.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 le MP de kame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:13

Shlagos j'ai mis ça pour parce que t'avais fait la même chose avec Mowgli, je montrais que selon le média que tu choisis tu as un message différent, je chie sur BHL et Ruquier si tu veux savoir et je me suis fait mon opinion selon mes convictions, j'ai discuté de ça avec des anti et des pro mariages et j'ai compris les arguments de chacun, y a des antis qui ont de bonnes raisons de l'être mais moi ce qui me gêne c'est l'instrumentalisation qu'en fait certaines personnalités et certains politiques. L'esclavage de gosse et puis encore le MP de kame - Page 11 762370

t'as vu où que j'ai écrit "que des mecs de droite et des cathos"? arrête d'essayez de me faire dire ce que j'ai pas dit t'es comme tes maîtres tu transformes le discours des autres parce que t'as aucun argument à part les aberrations que tu nous ressers sans arrêt le MP de kame - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:17

les preuves de ta faiblesse restent le fait que tu t'attaques directement à moi alors que moi je m'en prenais aux méthodes honteuses de certains manifestants qui ont selon moi anéanti la légitimité de votre cause. Mais toi tu préfères le prendre pour toi libre à toi
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

le MP de kame - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:21

J'ai cité ton site bidon idiot . Preuve que je m'en prends pas à toi personnellement . Ces abbérations sont les meilleurs arguments qui soient c'est pour ça que je me tue à me répéter , mais non ça rentre pas , comme si vous étiez hypnotisé .


Eh oui appelle ça comme tu veux , ça reste de l'esclavage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:25

L'esclavage je suis pas d'accord, mais j'avoue que je suis contre le marchandage dans le sens où je ne pense pas que d'un point de vue éthique ça soit une bonne idée que les gays puissent procréer artificiellement via une mère porteuse. Mais je n'ai rien contre l'adoption, et le fait qu'un couple homo puisse élever un enfant (de toutes façons s'ils peuvent pas en France, ils iront dans le pays d'un côté, il est temps qu'on avance).

Mais je ne vois pas au nom de quoi on doit interdire certains droits à une catégorie de personne, comme le mariage vu que le pacs les limite vachement ( en plus la plupart des gays que j'ai rencontré veulent même pas se marier ils veulent juste qu'on les reconnaissent égaux à tous et qu'on arrête de parler d'eux dans le journal et chez les politiques le MP de kame - Page 11 762370 )
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

le MP de kame - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:27

T'es pas aussi con que j'croyais alors


Mais tu te contredis , si tu es contre les meres porteuses et tout ce qui s'en suit ,tu devrais savoir que c'est les droits du mariage qui permettent d'accéder à tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:33

je sais bien, mais comme on nous laisse le choix entre blanc et noir j'ai tranché au lieu de faire l'indécis. En sachant que des gays eux-même ne veulent pas avoir d'enfants ou refusent d'avoirr recours à l'insémination artificielle, et comme je me dis que je suis personne pour refuser à quelqu'un d'avoir les mêmes droits que moi, j'ai fait mon choix, tout comme tu as fait le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:10

Stag, on discuterait avec toi, les gens te liraient, si t'arrêter de te voiler la face et dire que t'es pas homophobe alors que tu parles du droit des pédales ..

Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:41

d'un côté je suis pour qu'on puisse dire pédale, pédé, tapette, pas forcément envers un gay mais bon c'est des insultes que j'utilise beaucoup. Sinon ça va stigmatiser encore plus si on censure ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:45

Je suis d'accord sur ce terme, sauf que là il joue le mec sérieux, et il a utilisé le terme dans un moment de haine profonde envers cette communauté.. Et qu'il vienne pas dire le contraire, quand tu lis ses posts t'as l'impression demain c'est la fin du monde à cause d'une bande de tarlouse en string rose ^^

Et je trouve ça déplaçait, et il donne tous sauf envie d'ouvrir le débat et de l'écouter..
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

le MP de kame - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:32

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Je suis d'accord sur ce terme, sauf que là il joue le mec sérieux, et il a utilisé le terme dans un moment de haine profonde envers cette communauté.. Et qu'il vienne pas dire le contraire, quand tu lis ses posts t'as l'impression demain c'est la fin du monde à cause d'une bande de tarlouse en string rose ^^

Et je trouve ça déplaçait, et il donne tous sauf envie d'ouvrir le débat et de l'écouter..

Toi aussi t'es homophobe alors , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:34

C'était de l'ironie on appelle, je pense que tu es au courant, mais toi tu n'ironisais point du tout quelques post plus haut le MP de kame - Page 11 24278
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

le MP de kame - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:40

Je m'en fous tu as quand même osé les appeler ainsi , je cours porter plainte à la gaypride et tu n'auras aucune chance .
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:50

si tu prends la gaypride pour l'organisation représentatives et de défense des gays.. Je comprend pourquoi tu réagis comme ça par rapport à eux mdr

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

le MP de kame - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:56

SOS homos battus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:57

Mec.. Tu descends dans la rue pour protester contre un truc sachant même pas qui tu as en face??.. Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:57

Ou tu fais de l'ironie parce que sinon tu t'affiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:12

j'avoue les caricatures de gay genre Benoît de Secret Story ça aide pas, franchement il leur fout trop la honte avec toutes les folles du PAF et ceux qui font les boloss à la gaypride. Y a trop de gens qui croient qu'être gay c'est être nymphomane et faire la folle perdue sous ecsta alors que la plupart ils sont calmes, posés et ouverts, et pas forcément hautain.

Comme j'aime bien le dire, y a des gays qui sont pas effeminés tout comme y a des effeminés qui sont pas gays
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:15

je croyais que t'avais plus rien à faire sur ce forum ?
franchement ce serait avec plaisir que tu partes !

dans ta manifestation il y avait des personnes qui faisaient des saluts nazis !
repris par max de journaux étrangers.

voilà tes revendications d'aliéné !

juste de la haine profonde d'abruti qui se mélange et renforce ses ennemis
en plus tu mélange juifs et gays, en gros t'es juste un raciste/homophobe teubé, rien de plus.


et puis, des familles de cons y en a plein.
la manif sur les champs, c'est pas un droit.
vu le genre de personnes dans ton mouvement, bien sur qu'ils l'interdisent, c'est le minimum.

ta beau avoir une gueule d'étranger, t'as surtout un coeur bleu Marine
le genre de trou du cul qui va se plaindre qu'on le juge de part ses origines ou sa religion, mais se permet d'en faire autant ou pire.


Vous êtes POUR gazer les juifs, les gays & co
et tu pleurniche pour un coup d'gel.... ta tête avait besoin d'être remise droite.
bref.. tu sert à rien.

tu verra, dans 15 ans, dire ce que tu dis aujourd'hui sera interdit... et à forte raison.

Plutôt que chercher chez les autres les facteurs de problèmes, réglez vos vies.

Sur ce.. mes meilleurs insultes pour ton pot de départ.
T'es un homme ou pas ? t'as dit que tu te cassait fait le !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:26

Je pense que la gaypride est une bonne chose en France, parce qu'on est hyper intolérant vis à vis d'eux.. Quelque chose qui ne se vit pas dans les pays voisins.. Pour preuve, y a pas eu un tel débat en Belgique, Hollande, Espagne.. Et j'en passe ^^ je pense que cela veut bien dire quelque chose le MP de kame - Page 11 24278

J'ai des amis qui vont à la gaypride juste pour faire la teuf à ce qui parait c'est vraiment la folie dans la rue (la plupart sont hétéros)..
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

le MP de kame - Page 11 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:07

J'suis kécho jpensais que les français aimaient pas les homos, chez moi sa déteste les tapettes et ici on dirait que vous en êtes tous tellement vous les défendez lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le MP de kame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le MP de kame   le MP de kame - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le MP de kame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)
» une victoire pour moi=eventuel shelter..KAME Vs JCWJr!!Kame Winner!3-0
» [Tournoi du parking 1/4 de final] Kame vs Zarhaf [vic kame]
» [Tournoi du parking 1/2 final] Socko vs Kame [Vic Kame]
» Kame - Freestyle Coup de Foudre à Manha'Kame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-