| Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 1:12 | |
| Ahahah Altèss, Jme rappelle de ton clash contre Barrios où tu dis que Barrios c'est une salope qui se travesti sur le forum ! "Putain c'est ça ton champion !???" Et après tu vas m'dire que le TSS c'est un crew intestable ahahhaha sortez vos ptits micros mes catins, la vérité a éclaté !! Le TSS c'est le crew des fausses racailles !! jte préviens Altess me fait pas une fausse réponse en arabe tout ça pck t'as pas d'inspi ahahahhh jvous aime, la provok continue en dehors des clashs, ahahah |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 1:30 | |
| ABOO n'aie pas la haine parce que moi aussi si j'avais trouvé un ptit noir comme toi dans la rue, dans un carton, je l'aurais recueilli chez moi !! jsuis pas méchant non plus ! |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 1:41 | |
| Non tkt l'passage sur moi na rien d'blessan lol car chui pa un san papier lol,jvi pa dan la mizere |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 1:42 | |
| ne mens pas kirikou, tous les noirs sont sans papier et dans la misère !! |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 1:46 | |
| J'suis un fils de bourge moi |
|
| |
SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 1:46 | |
| - Citation :
- ,la reponse arrive biento,ta vu cki es arivé a samson?
on l'voi plus tro ramené sa gueule,té le prochain AHAH tu penses sérieusement ce que tas écrit ? |
|
| |
Tibbar
| |
| |
ABOOBanni
| |
| |
XemnasRBien confirmé
Messages : 143 Groupe : l'Organisation XIII Date d'inscription : 27/07/2009
| |
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 1:51 | |
| On es l'seul crew ki se fai clashé par ici,l'crew l'plus actif ki met monde tou le a lamende,normal kon fasse des jaloux |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 2:02 | |
| - ABOO a écrit:
- On es l'seul crew ki se fai clashé par ici,l'crew l'plus actif
ki met monde tou le a lamende,normal kon fasse des jaloux ah bon, ptetre en ce moment mais chaque situation peut se retourner avant yavait que des crews actifs mais là les crews sont moins au goût du jour. TierZétat ça fait plus de 3 ans qu'il existe. Pis tous les crews qui ont participer au tournoi inter-crew étaient actifs, cette période c'était la guerre mondiale des clashs sur RB ^^ Regarde Tarsar où y'avait Altèss, la plupart viennent presque plus sur le forum pour l'instant donc il est mort ptit à ptit !! Sauf que moi j'enculais Tarsar à moi tout seul (clash audio) c'était ma passion, et cela m'a vallu de nombreux clashs contre altèss et les autres !! Si la cannibale, tierzétat au complet, KTC, tarsar, OLC, etc... existaient encore activement on vous entendrait moins crois moi ! Sans parler de tous les ptits crews autour de ça! En gros vous avez aucun crew pour vous comparer, ni à affronter, donc vous vantez pas !! Pis jvous clash tout seul pour l'instant, ça mdérange pas et j'ai lhabitude !! En tout cas le clash c'était pour relancer les hostilités, l'ambiance était trop peace pour un forum de clash |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 2:28 | |
| |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 2:50 | |
| Ya les G-nas ki son actifs,et kelkes autres crews et taura cherché toutes les excuses ke tu veux on es les number one ke ca vou plaize ou nn,si ca vs plait pas vous avé ka vous bougé pr remédier a ca,au lieu d'nous ataker un par un,tou cke vous reussirait cé vous fair hagar |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 2:51 | |
| Vla la reponse a ton clash,un peti truk vite fait,jvai pa m'fouler pr toi
http://www.zshare.net/audio/632549163f199a7f/
Un clash contr bar-ti,tien ma barre peti Té kun babtou ki veu finir tel un martyr Jfai un cuni kan jpose les mcs on des chatte Prepare les anti choc bellek car le crew te charge Sa premiere fois cété avk le lapin du voisin Mon sperme dan ta gueule ca aide pr mieu voir hein? Tes jets d'sperme non rien de tirs de missiles Mais si suce ma keu jte di ke chui le messi Ma pénétration dan ta chatte es ce ke cé légal? Dan ta gueule des rimes arivan du Sénégal Fin du shecla tfaut des serviettes nana En lisan c'clash jparie tu crie "maa mannnnnnn" Il te bani si jamai tu lepar sur sa Chouka Demande a socko walla il le choka Ta lair dun mancho ki a envi d's'branler Dur d'fair le bad kan té un sale blan bec Ses boules lui poussen unikemen ke sur rb Il s'pisse dessu si jamé tu lui done un rv Jme tape des barres,toi tu manges les baffes Je debarke,me demarke,fai saigné des chattes |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 3:09 | |
| ayaay ayaillllllllllllllllllle vous inkiéter pas j'arrive |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 3:15 | |
| le passage sur le senegal, sa me rappelait les blagues ke jentendais kan javais 15 ans serieux sinn tas dja fait mieux niveau flow et paroles et Aboo pas mauvais ton clash mais un peu trop despee a mon gout! jpensais ke tallais faire un truc sanglant pour reprezent koi; dommage. Et sinn au nom de mon ancien copain Baker, je tiens a dire ke Tibbar tas jamais niker Tarsar, et j pense ke ceux ki etaient la kan ce dernier crew a remporter l intercrew pourront confirmer . |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 3:17 | |
| Jvoulai atendr juska dmin pr bien taffer le truk pui jme sui di pk mapliker pr lui repondr? son clash es pouri toute fasson dnc cé pa dur de lui repondr |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 3:22 | |
| mouais sa s equivaut c sa le bleme |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
| |
|
| |
| Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
|