.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:44

j'avoue que mon petard est deja cramé Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:47

K' a écrit:
vas y tibbar prouve nous que t'as pas peur lache nous ton num et filmé votre confrontation svp ca fait tjrs plaisir


Non, j'lui donne pas mon num mais il sait où j'habite. Le pire c'est que j'lui ai jamais dit d'venir me l'dire, j'ai dit en vrai on parle jamais de Chouka comme ça mais sur internet ça s'lâche. Combien rien que sur RB m'ont déjà promis de venir me voir quand j'leur disais où j'habite et j'ai jamais vu personne !? Il a cru quoi ? Qu'j'allais dire "Ah dsl ABOO d'avoir mal réagis sur le forum mais mtn que tu m'le dis en face c'est vrai sur chouka t'avais raison Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 984695"

Là j'reste calme, plus ou moins, pour montrer l'exemple, pas rentrer dans son jeu, etc... Mais djà dans la vie il l'aurait pas insulté par respect, même si c'est une grosse racaille du 9-3. (tout simplement parce que Chouka est respectable, et on l'sait quand on la connait)

Bref même pas envie d'en parler plus longtemps, s'il veut vnir qu'il vienne pis il verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:51

oué stop
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:53

pq tant de haine ds le milieu du peura c que dla musique Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:55

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 700519 le rap c'est une music violante pour sa que doit y avoir que des vrais bohnome Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:00

alors pk ten fait toi? Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:00

je me sui senti dans le milieu Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:01

J'considère ça en dehors du rap, ça a rien n'à voir avec le rap un mec qui insulte comme ça, en dehors de tout clash, juste comme ça sur le forum, gratuitement. (il m'aurait insulté moi j'aurais rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:02

no mai osef ta pris une decision voila
tu devrai t'en battre les couye alor de te justifié au gen mai
perso a premiere vu c quand meme toi qui t'es vite enflamé ..
aboo il a joué avec toi et t'y a marché lol bref stop stop
j'ai un clash a ecrire Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:08

ouais le clash c comme le ring de boxe, et kan on clash en dehors c comme la bagarre de rue koi Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:10

tibbar jbaise ta meuf Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 700519 no mai respect srx Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 427901
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:13

...S... a écrit:
no mai osef ta pris une decision voila
tu devrai t'en battre les couye alor de te justifié au gen mai
perso a premiere vu c quand meme toi qui t'es vite enflamé ..
aboo il a joué avec toi et t'y a marché lol bref stop stop
j'ai un clash a ecrire Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 700519

Ouais, c'est vrai tu peux penser ça, j'te l'accorde Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Ok

Mais moi j'rigole pas avec ça. Qu'est-ce qu'il en sait ce que ma meuf c'est pour moi et ce qu'elle m'a apporté ?

Ouvre les yeux, ABOO c'est ça :

https://rap-battle.jeun.fr/privaty-f19/test-de-personnaliter-t30266-20.htm


Regarde son sujet quand il s'est ré-inscrit :

https://rap-battle.jeun.fr/corbeille-f14/baise-ta-mer-et-ta-meuf-t33271.htm

J'en conclu qu'il a des problèmes psychologiques, ça ressemble même à dla shizophénie, et tu peux lui dire si tu lui parles sur msn, tout c'que j'dis là. J'dis pas ça pour le dire derrière son dos c'est juste qu'il parle de chouka et moi mais il sait rien sur nous, alors qu'il l'insulte pas gratuitement parce que ça va pas l'faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:15

Pour finir je cite ABOU dans le lien précédemment donné, en guise de conclusion à tout ça :

"si tu veux vraiment que je perde ma virginité donne moi
ta mere ou ta soeur"


Non seulement il avoue sans l'faire exprès, mais en plus il insulte encore la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:16

oué mai accorde moi une pause la jdiscute avec jybayyy sur msn c importemp pui jvai alé pioncé jai prek pas dormi hier dou le fait que tento j'ai dit chui mort mdrr

demain jrepond jmenvoie sa en mp pour pa oublié Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:17

Tibbar j'te baise t'es qu'une merde, même pas


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:21

Jy-By a écrit:
Tibbar j'te baise t'es qu'une merde, même pas


Spoiler:


Tu m'dis ça mais tu vois j'en n'ai rien n'à foutre, par contre parlez pas des gens qui sont pas là, qu'vous connaissez pas, et encore moins ma famille juste pour être banni... Ca vous avance à rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:36

MDRRRRRRRRRRR
vs etes des numeros xD
Revenir en haut Aller en bas
NM

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 2:18

Jvoi ke tu ma bannit sache ke jte baise toi et toute ta famille,chouka en premiere,tu t'pren pour ki? toi ta le droit dinsulter les gens et toi on touche pa a ceu ke taime? chouka elle a fai koi pour toi?
elle ta mis au monde? apar donner son cul eet te lecher la bite keskelle
fai de mieux? alr tibbar baise ta mere bien profon,mon mp tu la recu
alr si tas les couyes laisse moi ton num et ton adresse,je revien en
france on regle sa toi et moi!
cé mon drnier message,je kitte ce forum
les gars du tah sah vou mm vous savé baisez toutes ces kahba
et on s'tchek sur msn la famile,ya pa de galere

putin le negro est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:02

Tibbar a écrit:
Pour finir je cite ABOU dans le lien précédemment donné, en guise de conclusion à tout ça :

"si tu veux vraiment que je perde ma virginité donne moi
ta mere ou ta soeur"


Non seulement il avoue sans l'faire exprès, mais en plus il insulte encore la famille.

j'tai fait des reperage pour trié les fait et repondre .. Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Ok

sa il a ecrit pour vanné sa se voit c'est pas comme si il avouais ;-)
mai pui meme tu vois on s'en fou au fond si il é puceau et qu'il le nie ( meme si sa serait vrai sa revient au meme )tout se que j'ai pu voir c'est que depuis bien longtemp il a eté percecuté ,faut laissé vivre un peut les gens .. vivre en harmonie je pensse que c'est un peut se respecté et sa avec nos defaut et nos calité .... mtn si il a comencé a insulté la miffa en or clash, c'est parce que en or clash faut pas dire tu la persecuté ect.. tu la in peut poussé a bout , peut etre pas que toi mai voila .. moi je comprend completement la reaction de aboo quand meme ... et encore plus si se qui dit est vrais dans le faite qu'il est pas puceau . au debut sava mai sa date déja d'un bon temp cette histoire .

pour conclure dans se que je veut dire :
je trouve que tu devrais en avoir un peut rien a foutre aussi .
et pas prendre tout au premié degré car je sais pas si je te le repette mais c'est toi qui t'enflame la en vraix et en dernié !!


au fond tu sais jreprend pas pour aboo specialement
de toute facon je lui ai demendé si il voulai revenir et il ma repondu non !
voila un point c'est tout jvai pas le forcé je comprend comme il é .
mai si jte repond j'aimerais bien quand meme t'expliqué le minimum de t'es erreur
car au fond je trouve vous avez tout le deux tort un peut .. mais bon
si tu l'accepte pas non plus c'est pas grave tfacon la vie suit son court..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:09

NM a écrit:
Jvoi ke tu ma bannit sache ke jte baise toi et toute ta famille,chouka en premiere,tu t'pren pour ki? toi ta le droit dinsulter les gens et toi on touche pa a ceu ke taime? chouka elle a fai koi pour toi?
elle ta mis au monde? apar donner son cul eet te lecher la bite keskelle
fai de mieux? alr tibbar baise ta mere bien profon,mon mp tu la recu
alr si tas les couyes laisse moi ton num et ton adresse,je revien en
france on regle sa toi et moi!
cé mon drnier message,je kitte ce forum
les gars du tah sah vou mm vous savé baisez toutes ces kahba
et on s'tchek sur msn la famile,ya pa de galere

putin le negro est trop fort

bah j'avoue que j'ai peté des barre quand j'ai lus sa
mai il a raison un peut ... car cest une histoire un peut serieuse ..
percecut ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ksir Makoza - Pour tous mes soldats [CLIP] #2015 #BLACKOUT
» Stronger (réponse pour Tibbar)
» Clash VerSuS TibBaR ( pour le tournois )
» KAME ENTERRE TIBBAR pour pas changer lol !
» Tibbar fait de la pub pour le SDB!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-