.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les moments où on se sent con !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jy-By

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:49

poucav' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:54

ouai c'pareille
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:01

j'ai pas dit qu'on me le faisais
Revenir en haut Aller en bas
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:45

Quand t'es dans une petite fête entre potes (pas trop nombreux), que tout le monde est mort sauf toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:56

non moi j'me marre,ils sont commes des loques j'me fous d'leur geule,jraconte de la merde personne calcule Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07 jprend des photos & videos dossier Les moments où on se sent con !? - Page 6 762370 Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07

(jles ressorts quand ils sont neufs Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07)

sinon,t'as quand tu kiff une meuf,mais tu la pas encore dit a tes potes et t'en as un qui sort "Ptain jcrois jvais mla faire elle" Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07 sa fous l'seum pck tu peux pas dire "moi aussi" Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Rabta

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:19

Sa m'est arivé recement sa Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Leinad

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:27

moi sa m'est arrivé en début d'année
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:30

Moi j'dis même pas a mes potes si j'vais me la tapper ou pas, jvais cash chez elle, au moins je suis sûre Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:17

Une fois en colo dans mon reve j'mété battu et on m'entendait gueuler genre "Jvais t'défoncer sale connard" (ouai ça m'est arrivé souvent à une certaine époque, et à chaque fois que j'manifestais un reve en gueulant c'était tjr une baston :o )

Jm'étais senti assez con :gaga: mais au fond j'm'en fous au moins j'me suis fait respecter Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07 Les moments où on se sent con !? - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:48

Orkéal a écrit:
Quand t'es dans une petite fête entre potes (pas trop nombreux), que tout le monde est mort sauf toi ^^

Ah non, ca m'arrive jamais ca pour ma part Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07

Sinon pour la meuf j'suis plus le gars qui dit directement qu'il va se la faire, histoire de mettre les choses au clair Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:05

Clad a écrit:
Revol a écrit:

- Quand j'envoie un sms a la mauvaise personnes, surtout quand je l'envoie a la personne avec qui j'ai fait un effort de l'évité pendnat 2 mois et qu'on c'etait oublié. Ca m'est arrivé y a pa longtemp

Haha ca c'est violent, une fois ca m'est arrivé, genre j'voulais gérer deux meuf en même temps, et j'me suis trompé de destinataire sur un sms... Haha pas grave c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ca m'a servi de leçon.
quand t'envoie un message de canard à ta meuf "bisou ma ptite chérie jt'm" et que tu l'envoie par erreur à un pote hahahaha, tu dois l'eskiver 2-3 jours pour tasser l'affaire

quand à la fac tu tape la bise à 2 copines, puis a d'autres meuf a coté, en pensant que c'est des copines à elles alors que pas du tout en fait, là t'as l'air d'un gros con !

quand tu va jouer une ptite pièce de théatre en cours alors tu va voir tes collègues et yen a une tu lui dit" ah si j'avais su que t'avais mis un déguisement j'aurai fait pareil" et qu'elle répond "bah non c'est mon pull normal" (vécu ya 2 jours)

quand tu prends ta tondeuse le matin pour te raser les chveux, frais, tu vas en cours, tu reviens chez toi et ta meuf te dit "putain tu t'es raté derrière t'as un gros trou !" mdr (jamais arrivé jfais toujours gaffe lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:09

N.A.M a écrit:
quand tu va jouer une ptite pièce de théatre en cours alors tu va voir tes collègues et yen a une tu lui dit" ah si j'avais su que t'avais mis un déguisement j'aurai fait pareil" et qu'elle répond "bah non c'est mon pull normal" (vécu ya 2 jours)

Les moments où on se sent con !? - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:33

Quand tu tapes la bise à plusieurs personnes cotes a cotes , et là : surprise ! ya le mec avec qui tu t'es embrouillé méchament la veille , donc tu sais pas quoi faire , t'hésite , et finalement tu lui fais la bise à contrecoeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:59

tu fais la bise a des mecs ? chaud
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:05

Dans le sud ca ce fait pas mal ;)

Perso c'est surtout avec le rugby que j'ai commencé a faire la bise a tout les bon potes aprés cette année, ca depend les gars il y a qui font la bises mais la plupart j'mets la main, c'est fatiguant de faire la bise Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:08

Ah ok serieux faire la bise a un mec (a part la famille) j'trouve ça pas top (et encore c de l'euphémisme), les meufs ok pas de prob Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07 mais les mecs j'sers la main c mieux !

Mais c'est bizarre j'allais souvent dans l'sud avant dans le coin de Montpellier et j'me rappelle pas que c'était comme ça Les moments où on se sent con !? - Page 6 357445
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:15

J't'avoues que j'prefere faire la bise aux filles et encore que j'ai deja serré la main a certaines ou un petit check (en general elles reviennent pas parés ca).
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:18

Lol moi l'matin j'tchek les filles parce que j'ai la flemme de faire la bise mais les mec j'fait jamais la bise par contre. Les moments où on se sent con !? - Page 6 357445
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:21

Ah si une fois en cours j'étais en train d'envoyer un texto et t'sais jété dans le couloir avec ma classe, et yavait deux classes, et nos deux classes nos profs respectifs sont arrivés en meme temps donc les classes rentrent en même temps, et j'marchais en regardant mon portable... (jvous dit la suite ou vous avez deviné ?)

Bon j'm'en suis pas rendu compte trop tard de mon erreur Les moments où on se sent con !? - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:22

T'as finit dans le cul du prof ? Les moments où on se sent con !? - Page 6 461480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on se sent con !?   Les moments où on se sent con !? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les moments où on se sent con !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Grands moments de sport
» Clash après des moments difficile...
» Les plus tendres moments de l'histoire du foot
» Tito Ft. Lils (L'un des meilleurs sons des moments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-