| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
don-choteoRBien actif
Messages : 276 Age : 34 Groupe : BaStA cReW Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 23 Mai 2009 - 23:01 | |
| Je tente avec ce texte: Ton rap est plus que dépassé, j'uis l'or toi t'es âne! J'te ramène direct dans le passé sans doloreane. Tu savais ap qu'il y a des raison si don cho il crane? Tu fais tellement du mal au rap qu'on l'a mis sous doliprane.
C'est pas la 1er fois que j'assassine depuis ma banquette Arr'te d'croire qu'j'te bassine quand j'dis qu'mes mots sont des baïllonettes! Dans le milieu on t'appel la seringue car tu pique tout et tu pompe. T'es qu'un pouyeux, qu'un baltringue alors leche moi les pompes!
Tout tes vers je les brise en criant Ma...Mazel tov Tu me les brise quand tu d'mande à mama qu'elle te sauve On m'a toujours dit qu'j'avais un style haut et t'es perplexe? A ton avis pourquoi ton stylo m'appelle "Typex"?
|
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 24 Mai 2009 - 16:45 | |
| oé fin dans celui-là j'parle pas de violence, mais j'comprend cke tu veut dire j'rentre ptete trop dans l'cliché des fois, mais pas dans celui-là en tous cas peace en fait tente toi ossi mec, j'pense que t'as surement plus le niveau que certains au Shelter( moi ossi d'ailleur) |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 24 Mai 2009 - 17:21 | |
| Tu peut regarder mon texte Jy-By stp? |
|
| |
SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Mai 2009 - 12:00 | |
| YO Je veux accéder au shelter, j'ai posé deux clash ce matin si vous voulez voir des trucs. ++ |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Mai 2009 - 16:49 | |
| yo yo pose ton 12 ici mecs,,,, tu crois qu'ils vont aller chercher apres t clash,,,, hahaha il s'en branle jy-by d'aller chercher apres,,,, |
|
| |
SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Mai 2009 - 17:05 | |
| ok ça marche voila un 12 contre Raplooa
Yo 1er clash je fais de rap battle, mon terrain ma gare d'accueil Mec je te tarte la gueule, espère pas vaincre un spartiate seul
Des années que t'es sur le parking, la réussite t'attend qu'elle vienne Je viens ruiner tes espoirs, t'es Société Général, je suis Jérôme Kerviel
frasques d'or et phases choques , Te battre c'est fastoche T'es tellement laid et con que le matin tu trouves ta glace moche
Mon oeuvre est plaissance, mon coeur est d'essence Toi t'es sevré de naissance, je viens te crever d'aisance
Raplooa, je suis ton caporal sadique, t'es à mes ordres sale type Alors ferme ta gueule et fais des pompes pendant que ta femme m'astique
Allez comme j'ai pris de trop d'avance, je te laisse une mesure de répis Et si ta mère me demande, dis lui juste que je suis parti ssé-pi |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Mai 2009 - 19:51 | |
| ptin Jy-By tu peut m'faire passer ou o moins lire les textes stp
(page 24) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Mai 2009 - 21:32 | |
| Raplooa > refusé, manque de technique... L'attaque ce n'est pas de parler de la rue du ter-ter, tu peux le faire dans tes sons mais dans un clash ça ne vaut rien...
Don-choteo > travail ton attaque, pas assez tranchante, essaye les punchline puis arrête d'entrer dans les attaques basique. C'est trop simple, pas beaucoup agressif et peu d'humour...
Samson > Comme Don-choteo, attaque trop basique, trop simple.
Peace |
|
| |
SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Mai 2009 - 21:36 | |
| tu te la racle trop monsieur le professeur de mes 2. On est obligé de passer par ce lèche botte pour clasher dautres mecs ? |
|
| |
SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Mai 2009 - 21:37 | |
| je demande une réévaluation de ma demande par une autre commission |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Mai 2009 - 21:42 | |
| Sache que je suis la seul commission, donc oui t'es obligé de passé par moi |
|
| |
SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Mai 2009 - 21:45 | |
| fais pas la pince alors y a des attaques et de l'humour dans mon texte tu peux pas dire le contraire ou alors argumente. ++ |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
Messages : 382 Age : 30 Groupe : N-O Mic (Haine au micro) Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
sab-R69RBien actif
Messages : 375 Age : 39 Groupe : L.M pour les residents HLM Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Mai 2009 - 22:41 | |
| bad eye badine pas avec sabeur quand je débarque sa creve les rétine t'es au rabais catine, t'as des odeurs, avec toi, sab le mac fais pas de beur
tu porte mieux le mauve que le mauvais oeuil, la porte de sortie t acceuille soit forte,slim comme une feuille a quoi tu t attendais apar faire ton deuil???
ton style vole tro bas et d'en haut je ne peut pa te voir file voler des bas, soit une bonne fille ta place c'est le trottoir
ta pas de cervelle, tu joue les poete fier, mais ton vocabulaire est pauvre comme Job j ai ma semelle sur ta joue, ta pas de chattes, menuisiere toi?c'est l'ironie du job
du royaume des bandits tu es banni, si les poukaves avait une patrie tu serai leur roi dans ma paume tu te nourrit,ne crache pas sur moi ou je t'écrase de mon p'tit doigt
je commence et je te finis, k.o o tatami je fais du tamtam sur ton telma l ambiance lourde t'etourdi,mon tsunami balaie tes mytho,man ta ma kelma |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 29 Mai 2009 - 18:42 | |
| ptin j'comprend que j'manque ptete de technique par raport a toi ok mais c clair k'yen a dans l'shelter qui écrivent pas mieux donc ça a aucun sens mec
peace |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 29 Mai 2009 - 18:50 | |
| oé sort... t'as rien compris |
|
| |
ImpacteRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 29 Mai 2009 - 18:56 | |
| Toi non plus JyBy est meilleur que toi dans l'analyse des clashs |
|
| |
Just Don't Give A FuckRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 29 Mai 2009 - 20:15 | |
| Voila c'est clash que j'avais fait contre 4000 .
Tu m'fait gol-ri, tu veut m'descendre parce que dans le rap tu me vois monter Fait pas le gorille, là j'bois tes paroles comme je bois mon thé Tu veut voir j'ai quoi dans le bide tu vas voir Tchernobil vu que mon rap est toxique T'est hardcore comme l'est Koxie tu fait kiffé que les playmobile Si tu savais comme j'espéré qu'tu fasse le poids, qu'il y ait un bon duel Finalement j'me fait carotte tu fait pas mieux qu'un petit poids bonduelle Tu veut mettre des patate parce que t'as remarqué qu't'avais une frite Tu t'crois pour un nettoyeur lyrical commence déja par laver une vitre Tu risque de te blessé donc j'préfère te désarmé fillette Pas besoin d'allumé la lampe pour voir que ton rap est a des année lumière Jamais vulgaire j'te dit bonjour comme j'fait preuve de politesse Comme quoi pour clashé pas besoin d'adresser un colis bete de quolibet*
*quolibet : Plaisanterie ironique ou injurieuse lancée à qqn; raillerie malveillante: Ils ont été accueillis par des quolibets (moquerie, sarcasme). lazzi, moquerie, pique, plaisanterie, pointe, raillerie, sarcasme -littéraire: brocard, trait -populaire: vacherie, vanne... |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
Messages : 382 Age : 30 Groupe : N-O Mic (Haine au micro) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 29 Mai 2009 - 22:23 | |
| - AK10[ten] a écrit:
- AK10[ten] a écrit:
- Quand j'mate ma teub j'te vois à travers elle
si un peintre peind la defaite tu serais dans son aquarelle j'maitrise l'art de la rime et toi celle de la defaite t'es grillé comme une tartine j'vais t'grailler dans la salle des fêtes le savoir est une arme* mais t'as que des balles a blanc j'impose mon flow et j'reste et le tient baisse la tête en s'en allant t'enchaine mes lignes comme un cocainoman t'es mere theresa a côté de lucky luciano* man t'es comme petrelli* t'assimilie et reproduit mes capacités lyricales vas-y relie mon produit essaie de m'immiter j'en ricane on s'fend la gueule et j'ai l'épée pour fendre ta carriére j'l'exploite malgré mes rares ressources minières en attendant ton clash j'rafraichie la page mais toujours rien, tu sers a rien mon ordi' se recouvre de glace, j'me sens loin de la plage et du desert saharien
*phrase favorite de marker *surnom de marker *surnom de marker, petrelli absorbe le pouvoir des autres Euh... ça fait un peuj longtemp que j'attends jy by j'pense que j'ai étais assez patient a ton gout nan ? ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|