| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Juin 2009 - 18:30 | |
| si je ne l'ai pas calculé c'est qu'il y a une raison, il y a une raison a tout, réflechi |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Juin 2009 - 19:26 | |
| ok on va mettre les choses au point... tu dit n'importe quoi pour assurer ta répartie, ce texte tu l'fera jamais d'ta vie mec tu t'prend pour le maître du rap juste parcke ta l'pouvoir d'appuyer sur un certain bouton pour faire passer qui tu veux ceux qui t'sucent la teub koi, c 'n'imorte quoi tu vaut rien mec... mdr y'en a qu't'as fait passer qui m'on dit que j'mérritai passer bien avant ce texte...ché pas pourquoi tu m'aime pas mé ta dla chance d'être derrière ton ordi, en gros tu dit vite fait com ça ki passe et qui passe pas |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Juin 2009 - 19:38 | |
| tu parle de réfléchir mais sans t'voir j'peut djà dviner kt'es un con d'base qui essaye de dnner des leçon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Juin 2009 - 19:38 | |
| Bon, je me lance:Et lady, j'ai entendu qu'on a affaire a une vraie dictature. En personnifiant, Monsieur Jy-By c'est une rature d'nature!
C'est cool, pour te marcher dessus, c'est tout le temps feu vert, Hein connard, sort tes boules, pardon, tes ovaires!
Pour le bonheur, tu t'es trompé sur l'heure du bus, MC, t'es a la traine, t'écris encore sur du papyrus!
T'es le chef de cette section? Tu te fous de moi ou t'es sérieux? Comment peut-on juger les autres quand on ne pourrait faire mieux!
Je continuerais d'écrire même si les bourgeois comme toi en rie, J'entre au shelter comme un villageois entre dans une boulangerie! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Juin 2009 - 19:52 | |
| Raplooa > tu peux penser ce que tu veux, mais même en freestyle, ton texte je le bouffe Moi je sais ce que je vaux, donc tu peux me juger, mais c'est pas ça le but du topic, plutot le contraire, que je juge ton clash, après je le trouve merdique, t'as fais des progrès, mais t'es loin des critères que je demande Si tu savais le nombre de gens qui m'ont dit "ouais mais machin chose a dit que je peux passer "... Mais moi j'm'en branle de ce que disent les gens, moi j'fais mon taff en bénévole, t'es pas content, bah t'as 2 choix, soit tu t'améliores, soit tu te casses, moi je ne vais pas te regretter, c'est claire et net. Après essayer de me clasher avec tes phrase de merde "ololol si je te kiff c'est que je suis scatophile" ne vont rien faire, déjà j'fais en bénévole, donc 3/4 des clash contre moi, je ne les calcules même pas... Sinon au lieu de dire "ololol t'as dla chance t derier 1 pc" pk on se donne pas RDV pour qu'on s'capte ? Mais j'oubliais que t'es qu'une pucelle a faire ton chaud "wesh wesh petit batard qui est derrière un ecran... si t'étais en face de moi jte ken la gueule" déjà on voit qui font les chaud derrière un ecran, et ensuite ça prouve ta mentalité de pucelle PS : j'oubliais de te préciser que tu peux oublier l'accès au Shelter, c'est pas fait pour les gamines en ton genre Nass-R > taff tes rimes, elles ne sont pas exceptionnel. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Juin 2009 - 10:17 | |
| je fait ma demande pour le shelter |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Juin 2009 - 10:35 | |
| je vais essayer de clasher comme je sais le faire mes rimes te disent la vérité et te plongent dans une autre atmosphére, mes lyrics partent doucement et monte crescendo, c'est ce qu'on n'appelle un clash a la fenomeno, mon rap ne parlent pas de violence ou de comment devenir un homme, j'apprend sur les autres de façon a sortir mon album, sur ces 4 derniéres mesures je vais être plus mûre, plus sur, ta mére sans que chuis plus dur, façon quand je fait un film avec ta soeur, c'est plus un film de q c'est un film d'horreur |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Juin 2009 - 10:36 | |
| voila parcontre si je suis pas pris soyez sympa dites moi ce qui va pas.chuis la pour aprendre et maméliorer!! peace |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Juin 2009 - 14:27 | |
| va niquer ta mère de un ensuite ta maturité pour un mec de 16 ans est grav basse pour que dès que j't dit un truk tu réponde n'importe quoi pour te défendre mec même toi chui sur ktu croit pas a tes conneries quand tu dit qu'tu m'baise en freestyle. Chui sur qu't'as jamais rapper en vrai devnt du monde . C'est au nombre de message que t'as posté que tu peut dir que t'es fort ou ché pas koi.Tu rentre pile dans l'cliché du mec qui s"prend pour un dictateur et qu'est vexe qu'y en ai qui soient plus fort alors j'vais arrêter l'flood mais ferme ta putain d'gueule!!! |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Juin 2009 - 14:37 | |
| |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Juin 2009 - 14:39 | |
| raplooa on se fai un clash tapéte? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Juin 2009 - 15:59 | |
| - Raplooa a écrit:
- va niquer ta mère de un
ensuite ta maturité pour un mec de 16 ans est grav basse pour que dès que j't dit un truk tu réponde n'importe quoi pour te défendre mec même toi chui sur ktu croit pas a tes conneries quand tu dit qu'tu m'baise en freestyle. Chui sur qu't'as jamais rapper en vrai devnt du monde . C'est au nombre de message que t'as posté que tu peut dir que t'es fort ou ché pas koi.Tu rentre pile dans l'cliché du mec qui s"prend pour un dictateur et qu'est vexe qu'y en ai qui soient plus fort alors j'vais arrêter l'flood mais ferme ta putain d'gueule!!! https://rap-battle.jeun.fr/vos-musiques-f59/32-meuz-du-coeur-et-de-l-ego-t32266.htmVas-y donne un avis, j'attends que ça. Après qu'est-ce que tu me connais, wuaouw t'as vu que j'avais un grade "dictatueur" qui est en plus un délire, voilà je me prends de haut ? Non mais va apprendre à faire une bonne rime après revient me voir. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Juin 2009 - 16:03 | |
| - fenomeno a écrit:
- je vais essayer de clasher comme je sais le faire
mes rimes te disent la vérité et te plongent dans une autre atmosphére, mes lyrics partent doucement et monte crescendo, c'est ce qu'on n'appelle un clash a la fenomeno, mon rap ne parlent pas de violence ou de comment devenir un homme, j'apprend sur les autres de façon a sortir mon album, sur ces 4 derniéres mesures je vais être plus mûre, plus sur, ta mére sans que chuis plus dur, façon quand je fait un film avec ta soeur, c'est plus un film de q c'est un film d'horreur Essaye d'arrêter l'égotrip dans ton clash, sauf si tu sous entends que l'autre est une merde style : "Quand tu deviendras astronaute, j'aurais déjà une constellation à mon nom" Puis essaye d'être plus dans l'originalité et l'agressivité sans tombé dans les insultes de base : "J'ai trouvé la vie moche bien avant de savoir que c'était toi" "tu m'traites de salle gosse alors que ton flow n'est même pas en croissance" Enfin il y a bien des idées pour les convertir en attaque. Après taff tes rimes, essaye d'en trouver des plus longue. Peace |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Juin 2009 - 16:04 | |
| c ken kon c si on nest pris? |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Juin 2009 - 16:08 | |
| ok merci je retente la semaine prochaine alor peace |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Juin 2009 - 18:54 | |
| en plus y a qu'des contradictions dans cke dit, tu m'demande de m'améliorer et après tu dit que c'est mort pour l'shelter
ensuite l'histoire de j'te kiff car chui scatophile j'ai jamais écrit ça ;)
rien ka voir ce t'écrit j'sais k't'es un clown et arrête de m'donner des leçons d'rap parceke moi chui honnête au moins, t'es comme les arbitres d'façon tout cke j'dirais n'servira à rien avec un mec égocentrique comme toi |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 12 Juin 2009 - 9:25 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 12 Juin 2009 - 15:01 | |
| bon c'est fini le flood ou quoi ? Rappel du premier poste - Heraz a écrit:
- Voilà le nouveau topik de demande d'accès au shelter
les regles sont importante a prendre en compte:
- Postez 12 mesures pour avoir l'accès Ecrit - 1 sons peut importe lequel pour l'accès audio - UNE demande par semaine est possible seulement, prennez bien le temps de vous entrainer, si vous insistez en postant plusieurs candidature elle ne seront pas pris en compte. - Merci de ne pas flooder ce topik, sa retarderais toutes mise en accès au shelter.
Penssez a lire ce topik pour vous aidez a evolué: https://rap-battle.jeun.fr/demandes-de-conseils-f104/aide-pour-l-ecrit-apprendre-a-rapper-pour-les-debutants-t7542.htm
Jy-by donne l'accès au shelter Je passerais de temps en temps donnez des avis dans la mesure du possible. Tous shelterien ayant fait ses preuves peut donner son avis, pour les modos et autres animateurs c'est pareil.
Voilà respectez les regles ci-dessus est tous ira bien |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 12 Juin 2009 - 21:34 | |
| Ta voiture est rose, pourquoi ta mis ton sexe au masculin? Regarde mes doses, Tu vas perdre avec moins d'honneur qu'un chien! C'est de l'égotrip que tu poses, essaye le clash si tu oses Je préfère serrer la main a la chose! Toi t'es trop chargé en maison close!
J'fais un retour a la Kool Shen, couleur ébène, t'as deux yeux deux cocards T'inquiète n'ai pas de peine, ni de haine mais t'as moins de valeur qu'un ton-card Ne me nomme pas Negro mais Blanco voila ma couleur de peau Je t'excuse tu doit être aveugle, idiot! t'as seul chance est au banco!
4 sont rajouté
Le petit sing parle et défouraille bibindum, Michelin devient ton copain Dés décalqué par Bad Eye crée un forum! le néant oui c'est ton destin T'es couleur café fashion tu fantasme sur les putes et les cones Pour une jupe tu te bastonne, pour les conneries tu questionne! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|