.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Que pensez vous a propos du 11 septembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Al Quaida.
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Blue1k1024%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Blue3q10
 24% [ 4 ]
Le gouvernement américain
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Blue1k1047%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Blue3q10
 47% [ 8 ]
Je m'en fout des USA
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Blue1k106%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Blue3q10
 6% [ 1 ]
J'en sais rien
Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Blue1k1023%Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Blue3q10
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:04

apres chacun sont point de vue,,, mais il faut rendre a césar ce qui est a césar,,,, quand tu vois que "al quaida" ou appelle le comme tu veux, a meme fais des menaces vers certain pays musulman, car ils étaient trop "européaniser" a leur yeux et pas assez radical dans leur islam (arabie saoudite entre autre)

qu'il menace l'europe en permanence, qu'il y a encore eu un attentat déjoué il y a quelques semaine en amérique, que ici en belgique on a arreter des francais convertis a l'islam qui faisait des faux papier, et qui faisait des textes pour rameuter un max de personnes a leur cause,,,,,

guerre sainte?? ou est la guerre sainte ici,, ce sont des fous qui ne sont écouter que par une minoritée de musulman,, mais cette minoritée est tres dangereuse car capable de se faire exploser juste pour mettre la terreur dans un pays ou une communautée,,,

donc ne croyer pas tjs qu'on attaque la religion musulmane, mais reconnaissez que toute les traduction du coran ne sont pas bonne a prendre,, c'est tous,, pour vivre en paix vivons en acceptant les différence, et tous ira beaucoup mieux.

peace
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:05

ha oui et nouvel page, Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:10

Mais comme par hasard, avant de détruire les tours une compagnie informatique allemande a récupéré des fichiers des bureaux de la CIA et tout...Et de plus, certains fichiers compromettant de fiascos financier important ont été liquidé.

C'est pas sa qui fera que c'est les States, mais c'est comme même bizarre comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:16

d'ou si tu as vu,, j'ai bien dis que je pensais que certain service secret,, cia, ou autre étais au courant de ce qui allais se passer, peut etre pas d'une telle ampleur, mais certain etais au courant,, mais je peux pas croire qu'il aye orchestré,, sinon comme je t'ai dis ils auraient fais ca dans le métro du bronx,, ou de quartiers a forte popularitée afro américaine,,, mais pas ce monument qui représentait la fiertée du capitalisme,,,

enfin maintenant c'est mon avis nasser,, j'essaye pas de convaincre qui que se soit,,, c'est juste qu'il faut pas tjs voir le mal dés qu'il sagit des states,, je pense du moin,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:19

Nan, ouais je comprends mais si certains groupes savaient ce qui allaient se passer, ils n'aurait pas laissé se faire à moins d'être impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:19

Moi je pense qu'ils avaient largement les moyens d'empecher ca et que donc, si ils ne l'ont pas fais c'est que ca les derangeait pas plus que ca voir ca les arrangeait ;)
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:27

peut etre certain man,,, peut etre mais tu sais il y a plein de groupes qui sont indépendant du gouvernement,, si tu vois ce que je veux dire,, ils font leur biz penard,, s'en mette plein les poches et tous ce passe dans la clandestinitée,,,,

mais c'est pareil en france, belgique et dans le monde entier,, les services secret font des rapport sur ce qui les interesses,, mais ne devoile pas tous,, meme pas a leur propre gouvernement,,

maintenant qui est responsable,,, un peu tous le monde,,, les américains sont responsable d'avoir entrainer et armée les tallibans pendant la guerre contre les russes,, les anglais sont responsables d'accueillir des terroriste sur leur sol, sans les extrader (avant les attentats de londres, hein,, tu vois quoi),, les belges sont responsable de ne pas non plus faire d'extradition quand il le demande,, (regarde nizar trabelssi),,,,, chaque pays est responsable d'avoir prix ces groupes terroriste a la légere,, maintenant on va tous en subir les conséquence,,, mais ca leur sert pas de lecon,, regarde la france qui a encore vendu des armes a des pays africain alors qu'ils sont en train de s'entretuer la bas,,,, mais de la a dire que le 11septembre est un complot,,,,en tous cas moi je ne le pense pas,,

peace les mecs
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:09

Cé le gouvernemen américain ki a tout planifié,
ils me font pitié,la politike naporte rien de bon a la socitété

fuck les politiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:11

quoi quil en soit se me dégoute cette attentat que sa soit le gouvernement americain , ben laden ou encore la cia il ont fait de millier de mort pour des raison que nous connaisson a peine
ben laden:il avait une dent contre les etat-unis et boush mais s'est tout

gouvernement américain:je n'en n'est pas la moindre idées pourquoi il aurait deffonçer les tour dans le but de faire oublier quelque chose qui se passer au état-uni tres important et que s'était pour le faire oublier

cia:alor la trouver la reponse car moi je ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:45

c'est pareil que le topic des crop cirlces, lol, arretez de croire des choses en fonction de skon vous dit, y a forcément une raison et une cause, mais sur quoi repose vos suppositions?

sur rien...

les muslums qui sont sur ce forum vont dire c'est bush les autres vont dire c'est al quaida, chacun voit midi à sa porte selon ses délire dans sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:08

bon soit deja rien ke kan j'ai vu a la télé, qui ont trouver l'passeport d'un arabe dans tout les grabuge, j'me suis dit ( bande de hatai) Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Yeux07

nan mohem sérieux n'importe koi, apres l'autre quatre 3x zero qui parle de musulman qui s'explose pour tuer les musulman qui était trop "européaniser"..... tu connais vraiment les cause? tu sais ke tout ces explosion c'est une guerre entre les shiite et sunite?

apres tu parle des musulman pret a niker l'europe, mais regarde juste l'israel, l'europe les aide, armement, fourniture d'arme ect... et juste pour info, l'israel a sa bombe atomique dirigé vers l'europe hahaha c'est pour dire ki ont confiance en personne, et ki baise le peuple....

tu regarde trop les info d'la télé, essaye d'reflechir par toi même, et puis soit kan tu parle de "al quaida", zerma des terroriste, atan kel terroriste? parcki défendent leur territoire il le sont? d'accord alor, si la belgique c'fait enculer on va voir si elle va pas réagir Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Ok

pour bien terminer j'vous baise Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 762370
l'islam ne sera jamais boycotter, depuis le 11 septembre, regarde tout les converti qu'y a eu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:26

mais dfacon, tout, tout ski spass autour de nous, nous ne savons rien, rien du tout....

A la rigueur, on devrait meme pas en parler, si on savait deja rien que 5% de ski spass vraiment...entre les états, les pays, ect...

a la rigueur parler de ce qui vous concerne, c'est à dire votre vie et ce qui si passe, car la vous êtes bien placer pour avoir un jugement sur des faits que vous pouvez constater, et encore que....

mais bon, les gens se bouffent dans des discutions alors que finalement leur suppositions ne repose sur rien...du vent ou de leur imagination...
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:39

hier je parler avec quelqu'un sur sa je lui dit
anzo'one_tu pensse que s'est qui qua détruit les tour
mon amis_il me répond ben s'est ben laden
anzo'one_mais pourquoi lui?
mon amis_car s'est un connard il est capable de tout
anzo'one_oui mais s'est quoi sa raison
mon amis_il a pas de raison lui s'est un taré
anzo'one_pourquoi sa ne pourré pas étre le gouvernement américain
mon amis_mais quelle connerie il sont pas taré eux ils sont pas comme ben laden

donc mon amis lui dit que ses ben laden pour la raison simple quil est tarés lol
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:07

ha ha a oké




























tue toi
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:19

anzo'one a écrit:
hier je parler avec quelqu'un sur sa je lui dit
anzo'one_tu pensse que s'est qui qua détruit les tour
mon amis_il me répond ben s'est ben laden
anzo'one_mais pourquoi lui?
mon amis_car s'est un connard il est capable de tout
anzo'one_oui mais s'est quoi sa raison
mon amis_il a pas de raison lui s'est un taré
anzo'one_pourquoi sa ne pourré pas étre le gouvernement américain
mon amis_mais quelle connerie il sont pas taré eux ils sont pas comme ben laden

donc mon amis lui dit que ses ben laden pour la raison simple quil est tarés lol

Nan mais ton pote c'est un peu un connard sur les bords, et puis toi aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:09

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Leinad

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:56

Barrios a écrit:
ha ha a oké


























tue toi

XPTDR

Anzo'one tu devrais faire un crew avec Nass-R et Deker
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:00

moi j'vous dit penser a la mort, des fois sa vous remet en place j'fais k'le dire, comme le crash de l'avion ki a disparu subitement
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:15

Si sa s'trouve Invité tu peux très bien mourir demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:20

bah je sais on dirait k'ta pas compris ma fraze, pk j'dit penser a la mort, parcke sa nous fait arreté un moment..les connerie et on s'dit kon est juste de pasage ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous a propos du 11 septembre?   Que pensez vous a propos du 11 septembre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous a propos du 11 septembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du Mac Dos?
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Que pensez vous de ça ?
» Que pensez-vous de l'ONU ??
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-