.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Respectez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zeyo
RBien
RBien
Zeyo

Masculin

Respectez-nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:28

jamsam a écrit:
jamsam a écrit:
j'ai une théorie interessante.

gay_style
Tibbar
Rude
Boomker
Adalorenzo
-Tirade-
Dream Dogg
Altèss
Zeyo
JamSam
KoZaR
Xemnas
Gosta
Jy-By
jok'r
warriorz
Sakage
mr.Escobar
109
human.IV
Lonvi0
camis0le
l'arriviste
Shaolin
NM
Xerone
Scalpel

on est 27 a avoir débattu sur le sujet. Si une personne sur 6 est gay, il y aurait donc 4 gay dans notre dicussion.

Pour chose gay_style,la, il n'y a aucune idée a se faire. Il n'est pas gay et voulait juste semer la discorde.

je penserais plus que Gosta est gay a force de refouler son homosexualitée en attaquant les autres gay!

enfin, c'est ma théorie ;)

zeyo se rajoute sur la liste xD

Ta Gueule Respectez-nous - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:19

Merci Shaolin d'avoir partagé ce reportage j'ai trouvé ça super intéressant et à ce moment là je suis en train de me demander si les gens pourront toujours remettre en cause le fait que l'homosexualité soit naturelle, mais bon.

donc sinon au risque de me répéter j'aimerais bien vous exposer mon point de vue, en essayant de me référer à vos points de vue et de répondre au différents arguments que vous avancez ou que j'ai déjà vu énoncés auparavant

- L'homosexualité nuit à la reproduction, si on tolère l'homosexualité, les hétéros se retrouveront en marge et l'espèce humaine sera ainsi menacée

je considère que cet argument n'est pas valable

d'une part, il serait étonnant que l'humanité entière devienne homosexuelle de part les préférences sexuelles, même indépendantes de la culture, de chaque individu, et on ne pourra jamais forcer toute la population à avoir des rapports homosexuels, puisqu'on a pas pu l'obliger à entretenir uniquement des relations hétérosexuelles

mais admettons, dans ce cas je vous demande simplement ce qui empêcherait un homme de se reproduire au sens propre du terme avec une femme, même s'il n'est pas excessivement attiré par elle ? alors certes ça impliquerait de revoir la notion de couple, de père et de mère, mais par exemple les lionnes comme on le voit dans le reportage posté par Shaolin veillent sur leurs enfants et sur ceux des autres lionnes, en communauté. par ailleurs, si l'on tient à garder l'idée de deux parents unis par l'amour pour élever un enfant, c'est tout à fait possible, deux hommes peuvent aimer et élever un même enfant, deux femmes aussi.

- L'adoption homoparentale nuit à l'enfant car on a besoin pour se développer d'une présence maternelle et d'une présence paternelle, de plus il subira les brimades de ses camarades.

Moi je ne vois pas en quoi un enfant a besoin d'une présence maternelle et d'une présence paternelle pour se développer correctement, je vois pas la différence entre les deux, si ce n'est que depuis toujours on a décrété que les femmes devaient s'occuper des gosses et les hommes leur montrer le monde et les endurcir. mais je crois qu'on a un peu évolué sur ce point

par ailleurs, si on doit refuser l'adoption homoparentale sous le prétexte d'un manque maternel ou paternel, pourquoi alors ne retirions-nous pas tous leurs enfants aux veufs et veuves ou aux célibataires ? pour moi c'est une aberration d'accorder l'adoption monoparentale et pas homoparentale.

quant aux brimades des autres enfants, il suffirait simplement de changer les mentalités par rapport à ce que je viens de dire pour que tout se passe bien, je crois

- L'homosexualité c'est dégueulasse, si on accepte l'homosexualité, on peut accepter toutes les déviances sexuelles telles que la pédophilie, la zoophilie etc.

d'une part la notion de dégoût varie selon les individus, c'est un peu comme les épinards chacun mange ce qu'il veut j'ai envie de dire, mais bref

pour moi l'homosexualité n'est en rien comparable à la pédophilie ou à la zoophilie, déjà il y a une notion importante dans les relations sexuelles c'est celle du consentement mutuel qu'on ne peut considérer comme existant dans un acte de pédophilie ou de zoophilie car un enfant n'est pas en mesure de décider de sa vie sexuelle je crois, il en va de même pour un animal d'une espèce différente, dont les organes sexuels ne sont par ailleurs pas adaptés à ceux des humains (le corps d'un enfant n'est pas non plus adapté à celui d'un adulte), par ailleurs il y a une différence au niveau de la démarche de chaque individu

- deux personnes de sexe opposé qui ont un rapport sexuel consentant sont toutes les deux hétérosexuelles, du moins au moment de leur acte

- deux personnes de même sexe qui ont un rapport sexuel consentant sont toutes les deux homosexuelles, du moins au moment de leur acte

- un adulte et un enfant ayant un rapport sexuel n'en sont pas au même point, l'adulte est pédophile ; pas l'enfant

- un humain qui a un rapport sexuel avec un animal est zoophile, on ne peut pas en dire autant de l'animal

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bref, de toutes manières ce qui est primordial à mon sens c'est le consentement des individus.

- Les homosexuels s'exhibent, sont vulgaires, surtout au moment de la gay pride.

je peux comprendre dans le sens où effectivement l'exhibitionnisme quel qu'il soit peut choquer les gens, ou dans notre culture tout au moins c'est considéré comme mal puisqu'on impose aux autres la vue de son corps ce qui est intime, pour des questions de pudeur et tout ça je dis pas le contraire.

de plus pour moi en fait ya pas de fierté à être homosexuel, pas plus qu'à être hétéro, donc au final le fait de l'afficher est pas forcément légitime

MAIS

vu que de tous temps les homosexuels ont été rejetés notamment pour des questions de religion et que leur liberté a été progressive, je comprend la fierté ou du moins le fait que l'on revendique son homosexualité par rapport aux situations précédentes. c'est comme les noirs qui ont été opprimés, ils sont fiers d'avoir un président noir par exemple parce que de tout temps on les a rejeté et qu'aujourd'hui ya une avancée évidente, mais au final ce n'est qu'une couleur de peau ça revient à être fier d'être blond, ce qui fait la différence c'est le passé et le fait que certains groupes d'individus sont ou ont été rejetés, donc on continue d'en parler alors qu'en fait ça ne devrait pas avoir d'importance réelle

la gay pride c'est une fête pour commémorer les émeutes de Stonewall qui ont eu lieu le 28 juin 1969 opposant la police aux occupants d'un bar gay en gros, c'qui a été à la base de plusieurs changements pour les gays, qui leur apermis d'avoir plus de droit, donc c'est bon à savoir car ça prouve que c'est pas gratuit non plus tout ça. de plus c'est une fête ouverte à tous, c'est aussi une bonne façon de s'amuser pour ceux à qui ça plait

et faut pas non plus tomber dans le cliché, les homos ont une image stéréotypée et c'est vrai que certains ont des comportements de "grandes folles", qu'on a pas forcément à reprocher aux gens d'ailleurs mais bref, faut pas généraliser non plus !! ^^

Sinon voilà faut savoir aussi qu'il y a toute une histoire de sentiments qui entre en jeu dans toutes les relations qu'on a, qu'on peut pas forcément contrôler, soit on laisse faire le temps soit on succombe à ses sentiments amoureux par exemple, ou à son attirance, ou à ses pulsions, pour moi la preuve que ce sont des choses peu contrôlables voire inmaîtrisable c'est le fait qu'on trouve des gens qui tuent, violent, alors qu'en toute logique ils savent que c'est interdit par la loi et que ça aura de graves conséquences, mais qui n'arrivent pas à réprimer leur envie qui prend le dessus.

Dans le cas de l'homosexualité je considère que c'est pas condamnable puisque ça ne nuit pas aux gens (mais je parle de loi puisque dans certains pays c'est interdit), alors qu'un viol effectivement ça va nuire et c'est pour ça je crois qu'on parle de déviance ou de problèmes psychiatrique, voire de vice et de perversion selon les différents points de vue.

voilà je sais pas si j'en aurais convaincu certains j'espère que j'ai été claire et je vous conseille vivement de regarder le reportage qu'a posté shaolin !!

merci
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Adalorenzo

Respectez-nous - Page 7 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:28

Pour les gosses a des homos, Nynie, t'es daccord avec moi sur le fait que tes parents ont un peu été tes modeles, ou du moins jusqu'a un certain age ...

Ben si j'ai deux mamans, j'me transforme en fille, j'joue a la poupé et j'mate des gars :-(

C'est surtout ca qui me gene moi, les meres au foyers et les hommes au boulot c'est un peu revolu :P
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:34

Bah le problème c'est ça aussi c'est les clichés de merde genre les filles jouent à la poupée et les garçons au foot Respectez-nous - Page 7 756964 les parents sont pas les seuls à faire l'éducation d'un enfant, ya tout un environnement qui va avec, donc si t'es élevé qu'avec des barbies ptètre que tu finiras par être comme ça mais c'est valable pour toutes les familles jcrois

en plus ya des gens qu'ont été élevé par une femme uniquement et qui n'ont pas connu leur père, c'est pas pour autant qu'ils ont les comportements que tu décris ^^
Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:40

Putain en plus j'ai hésité a mettre :

"Pas pour le cliché les poupées" xD et j'l'ai pas fait -_-''

Y'a des gens qu'on été élevé que par une emme seule mais ils sont pas tant que ca puis, suffit qu'ils aient un frere et parfois ces des gosses a problemes...

Mais j'pense quand meme que ca m'ennuierait d'avoir un papa fille Respectez-nous - Page 7 995801

Mais j'dirais pareil si j'etais une fille, j'aimerais pas avoir une maman garcon.

Papa, tu peux me coiffer ?
Papa, lequel de ces haut me va le mieux ?
Papa, mon sexe il est bizzard, c'est normal ? (reponse de maman garcon : j'sais pas, j'en ai jamais vu xD)
Dream Dogg

Respectez-nous - Page 7 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:43

Braaaah !! C'quoi ce topic de guedin Respectez-nous - Page 7 Yeux07
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:46

bah voilà suffit qu'ils aient un frère ou une soeur comme tu dis au pire ^^

sinon tu vois quand j'te parle des clichés c'est par exemple "papa tu peux me coiffer", pourquoi c'est les femmes qui coifferaient plus que les hommes lol, ou qui dirait quel haut lui plait le plus, après j'comprend c'est notre culture mais en réalité je crois pas que ça ait beaucoup de sens tu vois

pour la question de "mon sexe est bizarre" là ça dépend de l'éducation que donnent les parents, yen a qui pourront en parler facilement et à la limite regarder, d'autres qui voudront pas dépasser une certaine intimité, c'est selon la conscience de chacun, sinon il existe des gynécologues pour ce genre de problèmes
Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:54

Non mais pour se faire coiffer, j'sais que souvent quand t'es un gars ben le peigne, tu le sors pour les mariages, sinon il prend la poussiere (c'est mon cas ^^).
Les hauts un gars qui va dire a sa fille, met c'lui la, gars et filles pour moi c'est pas les memes gout :P

J'trouve normal que la mere apprennent des truc de filles a sa fille et le pere des truc de gars a son fils.

Pour le gyneco, j'suis pas sur mais ca doit etre le stress la premiere fois qu'une fille y vas, la mere peut la rassurer le pere ...
Tibbar

Respectez-nous - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:00

Là par contre je crie au scandale, Shaolin, ta vidéo m'a achevé !

Maintenant j'me dis que si ça s'trouve Babar il était gay Respectez-nous - Page 7 Yeux07

Tu sais pas c'que tu viens dfaire, Babar c'est mon enfance, salaud !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:05

Il est pas marié avec des gosses Babar ? ^^

Moi l'roi lion y'a pas de tout j'crois :P
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:07

non mais la différence entre un homme et une femme c'est un unique chromosome en fait il me semble

ya rien qui indique, toi tu aimeras le foot, toi tu aimeras les barbies, toi tu aimeras te peigner et toi tu te laveras pas par rapport à ton sexe

exemple très simple : j'ai une soeur jumelle, elle a toujours été beaucoup plus intéressée par la mode, par les vêtements, le maquillage ou des trucs comme ça, les barbies ou quoi, et moi beaucoup plus sportive et adepte du foot et des baskets, pourtant on a eu la même éducation, nous sommes toutes les deux des filles et de plus nous sommes jumelles. Donc le fait d'aimer le foot ou d'être moins apprêté c'est pas dans les gênes mâles particulièrement, ça ça s'appelle des clichés. Je sais pas d'où ça vient mais pas de là en tous cas.

et ya des garçons qui doivent se coiffer beaucoup plus que ma soeur.

à partir de là c'est quoi des trucs de filles ou des trucs de gars ?
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Groupe : Lyrikal Terro'

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:13

Les Homos-sexuels ont tout a fait le droit d'avoir leurs tendances sexuels , mais le rendre " Banale " pourrait être mal vue par la Bible , ou par tout les piliers des religions . Le droit au mariage c'est un peu Forcer , j'veux dire , pourquoi les gays veulent ils se marier alors que les 50 % des couples Hétéros-sexuels ne se marient pas . Le droit a L'adoption , comprennez qu'un gosse en bas âge peux être choquer , et discriminer trés tôt par les autres a cause de ses tuteurs légaux qui sont " Differents " des autres .
Je suis pour le respect des tendances sexuels , mais de là a s'afficher dans les blogs , chartes éléctroniques ou autres , je comprends pas . Un couple hétéro-sexuel ne devrait pas s'afficher de maniére exagéré non plus , les homos sexuels ont le droit de vivre leurs tendances tant que ce n'est pas choquant
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:14

Non mais c'est vrai que c'est des clichés, mais y'a beaucoup de filles qui bricolent leurs scooters, qui ecoutent du rap et qui jouent au foot, c'est pas ecrit dans les chromosomes, mais "ne pas manger de porc" pour les musulmans, c'est pas ecrit dans les genes, ca fait partit de la culture...

Ca te parait peut etre aberant mais meme si c'est des clichés, ils sont plus ou moins basés sur quelque chose.

Des deux cotés, si y'avait qu'un chromosome entre la femme et l'homme, ben le mot effeminé il aurait plus de sens quoi.
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:18

tosS-Myc >> lis mon message très long un peu plus haut si ça t'intéresse de connaître un autre point de vue sur ces sujets ^^

Adalorenzo >> nan mais je sais que ça fait partie de la culture mais admettons qu'on autorise l'homoparentalité ce serait "l'occasion" de remettre en cause cette culture et de se détacher un peu de toutes ces influences qui n'ont pas forcément beaucoup de sens !
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:29

Et là Nynie nous explique qu'il n'y a pas de différences entre les mecs et les filles, et que les différences qu'on peut constater ne sont en fait que des clichés, j'adore ce topic Respectez-nous - Page 7 762370 Respectez-nous - Page 7 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:32

non non non ya un malentendu Respectez-nous - Page 7 Yeux07

ya des différences mais je pense pas qu'elles se situent là où on le croit, c'est à dire au niveau des activités ou des gouts, genre "les filles elles pleurent devant les films d'amour et pas les garçons", j'pense que c'est plus une question de culture que de sexe "biologiquement parlant"

ça je considère que ce sont des clichés mais je me trompe peut être
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Groupe : Lone Wolf

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:14

hé, vous êtes en psychologie la, bougez le post de place Respectez-nous - Page 7 940958

nan mais je suis parfaitement d'accord avec elle, la, en haut!
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:42

Nynie tu dis que la différence entre la zoophilie et l'homosexualité c ke dans l'homosexualité les 2 humains sont consentent
mais pourtant, ya bien des jeune fille zoophile qui se font enculé par des chiens (pourtant c bien le chien ki lui saute dessus,dnc ca prouve qu'il a une attirance pr la jeune zoophile, les 2 sont donc consentent)... tu trouve ca normal toi ? moi pas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Groupe : Lone Wolf

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:45

humain et animaux =\= meme espece
hétéro et gay = meme espece
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:48

Moi j'aimerais bien qu'on réponde quand même à ces questions serieusement...

1) Si le sexe n'a qu'un rôle de reproduction, pourquoi donc avons nous un ressenti pendant l'acte sexuel, ressenti qui est d'ailleurs quelque chose d'extremement plaisant? (En effet, si c'était le cas, ça nservirait à rien qu'on ressente du plaisir, car la finalité de l'acte, ne serait pas le plaisir, mais le fait d'avoir un enfant. Hors, je ne crois pas que le plaisir de l'acte sexuel soit le moteur, la dynamique pour pousser les êtres humains à avoir des enfants. Vouloir un enfant et un choix à part entière, qui n'a rien a voir avec le plaisir de l'acte sexuel........la preuve en est que des couples qui ne peuvent avoir d'enfant normalement, passe par des methodes scientifique, ils ont donc la possibilité d'avoir un enfant sans plaisir sexuel pour le concevoir)

2) Si l'homosexualité etait un choix comme le pense certains, pourquoi alors des gens refusent d'être ce qu'ils sont, et parfois en arrive à des geste extreme comme le suicide (si c'était un choix, il suffirait qu'il y renonce tout simplement)?

3) Pourquoi ceux qui haissent les homos, les haissent tj pour ce qu'ils sont, sans apporter de réponse à ça?

4) Si l'homosexualité est due à l'influence des sociétés malsaines comme le pense bcp, pourquoi dans des pays ou c'est inerdit, non tolérer, radicalement puni, et ou c'est trés tabous, il y a quand même des homos dans ces sociétés?

Et pour la polémique lol, je voudrais dire à tous ceux qui pensent que les homosexuels devraient faire front à leur désirs sexuels, ceux la même qui prônent et érrigent en modèle, la moralité religieuse, mais qui eux même, ne sont même pas capable d'éviter de boire de l'alcool lorsqu'ils sortent en boite. Comment donneriez vous des conseils de moralité, vous qui, plus que quiconque, avez la possibilités d'arreter l'alcool, puisque c'est un choix personnel, alors que vous ne le fait même pas. Ou alors vous n'êtes pas croyant, mais il faut choisir dans ce cas.

Dernière édition par Shaolin le Sam 10 Oct 2009 - 1:04, édité 5 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 7 Empty

Respectez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant