| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.GlockRBien actif
Messages : 350 Age : 31 Groupe : Rap Secte Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 7 Juin 2009 - 1:50 | |
| Yo T’essaie d’avoir l’air dure malgré ta belle petite vie sage T’es trop laid! quand tes née on ta mis la couche au visage
C’est toi mon adversaire ? Franchement t’a pas la forme Tu me sert de soi dentaire avec ton long corps filiforme !
On t'surnomme le trottoir, tellement tu t'laisse marcher dessu Mon clash est un abattoir, J’ferai d’toi un gros morceau d’viande crue
Ta tête est dépourvue d’intelligence, comme la Statue d’la Liberté Riche? Taura jamais une tel aisance, ta déjà l’statut qui fait pitié !
Tu sais quoi? Ton rap, c’est comme un match de boxe sans jab Écoute moi sa manque de punch alors admire et sort un note pad
Ont a passer au journal, les média on reconnu mon n’ego poétique Moi jé fait la une et toi quedal, t’es dans la section nécrologique !Alors tu m'en donnera des news Jy-By
Dernière édition par G.J.C. le Lun 8 Juin 2009 - 22:14, édité 2 fois |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 7 Juin 2009 - 15:50 | |
| - Jy-By a écrit:
4000 > chute, je ne suis pas a votre entière disposition -___- t con toi ou quoi????,,,,, je t'ai mis dans le message d'apres, tkt pas de probleme,,,,et tu me dis ca?? |
|
| |
DogzZeLyricistRBien actif
Messages : 293 Age : 36 Groupe : Les Magiks- Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 8 Juin 2009 - 8:16 | |
| cette rime tu mla volée GJC |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 8 Juin 2009 - 8:17 | |
| bon jy-by j'passe ou pas lol texte page 27 ;) |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 8 Juin 2009 - 15:14 | |
| intro dément, mes rimes te démanges rap qui annonce le changement,le tient c'est le rap du gouvernement a coup de rimes je te téje,a coup de clash je téjecte,a coup de bite je te béze, ton rap est superficiel,pour toi le mien est super difficile pourtant c'est celui que les meuf kiff mes rimes t'ont remis à l'heures voila ma demande pour le shelter. |
|
| |
Mr.GlockRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 8 Juin 2009 - 21:43 | |
| - Raplooa a écrit:
- cette rime tu mla volée GJC
mais dequoi tu parle jai sorti cette rime ya plus de trois mois face a kyrama... avant même que tu tinscrive sur RB... arrête de dire nimporte quoi Svp |
|
| |
jafarRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 8 Juin 2009 - 23:28 | |
| bon G J C le mek du quebec ta la bouche grande ouverte t'aime la kekette? en ce momen tu parle vraimen tro HANDEK jen ai ras la casquette
ton logo est la feuille de cannabis alor que tu travaille pour la police té un putain d indik direct il raplique quand sur ton fone japui sur la touche BIS
apré tavoir clashé tu va clapsé et on va t'entéré le visage plein de cicatrice jsen kil gonfle c mon penis sur ton cerceuil jvé déverseré ma pisse
com sa tu quitera la terre ak la mem odeur que kan tu i est arivé ta voulu me clashé té sucidaire ? regarde ou ten ais talére térorisé
a croire que ta vu en face de toi le croque miteine moi en face de moi jé vu un rapeur ki fé de la peine
tu sera jamais le roi mé tkt tu sera suremen la reine tu porte deja le costume et la peruque tu ressenble vraimen a le PEN |
|
| |
Mr.GlockRBien actif
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Juin 2009 - 15:50 | |
| - G.J.C. a écrit:
- Raplooa a écrit:
- cette rime tu mla volée GJC
mais dequoi tu parle jai sorti cette rime ya plus de trois mois face a kyrama... avant même que tu tinscrive sur RB... arrête de dire nimporte quoi Svp Sisi, moi j'ai balancé cette rime en décembre dernier quand un pote s'est fait écraser par un chauffard dans ma cité, aujourd'hui il est emputé Bon, vous avez fini de débattre qui a sorti cette rime cramé ? |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Juin 2009 - 19:22 | |
| ba jme suis ptete trompé mé j'sais que j'lai sortie dernièrement et depuis et là il réapparaît et il la sort... en tt cas moi jlé pas copié^^ |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Juin 2009 - 19:24 | |
| Sinon Jy-By ça fait une semaine a peu près que j'ai posté un rap et tu m'as toujours pas dit si j'allais au Shelter ;) ( page 27)
|
|
| |
jafarRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Juin 2009 - 19:42 | |
| |
|
| |
johan-rap-31Jeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Juin 2009 - 19:51 | |
| Okééé okéééé johan le man je suis un clasheur de toulouse le trente et un c'est mon inspi pour dégomé toute ces tarlouse la vérité moiii le shelter je te le métrise en deux deux jsuis com gignac dans la surface, je rentre je marque je fou le feu
MC Johan a le niveeau et ouais il tatte le haut niveau vien me défier si ta des couilles, mais surtout fais pas trop le bo moi je réfute toute tes réplique et je m'applique a tattaqué moi j'ai pas peur d'etre face au mic, et de te mettre le raclé
Jpensé déja etre un rappeur quand j'étais dans ma ptite creche ouais je crié dans mon oché je faisait mieu que "garde la péche" j'méritte ma place dans le shelter et je viend e te le proujet si ta l'idéée dme refusé bas vien juste me défiééé :p |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Juin 2009 - 20:09 | |
| Raplooa > j'avais dit que personne passait apars Marker mais depuis vos conneries de flood, j'ai même pas eu l'envie de détailler... Jafar > t'as encore beaucoup a apprendre Johan > apprend a clashé, c'est merdique a crevé oO Fenomeno > oublie le rap, c'est pas fait pour toi. Voilà Peace
Dernière édition par Jy-By le Mar 9 Juin 2009 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Juin 2009 - 20:15 | |
| mais non c'est un texte bien après Marker lol bien c page 27 bon j'te l'remet:
Certains m'ont reprochés de n'faire que de l'égotrip, Mais j'les ais clashés sans avoir recours à mes tripes,
Samson et Marker auront encore plus le melon au Shelter, Sans son, j'entend déjà que personne ne va les faire taire,
Au ptit jeu des métaphore, je n'suis plus un novice, Tu veut jouer mais t'as tort, gagner est mon seulvice,
Les merdes que certains pondent m'ont irrité la rétine, Les mots et les rimes se fondent, peu à peu dans la routine,
Certains osent se plaindre de l'injustice de notre société, J'n'ai qu'1 but à atteindre et c'est l'objet de votre anxiété,
Le rap est une compétition où l'essentiel n'est pas de participer, Je n'te ferais pas d'fellation mais ça t'as surement dût l'anticiper,
Tu t'fait recaler en boîte alors tu t'défoule sur le forum, T'es l'modérateur soate, mais mon rap t'fait mal au rectum,
Si j'veut du gros chiffre pas bsoin d'faire d'l'aritmétique, On sais qu'tu t'empiffre, sort un peu et arrête meetic/ |
|
| |
johan-rap-31Jeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Juin 2009 - 21:20 | |
| att conno mais tu est dingue pourquoi tu dit que c'est merde avec ton vieux pseudo de dinde tu veux t'atiiré des enmerde
putain tu ma foutu les nerf, et tu t'é meme pas justifié jvé tfaire sque j'ai fait a ta mere, jvais te violé te crussifié
non mais t'ose insulté johan, va te coucher connard moi je calcule tes fosse reban, jet tes putin de chtar
non mais serieux t'es qu'une tapette, tu crois que tes une star? tu fais le mac et tu tla pette, mais tuu n'es qu'un cannard
areette tout dsuite de me flégon,man ne joue pas au con si on fait un clashh je t'encule tu rappe comme un mouton
mon pot je suis désolé que ton pere soit roco siffredi c'est surement de famille parceque ta soeur c'est katsumi
Mon gas tu fait le MC derierre ton petit écran Je t'es dja vue M6 avec ta tette de glan |
|
| |
Mr.GlockRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Juin 2009 - 22:53 | |
| Jy-By tu m'aurais pas oublier ? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Juin 2009 - 15:03 | |
| - G.J.C. a écrit:
- Jy-By tu m'aurais pas oublier ?
Ton texte était fait pour être oublier ! Les 2 autres, attendez 1 semaine avant de reposter -___- |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Juin 2009 - 15:11 | |
| mé ptin tu veut me mnr a bout ou koi ça fait une semaine si tu veut absolument pas m'faire passer t'as qu'à l'dire tout de suite... là je viens de REMETTRE le texte que t'avais pas calculé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|