.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:08

oui on t'oublie !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:09

tu a ouvert la 8em page !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 984695 felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:29

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais, est-ce que les autres t'aiment ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Yeux07


Peu importe du moment que moi j'ai rien n'à me reprocher et rien sur la conscience, y'en a qui m'aiment, et peut-être qui ne m'aiment pas et encore jparle pas d'internet puisque la vision des gens est un peu erronée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:31

oué dans al vraie vie en se moment je sui parano
je me dit que tout lmonde est un enfoiré parce qui dit pas ski pensse ou on peut pas soivoir si ski dit est la verité
donc srx je devient parano !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Ok

que puis-je faire ?? parce que biento jvai comettre un meurte encore un foi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:32

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais, est-ce que les autres t'aiment ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Yeux07


Peu importe du moment que moi j'ai rien n'à me reprocher et rien sur la conscience, y'en a qui m'aiment, et peut-être qui ne m'aiment pas et encore jparle pas d'internet puisque la vision des gens est un peu erronée...

La j'parlais de la maison des secrets. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais, est-ce que les autres t'aiment ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Yeux07


Peu importe du moment que moi j'ai rien n'à me reprocher et rien sur la conscience, y'en a qui m'aiment, et peut-être qui ne m'aiment pas et encore jparle pas d'internet puisque la vision des gens est un peu erronée...

La j'parlais de la maison des secrets. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 984695


Bah c'est idem, dans secret story ça fait tellement pitié leurs engueulades de clan que moi j'me mets dans aucun clan tfaçon. Pis au moins si t'es sympa et qu'tu sers pas à rien personne voudra te virer !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:52

moi j'sert a rien pourtemp j'en sui content !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:53

J'sais pas si t'as remarqué, mais dans ce jeu ils reflechissent pas comme ca. Si t'es pas dans un clan, t'es un mec indécis, et tu sers a rien. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non mais "disez" c'est une faute niveau CP & encore [tibbar] ma p'tite cousine de 4 ans a fait c'te faute une fois, et sa mère l'a repris, du coup elle l'a fait même plus [/tibbar], donc voila j'sais pas... !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Yeux07


Et ? T'as l'seum contre moi et tout s'que t'as à dire c'est " oh pow'lonais il a fait une faute que même ma soeur ne fait pas ". Mdrrrr, allez j'te laisse t'énerver tout seul j'ai pas d'temps à perdre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:48

POW'LONAIS a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non mais "disez" c'est une faute niveau CP & encore [tibbar] ma p'tite cousine de 4 ans a fait c'te faute une fois, et sa mère l'a repris, du coup elle l'a fait même plus [/tibbar], donc voila j'sais pas... !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Yeux07


Et ? T'as l'seum contre moi et tout s'que t'as à dire c'est " oh pow'lonais il a fait une faute que même ma soeur ne fait pas ". Mdrrrr, allez j'te laisse t'énerver tout seul j'ai pas d'temps à perdre avec toi.

Mdrrrr pauvre victime qui fait genre que c'est lui qui tient les raines et tout, vas t'cacher, je m'en bats les couilles de ta tête blanc bec, ca aurait été Kizz, ou Tibbar j'me serait foutu d'leur gueule pareil. Shmoll. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:00

Oué comme par hasard juste après avoir fait son caca nerveux sur msn mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:24

Gros j'ai pas ton age, ni ta mentalité apparement, confonds pas msn et rap battle. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:32

Oué mec, t'as 16 piges et moi 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:34

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Mais bien sur !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:36

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:37

J'ai 17 ans dans 1 mois, et en 1 an j'ai plus muri que toi dans toute ta vie, catin. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Revol

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:23

msn , rap battle, c'est kiffe kiffe c'est le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:24

Ta gueule toi, t'as rien a faire ici. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:36

j'suis heureux que mon topic crai des embrouille, a vrai dire j'suis fière de moi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 483500
( insulté les daronnes un peut!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cartoon RB] La réponse de tibbar
» KainryZer VS Cartoon ( VENEZ VOTEZ SVP )
» Cartoon Exercice de Style 2011 Freestyle Egotrip
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-