.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Que pensez vous a propos du 11 septembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Al Quaida.
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Blue1k1024%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Blue3q10
 24% [ 4 ]
Le gouvernement américain
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Blue1k1047%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Blue3q10
 47% [ 8 ]
Je m'en fout des USA
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Blue1k106%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Blue3q10
 6% [ 1 ]
J'en sais rien
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Blue1k1023%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Blue3q10
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Adalorenzo

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:28

L'username pas flag du tout ... Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 2gun
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:30

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 787517
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:31

Fallait pas le dire ?? :p

Dsl dany le fantome ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:28

hahaha ok barrios,, y a pas de terroriste ni de fou ok,,,,,

mec j'attaque pas les musulmans,,, t grave toi,,,

enfin soit,, les attentats dans le monde (madrid,londre,paris,....) tous ca c'est soit les gouvernements qui l'ont fais soit les habitant du metro (pour paris et madrid) qui trouvais qu'il y avait trop de voyageur "envahisseur" et voulais libérer les voies du métro,,,pffff hahahaha mdrrrr c'est portnawak ce que tu dis mec,,,

j'suis pas juif et j'men bas les couilles d'eux, autant que des américains, mais dire qu'il n'y a pas de terroriste mais que des combatant qui veulent se libérer des occupant,, c'est des conneries,,,, ou alors qu'il aye faire des attentat ou l'occupant se trouve mec (dans leur pays), mais pas en europe,,,l'europe n'est pas musulman, donc qui est visée alors puisque c'est de la résistence?? dis moi contre qui ils "résiste" en europe ou en amérique,,,, halalalalala toi t'a l'air d'etre grave dans ta tete man,, sérieux,,

soit on est que de passage ici, et je sais que parler ne changera rien, mais si je pouvais éviter de me faire buter par un connard de fanatique de "résistant" de merde ca m'arrangerai sérieux,, car moi juifs, sunite, chiite, et tous ces conflits d'interet j'm'en bats les couilles,,, moi j'essaye pas d'imposer quoi que ce soit a personne, ni mes idées, ni ma religion,,, alors que tous le monde fasse pareil sans vouloir convertir le monde avec une seule religion, et tout ira beaucoup mieux sur cette terre de dégénéré..............

peace,
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:37

ceux qui n'aurait pas vu encore la video Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...

et que aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.


Dernière édition par scalpel le Lun 8 Juin 2009 - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:58

merci pote, cette vidéo m'renforce dans mon idée Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 1:21

J'ai mis "je n'en sais rien" car je ne sais pas et en même temps c'est pas trop mon problème, j'suis pas concerné, et je peux pas y faire grand chose. Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 6:09

C'est triste de voir qu'en 2009 y a encore des pantins qui croient aveuglément les médias...
Je ne prétend pas connaître la vérité absolue sur le 11, et ce sujet m'a gavé; mais quand je vois les postes de 4zeros... Tu ferais mieux de te poSer des questions, pcq les States ont déjà fait le même coup aux japonais avec Pearl Harbor pour ne citer qu'eux .
Bref je crois que s'arrêter à une idée déjà mâchee sans réfléchir c'est se limiter intellectuelemment; c'est une responsabilité personnelle que d'aller vers la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 6:18

En passant c'est déjà une erreur d'attribuer le terrorisme seulement aux Islamistes; pcq si l'on se fie à la définition du mot , on peut se dire que ça englobe une bonne partie des gouvernements a commencer par ladministration Bush
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 6:29

putain j'avais pas vu les commentaire de quatre 3xzéros il dérive complètement du sujet c'te gars...il bafouille tellement que même lui ne doit plus se comprendre

et pour ceux qui on encore des doute ya neufs chercheurs internationaux en fevrié 2009 qui on trouvé des explosif nano-thermite dans les poussières du World Trade Center

est sa c'est qu'une partit ,il y a trop d'éléments clairs qui semble très difficile de mettre en doute

et ma conviction c'est que le 11 septembre est le déclenchement de tout ce qu'il va suivre pour notre avenir sombre qui se passe aujourd'hui est dans les années a venir
maintenant on peut dire "encore un complot de plus" oui les complots son la base de notre monde si ya la famine en afrique c'est que d'autres s'engraisse a plus quoi s'avoir en faire des exemple comme sa j'en donne 1000,le monde est pourri ....on creuse notre tombe la fin du monde est plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:10

oui oui si vous voulez les mecs,,,, j'men branle en fait pensons chacun nce qu'on veux,,, et voila,, tjs la meme chose de toute maniere,, mais bon,, je veux pas me mettre en victime en permanence comme certain d'ici,,, si ca peux penser que tous le monde vous en veux et que la faute ne viens que d'un coté,, ok,, rester avec vos oeillaires,, Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Ok

ha que le monde est méchant, tjs vis a vis des meme hein,,, ca permet de justifier tous et n'importe quoi comme ca

et scalpel je baffouille pas mec, aprend a lire,, ce que je dis est cohérent, meme si tu ne partage pas mon point de vue,,

et toi namesis,,, jamais dis que le gouvernement bush étais pas des terroriste mais qu'on arrete d'excuser d'autre attentat terroriste sous pretexte que se sont des resistant, c'est tous,, car plein de monde musulman, et non musulman pense comme moi,, et tous le monde n'excuse pas des attaques suicide, a la voiture piégé, ou kamikaze comme vous vous le faites,,, si c'est ca notre prochaine generation de bon penseur,, tous sera excusable alors,,, et c'est la porte ouverte a toute les attrocités,, mais bon,,, voyer ca comme vous voulez, on n'en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:13

chaud de se poser encore des questions sur l'innoncence ou non des états unis...
Biensur qu'ils sont concernés c'est même eux qui on tout organisés bande d'ignorant c'est bon on le sais ça sa fait 84934 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:29

et alors si on s'interesse au passé, faut pas s'dire oé c 'est fini on en parle plus, on oublie tout c'ki y a eu
et en plus ce soit disant "passé" c a cause de lui que y a la merde mnt


donc j'baise vos madré les grossse hatai Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:35

Barrios a écrit:
et alors si on s'interesse au passé, faut pas s'dire oé c 'est fini on en parle plus, on oublie tout c'ki y a eu
et en plus ce soit disant "passé" c a cause de lui que y a la merde mnt


donc j'baise vos madré les grossse hatai Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 24278

tout a fais d'accord avec toi mec,,, c'est qd on parle plus d'une chose, qu'on oublie et que ca reviens en force,,, regarde ces fils de pute de nazi du fn,,,,, ca reviens dans plein de pays, et ca fais cérer je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:38

tchek
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:45

mais bande de con j'vous demande pas d'oublier enculé d'vos race !
j'vous dit que tout le monde est au courant de ça comme du fait que personne ai marcher sur la lune comme l'election d'obama ect
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:49

si si et que la terre est plate aussi,,, mdrr et a propos,, c'est toi l'enculé de ta race, gros batard
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:01

SAKAGE a écrit:
mais bande de con j'vous demande pas d'oublier enculé d'vos race !
j'vous dit que tout le monde est au courant de ça comme du fait que personne ai marcher sur la lune comme l'election d'obama ect

mais pk faire le fou, format d'pute Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 762370
ta cru on parlait avec toi? tu sert a rien toi chuttt Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:02

mdrrr Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 146277
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:21

quatre 3xzéros a écrit:
si si et que la terre est plate aussi,,, mdrr et a propos,, c'est toi l'enculé de ta race, gros batard

Putain t'es vraiment con toi décidément ! t'as raison continue d'sucer la bite d'un illettré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous a propos du 11 septembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du Mac Dos?
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Que pensez vous de ça ?
» Que pensez-vous de l'ONU ??
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-