.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Que pensez vous a propos du 11 septembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Al Quaida.
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Blue1k1024%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Blue3q10
 24% [ 4 ]
Le gouvernement américain
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Blue1k1047%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Blue3q10
 47% [ 8 ]
Je m'en fout des USA
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Blue1k106%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Blue3q10
 6% [ 1 ]
J'en sais rien
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Blue1k1023%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Blue3q10
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
L.R.K

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:35

anzo'one a écrit:
oui mais toi si on t'écouter tout les sondages serait inutile

wé lol


Sinon bah moi j'dit qu'c'est Chuck Norris qui s'amusais avec ses avions ! Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:36

Horus, toute façon, on ne saura probablement jamais la vérité exacte.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:20

arreter avec la théorie du complot,,,mdrrr


soyer conscient qu'il peut y avoir des éluminé qui ont le pouvoir d'attaquer n'importe ou et par n'importe quelles moyen,,, et c'est tous,,

sinon quoi, l'attentat de bali c'est la C.I.A? l'attentat de londres c'est la C.I.A?? ou scotlengard??,,,l'attentat de madrid,,, l'attentat de paris dans le métro,,, plus tous les attentats perpétué dans le monde,, c'est la C.I.A???? commandant massoud c'est la C.I.A qui l'a tué aussi surement,, mdrrrr arretons,,,,

maintenant qu'ils ayent eu des infos qu'ils n'ont pas pris ausérieux,, ok mais la théorie du complot,,c'est stupide,, comme ceux qui disent qu'on est jamais allé sur la lune, mais que ca c'est passé a hollywood,,,hahahah ca exite certaine personne d'inventer des théorie de merde,,,mais bon apres chacun tirera ces propres conclusions,,,,
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:24

le chat de mon voisin viens de se faire écrasé,,,,je me demande si ca serai pas un coup de la C.I.A,, non?? Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:48

Nan mais Massoud c'est des belges qu'ils l'ont tué sale enculé d'belge (fuck off j'suis d'origine belge alors fuck ta reponse)

Et j'pense que le 11 septembre et bali, madrid, londres, et toute cette merde, c'est pas comparable...

C'est forcement un complot, ouvre les yeux sur le monde ou tu vis gros... Tout est fait pour l'argent, ceux qui gouvernent le monde ils en ont rien a branler des gens qui crevent, de la famine du sida, ils en ont rien a foutre de nous...

11 septembre = pretexte pour faire la guerre pour le petrole... Nique sa mere les States.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:00

ca c'est la réponse habituelle,,,, la guerre en irak est une putain de guerre commerciale,,la je suis d'accord,, maintenant dés qu'un connard de fanatique enleve des personnes ou font des attentats,,, c'est toujours les américains ou les juifs,, c'est bien connu,,,tu as un esprit étroit camisole,, essaye de capter que oui tous ces gouvernement capitaliste s'en branle de nos vies et ne pense qu'aux thunes,,, mais accepte aussi petit con qu'il y aye des connards de fanatique pret a se faire exploser pour tuer un maximum de personnes qui ne crois pas comme eux, ou qui sont trop modéré a leur gout(dans la meme religion),,,, ha moin que ca aussi c'est un complot, hein, il n'y a jamais eu de fanatique et tous les attentats (je repete) c'est la C.I.A ou LE MOSSADE !!!!! vaste connerie,, sort la tete de ton cul, et avant de m'insulter parce que je ne suis pas d'accord avec toi, ouvre toi au monde branleur,, au lieu d'avoir les phrases typique de gros gland qui dénnonce l'état car il a pas de travaille, car il a pas un bon salaire,ou que les états unis sont le mal absolus,,,,, c'est clair que ce sont des connards conolisateur(les etats unis),, mais tous ces crépuscule qui font exploser des voitures ou balance des avions et s'attaque au civil innocent commes des lâches,,, ceux la sont des fils de pute fini,,,,point barre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:02

mdr j'ai jamais dit que y avait pas de fanatiques, crois pas m'apprendre qque chose la-dessus, et parle bien ;)

J'ai justement dis que le 11 septembre, madrid et tout ca n'etait pas comparable; si t'avais un brin de jujotte tu comprendrai que j'etais d'accord avec toi sur ce point...

Bref parle bien avec ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:08

bha alors ne m'insulte pas mec,,,

on est d'accords sur certains point et pas d'autre,,, mais arrete de croire que tu sais tous a 16ans,,,,,

tu as ta vision de la vie, en vivant pepere chez tes parents, nourri, loger, blanchi,,,, quand tu vas t'émenssiper tu verras encore la vie différement,,,alors respecte l'avis de chacun,,

et on en reparlera dans quelques année quand tu auras quitter le cocon familliele Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:11

Tu dis ca tout en sachant rien de ma vie... j'trouve ca debile ^^

M'enfin bref, l'insulte c'etait pas du tout mechant, contrairement a toi, qui a placé quelques p'tites insultes dans ton argumentaire tellement poignant ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:15

peace mec,,,
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:28

cette histoire nous fais tourner la téte il fait tourner les cerveau du monde entier,du mien,du votre mais quelque part dans se monde de violence se cache un ou des enculer qui savent se qui ont fait et qui en rigole on aimerait le trouver ou les trouver mais se n'est pas le cas pour moi je comprend pas quond fasse des reportage sur sa disant que s'est le gouvernement américain pourquoi il détruirer un monument qui fait marche le tourrisme donc qui fait tourner les etat-unis pour moi cette téorie ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:14

C'est l'Al Qaida qu'a tout fait pété ?

Explique moi comment un avion peut faire tomber une tour de cette taille de cette facon...
Explique moi pourquoi le WTC 7 est tombé comme ca...
Explique moi aussi pourquoi les USA qui ont la plus grosse armée du monde n'ont rien put faire contre deux avions de lignes...

Quand t'auras des reponses a toutes ces questions, je regarderais la chute des World Trade Center d'une autre facon ;)
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:06

voila les reponse

les avion sont un peu petit pour les tour je te lacorde mais sa a provoquée un feu qui a détruit des chose ses dailleur pour cela que les tour ne sont pas tomber tout de suite la premiére tour elle a lacher pourquoi car un avion l'avait transpercée et la 2éme est tomber du a la chute du premier

new york est une ville immence il y a baucoup de chose a allez voir puis il était pas tout pres des tour eux il ont juste entendue le bruit et on été voir se qui se passer en tonbant sur un beau scoop

il ne siatendait pas le premier avion on a crue que s'était un accident puis 1 heure apres et venue le second pour dire réellement que s'était un attentat et pour donner le coup fatal aux tour

mais j'ai jamais dit que s'était ai qaida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:08

Et pourquoi tout le personnel et les gens dehors ont entendu pleins d'explosions?
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:10

Dans les locaux des batiments il peut y avoir plusieur truc explosif comme des bombonnes de gaz ou autre, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:11

Ouais mais sa aurait pas explosé aussi fort...
Pourquoi t'es toujours sur mon chemin toi!
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:13

J'parlais a 4000 Anzo'one puis tu repond pas a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:14

une explosion sentant tres bien a l'oreille puis si s'est pas les oreille s'est les yeux les tour se voiyer dans tout new york sauf bien sur si on avait des immeuble devant mais les plus haut immeuble de new york sont dans manatan donc la yavait le bruit
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:51

faut pas nier qu'il existe un mouvement contestataire islamiste non plus

perso j'ai entendu cette histoire d'explosifs mais quoi qu'il en soit les avions on les a bien vus à la télé ainsi que la chute des compagnies aeriennes concernees en bourse d'ou des speculations quelques jours plus tot (ce qui renforce la theorie du complot )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:55

Adalorenzo a écrit:
C'est l'Al Qaida qu'a tout fait pété ?

Explique moi comment un avion peut faire tomber une tour de cette taille de cette facon...
Explique moi pourquoi le WTC 7 est tombé comme ca...
Explique moi aussi pourquoi les USA qui ont la plus grosse armée du monde n'ont rien put faire contre deux avions de lignes...

Quand t'auras des reponses a toutes ces questions, je regarderais la chute des World Trade Center d'une autre facon ;)

premierement,,, les tours sont tombé comme ca car ca a fragiliser toute la structure du batiment,,, regarde qd il y a eu le gros tremblement de terre (en iran je crois),, certain batiment sont tombé des heures apres le choc,,,

deuxiemement,, ils ont en effet une des plus grosses armé,, mais ou tu te trompe mon amis,, c'est que c'est fini les guerres comme en 40,, c'est a dire que ds ce cas, il y avait de un,, l'effet de surprise (pas de tous les services secret je te l'accorde) mais il ne s'attendais pas a ca,,, de plus tu verrai débouler 50avion de chasses et l'armée américaine dans new york????

c'est une guerre par l'intérieure, d'ou la difficultée de réglé ce probleme,,, regarde l'irak ils leurs a fallu genre une semaine pour l'envahir, sans pratiquement de pertes, mais une fois qu'ils étaient sur place ils ont eu des pertes considérable, car ca se passais dans une ville au milieu de civile,, et ils ne sont pas encore pret pour ce genre de guerre la,,,

maintenant je sais qu'il avait certaine connaissance des menaces, regarde le film de mikael moore, et tu verras que la famille ben laden a pu partir le lendemain des attentats,, alors que tous les vols etait soit disant annulé,,, mais de la a dire qu'ils ont sacrifié 7000personnes,, non,,, de plus les tours était l'ambleme supreme de réussite de l'amérique,, la puissance capitaliste,, donc ils auraient plus vite fais une "fausse attaque" dans le métro et tué les afro américain, qui sont moin important a leur yeux que des batiment qui rapporte beaucou d'argent,,, et enfin ce n'étais pas la premiere fois,, tu es peut etre trop jeune pour te rappeler mais en 1998 je crois il y a deja eu un attentat a la voiture piégé, au pied des tours,,,,,

bref, pour moi, ils ont inventer les armes de destruction massive pour l'irak, juste pour l'attaquer, mais ils n'ont pas orchestré un massacre de civile sur leur territoire pour attaquer l'afghanistan qui d'ailleur ne leur a rien apporté,, encore moin qu'en irak,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous a propos du 11 septembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du Mac Dos?
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Que pensez vous de ça ?
» Que pensez-vous de l'ONU ??
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-