| Les moments où on se sent con !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 20:09 | |
| Quand y'a quelqu'un qui te klaxonne en voiture ou qui te fait coucou et que toi tu lui réponds en lui faisant coucou mais t'as pas vu qui c'était. |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 20:16 | |
| kan tu parle a une personne au portable et kel racroche subitement, et toi t'es la a continuer d'parler devant les gens pour masker l'affaire |
|
| |
Jy-By
| |
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 20:26 | |
| hatai |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 20:30 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 20:56 | |
| Ca a été dit, pour moi le truc vraiment horrible c'est de répondre à quelqu'un ou de le saluer alors qu'il s'adressait pas à toi au départ. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 21:07 | |
| quand t'es au self ,que t'as bien rempli ton plateau, que t'as bien la dalle et que là vlan tu renverse tous t'es obligé de tous nettoyer et d'attendre pour esperer avoir un autre plateau ça m'est jamais arrivé mais j'ai toujours un peu de pitié pour les gens à qui ça arrive surtout que quand j'étais au collège tous le monde se mettaient à taper sur les pichets en metal avec les couverts pour faire du bruit dès qu'il y avait de la casse là tu passe vraiment pour un gros con |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 21:10 | |
| Quand tu cours dans la rue parceque t'es pressé , et là tu te fracasse la gueule comme un pédé et tout l'monde se marre , et tu sais pas si tu dois rigoler ou t'énerver Quand tu manges a la cantine en face d'une meuf trop jolie et la comme un enculé tu lu crache a la gueule un postillion de raviolis , sa refroidit direct ça ! Quand tu fais du stop , et qu'ya des conards en voiture qui t'font des fuck ou des signes de la main qui sortent de la voiture et toi tu dois les encaisser en souriant parceque si tu t'énerves les voitures qui sont derriere vont s'foutre de ta gueul ou vont pas t'prendre Quand ya ton prof qui a des allucinations de pédé et qui croit que c'est toi qui fait toutes les conneries possibles dans la classe alors que jusqu'à la tu te tenais à carreaux ; et cet enculé de prof qui en profite pour te tailler en public et là tu commences à t'énerver et ya tes potes qui s'foutent gentiment d'ta gueule tout ça m'est arrivé , mais ya encore plein d'autre truc que j'oublie |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 21:26 | |
| - Gosta a écrit:
- Quand tu cours dans la rue parceque t'es pressé , et là tu te fracasse la gueule comme un pédé et tout l'monde se marre , et tu sais pas si tu dois rigoler ou t'énerver
Quand tu manges a la cantine en face d'une meuf trop jolie et la comme un enculé tu lu crache a la gueule un postillion de raviolis , sa refroidit direct ça !
Quand tu fais du stop , et qu'ya des conards en voiture qui t'font des fuck ou des signes de la main qui sortent de la voiture et toi tu dois les encaisser en souriant parceque si tu t'énerves les voitures qui sont derriere vont s'foutre de ta gueul ou vont pas t'prendre
Quand ya ton prof qui a des allucinations de pédé et qui croit que c'est toi qui fait toutes les conneries possibles dans la classe alors que jusqu'à la tu te tenais à carreaux ; et cet enculé de prof qui en profite pour te tailler en public et là tu commences à t'énerver et ya tes potes qui s'foutent gentiment d'ta gueule
tout ça m'est arrivé , mais ya encore plein d'autre truc que j'oublie la dernière m'est arrivée pas mal de fois cette année genre tous mes potes autour de moi disent des conneries et font les cons et bim c'est moi qui prend alors que j'essaye d'être le plus serieu possible c'est devenu un jeu maintenant qui va prendre le plus chère à la place des autres |
|
| |
NyniE Administratrice
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 21:34 | |
| moi une fois une petie assiette mais personnae n'a entendu et c'était l'heure de pointe
puis je l'ai même pas remboursé jSuI tRo 1 TrU ReBeLzE |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 21:38 | |
| Nous on doit même pas rembourser |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 21:39 | |
| une fois il pleuvait et moi j'allais au aldi(leader price chez les francais), et je fait un pas dedans que je m'éclate la geule psq le sol était aussi mouillé que mes schoes je me suis senti con comme pas possible, surtout qu'une des vendeur se tapait des barres en m'imitant mdrrrrr comment je voulais lui rentré dedans ... |
|
| |
L.R.K
| |
| |
L.R.K
| |
| |
Mr.GlockRBien actif
Messages : 350 Age : 31 Groupe : Rap Secte Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 21:47 | |
| Quand toute ta classe prend des notes sur le rétroprojecteur, et que toi tu te lève pour aller parler au prof et que tu trébuche dans le cable du rétro... et il s'éteint... c'est unpeu humiliant non? |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 21:49 | |
| - L.R.K a écrit:
- Aaaaah aussi une fois j'etait dehors et j'etait malade, et y a mon pote qui voulais s'arreté a champion, alors j'ai attendu dehors avec son bmx, mais en attendant j'ai deposé une galette de barbare a l'entrée et y a un fils de pute de chinois dans la pizzeria qui etait mort de rire !
Une fois j'étais sur la terrasse d'un café et j'buvais du coca, et puis ma cousine m'a fait rire, j'voulais pas cracher donc j'ai essayé d'finir de boire, mais avec le gaz et tout bah j'ai commencé à gerber , t'avais un mec derrière qu'étais mort de rire , après le serveur est venu pour nettoyer et il était, semble-t-il, un peu irrité . G.J.C. > Sympa, moi c'est ma meilleure amie qui a tiré ma chaise en arrière quand j'allais me rasseoir, j'suis tombé à la renverse, horrible. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 21:49 | |
| A mon avis tout l'monde doit s'appliquer à mort pour pas passer pour un con en public mais personne le dis , genre c'est naturelle |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? Jeu 4 Juin 2009 - 21:59 | |
| - NyniE a écrit:
- L.R.K a écrit:
- Aaaaah aussi une fois j'etait dehors et j'etait malade, et y a mon pote qui voulais s'arreté a champion, alors j'ai attendu dehors avec son bmx, mais en attendant j'ai deposé une galette de barbare a l'entrée et y a un fils de pute de chinois dans la pizzeria qui etait mort de rire !
Une fois j'étais sur la terrasse d'un café et j'buvais du coca, et puis ma cousine m'a fait rire, j'voulais pas cracher donc j'ai essayé d'finir de boire, mais avec le gaz et tout bah j'ai commencé à gerber , t'avais un mec derrière qu'étais mort de rire , après le serveur est venu pour nettoyer et il était, semble-t-il, un peu irrité .
G.J.C. > Sympa, moi c'est ma meilleure amie qui a tiré ma chaise en arrière quand j'allais me rasseoir, j'suis tombé à la renverse, horrible. J'ai failli casser la nuque à quelqu'un en primaire a cause de ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments où on se sent con !? | |
| |
|
| |
| Les moments où on se sent con !? | |
|