Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 20:24 | |
| wéwé moi je les respect, je dit juste que de mon coté je pense fortement que c'est une maladi psycologique étant donné que sa va a l'encontre de la nature (qu'il ne peuvent pas enfanté quoi). mais bon je les respect quoi j'men bat les couilles tant qu'ils font pas leur truk exib. |
| | | Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 21:18 | |
| D'un coté j'suis daccord avec Altéss, les homos, ca me derange pas tant qu'ils rentrent pas dans la provocation ;) Genre j'sais plus qui avait laché une video de gay qui se galochaient devant l'ambassade d'un pays ou c'est interdit, ceux la, il peuvent aller se pendre Les autres, si deux gars s'embrassent sur un banc ou dans la rue, ben tant mieux pour eux si ils ont trouvé le bonheur .. |
| | | NM
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 21:40 | |
| parcontre imaginé, vous etes avc votre fils de 6 ans vs marché dans la rue vous voyez des gay en trin de se galoche dans la rue et votre fils vs demande "pk c des garcons et il s'embrasse" moi jimagine pas lui dire "ca n'empeche pas qu'il s'aime c l'important"
Ske je veux dire par la, c ke personellement, c mieux qu'il soit rejeté pcq j'ai pas envi que ca soit un truc ki soit vrm "banal" dans la société. |
| | | KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 21:42 | |
| J'suis d'acord avec Nino , j'vois pas dire a mon fils que c'est normal |
| | | XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 22:08 | |
| Putain c'est chaud la plupars de vos reaction !
Une majorité de personne se plains de la discrimination raciale en France tandis que d'autre ce batte pour lutter contre cet discrimination et ce que vous faites avec les homosexuel sa reviens a la meme chose c'est de la discrimination ou homophobie
J'peux comprendre que pour certains ce rejets proviens de leur conviction religieuse mais rien ne vous empeche d'etre tolerants...
C'est sur que d'voir un mec se ballader en string en pleine rue sa peut-etre choquant surtout pour les enfants.. mais apres tous on est libre ? .... sauf que la liberter des uns s'arretent la ou celle des autres commencent...
Perso, ils me derangent pas et je leur souhaite du bonheur, on ne controle pas nos sentiments ou envie, mais j'avou que sur l'adoption d'un enfant par un couple homo c'est chaud... pour l'enfant.
Pk ? car, c'est lui qui s'prendra les reflexions ect... qui devra subir helas l'amour de ses deux peres vis a vis de ces camarades.. fin bref, soyez Tolerants, il faut de tout pour faire un monde |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 22:41 | |
| Ce que vous oubliez lorsque vous parlez de la gaypride, c'est l'aspect psychologique du truc.
En fait, je parle d'aspect psychologique, car une revendication, c'est justement aller dans le sens contraire de la pensée commune ou populaire.
Si demain, il n'y avais plus d'intolérance envers les homos, je pense qu'ils cesserai par eux mêmes ce genre de choses. Mais c'est sur que si vous voyez ça comme une provocation, vous allez rager, c'est normal, mais si vous voyez ça comme une manière de dire, on est là, faut pas faire comme ci on était pas là et continuer à nous oublier, vous pourriez alors, non pas comprendre, mais en tout cas, faire une analogie avec d'autres formes de racisme et en venir à la reflexion que pour chaque combat dans l'histoire, il y a eut des evenements de ce genre.
Aprés, je condamne effectivement, l'image qu'ils veulent faire passé de ce qu'est un homo, une folle tordue qui parle comme un con. Je crois d'ailleurs que ça porte préjudice à leur cause.
Mais y a des homos en banlieue aussi, sans doute que vous en croisez parfois sans le savoir, parce qu'ils sont habillés en survet nike air casquette et qu'ils parlent pas comme des folles.
Pour moi c'est une tragédie humaine l'homosexualité, surtout quand j'tema des reportages de psychologie ect.. ou ils en parlent et ou des parents parlent de leur fils souvent jeunes qui se sont suicidé à cause de ça. |
| | | scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 3:24 | |
| - Altèss a écrit:
- humanIV la photo que j'ai poster ne te chok pas ?
ok j'vais etre clair alors, dans s'pays tenu par des francs maçons on diabolise la bourka alors que en bas de chez toi des mec se balade en string, en latex le cul a l'air et sa t'es obligé d'y subir pendant leur fetes. le bisness du sex t'es pas forcer d'y pénétré, on te met pas des bitch dans la rue en vitrine comme a hamsterdam, regarde cette ville c'est le resultat de la soit disante ouverture d'esprit qu'ils veulent nous soumettre. le truk c'est qu'on est dirigé par les suppo de satan, et on s'enlisera dans la merde tant qu'il arriveront trankilement a laissé entré leur idéologie satanique tel que leur idée de gaypride ou de liberté sexuel. un sexshop t'es obligé d'y rentré pour consommé ou tle met pas sous ta geule , c'est de ta propre initiative donc ton exemple il est pas bon.
jte met un ptit clip matte le stp, sa vient de MYSA
https://www.youtube.com/watch?v=U2hfcYVqJe8
il t'explikera mieu que moi, en rapan en +.
la fin du monde on en voi les premier signe et c'est pas moi, le mec au curssusse scolaire l'amantable qui va osé contredire des ecrit de dieu. l'ouverture d'esprit de se pays gro c'est pas la mienne. et les dernier seront les premiers. voila un commentaire qui tien la route !!!tout est clair , altess a résumé on vie au milieux de dépravation des mœurs(tout confondu), de la dépravation sexuelle de la société, avec la multiplication des comportements sexuels «contre nature» (homosexualité, lesbianisme…) et la très forte dérive et banalisation à tout ce qui touche à la sexualité... si certain sont croyant ou non la n'est pas le débat mais je vous invite a étudié les addith du coran ou les prophétie de saint jean de la bible pour avoir plus de discernement sur ce qui se passe vraiment en ces périodes de fin des temps...les événement mineur sont déjà la ...;-) l'humanité s'auto détruit chaque jour est dans tout vos commentaire vous avait une sorte de complaisance a sa ,c'est choquant !!!! |
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 13:49 | |
| - scalpel a écrit:
- Altèss a écrit:
- humanIV la photo que j'ai poster ne te chok pas ?
ok j'vais etre clair alors, dans s'pays tenu par des francs maçons on diabolise la bourka alors que en bas de chez toi des mec se balade en string, en latex le cul a l'air et sa t'es obligé d'y subir pendant leur fetes. le bisness du sex t'es pas forcer d'y pénétré, on te met pas des bitch dans la rue en vitrine comme a hamsterdam, regarde cette ville c'est le resultat de la soit disante ouverture d'esprit qu'ils veulent nous soumettre. le truk c'est qu'on est dirigé par les suppo de satan, et on s'enlisera dans la merde tant qu'il arriveront trankilement a laissé entré leur idéologie satanique tel que leur idée de gaypride ou de liberté sexuel. un sexshop t'es obligé d'y rentré pour consommé ou tle met pas sous ta geule , c'est de ta propre initiative donc ton exemple il est pas bon.
jte met un ptit clip matte le stp, sa vient de MYSA
https://www.youtube.com/watch?v=U2hfcYVqJe8
il t'explikera mieu que moi, en rapan en +.
la fin du monde on en voi les premier signe et c'est pas moi, le mec au curssusse scolaire l'amantable qui va osé contredire des ecrit de dieu. l'ouverture d'esprit de se pays gro c'est pas la mienne. et les dernier seront les premiers. voila un commentaire qui tien la route !!!tout est clair , altess a résumé
on vie au milieux de dépravation des mœurs(tout confondu), de la dépravation sexuelle de la société, avec la multiplication des comportements sexuels «contre nature» (homosexualité, lesbianisme…) et la très forte dérive et banalisation à tout ce qui touche à la sexualité...
si certain sont croyant ou non la n'est pas le débat mais je vous invite a étudié les addith du coran ou les prophétie de saint jean de la bible pour avoir plus de discernement sur ce qui se passe vraiment en ces périodes de fin des temps...les événement mineur sont déjà la ...;-) l'humanité s'auto détruit chaque jour est dans tout vos commentaire vous avait une sorte de complaisance a sa ,c'est choquant !!!! Moi je crois pas que le monde est plus pourris aujourd'hui que par le passé. T'as pas vécu au moyen age pour savoir ce que vivait 90% des gens, qui travaillaient comme des fous dans les champs pour que dalle. Et moi je m'en tape un peu de ce que disent tel ou tel prophétie ect.... Moi ce que je regarde, c'est la condition humaine, et si l'un d'entre vous peut apporter une solution à un homo qui est attiré sexuellement par un autre mec, qu'il le dise tout de suite. Je parle d'une solution durable et complète. C'est facile de montrer les gens du doigs lorsque l'on est juge et bien pensant. Mais vous critiquer les choses sans en apporter de solution. Si on vous écoutait, il faudrait interdire aux homos leur actes sexuels, il seraient donc contraint de vivre une vie avec une femme, ce qui en soi n'est pas totalement impensable, sur leplan du relationnel, mais sexuellement, le gars il va devoir retenir ses désirs sexuels toute sa vie, et kan il couchera avec sa femme, il simulera, voir ptetre qu'il bandera même pas, j'en sais rien. Donc apporter leur une solution et aprés, eventuellement, on pourrat dire que là, oui, c'est une question de choix pour ceux qui ne veulent pas changer. Vous croyez que tout les homos kiffent d'être homos? Comme je l'ai dit, rien que le fait que certains se suidide à cause de ça, devrait mettre la puce à l'oreille qu'il y autre chose que du choix ou de la perversion. A quoi bon vivre une vie en faisant semblant d'être heureux avec une femme, quand à chaque fois que le mec il va croisé un gars k'il kiff, il aura le même ressenti qu'un mec envers une meuf qu'il trouve mignonne ou excitante tout simplement. Mais bien évidement, si on se place du point de vue de la religion, y a rien à comprendre, la religion se fiche de la psychologie, elle dit c'est pas bien, un point c'est tout. Dans ce cas là, fallait que dieu fasse des robots, et que lorsqu'il a conçu les humains, que l'eventualité de devenir homo ne soit pas possible, comme ça tout aurait été directement simple et en accord avec la loi religieuse à ce sujet. Si la religion proposait une solution, et qu'ensuite, elle laisse le choix à ceux qui sont concernés, de passer de l'autre coté pour avoir une vie "normale", je pourrais dire que bon, a la rigueur, en considérant que la logique nous pousse à comprendre que l'homme doit aller avec la femme pour s'accoupler, ils devraient tous choisir de changer. Je vois même parfois sur des forums religieux, des gens qui parlent d'homos qui se sont convertis. C'est bien, pour eux s'ils trouvent une voix heureuse dans ce sens, mais bon, ça résoud pas le problème de l'attirance d'un mec envers un mec. Se réstreindre pour un dogme, c'est un effort certes honorable, mais la solution du problème n'est nullement donnée. A tibbar : cesse de confondre contrainte et consentement. Lorsqu'on parle de pédophilie, de viol ect...., bien sûr qu'un psychiatre va relativisé, mais pas sur la valeur du mal qui à été commis, mais sur le fait qu'un psychiatre, il pense qu'il y a une raison à tout, et son travail, c'est justement de trouvez ou se situe le bug chez celui qui va commettre de tels actes. Mais vous, vous prenez un sujet bien précis, vous le comparer à ce dont on discute et vous en faites un méli mélo. Une personne qui est accroc aux jeux d'argents, à aussi un bug quelque par dans sa tête, ou ces jeunes qui déccrochent pu de leur pc ou de leur console, on aussi un problème quelque part. Ne croyez pas que c'est juste dans le meurtre, dans le viol ou la pédophilie qu'il y a un bug dans le cerveau de ces gens là, la seule différence, c'est la résultante sur l'exterieur de ce bug. Un mec qui va dépenser toute sa paye dans les jeux, il fait du mal à sa famille, à lui même, à ses enfants, mais c'est beaucoup moins violent qu'un viol ou qu'un meurtre. Des bugs d'ailleurs presque tout le monde en a, la seule chose qui change, c'est la nature de ce bug et donc l'action qui en résulte. Etre accroc aux jeux, n'a rien de physiologique, c'est une dépendance psychologique qui avec un travail peu s'en aller, avec plus ou moins de facilité. Mais l'homosexulaité, y a le désir qui entre en compte, je ne pense pas que ce soit qu'un question de pensée, de bon sens ou de raison, c'est du ressenti aussi je pense. |
| | | Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 16:25 | |
| j'ai une théorie interessante.
gay_style Tibbar Rude Boomker Adalorenzo -Tirade- Dream Dogg Altèss Zeyo JamSam KoZaR Xemnas Gosta Jy-By jok'r warriorz Sakage mr.Escobar 109 human.IV Lonvi0 camis0le l'arriviste Shaolin NM Xerone Scalpel
on est 27 a avoir débattu sur le sujet. Si une personne sur 6 est gay, il y aurait donc 4 gay dans notre dicussion.
Pour chose gay_style,la, il n'y a aucune idée a se faire. Il n'est pas gay et voulait juste semer la discorde.
je penserais plus que Gosta est gay a force de refouler son homosexualitée en attaquant les autres gay!
enfin, c'est ma théorie ;) |
| | | Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 17:48 | |
| - jamsam a écrit:
- j'ai une théorie interessante.
gay_style Tibbar Rude Boomker Adalorenzo -Tirade- Dream Dogg Altèss Zeyo JamSam KoZaR Xemnas Gosta Jy-By jok'r warriorz Sakage mr.Escobar 109 human.IV Lonvi0 camis0le l'arriviste Shaolin NM Xerone Scalpel
on est 27 a avoir débattu sur le sujet. Si une personne sur 6 est gay, il y aurait donc 4 gay dans notre dicussion.
Pour chose gay_style,la, il n'y a aucune idée a se faire. Il n'est pas gay et voulait juste semer la discorde.
je penserais plus que Gosta est gay a force de refouler son homosexualitée en attaquant les autres gay!
enfin, c'est ma théorie ;) zeyo se rajoute sur la liste xD |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 18:06 | |
| - LonviO a écrit:
- Gosta t'est sk'on appelle un gros con. Parce que ya les gentils cons mais toi tu fé parti des gros, voir énorme !
Keske tu ten branle de l'homosexualité? Ta peur kton trou dballe se fasse fisté par un pélo ou koi? Les mecs comme toi ça devrai pas exister, c du racisme homophobique etc...tout ske tu ve. Je respecte les gays, même si entre pote ou koi je les vanne (chose qui est totalement normal, c comme vanné un belge dsl a eux aussi mdr, bréf jV pas mjustifier pdt 10ans) Mais la franchement ta même pas drespect pour le Rap premiérement, et deuxiémement pour eux.
Et demande toi une chose, qu'estce que la normalité? Parce que ca c'est encore une question à laquelle personne m'a encore répondu cherche bien...Et tu verras qu'enfaite au lieu dcritiquer la sexualité des autres, t en pleine position dvictime.
Peace.
N.B : C vrai kle topic été peutêtre déplacé, mais en voyant cette réaction, j'été obliG dintervenir (que dieu mpardonne) bon javoue kand jai posté j'étais vénér donc de voir un message comme sa jme sentais obligé d'répondre ... bref nan mais jvais vous dire c'que j'pense , ya un moment ou faut arréter d'fermer les yeux , faut arréter de tout tolérer c'est pas comme sa qu'ça marche ... faut etre radical dans la vie , moi non plus j'men balék des homos mais faut arréter deux minutes de dire "un homme avec un homme , et alors ? ou est l'probleme ? tant qu'ils font ça entre eux moi jmen fout " jsais pas si vous réaliser qu'c'est grave mais a force de tout accepter , ( l'immorale par excellence ) ba on va faire quoi ? légaliser les mariages homos avec adoption tout compris ? tsss arréter d'fermer les yeux deux minutes , un homme c'est compatible qu'avec une femme , c'est comme ça que Dieu nous a créé , il en est ainsi et c'est tout . ya pas à chercher |
| | | Clad
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 18:13 | |
| Putain, chaud le discours que tu tiens, honnêtement. |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 18:14 | |
| - jamsam a écrit:
- j'ai une théorie interessante.
enfin, c'est ma théorie ;) suicide-toi tu sers à rien |
| | | 109RBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 18:17 | |
| "le zizi ne doit penetrer que le vagin" [jean nimarre] |
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 18:20 | |
| Compatible avec une femme pour procréer, on est bien d'accord.
Mais le sexe a t-il que cette vocation?
Parce que dans ce cas, 80% de l'humanité à un problème.
Et je vais vous dire jusqu'a ou je pousse mon raisonnement, qui n'a plus rien a voir avec le sujet mais c'est pas grave.
Pourquoi le sex est il quelque chose de bien, un plaisir inégalé?
Si notre vocation c'était de nous reproduire simplement avec le sex, alors y a pas utilité à en avoir fait quelque chose de super kiffan pour les êtres. On pourrait dans ce cas se reproduire, mais sans rien ressentir, puisque si le sex n'a pas pour vocation à donner du plaisir, si c'est juste pour la reproduction, le plaisir doit se trouver non plus dans l'acte sexuel, mais dans le plaisir d'avoir un enfant.
C'est comme si vous mangiez des aliments sans gouts, rien que pour le plaisir d'avoir le bid plein. Alors que bien souvent, nous ne mangeons pas des choses que nous aimons rien que pour nous nourrir, mais pour le plaisir. Si c'était que pour se nourrir, si les aliments n'avait pas de gout, 1 kg de riz à chaque repas suffirai, l'important ayant d'avoir avaler quelque chose, peu importe ce que c'est, puisque ça n'aurai pas de gout. |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 18:26 | |
| |
| | | AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| | | | Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 18:33 | |
| gosta your gay and you know it
et si ce n'est pas le cas, FAUT T'ENFERMER! imaginez si il a des enfants Oo... oh mon dieu ma conscience me ferai tellement mal d'avoir rien fait! |
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 18:41 | |
| |
| | | Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 9 Oct 2009 - 19:09 | |
| Perso ça m'dégoute un peu des homos, mais après ils font c'qu'ils veulent mais genre deux homos qui se galochent dans mon champs de vision je tourne la tête sinon j'pose une quiche sur place XD
Nan mais voila après faut pas la jouer génocide d'homos, faut les laisser vivre parce qu' ils font de mal à personne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respectez-nous | |
| |
| | | |