Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
Auteur | Message |
---|
seth saRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 29 Mai 2009 - 23:04 | |
| lol jy by tu fais pas mieux que samson se sera injuste de lui refuser l'accès |
| | | Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 29 Mai 2009 - 23:16 | |
| Sab-R69 > refusé, faut vraiment que tu retaffes tout, attaque, trop simpliste, on dirait que tu essayes de faire le plus de rime dans une phrase, et elle devient incohérente. Retravaille aussi tes rimes, elles sont trop courte.
Just Don't Give A Fuck > accepté
Seth Sa > J'ai eu mon accès, donc je ne m'auto-juge pas, mais je juge les clashs des autres ;)
Raplooa > Ce n'était pas toujours moi qui donnais accès, puis il suffit de montrer un bon clash pour passer, ce qui se passe après, j'm'en fou ;) |
| | | SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 29 Mai 2009 - 23:31 | |
| AHAH t'aurais pas du faire ça Jy-By |
| | | Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 30 Mai 2009 - 0:15 | |
| - Samson a écrit:
- AHAH t'aurais pas du faire ça Jy-By
J'en prend note ! |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 30 Mai 2009 - 0:20 | |
| AHAHAH Voilà ma nouvelle proposition et elle t'est gentiment destinée. C'était la première alors je me suis pas trop énervé.
http://www.zshare.net/audio/60692036ab64ab53/
Je te dirais pas salut, je suis pas venu me faire des potes Mais plutôt tarter ta gueule de raclure pour faire taire ce despote
Jy-By petite putain tu crois que t'as le bras long ? Espèce de sale con, tu vas manger des moilons Dorénavant je suis l'opposition à ta dictature Retiens le blaze Samson c'est ma seule signature
L'arrogance est ton frère, tu lui ressembles beaucoup Je débarque juste ici avec la patate de Sangoku Je suis le justicier venu te passer la sangle au cou Et toute la foule trouve le bruit de tes sanglots cool
Profite du fait que ma violence soit gratuite Mais tu finiras par la payer si je te raquette par la suite
Tu fais le prince, je suis venu niquer la star Tes bonnes phases sont aussi rare qu'un flic rasta Quoi que t'en dise mon rap à la technique d'un Iniesta Tu voulais de l'attaque, je suis parti plier l'stade
Mes coups s'emballent et en plus je conserve ma garde Du coup tu te sens mal comme Lepen dans un concert d'arabe
Ta tête : un garage vide, moi je suis un gars rapide Une blague magique et avec ta soeur on passe au cas pratique
T'es mon sac de frappe, mec mate ton look, Tu peux pas faire du rap de mac avec une face de plouc
Tu peux m'appeler Samson, Hulk ou beau papa Dis à ta mère que je reviendrais quand elle aura fini mon repassage
Je regarde ton rap couler à travers le hublot J'ai fessé ton culot, tu repars avec le cul rose
Qu'es-tu veux je me suis toujours su maboule Maintenant il va pleuvoir plus de punch-lines que d'obus sur Kaboul
Quoi t'es pas content que je m'incruste ici ? Pourtant je suis un miracle : avec moi les pains s'multiplient Monsieur le prof, garde tes reproches, un d'plus suffit Et je ferais de toi un petit Jesus si on m'apporte un crucifie |
| | | Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 30 Mai 2009 - 0:21 | |
| Avec ça tu passes |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 30 Mai 2009 - 0:51 | |
| |
| | | Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 30 Mai 2009 - 0:54 | |
| A croire qu'il faut rendre les MC a bout pour qu'ils passent oO |
| | | DARON ROUCH
| | | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 30 Mai 2009 - 1:18 | |
| voila une réponse que j'avais mis a tibbar il y a quelques semaine
-------------------------------------------------------------------------------- tibbar, ne me dis pas que tu étais a ton maximum?, c'est ti-par, je te répond aprenez a gérer vos forum,
tu laisse rentrer des cons et t'étonne que ca parte en couille, des mec frustrer ds les jupes de leur daronne qui cherche l'embrouille,
ils viennent sur RB insulter les gens mais sans rapper, tu es senser toi et t pote les modérer,j'viens te le rappeler,
non toi tu préferes mettre tes liens de merde dans privaty, offrir ton derriere de chien a L.R.K,namesis,shaolin et compagnie,
tous le monde connais ta vie et celle de ta meuf,t pathétique, tu es immonde, morsay a trouver son reuf,car tu n'a pas d'étique,
je sais qu'avec ta femme,tu boucle l'affaire en moin de 5minutes, elle reve de trouver la flamme,1cachet bleu t nécessaire ptite pute,
tu dis que je suis une merde,alors j'ai ma place sur ce site de trou de cul, ta vie me file la gerbe, tu vie dans un palace, et suce les bites de la rue,
je n'ai pas la prétention, de me prendre pour un grand rappeur, toi t'es comme en détention,dans ta tete emprisonner par ta peur,
t'ose pas sortir de ton pavillon, appart pour aller chez ta réguliere, la tu cours plus vite qu'1 canasson,et tu rases les murs du R.E.R,
en véritée tu n'es qu'1 victime,qui se prend pour le prince de la ville, tu as mérité que je t'assimille, au banc des grande gueule sans rimes,
je n'ai pas chercher a faire un texte,techniquement sans reproches, juste te repondre d'embler dans l'contexte,finalement je me rapproche,
facilement du niveau de ton texte,pas besoin d'avoir 21milles messages, sincerement passe vite a la contrex,le vin sur ton inspi a fais des ravages
je viens te lacher mon avis,sur ton compte, en despi de bon matin, tu tiens a clasher mon amis,alors comble,ton inspi malade avec 1joint
peace. |
| | | DogzZeLyricistRBien actif
Messages : 293 Age : 36 Groupe : Les Magiks- Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 30 Mai 2009 - 1:31 | |
| * Jy-Bitch, Tu servirai plus sur un trottoir rempli d'pervers, j'graille ton faux-rap, j'dois descendre d'une race barbare!
* t'es comme la BAC, ya personne qui aime s'que tu fais, on peux que t'FUCK, j'nique ton film et ça: SANS EFFETS
* tu t'en fais trop, pour croire que tu tiens les choses en main, tu crois évoluer grave mais quand j'débarque tu t'dis: oh mince!
* eh oui la garce, et t'as encore rien vu d'la vie sale baltringue, quand on saôule comme toi, à la fin c'est normal qu'on trinque!
* Mon style tu l'kiffes! "Mesdames Messieurs voici Golum, Le Vrai" T'es plus degueulasse qu'une photo prise de Mac Doom en levrette
* Quand j'te clash j'me tape des barre de rires, un truc de ouf! même pas de "Luxe", j'ai rien à faire face à une simple pouffe... C'est bon sa va c'était juste un kiffe rien d'grave! |
| | | bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 30 Mai 2009 - 10:22 | |
| Clash contre sab-r69
Assis sur ma chaise, ton clash j'accepte pour te réduire a l'état de squeulette Marche sur mes braizes, de toi il en restera qu'une seul arrête tu veux faire ton malin que t'as fais des larcins mais t'as pris une amende pour vol de lapin Espèce de bon a rien, Reste faire du pain, ou de la viande ou plazia avce ton chien Tu veux te prendre pour le parrain tu te la raconte a la scarface Tes attaques de merde, pas du satin, T'as juste Scar aux fesses Tu parles mal a un poète que tu veux mettre au tatamis T'as le regard vers ta quéquette, en remise ton sexe est remis donc je suis a l'honneur toi t'es soumis sur le tata' t'es K.O OKI? si tu parles de meuf c'est toi la chérie, j'suis le champion tu fantasme sur Rocky! J'suis un as mec! t'es naze arrête, on dirais un noir chez le cu cu klan Trafican de scoop balance et non de barete, prise de queue t'es un militant Les deux dernières ont été rajouter |
| | | Just Don't Give A FuckRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 30 Mai 2009 - 20:18 | |
| |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 31 Mai 2009 - 15:02 | |
| |
| | | l'arbiter tktRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 31 Mai 2009 - 15:20 | |
| - quatre 3xzéros a écrit:
- jy-by,,,, houhouuuu????
- Jy-By a écrit:
- non, si il n'y a pas de réponses, et ni d'email > refusé !
putain mais essayé d'être patient. |
| | | sab-R69RBien actif
Messages : 375 Age : 39 Groupe : L.M pour les residents HLM Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 31 Mai 2009 - 23:07 | |
| voila saber,si le shelter a ses regles et ses manieres je le nique par derriere hey wa, je rap avec la hache de guerre, tes prochaines volontés seront les derniere
fait pas le fou, entre toi et moi ya un fossé,ta foncé, t'es tombé dans le trou je suis partout,t'es nullepart, tu rentre pas chez les poid lourd, t'es nul pars
toujours dans les bons coup, pour me metre K-O des comme toi yen faut beaucoup, s'attaquer a moi sa a un couts, pour payer KHO faudrai gratter un millier de banco,
toi ta de l'impact??ta pas le calibre, ya des blanc,quand tu rap ta le track t'attend l'entracte??c'est le début de ton film,je vais te péter la chatte
t'es en galere, tu vas ramer jusqu'a que le roi Saber te dise arrete tu malere d'un ramier et tu crois me la faire a l'envers,"arrete",
JY-BY, ta place a toi c'est le cimtierre ou la civiere, va dire au revoir a ta mere si je suis pas clair c'est que t'es aveugle, prend un boulet, jette toi dans la mer
c'est pa de ma faute si ta les nerfs,si ya mon num dans le bigot d'ta schnek tu te prend pour un autre, pourtant quand tu rap sa sent le mégot, sa schmet |
| | | Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 1 Juin 2009 - 4:01 | |
| En plus on oublie que je fais ça bénévolement, je ne suis pas à votre entier disposition. J'ai aussi une vie, mes problèmes donc voilà, le minimum c'est d'être patient, surtout que si je suis de bonne humeur, je laisse plus vite passer que si je suis de mauvaise humeur. Après je peux comprendre que vous attendez depuis un bail, mais 1-2 jours, c'est du foutage de gueule aussi. |
| | | bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 1 Juin 2009 - 9:53 | |
| Compte rendu, tu n'as pas la saveur du père dodu Des merdes comme toi il en pend tous les jours a mon cul! Tu ne sais pas clasher ni compter n'essaye pas de rivaliser Je vais te shooter comme mon shooter direct servi directe avaler Tu vois interne/externe Ta peur devant mon texte t'as le teint terne Viens dans ma caserne, pas a éteindre mais a incendier t'es en berne T'as le même langage que Stephan et tu parles en gros dur En attaque ca se voit que t'es en panne la nulité chez toi est pure Tu es une chips, je suis le paquet, j'ai une équipe, t'as un roquet Ton sport favoris c'est le cricket, moi je kick au foot comme manier un balais Allez pour la neuf et dix je me montre gentil, 14 ans et pleins de conneries C'est vite fait vite torcher mais t'aurais pu taffer pour ta première battlerie |
| | | MarkerRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 2 Juin 2009 - 18:54 | |
| Faut crée un texte spéciale Shelter ou faut montrer ses clashs ??? |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 2 Juin 2009 - 19:32 | |
| - Jy-By a écrit:
- En plus on oublie que je fais ça bénévolement, je ne suis pas à votre entier disposition.
J'ai aussi une vie, mes problèmes donc voilà, le minimum c'est d'être patient, surtout que si je suis de bonne humeur, je laisse plus vite passer que si je suis de mauvaise humeur. Après je peux comprendre que vous attendez depuis un bail, mais 1-2 jours, c'est du foutage de gueule aussi. ok jy-by,, tkt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
| | | | DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|