Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Mar 16 Juin 2009 - 21:25 | |
| |
|
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Mar 16 Juin 2009 - 21:28 | |
| si la bise aux mecs mais que la famille, normal
et au rugby aprés la bise ils se mettent la main au panier ça se fait beaucoup hahaha
sinon ça m'arrive des fois aussi tu rencontres des potes à des potes qu'tu connai pas et t'hésite à taper le tchek ou serrer la pogne à l'ancienne, et bizarrement tu choisis jamais la bonne option lol |
|
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Mar 16 Juin 2009 - 21:32 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Ah si une fois en cours j'étais en train d'envoyer un texto et t'sais jété dans le couloir avec ma classe, et yavait deux classes, et nos deux classes nos profs respectifs sont arrivés en meme temps donc les classes rentrent en même temps, et j'marchais en regardant mon portable... (jvous dit la suite ou vous avez deviné ?)
Bon j'm'en suis pas rendu compte trop tard de mon erreur mdr j'ai déjà vu ça en pire à la fac en amphi, au bout d'une heure de cours le mec à coté il me demande "ah mais excuse moi c'est pas un cours d'histoire de l'art ?", j'lui réponds "ah bah non pas du tout", il s'est barré, enfin il avait perdu 1h il avait même pas capté que c'était pas son cours bref j'ai eu pitié pour lui lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? | |
| |
|