.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Les moments où on se sent con !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:44

quand ya un grand silence dans la classe et la tu pète comme un gros porc et tout le monde se marre donc toi aussi tu t'marre en accusant ton voisin d'classe

sa mé dja arrivé , comme un batard jai accusé mon voisin d'classe tout le monde croyait kcété lui Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:48

Serieux vous osez vous afficher autant ? c'est chaud... ca m'etonnerai pas que y est un mec qui dise bientot qu'il a chier dans son froc... (ca sera surement LRK) Les moments où on se sent con !? - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:01

Tiens en parlant de ça j'ai une histoire elle est enorme, enfin quand on la vécu c'est enorme !! Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370

(Bien sur je previens que dans l'histoire ce n'est pas de moi que j'parle et j'espere que la personne concerné n'irai jamais lire ceci)

J'me rapel c'etait en 5eme, on etait 4-5 dans les couloirs et ont se dirigé vers le hall, d'un coup l'un de nous commence a laché un pet mais monstueux, un autre mec de notre groupe, a lui aussi tenté de laché, j'le vois qu'il commence a levé sa jambe, et d'un coup il la rabaissé, puis il est parti en courant, il n'y a que moi du groupe qui la vu faire.

plus tard j'le retrouve, il me demande des mouchoirs, j'lui en donne, il se dirige vers les chiottes, j'le suis, il rentre dans une cabine, et en dessous j'ai vu un vieux slip plein de merde !!! Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370

Apres j'me suis grave foutu d'sa gueule !! Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370

meme aujourd'hui ils nous arrivent d'en reparlé et on rigole bien ! Les moments où on se sent con !? - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:03

Par contre ça ma donné une leçon cette histoire, ne jamais laché un pet a l'école, comme ça j'risque pas de m'chié dessus, et j'passe pas pour un crasseux (par exemple dans ma classe ça les derange pas de laché en plein cours comme ça, avec les filles et tout, moi j'trouve ça degu perso, jamais j'ferai ça en presence d'une fille ! Les moments où on se sent con !? - Page 4 Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:05

Moi les filles j'leur pete a la gueule keskia Les moments où on se sent con !? - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:13

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Invisio4 Gosta

Sinon chaud ton histoire LRK, mais bon, tant pis, moi j'me rappelle d'un vieux truc de maternelle, mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:50

Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370 Kizz
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:07

Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370 mon pote a eu le mème truc Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370


Moi en classe j'pète comme un porc et j'dit que c'est moi, serieux j'baise le peuple et souvent ca pu graave Les moments où on se sent con !? - Page 4 Yeux07


et j'previen surtout, jdit " j'ai mangé un kebab, alors j'risque de pété sa rien dire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:10

L.R.K a écrit:
Tiens en parlant de ça j'ai une histoire elle est enorme, enfin quand on la vécu c'est enorme !! Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370

(Bien sur je previens que dans l'histoire ce n'est pas de moi que j'parle et j'espere que la personne concerné n'irai jamais lire ceci)

J'me rapel c'etait en 5eme, on etait 4-5 dans les couloirs et ont se dirigé vers le hall, d'un coup l'un de nous commence a laché un pet mais monstueux, un autre mec de notre groupe, a lui aussi tenté de laché, j'le vois qu'il commence a levé sa jambe, et d'un coup il la rabaissé, puis il est parti en courant, il n'y a que moi du groupe qui la vu faire.

plus tard j'le retrouve, il me demande des mouchoirs, j'lui en donne, il se dirige vers les chiottes, j'le suis, il rentre dans une cabine, et en dessous j'ai vu un vieux slip plein de merde !!! Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370

Apres j'me suis grave foutu d'sa gueule !! Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370

meme aujourd'hui ils nous arrivent d'en reparlé et on rigole bien ! Les moments où on se sent con !? - Page 4 984695

moi yavait une histoire a peu pré pareille , cété en colo

yavait un mec , c'était genre la pire victime du monde , le gars quand tu lui posé une question il te répondé une demi-heure aprés , le gros paumé , bref tout le monde se foutais d'sa gueule tout le temps (un peu comme anzo'one Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370 )
Et un jour un pote avait remarqué qu'il sentait la merde
il la dit a tout le monde , et cette grosse tete d'abruti est allé cash au chiotte , on la espioné et tout il été en trin d'enlever son slip plein d'merde Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370 Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370

j'en ris encore Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:10

Ah ya aussi genre quand on va aux chiottes ou quoi, et que genre tu t'laves les mains, et genre ya de l'eau qui goutte sur ton futal, et des qu'tes potes voient ils te font " ah il s'est pissé d'sus ! atfouuuu ".
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:13

K'Méléonesk a écrit:
Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370 Kizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Jy-By

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:08

XAFiR a écrit:
K'Méléonesk a écrit:
Les moments où on se sent con !? - Page 4 762370 Kizz
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:05

Mdrrrrrrrrr les histoires Les moments où on se sent con !? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:07

Ca se trouve ya des potes de LRK qui sont sur des forum d'echec ou j'sais pas quoi, qui raconte que LRK a chier dans son froc et tout, alors que lui dit que c'est un pote a lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:33

Nan mais moi si c'etait moi serieux j'en rigolerai pas, j'oserai meme pas dire qu'c'est quelqu'un d'autre ! Les moments où on se sent con !? - Page 4 Yeux07

Eh mais des fois j'me dit putain si ça m'arrive en cours j'sais pas s'que j'fait ! Les moments où on se sent con !? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:35

T'improvises, comme tout l'monde Les moments où on se sent con !? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:39

" Madame, madame ! Ya un truc tout chaud qui vient d'sortir de mon cul ! J'peux aller a l'infirmerie ?!? " Les moments où on se sent con !? - Page 4 Invisio4Les moments où on se sent con !? - Page 4 Invisio4Les moments où on se sent con !? - Page 4 Invisio4 j'vois trop l'truc.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:41

Moi j'croit que j'part en courant ou j'sais pas mais j'reste pas, mais franchement c'est chaudard ! Les moments où on se sent con !? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:42

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Invisio4 j'avoue, mais bon putain se chier dessus, faut le faire serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:33

Retenez vous, jsai pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les moments où on se sent con !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Grands moments de sport
» Clash après des moments difficile...
» Les plus tendres moments de l'histoire du foot
» Tito Ft. Lils (L'un des meilleurs sons des moments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-