le monde avec ou sans croyance serai ce qu'il et, c la nature humaine qui faut changer pas le monde, pas la croyance, mais soi, je pense que peut-importe comment le monde ce porte, nous porterons un regard différent selon nos pensée et la vision du monde que l'on à dépends de notre propre pensé mais qui ce façonne par plein plein de facteur, un mélange des autres discussion livre et de notre construction mental à réfléchir façonne notre pensé globale sur ce que nous voyons percevons
Chacun et libre de faire ce qu'il veux en respectant la liberté de l'autre, aussi simple que sa, l'homosexuel n’empiète sur la liberté de personne, alors on les laisse tranquille, si il empiété sur la liberté d'un individus n'importe qui, la sa poserai un problème même si on en et pas directement concerner
j'étais en train d'imaginer un monde sans religion, je parle de la situation actuelle, je parle de ce qui se serait passé si dès le commencement la religion n'aurait pas eu sa place...
Comment pourrais tu le savoir, la sa n'est que de la spéculation le monde et t-elle qu'il et il ne peut pas être autrement que ce qui les, notre propre conception viens de ce monde, et même si nous imaginions d'autre monde, les idée viendrais de ce monde, si nous étions pas dans ce monde alors on aurais peut-être d'autre pensé ect en gros inutile de dire si, si, si, ^^