.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Les moments où on se sent con !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:09

Quand y'a quelqu'un qui te klaxonne en voiture ou qui te fait coucou et que toi tu lui réponds en lui faisant coucou mais t'as pas vu qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:16

kan tu parle a une personne au portable et kel racroche subitement, et toi t'es la a continuer d'parler devant les gens pour masker l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:17

Barrios a écrit:
kan tu parle a une personne au portable et kel racroche subitement, et toi t'es la a continuer d'parler devant les gens pour masker l'affaire
Moi ça m'arrive mais je n'avais même pas tcheker que la personne avait raccrocher Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07

Sinon j'me rappel, une fois au mac do, il y avait une de ses meuf qui était là, mais mon pote avait tcheker qu'elle avait rembourré ses seins avec des serviettes en papier, puis il dit a la meuf "dit, tu n'aurais pas une serviette en trop ?" la meuf elle était toute rouge, nous on était plier en 4 Les moments où on se sent con !? - Page 2 762370 Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:26

Les moments où on se sent con !? - Page 2 24278







































hatai
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:30

Barrios a écrit:
Les moments où on se sent con !? - Page 2 24278







































hatai

hahahahahahahahaha Les moments où on se sent con !? - Page 2 Invisio4 Les moments où on se sent con !? - Page 2 Invisio4 Les moments où on se sent con !? - Page 2 Expldr la tete d'ma mere sa ma plié en 2 hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:56

Ca a été dit, pour moi le truc vraiment horrible c'est de répondre à quelqu'un ou de le saluer alors qu'il s'adressait pas à toi au départ. Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Horus aka Poupouss

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:07

quand t'es au self ,que t'as bien rempli ton plateau, que t'as bien la dalle et que là vlan tu renverse tous
t'es obligé de tous nettoyer et d'attendre pour esperer avoir un autre plateau

ça m'est jamais arrivé mais j'ai toujours un peu de pitié pour les gens à qui ça arrive Les moments où on se sent con !? - Page 2 984695

surtout que quand j'étais au collège tous le monde se mettaient à taper sur les pichets en metal avec les couverts pour faire du bruit dès qu'il y avait de la casse
là tu passe vraiment pour un gros con
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:10

Quand tu cours dans la rue parceque t'es pressé , et là tu te fracasse la gueule comme un pédé et tout l'monde se marre , et tu sais pas si tu dois rigoler ou t'énerver

Quand tu manges a la cantine en face d'une meuf trop jolie et la comme un enculé tu lu crache a la gueule un postillion de raviolis , sa refroidit direct ça !

Quand tu fais du stop , et qu'ya des conards en voiture qui t'font des fuck ou des signes de la main qui sortent de la voiture et toi tu dois les encaisser en souriant parceque si tu t'énerves les voitures qui sont derriere vont s'foutre de ta gueul ou vont pas t'prendre


Quand ya ton prof qui a des allucinations de pédé et qui croit que c'est toi qui fait toutes les conneries possibles dans la classe alors que jusqu'à la tu te tenais à carreaux ; et cet enculé de prof qui en profite pour te tailler en public et là tu commences à t'énerver et ya tes potes qui s'foutent gentiment d'ta gueule Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07


tout ça m'est arrivé , mais ya encore plein d'autre truc que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:26

Gosta a écrit:
Quand tu cours dans la rue parceque t'es pressé , et là tu te fracasse la gueule comme un pédé et tout l'monde se marre , et tu sais pas si tu dois rigoler ou t'énerver

Quand tu manges a la cantine en face d'une meuf trop jolie et la comme un enculé tu lu crache a la gueule un postillion de raviolis , sa refroidit direct ça !

Quand tu fais du stop , et qu'ya des conards en voiture qui t'font des fuck ou des signes de la main qui sortent de la voiture et toi tu dois les encaisser en souriant parceque si tu t'énerves les voitures qui sont derriere vont s'foutre de ta gueul ou vont pas t'prendre


Quand ya ton prof qui a des allucinations de pédé et qui croit que c'est toi qui fait toutes les conneries possibles dans la classe alors que jusqu'à la tu te tenais à carreaux ; et cet enculé de prof qui en profite pour te tailler en public et là tu commences à t'énerver et ya tes potes qui s'foutent gentiment d'ta gueule Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07


tout ça m'est arrivé , mais ya encore plein d'autre truc que j'oublie

la dernière m'est arrivée pas mal de fois cette année
genre tous mes potes autour de moi disent des conneries et font les cons et bim c'est moi qui prend alors que j'essaye d'être le plus serieu possible
c'est devenu un jeu maintenant qui va prendre le plus chère à la place des autres
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:30

Horus aka Poupouss a écrit:
quand t'es au self ,que t'as bien rempli ton plateau, que t'as bien la dalle et que là vlan tu renverse tous
t'es obligé de tous nettoyer et d'attendre pour esperer avoir un autre plateau

ça m'est jamais arrivé mais j'ai toujours un peu de pitié pour les gens à qui ça arrive Les moments où on se sent con !? - Page 2 984695

surtout que quand j'étais au collège tous le monde se mettaient à taper sur les pichets en metal avec les couverts pour faire du bruit dès qu'il y avait de la casse
là tu passe vraiment pour un gros con


J'ai fait tomber mon verre une fois, il s'est explosé et j'ai nettoyé mais c'était dans la file, loin des tables, donc peu de monde a vu. D'habitude quand ça arrive tout le monde applaudi Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Horus aka Poupouss

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:34

moi une fois une petie assiette mais personnae n'a entendu
et c'était l'heure de pointe

puis je l'ai même pas remboursé jSuI tRo 1 TrU ReBeLzE
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:38

Nous on doit même pas rembourser Les moments où on se sent con !? - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 32
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:39

une fois il pleuvait et moi j'allais au aldi(leader price chez les francais), et je fait un pas dedans que je m'éclate la geule psq le sol était aussi mouillé que mes schoes
je me suis senti con comme pas possible, surtout qu'une des vendeur se tapait des barres en m'imitant mdrrrrr
comment je voulais lui rentré dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
L.R.K

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:40

Moi j'ai jamais fait tombé heureusement.

Ca va j'arrive a pas trop m'tappé la honte en publique mais faut dire qu'c'est presque une phobie pour moi alors j'fait le plus attention possible.

Genre quand y a du verglas par terre, en entrant dans le lycée j'marche a 2 a l'heure ! Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:42

Aaaaah aussi une fois j'etait dehors et j'etait malade, et y a mon pote qui voulais s'arreté a champion, alors j'ai attendu dehors avec son bmx, mais en attendant j'ai deposé une galette de barbare a l'entrée Les moments où on se sent con !? - Page 2 762370 et y a un fils de pute de chinois dans la pizzeria qui etait mort de rire ! Les moments où on se sent con !? - Page 2 998529
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Messages : 350
Age : 31
Groupe : Rap Secte
Date d'inscription : 29/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:47

Quand toute ta classe prend des notes sur le rétroprojecteur, et que toi tu te lève pour aller parler au prof et que tu trébuche dans le cable du rétro... et il s'éteint... c'est unpeu humiliant non? Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:49

L.R.K a écrit:
Aaaaah aussi une fois j'etait dehors et j'etait malade, et y a mon pote qui voulais s'arreté a champion, alors j'ai attendu dehors avec son bmx, mais en attendant j'ai deposé une galette de barbare a l'entrée Les moments où on se sent con !? - Page 2 762370 et y a un fils de pute de chinois dans la pizzeria qui etait mort de rire ! Les moments où on se sent con !? - Page 2 998529

Les moments où on se sent con !? - Page 2 762370 Les moments où on se sent con !? - Page 2 762370

Une fois j'étais sur la terrasse d'un café et j'buvais du coca, et puis ma cousine m'a fait rire, j'voulais pas cracher donc j'ai essayé d'finir de boire, mais avec le gaz et tout bah j'ai commencé à gerber Les moments où on se sent con !? - Page 2 762370 , t'avais un mec derrière qu'étais mort de rire Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07 , après le serveur est venu pour nettoyer et il était, semble-t-il, un peu irrité Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07 .


G.J.C. > Sympa, moi c'est ma meilleure amie qui a tiré ma chaise en arrière quand j'allais me rasseoir, j'suis tombé à la renverse, horrible. Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:49

A mon avis tout l'monde doit s'appliquer à mort pour pas passer pour un con en public mais personne le dis , genre c'est naturelle
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:52

Gosta a écrit:
A mon avis tout l'monde doit s'appliquer à mort pour pas passer pour un con en public mais personne le dis , genre c'est naturelle

Nan mais moi c'est chaud, genre la derniere fois a une fete, y avais un endroit ou y avais une pelouse en pante avec une bache dessus, et c'etait hyper mouillé, tout le monde passais tranquil mais moi j'osai pas alors j'faisai le tour, j'etait sur de béton sinon ! Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07

Nynie > Nan mais moi c'etait pas un p'tit vomi hein, c'etait vraiment la galette royal de 5 cm d'epaisseur et les morceau et tout et tout !! Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:59

NyniE a écrit:
L.R.K a écrit:
Aaaaah aussi une fois j'etait dehors et j'etait malade, et y a mon pote qui voulais s'arreté a champion, alors j'ai attendu dehors avec son bmx, mais en attendant j'ai deposé une galette de barbare a l'entrée Les moments où on se sent con !? - Page 2 762370 et y a un fils de pute de chinois dans la pizzeria qui etait mort de rire ! Les moments où on se sent con !? - Page 2 998529

Les moments où on se sent con !? - Page 2 762370 Les moments où on se sent con !? - Page 2 762370

Une fois j'étais sur la terrasse d'un café et j'buvais du coca, et puis ma cousine m'a fait rire, j'voulais pas cracher donc j'ai essayé d'finir de boire, mais avec le gaz et tout bah j'ai commencé à gerber Les moments où on se sent con !? - Page 2 762370 , t'avais un mec derrière qu'étais mort de rire Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07 , après le serveur est venu pour nettoyer et il était, semble-t-il, un peu irrité Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07 .


G.J.C. > Sympa, moi c'est ma meilleure amie qui a tiré ma chaise en arrière quand j'allais me rasseoir, j'suis tombé à la renverse, horrible. Les moments où on se sent con !? - Page 2 Yeux07
J'ai failli casser la nuque à quelqu'un en primaire a cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les moments où on se sent con !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Grands moments de sport
» Clash après des moments difficile...
» Les plus tendres moments de l'histoire du foot
» Tito Ft. Lils (L'un des meilleurs sons des moments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-