|
|
Auteur | Message |
---|
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 18:54 | |
| - ABOO a écrit:
Ouais Peace and Clash
du moment que les gens respectent ma religion tu respect pas les homosexuel et t'ose demander du respect ? les PD comme tu les appel fond de mal a personne contrairement au religion et à l'islam radical, beaucoup d'hétérosexuel reproduise avec les homosexuels ce que hitler et les nazi ont fait avec les juif,c'est à dire dire qu'il y en a un superieur,et un inferieux,ce qui est archi faux ps: j'ai rien contre se l'islam seulement contre islam radical (deux chose distinct) |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:00 | |
| mais kesta toi c'est bon on va jms finir avec cette discussion putin!! et kestu raconte l'islam radical sa fait du mal, ferme bien tg kan tu sais rien du tout, t'as cru que sa existait l'islam moderne, l'islam cool, tu vois que sa en europe, on est bien obliger, soit tg ik-re |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:03 | |
| Je ne prone pas l'Islam radical on a attaqué ma religion
j'ai demandé un peu de respect pour notre religion!
et les muslims qui font du mal ou radicaux
c'est parce qu'ils ont leurs raisons bref moi je rentre pas
dans ce débat!
je m'en bats les couilles des pédés,ce n'est pas une religion,
ils ont pas de prophètes,ils n'apportent que du mauvais a la
société!moi je dis haut et fort chui homophobe
je hais ces genres de personnes,je veux qu'ils crevent
cettee bande d'enculés,fils de putes,suceur de bites!
je les emmerde au plus profond de mon ame
maintenant si vous pensez qu'attaquer les pédés,et la
religion musulmane c'est la meme chose
ben allez y prenez votre pied!
toute fason moi aussi ce putain de forum
me soule,trop de gens se croient defenseur des pédés
attitrés et bourreau de l'Islam,ca me lasse! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:05 | |
| jsui dacor avc aboo les pd c contre nature il aporte ke du mal a la societé |
|
| |
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:06 | |
| mais oé chez pas y ont koi les gens d'ici a defendre les pédé ensuite langoureau( un pedophile) ensuite les keuf kel credibilité d'ce forum de RAP moi aussi chui homophobe, et cherai pret a tuer un pd rhoulalala sa choque c rien j'm'en bat les couilles |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:18 | |
| en quoi il fond du mal a la société ? si tu me donne des exemples concret je me tairé |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:20 | |
| mdr sa va jacter mais bon, j'aime pas les pd et je co-sign dans le sens ou que je trouve que c'est "inhumain" mais bon tant qu'ils me font rien je m'en fou! bref c'est là que sa va jacter (lol), moi je trouve la comparaison de l'homoséxualité et de l'islam bien plausible dans le sens ou c'est un choix de vie. à partir de ce moment là faut aussi respecter. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:23 | |
| pr moi les homo c comme les zoophile |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:24 | |
| ptet mais sa change rien a ce que ce soit un choix de vie. |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:25 | |
| Ik-Re t'imagines enculer un mec de rb pour de vrai?
lui lecher la bite,boire son sperme,l'embrasser
lui dire je taime? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:28 | |
| - ABOO a écrit:
Attend C-ropo comment ca tu te permet de comparer l'Islam
et les pédés?
l'Islam c'est une religion et les pédés c'est une sale mode!
qui prend de l'ampleur!
attend mais vous le faites exprés ou quoi!
si t'as les couilles traites les muslims et tu verras! Je le peux si j'en ai l'envie mdr faut arrêter de croire que vous êtes supérieur aux autres quoi ! J'ai jamais comparé les gay et l'Islam sinon, ça va je sais bien que ce n'est pas la même chose, mais ça reste tout de même un "peuple" |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:29 | |
| - Barrios a écrit:
- mais oé chez pas y ont koi les gens d'ici a defendre les pédé ensuite langoureau( un pedophile) ensuite les keuf
kel credibilité d'ce forum de RAP moi aussi chui homophobe, et cherai pret a tuer un pd rhoulalala sa choque c rien j'm'en bat les couilles l'histoire de Gille t'étais pas encore sur le forum alors t'as pas à en parler on defend pas un pedophile parceque de toute façon on ne peut prouver qu'il est pedophile, t'as vu sa tete à la télé montrant qu'il a violé une gamine ? non ça n'empcehe pas que je le trouve completement con on defend les keufs ? et alors ? on defends les bons keufs nuance, ils sont pas tous cons faut pas generaliser (j'ai tenté plusieurs fois de dire qu'il fallait pas generaliser en donnant les exemple de generalité sur l'islam et le jeunes de quartier mais on m'a traité de raciste j'ai jamais compri lol) c'est bon on l'a deja expliquer 100 fois puis j'imagine un monde sans keufs desfois on a de la chance qu'ils soient là mais bon ça on a tenté de l'expliqué plusieur fois mais comme vous melangez tous et que vous comprennez rien vous dites des conneries je defend les homosexuel ? pas vraiment je dis juste que on est dans un pays ou tous le monde à des droits et de la liberté alors moi j'aime pas l'homosexualité mais du moment que tous le monde ne l'est pas je vois pas en quoi "ça apporte du mal à la société" et puis chacun s'occupe de sa vie un homme aime un homme je vois pas en quoi ça devrait m'empecher de dormir ils font ce qu'ils veulent si t'es prés à tuer un pd vas y, arretez de jacter un peu et agissez à la place mais vous me faites marrer quand je vois Kame qui vient te parler de respect mais qui vient traiter tous le monde de "sale blanc de chiennes" et il a 27 piges le gus ça fait peur
Dernière édition par Horus aka Poupouss le Dim 22 Mar 2009 - 19:33, édité 3 fois |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:30 | |
| Men fous si t'en a envie ropo! mais juste c'est dégueu! un etre humain ne devrait pas etre cap de faire ca en mon ame et conscience! et je n'ai jamais dit que chui supérieur aux autres! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:31 | |
| - ABOO a écrit:
Je ne prone pas l'Islam radical on a attaqué ma religion
j'ai demandé un peu de respect pour notre religion!
et les muslims qui font du mal ou radicaux
c'est parce qu'ils ont leurs raisons bref moi je rentre pas
dans ce débat!
je m'en bats les couilles des pédés,ce n'est pas une religion,
ils ont pas de prophètes,ils n'apportent que du mauvais a la
société!moi je dis haut et fort chui homophobe
je hais ces genres de personnes,je veux qu'ils crevent
cettee bande d'enculés,fils de putes,suceur de bites!
je les emmerde au plus profond de mon ame
maintenant si vous pensez qu'attaquer les pédés,et la
religion musulmane c'est la meme chose
ben allez y prenez votre pied!
toute fason moi aussi ce putain de forum
me soule,trop de gens se croient defenseur des pédés
attitrés et bourreau de l'Islam,ca me lasse! Mais ta rien compris, les pd c'est l'espoir, plus de femmes pour nous et plus de tapin donc moins de casse-couilles ! |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:38 | |
| Bah voilà chacun son point de vue, sinon j'ai trouvé une comparaison entre l'homosexualité et l'Islam ! https://www.youtube.com/watch?v=3kWfF8cLKYo Preuve en image comme sur le site ( ) |
|
| |
NM
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:40 | |
| c barrios et c pote mdrrrrr |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:54 | |
| J'aime pas les blancs, y m'répugnent, avec leur sale face de craie... cette sale race devraient être exterminée. |
|
| |
| Sujet: Re: le MP de kame Dim 22 Mar 2009 - 19:58 | |
| Nm a croire que tu kiffe parler de moi suce moi si tu kiffe tant, bollos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le MP de kame | |
| |
|
| |