sur nos choix que l'on pourrait regretter.

mais après on peut aussi préférer se laisser guider par ses émotions mais comme d'hab faut en assumer les conséquences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:17

Ecouter sa raison, qui est assujéti à ses croyances, à son conditionnement, amène le plus souvent au refoulement de ses émotions, et c'est surement la pire attitude que peut développer un individu vis à vis de lui meme. Tant que l'individu est aveugle de lui meme, il aura beau écouter sa raison il ne sera pas plus objectif pour un sou !

C'est un sens des différents "plans d'énergie" qui régissent sa conscience que l'homme doit développer, pour dans un premier temps dépolluer son regard de sa raison, afin d'en développer une nouvelle consciemment beaucoup plus intelligente et dynamique. Il ne s'agit pas de refouler ou de vouloir fermer le clapet à ses émotions, il s'agit de les rendre intelligentes !

C'est pas pour rien que l'homme est raisonnable, mais jamais longtemps ! Jusqu'à ce qu'il trouve une autre bonne raison pour se détourner des préceptes de sa raison et ressombrer dans ses vieux instincts animals qui font bien son affaire !


Dernière édition par Alkeinh le Dim 1 Nov 2009 - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:28

Sinon moi j'ai une question pour Shaolin, quel métier exerces-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaolin - Questions/réponses N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-