| Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 3:57 | |
| Aboo tu sera mon dernier clash... Si poétique, si romantique avec un goût de rose un peu fané, comme une incitation à s'éclipser, le temps de prendre un nouveau départ. Alala je vais prendre le temps et mettre ma plus belle paire de chaussure pour botter ton gros cul qui a une fâcheuse tendance à laisser comme une odeur d'arrogance mélangée à de la pseudo fierté pathétique dans tes slips. Tel un soleil couchant, je vais mourir une dernière fois pour renaître plus fort et plus brillant... On va s'amuser tous les deux mon gros pépère
Samson |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 4:00 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- le passage sur le senegal, sa me rappelait les blagues ke jentendais kan javais 15 ans serieux sinn tas dja fait mieux niveau flow et paroles
et Aboo pas mauvais ton clash mais un peu trop despee a mon gout! jpensais ke tallais faire un truc sanglant pour reprezent koi; dommage.
Et sinn au nom de mon ancien copain Baker, je tiens a dire ke Tibbar tas jamais niker Tarsar, et j pense ke ceux ki etaient la kan ce dernier crew a remporter l intercrew pourront confirmer . Sisi j'les ai violé Non mais c'est une façon de parler, n'oubliez pas qu'on est sur un forum, prenez pas tout au sérieux J'comprend ta vexation Namesis, venant toi aussi du Sénégal. C'est comme K' qui va peut-être se vénère car j'ai dis "Tête de Turc" dans le clash !! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 4:01 | |
| |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 4:02 | |
| Et que avant tu avais bien prononcé le mot "Belgique" |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 4:05 | |
| Pas mal ta réponse ABOO. J'attends donc celle des autres. (tu peux faire un nouveau topic pour avoir des avis) |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 11:07 | |
| Tu as vu ton cul ?-Si tu pètes on reçoit des capotes !!
T'es un sans papier, même du PQ t'en n'as pas
La 1er y'avait déjà Gangstaz qui l'avait sorti à l'époque et la 2ème c'est cramer à mort.
Sinan bon p'tit clash, j'ai remarquer que ton flow est meilleur qu'avant, t'est plus à l'aise même si des fois y'a des minis passages off beat qui gâche un peu l'truc. Mais sinon j'ai aussi remarquer que t'as regresser au niveau rime xD, à l'ancienne tu balançais des bêtes de rimes sur chacunes des phazes, et maintenant le 4/5 c'est des 2 syllabaires, voilà.
Peace. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 11:22 | |
| silab vient d'se reveillé et va bossé bien ouej aboo mai c bon ta fait un light tu la déja niké atendé les parole du grand silab a wai c vrai au juste tu nous dis fausse racaille , moi atend , depui quand on s'vente a etre dans la mizere tibbar handeck jressort mon avatar avec mon gun pour que tu t'fasse des idée mdrr |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 11:29 | |
| "La 1er y'avait déjà Gangstaz qui l'avait sorti à l'époque" => Ptin t'as une bonne mémoire toi parce que moi quand tu m'dis GangstaZ j'pense juste à un pseudo-fou qui aime les films d'horreur, la torture, et les trucs comme ça (sûrement pour se donner un style) Bref j'l'ai jamais entendu et ça m'étonnerai que ce soit la même phase ou j'me coupe une couille ! " la 2ème c'est cramer à mort. " => C'est vrai certaines attaques ont déjà du sûrement être sorties ou pensées par d'autres, mais moi j'ai pas pensé à si c'était cramé ou pas, j'ai sorti les attaques en fonctions des gens et tu pourras voir que c'est cohérent avec le reste de ce que je dis sur ABOO ! J'ai écrit le texte comme ça, pour relancer la machine, mais pas spécialement pour détruire le TSS hein. Pour les rimes oui, j'ai quand même mis de la technique mais pas trop d'enchainement de rimes. J'aime aussi les rimes soit Assonances, soit Allitérations donc ça change un peu !! Pis à force la technique tue la technique, vaut mieux faire un texte cohérent que plein de tech' mais relou parce qu'il part dans tous les sens. Ca dépend mon inspi etc... Merci d'ton avis POW' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 11:37 | |
| atend tu va voir LE silab |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 12:57 | |
| - Dream Dogg a écrit:
- On dit pas LA silab ?
non on dit la sylabe |
|
| |
SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 13:13 | |
| - Citation :
- on dirai une declaration damour,clashe moi
si tu veu,je perdrai mm pa de tem pr te repondr dorénavan je mokupe d'mes sons,les rageux jles laisse me clashé,ca m'prouve ke jleur sui pa indif En faite je m'en fout que tu répondes ou pas parce que de toute façon ça sera nul. Nan tu vois je fais juste ça pour passer le temps, ça me détend à côté du boulot. La vérité c'est qu'ici vous êtes trop enfermé dans votre sphère à vous auto sucer la bite les uns les autres. La question n'est même pas de savoir si tu me laisse indifférents ou pas parce que tu pues la merde. Tu sais pas rapper mec. On dirais un gamin qui lit une poésie, sans assurance en bafouillant. Le seul vrai clasheur que j'ai rencontré ici c'est NAM, rien que parce qu'il sait rapper. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 13:30 | |
| lol je respecte ton avis mais j'usqua dire que aboo fait de la merde ...( lol sa sent la rage )et je reprend pas que pour lui mai pluto pour se que j'vais dire dans la suite . chez pas arrete de t'embrouillé meme si tu parle sans insulte c'est de l'embrouille donc lache ton clahs audio et voila koi en meme temp ta raison sa te detend mai la ta pas l'air detendus mdr . c'est facile de dire oué vous vous auto sucé et tout, vous etes dans votre monde . mai ici y'en a il on pas droit au taff ou pour les plus jeune c'est les vacance et leur fin de journé apres les cours breff mec peace . pas besoin de discuté pendant des lustre je pensse que chaque hetre est borné donc ... agit ne parle pas trop avec tes jolis mot . |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 14:45 | |
| - Samson a écrit:
-
- Citation :
- on dirai une declaration damour,clashe moi
si tu veu,je perdrai mm pa de tem pr te repondr dorénavan je mokupe d'mes sons,les rageux jles laisse me clashé,ca m'prouve ke jleur sui pa indif En faite je m'en fout que tu répondes ou pas parce que de toute façon ça sera nul. Nan tu vois je fais juste ça pour passer le temps, ça me détend à côté du boulot. La vérité c'est qu'ici vous êtes trop enfermé dans votre sphère à vous auto sucer la bite les uns les autres. La question n'est même pas de savoir si tu me laisse indifférents ou pas parce que tu pues la merde. Tu sais pas rapper mec. On dirais un gamin qui lit une poésie, sans assurance en bafouillant. Le seul vrai clasheur que j'ai rencontré ici c'est NAM, rien que parce qu'il sait rapper. Jmen ba les couyes ke tu trouve ke cke jfai cé de la merdeyen a dautre a coté ki aprecie,jsui dan mon putin d'monde et ca gene ki?cki ta pa plu cé ke jai parlé sur toi car té un bon exemple,tu té ramenésur ce forum en faisan le och zerma tu va clasher tou l'monde,ta balancéun clash direct les g-nas ton rcruté tu te sentai plu pété et ta decidéd'nous clashé on ta repondu té parti avk des godes dan le cul etbizaremen dpui sa tu tes fai discret,keske je doi en deduire?cé normal ke tu suce NAM paske cé lui ki ta proposé chez les G-Nas mé sur le forum ya dautres bn clasheurs,sa sé pa un scoopJ'sui un gamin ki li de la poésie en bafouillan ,jreste san comentaire |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 15:32 | |
| - Xemnas a écrit:
- Ahah les TSS qui croient que Tibbar est seul contre tous mais, une bataille épique s'annonce !
t'e's ki toi d'abord |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 15:44 | |
| |
|
| |
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 15:48 | |
| Waah serieux le clash de Aboo il et bien mais malheureusement il vaut pas celui de Tibbar =/ Par contre BARRIOS il la defoncé quand meme hein MDR sisi il tue le clash de barrios |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
| |
|
| |
| Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
|