.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Que pensez vous a propos du 11 septembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qu'en pensez-vous?
Al Quaida.
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Blue1k1024%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Blue3q10
 24% [ 4 ]
Le gouvernement américain
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Blue1k1047%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Blue3q10
 47% [ 8 ]
Je m'en fout des USA
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Blue1k106%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Blue3q10
 6% [ 1 ]
J'en sais rien
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Blue1k1023%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Blue3q10
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Jy-By

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:22

tu vas lui envoyer ton poing via une imprimante Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 984695 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:26

SAKAGE a écrit:
6LAB a écrit:
mdr
non mai javoue que barrios il soule a la fin
mai bon jlui ai jamai dit et il peut donc continué car sa ne me dérenge pas
le garcon il é bien dans son trip
et pui si vous dite que sa vous enerve bah putin
voici la preuve irédoutable que le forum rb vous le prenez au serieux Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 762370

non mais trop pas ya un difference entre prendre un forum au serieux et avoir des valeurs.

tu te mélange dans se que j'ai dis ...
et tout sa car tu n'accepte pas avoir tort dans se que tu cite plus haut mai moi je te comprend et je t'en pardonne Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 762370 c'est humain

jyby : mdr sale fou ta eu une journée agitée a l'ecole c'est sa Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:00

Il est en chaleur Jy By et Kizz est completement mort puis le "allez tous niquer vos meres", si tout le monde en avait rien a foutre ca servirait a rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:45

nan serieux il serve a quoi les modo ?effacage de flood est bannisement nan ?

on peut paspartir a la dérive avec un sujet aussi serieux et sensible sur le forum .....

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 995801
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:22

ce n'est ni un sujet sérieux, ni un sujet sensible Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 357445
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:28

non c'est juste un sujet vu vu vu vu vu vu vu et revu !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:34

C'est pas une raison pour faire les gamins, vous êtes lourds et chiants certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
johan-rap-31
Jeune RBien
Jeune RBien
johan-rap-31

Masculin
Messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:15

Ok ok me revoila moi c'est J-O-H-A-N
J'suis pas en mode clashheur mais en mode jte fé dla peine
Peronne n'oublira le 11 septembre 2001
Sa nous a tous touché des usa au 31

Bien trop de victime ce qui est a l'image de monde
Combien faut t'il de gens qui périise sous les bombes
Regarde les documentaire les famille affolé
Devant ce triste cauchemar tu ne peut que pleurer

Cet enfoiré de goerge bushh a dit jvous protegeré
Mais dans cette triste affaire il a préférer se cacher
Bien trop de maman en pleuur mais met toi a leur place
Qu'en tu retrouve ton fils éparpillé surt la place

Moi je n'ai qu'un reve qui s'apelle utopie
Mais sa sera pas possible ben laden me la dit
Sur ces triste mot que je vais vous laissé
Et que toute le victimme reposent en paixxxx

Johan
Revenir en haut Aller en bas
http://johan-rap-31.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:34

Que pensez vous du 11 septembre?

Si tu es quelqu'un de serieux et de réfléchi, tu répondra, j'en sais rien, car quiconque ici, ne sait rien de ski c passé et ne connais rien des magouille qui en sont à l'origine.

Penser sur des choses dont vous n'avez aucune données, ou si allez, des docus partiaux, ou on voit tout et son contraire, chacun y voyant là un moyen de renforcer sa théorie, théorie de l'imagianire, du complot extraordinaire, enfin, tout ce genre de truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:37

Petit conseeeil, BOUFFOOOON, arrete de mentir,
on sais qui tu es et tu n'es pas un bandit
arrete tes grand geste et tes grand regard
tu aura moins de grand air quand les grand te baffe
eh puis en fait, j'suis pas ton daron pour t'apprendre
que c'est pas en faisant semblant qu'tu avance
arrete tes grand geste, tes grand regard
tu aura moins de grand air quand les grand te baffe!
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:56

quatre 3xzéros a écrit:
oui oui si vous voulez les mecs,,,, j'men branle en fait pensons chacun nce qu'on veux,,, et voila,, tjs la meme chose de toute maniere,, mais bon,, je veux pas me mettre en victime en permanence comme certain d'ici,,, si ca peux penser que tous le monde vous en veux et que la faute ne viens que d'un coté,, ok,, rester avec vos oeillaires,, Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Ok

ha que le monde est méchant, tjs vis a vis des meme hein,,, ca permet de justifier tous et n'importe quoi comme ca

et scalpel je baffouille pas mec, aprend a lire,, ce que je dis est cohérent, meme si tu ne partage pas mon point de vue,,

et toi namesis,,, jamais dis que le gouvernement bush étais pas des terroriste mais qu'on arrete d'excuser d'autre attentat terroriste sous pretexte que se sont des resistant, c'est tous,, car plein de monde musulman, et non musulman pense comme moi,, et tous le monde n'excuse pas des attaques suicide, a la voiture piégé, ou kamikaze comme vous vous le faites,,, si c'est ca notre prochaine generation de bon penseur,, tous sera excusable alors,,, et c'est la porte ouverte a toute les attrocités,, mais bon,,, voyer ca comme vous voulez, on n'en reparlera

ok mais en passant c pas moi qui ai excusé les attentats à la voiture piegée, pcq ça n'a strictement rien à voir avec le sujet qui est le WTC et non les attentats de Londre ou d'Espagne (ces 2 attentats sont hs au sujet). Il y a bien des fous musulmans comme chrétiens ou juifs, mais dans le cadre du WTC, s'arreter à dire ''c'était les musulmans les méchants et les américains les victimes'' je trouve que c'est vraiment revenir au passé pcq'il a bien été prouvé qu'il y a des choses très louches.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:05

Shaolin a écrit:
Que pensez vous du 11 septembre?

Si tu es quelqu'un de serieux et de réfléchi, tu répondra, j'en sais rien, car quiconque ici, ne sait rien de ski c passé et ne connais rien des magouille qui en sont à l'origine.

Penser sur des choses dont vous n'avez aucune données, ou si allez, des docus partiaux, ou on voit tout et son contraire, chacun y voyant là un moyen de renforcer sa théorie, théorie de l'imagianire, du complot extraordinaire, enfin, tout ce genre de truc quoi.

dsl de me répéter, mais vous vous prenez la tête pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:22

Non
Car le fait qu'on ne sache justemment pas prouve bien que les gars d'en haut ne sont pas nets.
Faut que sachiez un truc les gars: "ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire " . Si Hitler avait gagné la seconde GM, croyez bien que le nazisme aurait remplacé le capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:27

"théorie de l'imagianire, du complot extraordinaire, enfin, tout ce genre de truc quoi."

c'est bien continue de nié l'evidence meme

quand je dit que le sujet est bien sérieux cest que sa va bien plus loing que le 11 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:42

mdr prise de tete pour rien ..
pour au final ne rien enccaissé

on s'en branle des deux tour persso
le plus domage c'est pour les vie inocente qui y sont passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous a propos du 11 septembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du Mac Dos?
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Que pensez vous de ça ?
» Que pensez-vous de l'ONU ??
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-