| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab-R69RBien actif
Messages : 375 Age : 39 Groupe : L.M pour les residents HLM Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Juin 2009 - 21:14 | |
| tu pue tellement la merde on se demande si ta mere t'as chier j'annonce ta perte si ta meuf a un num tu peu le lacher
sale mioche,c'est racket comme a ton école vide tes poches sale moche,joue pas les bogosses t'as une face de coche
le jour ou t'auras un gun je serais un lance rocket je jure,je fume du sum, toi t'es toujours a la mokette
toujours par terre, a 4 pattes ou les 4 fers en l'air sur SABER, t'auras juste l'effet d'un courant d'air
en mode stop sur le shelter,viens faire la route avec SAB george a ton autopsie,le medecin trouvera mon ADN dans ta gorge
a force de te rebeller, je passe pour un mauvais proxenet me ressembler? tu suce mal mais t avale,c'est propre et net |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Juin 2009 - 21:16 | |
| - bad eye a écrit:
- Ta voiture est rose, pourquoi ta mis ton sexe au masculin?
Regarde mes doses, Tu vas perdre avec moins d'honneur qu'un chien! C'est de l'égotrip que tu poses, essaye le clash si tu oses Je préfère serrer la main a la chose! Toi t'es trop chargé en maison close!
J'fais un retour a la Kool Shen, couleur ébène, t'as deux yeux deux cocards T'inquiète n'ai pas de peine, ni de haine mais t'as moins de valeur qu'un ton-card Ne me nomme pas Negro mais Blanco voila ma couleur de peau Je t'excuse tu doit être aveugle, idiot! t'as seul chance est au banco!
4 sont rajouté
Le petit sing parle et défouraille bibindum, Michelin devient ton copain Dés décalqué par Bad Eye crée un forum! le néant oui c'est ton destin T'es couleur café fashion tu fantasme sur les putes et les cones Pour une jupe tu te bastonne, pour les conneries tu questionne! Rapport ? |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Juin 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Juin 2009 - 21:24 | |
| Entre une voiture rose, et le faite qu'on est un homme Oo |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Juin 2009 - 21:25 | |
| C'était une façon de parler pour lancer et ^puis rose avec ce genre de caisse ça fait plut^t fashio meuf, voila quoi, chacun son style aprés. |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 15 Juin 2009 - 9:45 | |
| |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 15 Juin 2009 - 9:47 | |
| bad eye ets vraiment bidon |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 15 Juin 2009 - 10:19 | |
| ho heu toi, apprend a écrire! |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 15 Juin 2009 - 10:40 | |
| |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 15 Juin 2009 - 10:40 | |
| si tu le dit fils de pute |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 15 Juin 2009 - 10:51 | |
| Bon Jy-by je ne répond plus a ce gus mais flood le ou j'sais pas quoi mais qu'il se taise. Merci de ta compréhension. |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 15 Juin 2009 - 14:07 | |
| Flood le ??
:mdrr:
Flood sa veut dirt qeu tu ecris un message apres l'autre , enfin ces HS ta phrase |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 15 Juin 2009 - 15:19 | |
| il sait vraiment pas parler ce pigeon de bad eye |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 15 Juin 2009 - 15:32 | |
| Sab-R > essaye de trouver des vannes, car tes attaques ça fait pas très mal en clash !
Je lock un peu a cause du flood etc...
Si il y a une demande à faire > MP !!! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 29 Juin 2009 - 15:14 | |
| J'réouvre, trop la flemme avec mes MP, jles lis même plus :O |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 29 Juin 2009 - 15:28 | |
| C'est du clash contre adda yacine
Ici tu veut faire le gangsta mais t'aime parler a la maison poulaga* Dans le crime t'es un chihuahua même Paris Hilton ne veut pas de toi! J'arrive en porshe, t'arrive en trotinette, je repars en yatch et toi en barque! Dès comme toi j'en bouffe en barquette! tu es le coatch des remises de claques! Je suis le succés des cinés, toi un direct to dvd, ton destin ne peut être évité! Ta chute est toute dessinée mais t'as encore l'âge pour te recyclé! On me nomme le prévert des mots et toi le futur gars prêt pour l'échafo! Défaite et Adda Yacine c'est jumeaux! Et tu te dis que ce n'est pas faux!
Les quatres autres sont rajoutées!
tu es un trafiquant de la rythme, pour ta merde tu devrais être condamné Je sais que tu cherche la frime mais une fois pour toute tu devrai te la fermée T'arrive, tu fais ton chaud et tu ne répond pas, je te nomme le défileur Tu vaut moins qu'un asticot, tu es le genre qui se défile et sans valeur! |
|
| |
sab-R69RBien actif
Messages : 375 Age : 39 Groupe : L.M pour les residents HLM Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 3 Juil 2009 - 17:11 | |
| ok tu nous cuisine tes rime a ta sauce mais c'est infect vas prendre des cours pour nous mijoter du rap digeste
y'as que mon zal dans ta bouche,personne connait ton blaze tu ferais pas de mal a une mouche,les L.M savent que t'es un naz
meurtrier,ce clash sonne sur ta tempe le bruit du clic-clac pas le son du gun, c'est juste la banquette ou je te frik frak
je creve ton mauvais oeil comme on perce un apsè je met ton pseudo en deuil, va donc changer d'aspet
niquer saber?tu te fais des films au scénario inepte mes meuz pleines de sum laisse ton cerveau inerte
tu patine dans la semoule quand l'arabe des blocks te bloque contre le canon du glock, tu fais pas le coq tu baisse ton frok
c'était mon clash contre bad eye |
|
| |
lilshotRBien confirmé
Messages : 83 Age : 29 Groupe : Besoin de personne TAAH LES FOU Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 4 Juil 2009 - 10:37 | |
| SAB-R69 J'te voit beaucoup faire le chaud sur les forum Tu clash avec des leçon d'cuisine et en plus tu t'croit drole ?
Mec, dans la rue comme sur internet t'es invisible comme gasper T'es tellement une victime Qu'meme ta soeur a ta monté en l'air
A s'qui parait le ridicule n'tue pas, Mais lui il ta bien amoché T'arrive en mode poid plume dans lrap, Et moi poid inégalé
Gro, t'es encor plus imbécile qu'eve angélie Normal ton cerveau et aussi p'tit qu'mimi maty
T'es tellement répuniant que ta meuf t'embrasse par bluetooth T'imagine que moi j'suis la légende, toi tu est le bisounours
Tu veut tetetesté LiiL'Shot, Fait pas l'fou taah les cho chote, Ta gueule c'es mon punchnine ball, j'enfile mes gant & j'te boxe |
|
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 9 Juil 2009 - 22:46 | |
| bon il est ou la tasspé jve lclasher cbatar tu tsouvi1 de moi bitch?§ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|