| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 22 Fév 2009 - 15:48 | |
| TKT JE VAI POSE UN TEXTE ECRIT DE BOOBA EN PERSONNE TU JUGERA MEME SAN LE SAVOIR ET ON VERA JE TE PROMET CELA |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 2 Mar 2009 - 19:18 | |
| Je réouvre une dernière fois !
Il ne faudra que des demandes d'entré et/ou des réponses "autorisé/refusé".
Le demandeur peut aussi demander de l'aide et là, tout le monde pourra y répondre mais que ce soit utile, donc les noob oublié ¬¬.
Une seule embrouille/flood/insulte, je referme pour 2 ou 3mois (si je n'oublie pas !!!) et tant pis pour ceux qui n'ont rien fait !
Tout problème : MP |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 3 Mar 2009 - 3:17 | |
| Jy-By fais pas le fou sur RB hein ! Parce que moi j'te botte le posterieur en dehors hein ! tmtc
(aucune insulte) |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 3 Mar 2009 - 3:30 | |
| MdR .. Jy-By deblock et a cuase de joe .. sa va etre locké --' (aucune insulte) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 3 Mar 2009 - 16:13 | |
| Locké à cause de Joe et Socko |
|
| |
Anouar76140RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 15 Mar 2009 - 21:20 | |
| Je vient poster mon clash,ta le visage plein de balaflre Je vient te défoncer au Kalash,jt'ai liquidez et ta la rage
Je t'ai mit des patates,c'est bizarre sa sonne creux Je sais que ta pas d'pote,si je part tu sera heureux
Je suis aussi rapide q'un aigle,Jte chasse comme un lapin Je shoot au desert Eagle,jte fait saigner comme une catin
Ca devait étre Oras a ma place,mais dommage j'lai niké Et oui moi je suis vorace,Attention j'vai t'plomber
Y parait que tes maladroit,t'arrive pas a serrer des meuf Moi jte dérouille au bazooka,Et en + jte péte les seuf
'est pas grave si c'est un clash que j'ai fait au parking ? |
|
| |
Cool-cRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 19 Mar 2009 - 11:12 | |
| He's a pretty boy I bet his boyfriend's handsome But is it just me or is he dressed like Marilyn Manson Bitch please get your shit and leave Is this your real hair cos I could swear it's a weave It's too easy to beat you7 with my flow I feel to rip out one of your braids and beat you with your cane row You're from a pussycrew your boss must pay low cos last night I swear I saw a tramp in these same clothes That bitch's got no girls and no bars his crew is weak, he's broke and he's not hard he's so soft he don't contraception he comes in his pants before he gets an erection pussyfuck with me you get screwed you can either get defeated or loose you choose Bruv you better answer back or I'll considerate that as a bitch move Give up rap battle bitch you just a roockie your boss keeps you sweet so he's your sugar daddy
Bon on m'a dit que je pouvais rapper en anglais, pour ceux qui comprainent, j'aimerais un avis, merci.. |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 19 Mar 2009 - 12:52 | |
| J'prefere les clashs de John Cena... |
|
| |
Cool-cRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 19 Mar 2009 - 12:54 | |
| j'suis deja meilleur qu'avant, quand j'suis venu ici la premiere foi j'etais nul a chier alors... |
|
| |
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 19 Mar 2009 - 17:02 | |
| Les enfant de Rap battle veulent apprendre a écrire Créer une section maternelle sinon le site va périr Ils ne disent plus merci aux grand les voient comme des ennemis Peut etre qu' ils ont 18 ans mais matte toujours les Teletebbies Appelez moi teacher je me présente je m' appel George Jung Definition du dealer vous me fait honte vous les Ghetto Young Mais sachez que tout les grand rappeur consulte le dictionnaire Alors lachez vos Mp3 lecteur car insulte c' est du vocabulaire Vous faite votre grande gueule mais ses votre cul l'plus elargit Allez fermez tous vos bouche car d'ici guignol jvous ai bannis Parfois on m'surnomme le nazi car des comme vous j'en gaz Jvien tout droit d'Italie jsuis plus dangereux qu'un kamikaz |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 21 Mar 2009 - 2:07 | |
| - L'Rital a écrit:
Les enfant de Rap battle veulent apprendre a écrire Créer une section maternelle sinon le site va périr Ils ne disent plus merci aux grand les voient comme des ennemis Peut etre qu' ils ont 18 ans mais matte toujours les Teletebbies Appelez moi teacher je me présente je m' appel George Jung Definition du dealer vous me fait honte vous les Ghetto Young Mais sachez que tout les grand rappeur consulte le dictionnaire Alors lachez vos Mp3 lecteur car insulte c' est du vocabulaire Vous faite votre grande gueule mais ses votre cul l'plus elargit Allez fermez tous vos bouche car d'ici guignol jvous ai bannis Parfois on m'surnomme le nazi car des comme vous j'en gaz Jvien tout droit d'Italie jsuis plus dangereux qu'un kamikaz phrases pompées surhttp://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=98213 allez hop jy-by fait en sorte ke ce guedin se casse du forum il se fait roder en train de pomper dans tous les sens |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 21 Mar 2009 - 10:44 | |
| Anouar76140 > refusé, ça n'attaque pas, des fois c'est incohérent (un mec qui n'a pas d'pote serais normalement malheureux que la seule personne qui lui rend visite se casse ;)) Et essaye de trouver de meilleur rime (puis c'est pas grave si ça vient du parking) Cool-C > perso, rien compris, essaye à l'audio (A) L'Rital > boulet... |
|
| |
ArounaRBien actif
Messages : 447 Groupe : Because I WAS Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 21 Mar 2009 - 14:21 | |
| hey le rital.. pompe les MC de RB et va clasher sur clashrap :DD |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 21 Mar 2009 - 17:29 | |
| lol merci pour l'infos les gars comme sa -__- |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 21 Mar 2009 - 20:38 | |
| - Heraz a écrit:
- lol merci pour l'infos
les gars comme sa -__- il va se passer quoi ??? il va etre banni??? parce que quand même c'est du boulot de recher tous ces textes sur les autres forums... moi j'trouve qu'il est trop bon ce pelo il me fait trop rire alors laissez le sur le forum svp???!!! |
|
| |
L'RitalRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 21 Mar 2009 - 23:01 | |
| MDR Non mais au debut je pompais pas mais sa me soulait apres de chercher donc j'ai ete pomper |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 21 Mar 2009 - 23:26 | |
| Ah et maintenant que tu pompes sa te dis d'allez te pendre |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 22 Mar 2009 - 10:39 | |
| hehehe... moi j'vous le dit c'est un phenomene ce mec la |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 22 Mar 2009 - 11:46 | |
| |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 26 Mar 2009 - 19:24 | |
|
Dernière édition par ABOO le Jeu 26 Mar 2009 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|