.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Samson
RBien confirmé
RBien confirmé
Samson

Masculin
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 3:57

Aboo tu sera mon dernier clash...
Si poétique, si romantique avec un goût de rose un peu fané, comme une incitation à s'éclipser, le temps de prendre un nouveau départ. Alala je vais prendre le temps et mettre ma plus belle paire de chaussure pour botter ton gros cul qui a une fâcheuse tendance à laisser comme une odeur d'arrogance mélangée à de la pseudo fierté pathétique dans tes slips. Tel un soleil couchant, je vais mourir une dernière fois pour renaître plus fort et plus brillant... On va s'amuser tous les deux mon gros pépère

Samson
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 3:59

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Invisio4 on dirai une declaration damour,clashe moi
si tu veu,je perdrai mm pa de tem pr te repondr
dorénavan je mokupe d'mes sons,les rageux jles laisse
me clashé,ca m'prouve ke jleur sui pa indif
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:00

N@me$i$ a écrit:
le passage sur le senegal, sa me rappelait les blagues ke jentendais kan javais 15 ans serieux Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 24278 sinn tas dja fait mieux niveau flow et paroles

et Aboo pas mauvais ton clash mais un peu trop despee a mon gout! jpensais ke tallais faire un truc sanglant pour reprezent koi; dommage.

Et sinn au nom de mon ancien copain Baker, je tiens a dire ke Tibbar tas jamais niker Tarsar, et j pense ke ceux ki etaient la kan ce dernier crew a remporter l intercrew pourront confirmer Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 700519 .


Sisi j'les ai violé Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 700519

Non mais c'est une façon de parler, n'oubliez pas qu'on est sur un forum, prenez pas tout au sérieux Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 63339

J'comprend ta vexation Namesis, venant toi aussi du Sénégal.

C'est comme K' qui va peut-être se vénère car j'ai dis "Tête de Turc" dans le clash Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Yeux07 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:01

Samson a écrit:
Aboo tu sera mon dernier clash...
Si poétique, si romantique avec un goût de rose un peu fané, comme une incitation à s'éclipser, le temps de prendre un nouveau départ. Alala je vais prendre le temps et mettre ma plus belle paire de chaussure pour botter ton gros cul qui a une fâcheuse tendance à laisser comme une odeur d'arrogance mélangée à de la pseudo fierté pathétique dans tes slips. Tel un soleil couchant, je vais mourir une dernière fois pour renaître plus fort et plus brillant... On va s'amuser tous les deux mon gros pépère

Samson


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 762370 Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 762370

t'es fou toi écrit pas des truc comme ça quand jsuis fatigué Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:02

Si tu veu samson,jpeu te chanter peti papa noel pr te
calmer,apré jte cree le topic pr la declaration damour
ke tu va me faire Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Jy-By

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:02

Et que avant tu avais bien prononcé le mot "Belgique" Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:05

Pas mal ta réponse ABOO. Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 4u4dktl4
J'attends donc celle des autres. (tu peux faire un nouveau topic pour avoir des avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:07

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Invisio4 ! cimer,la reponse des otres arivera biento jpense
pa la peine dcreer un nveau topik pr avoir des avis,cé un ketru
vite fai,pui rb tou l'monde sai ke les avis cé dead,les gens ils
en donne rarement Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 31197
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
P.W.L

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:07

Tu as vu ton cul ?-Si tu pètes on reçoit des capotes !!

T'es un sans papier, même du PQ t'en n'as pas


La 1er y'avait déjà Gangstaz qui l'avait sorti à l'époque et la 2ème c'est cramer à mort.

Sinan bon p'tit clash, j'ai remarquer que ton flow est meilleur qu'avant, t'est plus à l'aise même si des fois y'a des minis passages off beat qui gâche un peu l'truc. Mais sinon j'ai aussi remarquer que t'as regresser au niveau rime xD, à l'ancienne tu balançais des bêtes de rimes sur chacunes des phazes, et maintenant le 4/5 c'est des 2 syllabaires, voilà.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:22

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 762370

silab vient d'se reveillé et va bossé Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 700519

bien ouej aboo mai c bon ta fait un light tu la déja niké

atendé les parole du grand silab Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 700519

a wai c vrai au juste
tu nous dis fausse racaille , moi atend , depui quand on s'vente a etre dans la mizere Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Yeux07


tibbar Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 427901 handeck jressort mon avatar avec mon gun pour que tu t'fasse des idée mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:29

"La 1er y'avait déjà Gangstaz qui l'avait sorti à l'époque"


=> Ptin t'as une bonne mémoire toi parce que moi quand tu m'dis GangstaZ j'pense juste à un pseudo-fou qui aime les films d'horreur, la torture, et les trucs comme ça Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Yeux07 (sûrement pour se donner un style)
Bref j'l'ai jamais entendu et ça m'étonnerai que ce soit la même phase ou j'me coupe une couille !


" la 2ème c'est cramer à mort. "


=> C'est vrai certaines attaques ont déjà du sûrement être sorties ou pensées par d'autres, mais moi j'ai pas pensé à si c'était cramé ou pas, j'ai sorti les attaques en fonctions des gens et tu pourras voir que c'est cohérent avec le reste de ce que je dis sur ABOO !


J'ai écrit le texte comme ça, pour relancer la machine, mais pas spécialement pour détruire le TSS hein. Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Yeux07
Pour les rimes oui, j'ai quand même mis de la technique mais pas trop d'enchainement de rimes. J'aime aussi les rimes soit Assonances, soit Allitérations donc ça change un peu !! Pis à force la technique tue la technique, vaut mieux faire un texte cohérent que plein de tech' mais relou parce qu'il part dans tous les sens. Ca dépend mon inspi etc...

Merci d'ton avis POW'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:37

atend tu va voir LE silab Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:46

On dit pas LA silab ? Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Yeux07

Bah moi j'aime pas trop ton style, tibbar, lyrics ça va à part le passage pour aboo, les vieux clichés sont pourris même si faut pas prendre ça au premier degrés j'pense. Après l'articulation y'a pas d'blème mais moi c'est le flow qui m'va pas, j'le trouve "gueulard" comme j'te l'avais déjà dit y'a quelques temps, c'pas mon style. Après t'es une ou deux fois off beat, ça gache un peu mais pas trop grave.

Techniqu'ment c'est pas mauvais, c'est même bien, mais personnell'ment j'aime pas (question d'gout)

Voili voilou, mon petiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:57

Dream Dogg a écrit:
On dit pas LA silab ? Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Yeux07

non Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 700519
on dit la sylabe
Revenir en haut Aller en bas
Samson
RBien confirmé
RBien confirmé
Samson

Masculin
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:13

Citation :
on dirai une declaration damour,clashe moi
si tu veu,je perdrai mm pa de tem pr te repondr
dorénavan je mokupe d'mes sons,les rageux jles laisse
me clashé,ca m'prouve ke jleur sui pa indif

En faite je m'en fout que tu répondes ou pas parce que de toute façon ça sera nul. Nan tu vois je fais juste ça pour passer le temps, ça me détend à côté du boulot. La vérité c'est qu'ici vous êtes trop enfermé dans votre sphère à vous auto sucer la bite les uns les autres. La question n'est même pas de savoir si tu me laisse indifférents ou pas parce que tu pues la merde. Tu sais pas rapper mec. On dirais un gamin qui lit une poésie, sans assurance en bafouillant.
Le seul vrai clasheur que j'ai rencontré ici c'est NAM, rien que parce qu'il sait rapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:30

lol je respecte ton avis mais j'usqua dire que aboo fait de la merde ...( lol sa sent la rage )et je reprend pas que pour lui mai pluto pour se que j'vais dire dans la suite .
chez pas arrete de t'embrouillé meme si tu parle sans insulte c'est de l'embrouille donc lache ton clahs audio et voila koi en meme temp ta raison sa te detend mai la ta pas l'air detendus mdr .

c'est facile de dire oué vous vous auto sucé et tout, vous etes dans votre monde .
mai ici y'en a il on pas droit au taff ou pour les plus jeune c'est les vacance et leur fin de journé apres les cours breff mec peace .
pas besoin de discuté pendant des lustre je pensse que chaque hetre est borné donc ... agit ne parle pas trop avec tes jolis mot . Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 427901 Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:45

Samson a écrit:
Citation :
on dirai une declaration damour,clashe moi
si tu veu,je perdrai mm pa de tem pr te repondr
dorénavan je mokupe d'mes sons,les rageux jles laisse
me clashé,ca m'prouve ke jleur sui pa indif

En faite je m'en fout que tu répondes ou pas parce que de toute façon ça sera nul. Nan tu vois je fais juste ça pour passer le temps, ça me détend à côté du boulot. La vérité c'est qu'ici vous êtes trop enfermé dans votre sphère à vous auto sucer la bite les uns les autres. La question n'est même pas de savoir si tu me laisse indifférents ou pas parce que tu pues la merde. Tu sais pas rapper mec. On dirais un gamin qui lit une poésie, sans assurance en bafouillant.
Le seul vrai clasheur que j'ai rencontré ici c'est NAM, rien que parce qu'il sait rapper.

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Expldr Jmen ba les couyes ke tu trouve ke cke jfai cé de la merde
yen a dautre a coté ki aprecie,jsui dan mon putin d'monde et ca gene ki?
cki ta pa plu cé ke jai parlé sur toi car té un bon exemple,tu té ramené
sur ce forum en faisan le och zerma tu va clasher tou l'monde,ta balancé
un clash direct les g-nas ton rcruté tu te sentai plu pété et ta decidé
d'nous clashé on ta repondu té parti avk des godes dan le cul et
bizaremen dpui sa tu tes fai discret,keske je doi en deduire?
cé normal ke tu suce NAM paske cé lui ki ta proposé chez les G-Nas Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Gni
mé sur le forum ya dautres bn clasheurs,sa sé pa un scoop
J'sui un gamin ki li de la poésie en bafouillan Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Invisio4 ,jreste san comentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Revol

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:32

Xemnas a écrit:
Ahah les TSS qui croient que Tibbar est seul contre tous mais, une bataille épique s'annonce ! Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 134504

t'e's ki toi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:44

Tibbar a écrit:
N@me$i$ a écrit:
le passage sur le senegal, sa me rappelait les blagues ke jentendais kan javais 15 ans serieux Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 24278 sinn tas dja fait mieux niveau flow et paroles

et Aboo pas mauvais ton clash mais un peu trop despee a mon gout! jpensais ke tallais faire un truc sanglant pour reprezent koi; dommage.

Et sinn au nom de mon ancien copain Baker, je tiens a dire ke Tibbar tas jamais niker Tarsar, et j pense ke ceux ki etaient la kan ce dernier crew a remporter l intercrew pourront confirmer Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 700519 .


Sisi j'les ai violé Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 700519

Non mais c'est une façon de parler, n'oubliez pas qu'on est sur un forum, prenez pas tout au sérieux Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 63339

J'comprend ta vexation Namesis, venant toi aussi du Sénégal.

C'est comme K' qui va peut-être se vénère car j'ai dis "Tête de Turc" dans le clash Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Yeux07 !!

:kok1: ouais! javoue ke j comptais sur Aboo pour faire une reponse digne de ce nom! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:48

Waah serieux le clash de Aboo il et bien mais malheureusement il vaut pas celui de Tibbar =/



Par contre BARRIOS il la defoncé quand meme hein MDR sisi

il tue le clash de barrios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ksir Makoza - Pour tous mes soldats [CLIP] #2015 #BLACKOUT
» Stronger (réponse pour Tibbar)
» Clash VerSuS TibBaR ( pour le tournois )
» KAME ENTERRE TIBBAR pour pas changer lol !
» Tibbar fracasse le cul d'H-hill (+ croquette pour Hybride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-