.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les moments où on se sent con !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K'Méléonesk

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:26

Quand j'ai dit "ta mère toi " a un gas que sa mère est décédé ya quelque annés,jlais appris après .

A une collègue a moi que j'ai rigolé quand elle a parlé de sourd et muet (j'avais fait allusion a un truk vite fait c'était pas trop méchan encor) que j'ai appris après que ces parents été sourd et muet .
Revenir en haut Aller en bas
K

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:28

renega-1030 a écrit:
une fois il pleuvait et moi j'allais au aldi(leader price chez les francais), et je fait un pas dedans que je m'éclate la geule psq le sol était aussi mouillé que mes schoes
je me suis senti con comme pas possible, surtout qu'une des vendeur se tapait des barres en m'imitant mdrrrrr
comment je voulais lui rentré dedans ...

2eme Les moments où on se sent con !? - Page 3 Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:28

K'Méléonesk a écrit:
Quand j'ai dit "ta mère toi " a un gas que sa mère est décédé ya quelque annés,jlais appris après .

A une collègue a moi que j'ai rigolé quand elle a parlé de sourd et muet (j'avais fait allusion a un truk vite fait c'était pas trop méchan encor) que j'ai appris après que ces parents été sourd et muet .

Les moments où on se sent con !? - Page 3 762370 Les moments où on se sent con !? - Page 3 762370 Les moments où on se sent con !? - Page 3 762370 horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:13

Quand je prie dieu et que j'me rend compte que j'me parle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 1:05

mdr pas mal de truc sa nous est tous arrivé

sinon ta quand une bete de meuf que tu connais vitfais t'fais un sourire,tu souris mais enfait c'etait pour une copine a elle derriere toi (la tu t'demande si quelqun à vu ou pas Les moments où on se sent con !? - Page 3 Yeux07 )

sa m'est arrivé taleur Les moments où on se sent con !? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Rabta

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 1:33

Blazé Les moments où on se sent con !? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Tibbar

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 1:49

Shenio a écrit:
mdr pas mal de truc sa nous est tous arrivé

sinon ta quand une bete de meuf que tu connais vitfais t'fais un sourire,tu souris mais enfait c'etait pour une copine a elle derriere toi (la tu t'demande si quelqun à vu ou pas Les moments où on se sent con !? - Page 3 Yeux07 )

sa m'est arrivé taleur Les moments où on se sent con !? - Page 3 Yeux07


Le faux espoir, l'illusion, le bonheur gâché Les moments où on se sent con !? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 2:17

j'vien de coincé ma bite dans la fermeture éclaire du jean..... ouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 6:22

Altèss a écrit:
j'vien de coincé ma bite dans la fermeture éclaire du jean..... ouille ...

Jamais arrivé, j'fais attention a ces choses la :p

Sinon hier mon verre a la cantine a fais un vol plané mais pas d'explosion a l'aterrissage :tongue8:
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:57

Shenio a écrit:
mdr pas mal de truc sa nous est tous arrivé

sinon ta quand une bete de meuf que tu connais vitfais t'fais un sourire,tu souris mais enfait c'etait pour une copine a elle derriere toi (la tu t'demande si quelqun à vu ou pas Les moments où on se sent con !? - Page 3 Yeux07 )

sa m'est arrivé taleur Les moments où on se sent con !? - Page 3 Yeux07

C'est un des pires trucs qui puissent arrivé à un mec sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:15

Une fois j'ai fais la bise a la meuf d'un pote et on s'est vite fait, fait un vieux smack involontaire et mon pote a fait " vous avez fait quoi la ? " et pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:49

Quand tu traverse 1 passage pieton et que a ta gauche dans une caisse ya une blonde trop boooonnnne, et toi tu marche en la mattant tu lance ton regard brad pitt, et PAF! tu loupe la marche du trotoir et tu t ecrase comme une grosse merde en plein centre ville et personne te releve...et la blonde est morte de rire et toi t es rouge ecarlate!

oui ca m est arrivé jsuis pas sorti de chez moi pendant 3 jours Les moments où on se sent con !? - Page 3 117772 ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:25

Gosta a écrit:
Shenio a écrit:
mdr pas mal de truc sa nous est tous arrivé

sinon ta quand une bete de meuf que tu connais vitfais t'fais un sourire,tu souris mais enfait c'etait pour une copine a elle derriere toi (la tu t'demande si quelqun à vu ou pas Les moments où on se sent con !? - Page 3 Yeux07 )

sa m'est arrivé taleur Les moments où on se sent con !? - Page 3 Yeux07

C'est un des pires trucs qui puissent arrivé à un mec sa mdr

ouais Les moments où on se sent con !? - Page 3 Yeux07 encore moi sa va personne a vu,meme la meuf a pas capté jcrois Les moments où on se sent con !? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Adalorenzo

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:57

Tu descend les escaliers pepere et la tu manques de te casser la gueule alors les gars te regardent en rigolant tout bas.

Tu t'enerves aprés un prof tu commences presque a l'insulter et la tu begayes.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:09

Shenio a écrit:
mdr pas mal de truc sa nous est tous arrivé

sinon ta quand une bete de meuf que tu connais vitfais t'fais un sourire,tu souris mais enfait c'etait pour une copine a elle derriere toi (la tu t'demande si quelqun à vu ou pas Les moments où on se sent con !? - Page 3 Yeux07 )

sa m'est arrivé taleur Les moments où on se sent con !? - Page 3 Yeux07
Non moi ca va, c'est toujours pour moi le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:16

- Quand le directeur de mon ecole etait derrière moi et que je me moquais de sa nissan mais grave

- Quand on attendais la meuf de mon pote qu'on a jamais vu et en l'attendant on quotais les meufs qui passent et qu'on a quoté sa meuf 1/10 et ensuite il dit " cava chou " ? Les moments où on se sent con !? - Page 3 700519


- Quand j'envoie un sms a la mauvaise personnes, surtout quand je l'envoie a la personne avec qui j'ai fait un effort de l'évité pendnat 2 mois et qu'on c'etait oublié. Ca m'est arrivé y a pa longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:01

Revol a écrit:

- Quand j'envoie un sms a la mauvaise personnes, surtout quand je l'envoie a la personne avec qui j'ai fait un effort de l'évité pendnat 2 mois et qu'on c'etait oublié. Ca m'est arrivé y a pa longtemp

Haha ca c'est violent, une fois ca m'est arrivé, genre j'voulais gérer deux meuf en même temps, et j'me suis trompé de destinataire sur un sms... Haha pas grave c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ca m'a servi de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:35

grave, ca fai chié
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:43

Quand on se manque en crachant et qu'on a un filet de bave a la fin qui nous tombe dessus Les moments où on se sent con !? - Page 3 357445

Le seum si c'est devant du monde Les moments où on se sent con !? - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
L.R.K

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:49

XAFiR a écrit:
Quand on se manque en crachant et qu'on a un filet de bave a la fin qui nous tombe dessus Les moments où on se sent con !? - Page 3 357445

Le seum si c'est devant du monde Les moments où on se sent con !? - Page 3 700519

Ah oui ou quand y a du vent et qu'sa te tombe dessus aussi ! Les moments où on se sent con !? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les moments où on se sent con !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Grands moments de sport
» Clash après des moments difficile...
» Les plus tendres moments de l'histoire du foot
» Tito Ft. Lils (L'un des meilleurs sons des moments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-