| Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 16:01 | |
| Haha mon clash jlai fai en mm pa 30 min,jai posé,jai fai les back,jai essayé de mixer sa vite fai mé chui pa arivé,namesis tkt pa,jlui ai dja fai mal avk ce mini clash mai si tu veu vraimen etr satisfai jvai te faire plaisir,tibar on s'fai un clash toi et moi au shelter? |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 16:05 | |
| Ahh mais j dis pas ke ton clash est nul, mais ke jpensais ke tu ferais plus long et plus appliquer, c tout mais bon, jrespect ta decision davoir fait en despee tkt. peace ;) |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 16:10 | |
| reglement de compte vasy mais les votes ici sa va etre chaud .. y'en a bcp qui rage sur le tsss |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 16:12 | |
| iight clash il y aura!!! S, personne rage contre TSS, c sur toi kon rage |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 16:13 | |
| oué bref c la meme mai j'ai remarqué mdrrrrr la verité blesse que veut tu |
|
| |
ThaRealestBanni
Messages : 247 Groupe : J enCule Vos Meres et me fais sucer par Vos sOeur Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 16:44 | |
| lol C est bien marrant tout ceci |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 17:32 | |
| - ABOO a écrit:
- Oué jsai kil es pa nul lol,mai bn sa sen l'baclé dnc jveu
remettr les pendules a leure avk tibbar c tout Si tu veux au shelter mais laisse un assez long délai |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 17:50 | |
| - ABOO a écrit:
- Okay juskau 5 auout sa te va? moi jai dja fini decrir
mon clash contr toi il me reste ka poser Ouais, on se fait un mesures illimité, droit de mettre un refrain, intro, outro ? Ou tu veux un ptit clash limité ?? |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 17:54 | |
| On s'fai un mesure illimité avk refrin,intro,outro chai pa fair dnc cé mieu kon lache lafaire |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 17:57 | |
| Ok je note, j'écris et jpose quand jpeux |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 18:38 | |
| - Tibbar a écrit:
- "La 1er y'avait déjà Gangstaz qui l'avait sorti à l'époque"
=> Ptin t'as une bonne mémoire toi parce que moi quand tu m'dis GangstaZ j'pense juste à un pseudo-fou qui aime les films d'horreur, la torture, et les trucs comme ça (sûrement pour se donner un style) Bref j'l'ai jamais entendu et ça m'étonnerai que ce soit la même phase ou j'me coupe une couille !
" la 2ème c'est cramer à mort. "
=> C'est vrai certaines attaques ont déjà du sûrement être sorties ou pensées par d'autres, mais moi j'ai pas pensé à si c'était cramé ou pas, j'ai sorti les attaques en fonctions des gens et tu pourras voir que c'est cohérent avec le reste de ce que je dis sur ABOO !
J'ai écrit le texte comme ça, pour relancer la machine, mais pas spécialement pour détruire le TSS hein. Pour les rimes oui, j'ai quand même mis de la technique mais pas trop d'enchainement de rimes. J'aime aussi les rimes soit Assonances, soit Allitérations donc ça change un peu !! Pis à force la technique tue la technique, vaut mieux faire un texte cohérent que plein de tech' mais relou parce qu'il part dans tous les sens. Ca dépend mon inspi etc...
Merci d'ton avis POW' - GangstaZ a écrit:
- [...]
Tes attaques me font rien , la chine n'est pas a la porte d'a coté Comment LuniK enlève-t-il son préservatif ?Il lui sufit de péter ;) On le reconnait vite chez les nudistes , c'est celui avec de la merde sur la bitte Je te deteste, j'débite mes rimes et apres sa j'monte dans les statistique Puceau depuis le berceau, t'était trop exité, t'ejaculer même des oreilles et du nez Ta mere a chié un Nem's, c'est comme ca qu't'est né Aucun sens comme un alcoolique, aucune puissance, aucun acolytes Allez ramène plus ta gueule, casse toi de là, vite ! Arrete d'aborder les mecs en étant habillé en drag queen, c'est mauvais pour la drague " Sa pus "Attendez vous a sa de ce fils de pute ,encore un truc et je te brise le diaphragme Paré pour l'autodestruction, tu m'as regardé, t'as vite fait une autocombustion Si j'devais ecrire un livre sur la connerie, il porterait ton nom: "LuniK ou l'autobiographie d'un con" Vien je vais te présenté mon petit satan il va te pénétré avec puissance J'ais un 38 métalisé pour faire cracher les salopes jusqu'a la jouissance
Heuuuu comment on dit en chinois " je t'est éclater " ? https://rap-battle.jeun.fr/studio-d-enregistrement-f10/pow-pow-lunik-t18832.htm#401930Je veux la vidéo où tu te coupes une couilles ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 18:48 | |
| Abusé, ça y ressemble beaucoup en plus Mais en fait ça vient d'une blague avec des pd...
"comment un PD enlève un préservatif ? il lui suffit de péter !"
j'ai djà entendu c'te blague |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 19:00 | |
| J'l'avais même sorti une variante contre n@mesis |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 19:03 | |
| Mais en fait GangstaZ il est parti sans doute sur blague.fr parce que un coup t'as une belle punchline, et aprés t'as un truc qui pue la chatte d'Annabelle. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 19:18 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 19:35 | |
| Bah tu sais, la fille du marché, l'autre jour elle était en scooter et même qu'elle avait son casque à motif. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 19:50 | |
| aahh ouuaiiiiii, putain elle casse la tête cette fille, elle veut sortir avec tout l'monde, tu sais c'que j'ai entendu ? Elle a essayé avec Kizz |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Mar 28 Juil 2009 - 20:24 | |
| ho ptite pute de tibbar commence pas à racompté dla merde salope, jvai t'faire sucer ma bite.
Ou t'as vus que a l'époque de tarsar tu nous avait fumé ???? t'as plané du cul espece de hatail va. tu m'as jamais battu, revien sur les ancien topic . qui t'a dégagé du tournois inter-crew ??? qui t'as sorti du tournois en duo ??? qui se faisait sucer la bite quand il posait ces son face a toi dans la ptite guerre ??!!! alors redescent vite de ton nuage et reste imble au le de raconter des mito.
bordel bientot kamini va dire qu'il rap mieu que Rohff.... fo arrété serieux
le tss ici c'est les macs, on vous baize tous pck j'pense que ya que des vrai gas. des mecs du terter qui savent poser un minimum et qui on un peut de vécu.
alors arrétez de planer ssérieux et sorté un peut de vos champs de maïs au lieu de faire les zeub. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
| |
|
| |
| Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
|