| Les moments où on se sent con !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leinad
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Sam 6 Juin 2009 - 19:44 | |
| quand ya un grand silence dans la classe et la tu pète comme un gros porc et tout le monde se marre donc toi aussi tu t'marre en accusant ton voisin d'classe sa mé dja arrivé , comme un batard jai accusé mon voisin d'classe tout le monde croyait kcété lui |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Sam 6 Juin 2009 - 19:48 | |
| Serieux vous osez vous afficher autant ? c'est chaud... ca m'etonnerai pas que y est un mec qui dise bientot qu'il a chier dans son froc... (ca sera surement LRK) |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Sam 6 Juin 2009 - 20:01 | |
| Tiens en parlant de ça j'ai une histoire elle est enorme, enfin quand on la vécu c'est enorme !!
(Bien sur je previens que dans l'histoire ce n'est pas de moi que j'parle et j'espere que la personne concerné n'irai jamais lire ceci)
J'me rapel c'etait en 5eme, on etait 4-5 dans les couloirs et ont se dirigé vers le hall, d'un coup l'un de nous commence a laché un pet mais monstueux, un autre mec de notre groupe, a lui aussi tenté de laché, j'le vois qu'il commence a levé sa jambe, et d'un coup il la rabaissé, puis il est parti en courant, il n'y a que moi du groupe qui la vu faire.
plus tard j'le retrouve, il me demande des mouchoirs, j'lui en donne, il se dirige vers les chiottes, j'le suis, il rentre dans une cabine, et en dessous j'ai vu un vieux slip plein de merde !!!
Apres j'me suis grave foutu d'sa gueule !!
meme aujourd'hui ils nous arrivent d'en reparlé et on rigole bien ! |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Leinad
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Sam 6 Juin 2009 - 20:05 | |
| Moi les filles j'leur pete a la gueule keskia |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Sam 6 Juin 2009 - 20:13 | |
| Gosta Sinon chaud ton histoire LRK, mais bon, tant pis, moi j'me rappelle d'un vieux truc de maternelle, mais passons. |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Sam 6 Juin 2009 - 21:07 | |
| mon pote a eu le mème truc Moi en classe j'pète comme un porc et j'dit que c'est moi, serieux j'baise le peuple et souvent ca pu graave et j'previen surtout, jdit " j'ai mangé un kebab, alors j'risque de pété sa rien dire ... " |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Sam 6 Juin 2009 - 21:10 | |
| - L.R.K a écrit:
- Tiens en parlant de ça j'ai une histoire elle est enorme, enfin quand on la vécu c'est enorme !!
(Bien sur je previens que dans l'histoire ce n'est pas de moi que j'parle et j'espere que la personne concerné n'irai jamais lire ceci)
J'me rapel c'etait en 5eme, on etait 4-5 dans les couloirs et ont se dirigé vers le hall, d'un coup l'un de nous commence a laché un pet mais monstueux, un autre mec de notre groupe, a lui aussi tenté de laché, j'le vois qu'il commence a levé sa jambe, et d'un coup il la rabaissé, puis il est parti en courant, il n'y a que moi du groupe qui la vu faire.
plus tard j'le retrouve, il me demande des mouchoirs, j'lui en donne, il se dirige vers les chiottes, j'le suis, il rentre dans une cabine, et en dessous j'ai vu un vieux slip plein de merde !!!
Apres j'me suis grave foutu d'sa gueule !!
meme aujourd'hui ils nous arrivent d'en reparlé et on rigole bien ! moi yavait une histoire a peu pré pareille , cété en colo yavait un mec , c'était genre la pire victime du monde , le gars quand tu lui posé une question il te répondé une demi-heure aprés , le gros paumé , bref tout le monde se foutais d'sa gueule tout le temps (un peu comme anzo'one ) Et un jour un pote avait remarqué qu'il sentait la merde il la dit a tout le monde , et cette grosse tete d'abruti est allé cash au chiotte , on la espioné et tout il été en trin d'enlever son slip plein d'merde j'en ris encore |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Sam 6 Juin 2009 - 22:10 | |
| Ah ya aussi genre quand on va aux chiottes ou quoi, et que genre tu t'laves les mains, et genre ya de l'eau qui goutte sur ton futal, et des qu'tes potes voient ils te font " ah il s'est pissé d'sus ! atfouuuu ". |
|
| |
Rabta
| |
| |
Jy-By
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Dim 7 Juin 2009 - 1:05 | |
| Mdrrrrrrrrr les histoires |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Dim 7 Juin 2009 - 1:07 | |
| Ca se trouve ya des potes de LRK qui sont sur des forum d'echec ou j'sais pas quoi, qui raconte que LRK a chier dans son froc et tout, alors que lui dit que c'est un pote a lui. ^^ |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Dim 7 Juin 2009 - 1:35 | |
| T'improvises, comme tout l'monde |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
L.R.K
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Dim 7 Juin 2009 - 1:42 | |
| j'avoue, mais bon putain se chier dessus, faut le faire serieux. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Dim 7 Juin 2009 - 12:33 | |
| Retenez vous, jsai pas moi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? | |
| |
|
| |
| Les moments où on se sent con !? | |
|