.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shaolin - Questions/réponses N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:21

Tout est dans le sujet

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Shaolin - Questions/réponses N°2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:24

Que penses-tu de Nicolas Sarkozy ? Et de la polémique autour de la candidature de son fils, Jean Sarkozy, à la présidence de l'EPAD ?

Est-ce que tu peux résumer, en gros, pourquoi tu ne crois pas en "Dieu" ?

Dans le monde, 1/4 de la nourriture produite est jetée avant d'avoir été consommée, qu'est-ce que tu en penses ? Sachant qu'il y a assez de nourriture pour nourrir tout le monde mais que environ 1 milliard de personnes dans le monde souffre de mal-nutrition.

Qu'est-ce que tu penses du système actuel, le capitalisme, l'économie qui fait tourner le monde... ?

Quels sont tes personnages historiques préférés et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Shaolin - Questions/réponses N°2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:44

Quels sont tes personnages de BD préférés ? pourquoi ?

Crois tu a la conspiration mondiale, si oui est tu pret a te battre ou compte tu subir ?

Lol@ ton accent du nord
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:48

qu'es ce que la follie pour toi ?

comment définit tu l'as normalité ?

pourquoi la télévion nous matraque de serie policiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:58

Pourquoi la violence, la drogue et le sexe font-ils vendre?

Pourquoi rit-on quand on voit quelqu'un tomber?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:09

Que penses-tu de l'histoire entre Carnage et Selka ? Que penses-tu également de L.R.K qui était l'ami de Carnage, mais qui lui a volé la femme de sa vie ? Lol.
Ne te sens-tu pas un peu dépassé par certains propos, sujets, ou discussions qu'il peut y avoir ici, parfois ?
Que penses-tu de Jean-Luc Delarue et de son émission sur France 2 ?
Que penses-tu de la mode ? Les effets de modes ?
Que penses-tu des clashs dans le rap ?
Regarde-tu la télévision ? Si oui, quelles chaînes, émissions, et quels types de films ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:13

voilà trois questions que je me pose et qui sont assez liées je crois, j'aimerais bien avoir ton avis si possible !!

crois-tu qu’on puisse, comme on l’entend souvent, « faire le bien des gens contre leur gré », c’est-à-dire, aider, ou du moins croire aider, un individu qui ne souhaite pas sortir de son état, mais dont l’état est source de souffrance à la fois pour lui et pour son entourage ?

de la même manière, penses-tu qu’il soit raisonnable d’utiliser des moyens que l’on condamne pour obtenir la paix ? ou penses-tu, comme Eve Curie, que « la paix à n’importe quel prix, ce n’est plus la paix » ?

au final, est-ce que tu crois qu’à un moment donné, les gens ne peuvent changer que si on leur impose une marche à suivre, et qu’on ne peut pas simplement les laisser faire leur choix seuls face aux différents arguments qu’ils ont, en pesant le pour et le contre, parce qu’ils ne sont pas en mesure de réfléchir réellement, soit par manque d’ouverture d’esprit, soit par manque de courage, penses-tu que parfois, le recours à la force est inévitable, ou pense-tu qu’il reste impossible à justifier et qu'il est contraire au principe de "non détention de la vérité absolue" par chacun ?

merci d'avance !!

(ça pourra aussi donner lieu à une discussion dans "infos et réflexions" d'ailleurs mais bon vu que l'audio plait aux gens ce topic est une bonne occasion de te poser la question je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

Shaolin - Questions/réponses N°2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:21

Que penses-tu des fourmies ouvrières ? Pourquoi ?

Et des boomerangs en Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Shaolin - Questions/réponses N°2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:23

Pourquoi en altitude il fait froit et pourtan les gens qui rentrent de montagne son bronzé ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Shaolin - Questions/réponses N°2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:48

N'aimerais tu pas changer ta vision du monde afin d'être heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Tibbar

Shaolin - Questions/réponses N°2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:58

Que penses-tu de l'adultère ? Et de la trahison en général ?

A mon avis avec tout ça il a déjà de quoi faire 1h30 Shaolin - Questions/réponses N°2 Yeux07

PS : Je supprime tout le flood donc ça sert à rien de poster autre choses que des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Skred

Shaolin - Questions/réponses N°2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:09

Pourquoi "Shaolin" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:19

qu'est-ce que tu pense de Tibbar ?

si tu réponds essaye de répondre sérieusement parce que je pense que ça l'intéresse de savoir Shaolin - Questions/réponses N°2 Yeux07 et puis bon ça concerne tout le monde à la limite Shaolin - Questions/réponses N°2 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:36

oké stop, parce que la ca va faire une heure, surtout que j'réfléchi souvent en parlant donc j'repete 3 ou 4 fois, "heuuuuu" ou "en fait"

lol

oké jvé répondre à ça, mais la c'est un plus serieux que l'ancien audio, les questions sont chaudes

^^
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:15

j'avou qu'on t'as gatée mais j'aime bien ta façon de raisonné de plus comme t'est assez cultivé ton discour est intérrésant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:33

que pensse tu des gens qui se font discret, histoire d'écouté observé ect ... pour apres pouvoir connaitre la perrsone et ne pas se faire connaitre par l'autre ?
( par exemple moi je trouve que si tu montre trop vite qui tu est, les gens se mettent en mode mirroir c'est a dire qu'il vont faire semblant d'etre d'accord avec toi ect .... )


pensse tu que si tout le monde a de l'argent suffisament pour vivre et s'amusé sans pour autemp faire monté les chiffre '' donc pas de crise " il y aurais moin de conflit, moin de violence moin de gens en prison ?
pk ?

d'apres toi si la patience peut aboutir a quelque chose, quelle est cette chose ? ( en terme de travail , réflexion , logique )

Shaolin - Questions/réponses N°2 Yeux07
limite répond moi en mp Shaolin - Questions/réponses N°2 Hap si tu le souhaite c juste histoire de te connaitre ou bien y voir plus clair rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:40

IK-re a écrit:
j'avou qu'on t'as gatée mais j'aime bien ta façon de raisonné de plus comme t'est assez cultivé ton discour est intérrésant

J'suis pas plus cutlivé que ça en vérité, j'pense que t'as quelques années de moins que moi.

Ceci dit pour en venir à une telle conclusion, il est probable que tu le sois + que moi kan tu auras quelques années de +

Enfin j'espere pour toi, le contraire ferait de toi un idiot

^^
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Shaolin - Questions/réponses N°2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:41

lequelle des deux est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule??

Shaolin - Questions/réponses N°2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Shaolin - Questions/réponses N°2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:43

et quelle age as tu,, pour le calendrier traditionnelle et le

calendrier des raliens? Shaolin - Questions/réponses N°2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:25

jvoulais répondre ce soir mais jtema docteur House alors jle ferai demain

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Questions/réponses N°2   Shaolin - Questions/réponses N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaolin - Questions/réponses N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-