| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 15 Oct 2009 - 20:43 | |
| je veux pas faire l'impatient mais sa commence a être long |
|
| |
YödARBien confirmé
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 15 Oct 2009 - 21:34 | |
| bah vous attendrez le weekend... |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 15 Oct 2009 - 21:42 | |
| Prend tes responsabilités un peut !! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 15 Oct 2009 - 22:03 | |
| J'ai d'autre responsabilité... Puis le weekend j'ai le temps de vous dire pourquoi vous êtes tous refusé |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 15 Oct 2009 - 22:23 | |
| Ca tfait bandé ca hein !!! T'inquiete jy-by,j'arrive.
baisse ta culotte,c'est moi qui pilote |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 15 Oct 2009 - 22:48 | |
| Tu sais je m'en fou royalement d'accepter ou de refuser quelqu'un... Moi jme tient a des normes que j'ai crée car c'est les bases pour faire un bon clash (attaque+technique+cohérence).
Suffit juste de faire de bonne rime externe (3syllabes min) ou interne+externe (2syllabes a chaque fois min) et une attaque qui fait mal, qui fait marrer, qui ridiculise et pas des "nique ta mère, t'es un pédé, etc etc"
Enfin, le weekend j'ai le temps de tout reexpliquer a chaque fois, puis j'ai du temps le weekend, car j'ai encore des cours a suivre, une radio a géré, j'ai une vie aussi... |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 15 Oct 2009 - 22:54 | |
| J'vous présente (blaze), le gagnant de la Star ac Celui dont son boule devient rose quand dessus on met une claque. Ok ce travlo là messieurs, il faut qu'on le respecte Savez-vous que au pieu, il fait multifonctions comme l'inspecteur Gadjet ? Ton clash j'te le rentre dans ton boule, quand on me donne le top départ Les mecs vous trouverez sa cool, quand en partant il marchera comme un canard. Batard tu débarques ici en croyant pouvoir tout niké En attendant mc, c'est toi qui te fait tourner comme un Tourniquet. J'arrive en boum capuché comme les seigneurs sith, la pute sur rap-battle c'est le blaze qui te sert de loggin T'es heureux j'suis sur que quand tu vois une bite, tu la suce en tournant dessus comme pour faire un loopping. Quand j'mise essaye pas d'karote mon buiz , Sinon j'te vise et te fait boum boum pow comme les Black Eyes peas. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 15 Oct 2009 - 22:59 | |
| Tu c'est,tes explications a 2 balle je m'en branle!! Les excuse c'est comme le trou du cul... Tout ce que je vois c'est que tu prend le temps d'expliquer tes criteres...mais que tu ne repond pas au demande d'acces. T'en aurais pourtant eu le temps. Apres si tu prend pas ces responsabilité la,demissionne!!! |
|
| |
WinorzRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 16 Oct 2009 - 20:04 | |
| Ahh c'est toi le number one? Il parait que ta mére est bonne Jfait pas dans le rap monotone, la preuve, mes punchline te cognent Moi c'est Winorz, attention! toujours présent, dés k'j'rentre dans la salle jreçois une ovation Tu va te prendre mes rime dans le fion, quelques s'maines plus tard t'aura un bel embryon Toujours dans le top ten des hit, mon rap explosif comme dla dynamite Rimeur d'elite, bien posé sur le beat, tu va vite avaler ma bîte Eh oé ce clash est tellement hardcore, qu'il peut t'envoyer chez les morts Tu succomberas à mes rime d'or sans que je fasse le moindre effort Dsl negro, par rapport à moi t'as pas le niveau En m'ecoutant tu d'viens och comme un brasero,et d'mon rap, tu deviens accro Je sais que mes textes te font bander sec et que mes boules t'attirent plus qu'un grec Dans le rap t'es en échec, au score, 5 à 1 je suis Lyon et toi Anderlecht. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 17 Oct 2009 - 15:13 | |
| Mortico.shmet_MS_ > niveau rime/fluidité c'est correcte Après l'attaque elle tourne en rond, c'est a moitié de l'égotrip, il n'y a pas vraiment de phaze qui blesse, qui enfonce qui détruit ou humilie ton adversaire... Essaye de plus bosser a tes attaques, de mieux exploiter la rime trouvé et a trouvé des vannes. YödA > poste un clash pour l'accès au Shelter que je puisse juger l'attaque/humour... Bless > J'te donne l'accès, j'ai été satisfait au niveau de l'attaque/technique (même si tu dois encore retravaillé et resté plus constant). Il y a certaine phase que t'aurais pu complètement oublié style : "Tu m'impose, ta prose qui n'as aucun but ni cause, comment tu oses? Tu sais la vie n'est pas toujours rose, toi et le rap vous etes pas en osmose" Elle sert a rien, limite elle est chiante a lire et elle ne fait que tourner en rond. Après essaye de raccourcir tes meuz pour qu'elles soient plus percutante. Après avoir écrit un texte, relis le tout, limite laisse le un peu se reposé, puis revois ce que tu pourrais amélioré, laisse de coté pour ne garder que le meilleur ! Makmise > https://rap-battle.jeun.fr/demandes-de-conseils-f104/aide-pour-l-ecrit-apprendre-a-rapper-pour-les-debutants-t7542.htmKRASH > Egalise tes meusures... Au niveau de la rime, c'est a revoir, casse toi la tête a faire rimer plusieur syllabes entre elle pour donner une plus longue rime qui donne aussi plus de valeur a ton texte. Niveau de l'attaque, tu tourne en rond, il y a rien de percutant, ça parle beaucoup de sexe a croire que t'es encore puceau et que tu fantasmes sur ça... Il y a d'autre thème sur quoi attaquer. Winorz > évite les attaques sur la famille... l'arriviste > ta gueule et apprend à écrire un texte de rap |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 17 Oct 2009 - 17:18 | |
| Merci pour l'accès mais je ne peux pas poster dans la rubrique "Demande de clash" au shelter c'est normal? |
|
| |
YödARBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 17 Oct 2009 - 17:21 | |
| Bon si tu veux que je fasse un clash j'en fais un alors ... Jy-by t'as pas d'fric arrête de faire ton P.Diddy Ici le seul topic qui pourrait t'aller c'est le Chin Tiki Le J&B tu connais pas toi tu tises à la Cristaline Mon effigie j'te la place là j'urine dans ta Crisalide T'es l'modo du Shelter, tu mérites un coup d'Winchester Mes combo de seigneur c'est façon Largo Winch Mister De Manchester à Leicester t'es banni jusqu'au Luxembourg Tu lèches des bites t'l'as bien appris on dit qu'tu suces jusqu'au bout J'te carbonise t'es en train d'hurler façon hystérique T'agonises t'as enfin plus d'nez face de difftérique Mon but est d't'assomer genre mattraque dans ton cou L'influence que j'ai m'a donné des attaques de Kung Fu |
|
| |
WinorzRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 17 Oct 2009 - 18:36 | |
| Ok mais j'ai illustré qu'une fois la famille.. Plutôt dur en jugement ;) |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Oct 2009 - 16:56 | |
| J'pense que Yoda va passé, vu les quotats de technique -vu a la baisse, je rappelle- que demande Jy-by ca collerait bien. |
|
| |
YödARBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Oct 2009 - 17:31 | |
| Comment ça "Vu à la baisse, je rappelle" Boomker ? ^^
Ouais mais même si je passe pas j'en refais un demain celui là j'étais trop pressé j'l'ai fait en 10 minutes à tout casser, donc si j'passe pas je comprendrais largement ... |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Oct 2009 - 18:09 | |
| - YödA a écrit:
- Comment ça "Vu à la baisse, je rappelle" Boomker ? ^^
Ouais mais même si je passe pas j'en refais un demain celui là j'étais trop pressé j'l'ai fait en 10 minutes à tout casser, donc si j'passe pas je comprendrais largement ... Bah en gros. Au début de la modération de Jyby ici, il demandait un minimum de punchline, et des rimes avec au moins 3 syllabes, si ce n'est pas plus. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Oct 2009 - 20:25 | |
| ouais nan, mais il passe... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Oct 2009 - 20:35 | |
| putin t'aurais pu m'faire passé srx . haha un moment ta cru que j'metais fait cramé meme que ta crus que morticot c'etait pas moi bah au faite c'est pas moi |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Oct 2009 - 20:52 | |
| Je sais que ce n'est pas toi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |