| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 24 Aoû 2009 - 18:43 | |
| C'est pour sa qu'il ma oublier |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 24 Aoû 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 24 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Bon bin je vais arrêter de flooder se topic peace je re sur un autre ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 31 Aoû 2009 - 0:23 | |
| |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 4 Sep 2009 - 1:30 | |
| Ok je la fais pour flowofficiel aux rimes superficielles Amateur aux ficelles et aux beautés artificielles Ah ! Mate l’heure c’est la tienne, je t’amène aux 8éme ciel Reste en celle cet aprèm je te dépucelle Y a une faute sur le titre de ton truc mi anges mi démon Je dirais plutôt mi singe mi sauron* Comme le chat je t’ais botté, depuis je t’est vue trotté Mon son t’as envouté écris le et marque « a voter »
*seigneur des ténèbres dans le seigneur des anneaux |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 4 Sep 2009 - 2:03 | |
| Taff les rimes et l'attaque, c'est un peu mou, rien de tranchant.
Peace |
|
| |
FlowofficielRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 4 Sep 2009 - 8:31 | |
| j'me présente moi c'est Stinger, moitié triso moitié dislex', si tu telephones a ma mere, tape un et dis sexe, pour toi le rap c'est fini gros, s'tu veux essayes la tecktonik, parceque toi avec un micro, je te jure que ça reste comique, ce soir j'ai trop d'inspi, et j'ai un sale compte a regler, t'as voulu m'enterrer ici, mais sale con t'as revé, j'crois qu'il ya bientot la gay pride, et je suppose t'y voir, a mon avis t'as confondu le micro et le suppositoire, arrete le rap je t'en supplies, ça vaut mieux ne casses pas tout, putain ton flow est tellement bas qu'il tape la bise a passe partout, t'as mal parlé t'aurais pas du, tu m'as tendu la perche, et moi je n'ai pas attendu, pour te la foutre dans le derche... |
|
| |
FlowofficielRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 4 Sep 2009 - 8:32 | |
| dsl pr les 2 meuz sur la meme ligne |
|
| |
FlowofficielRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 4 Sep 2009 - 8:38 | |
| je poste un son pour l'acces audio
Flow - Jeux De Maux
http://www.partage-facile.com/RCM6LGFFHQ/flow___jeux_de_maux.mp3 |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 7 Sep 2009 - 2:21 | |
| FLowofficiel > pour l'audio, t'as posté qu'une instrumental "Lol" Mais j'kiff bien l'instru, j'sens que je vais la kicker niveau écrit, techniquement c'est bon (pas besoin de survoler les rimes je sais lire) Niveau attaque il n'y a rien de tranchant, a retravaillé, et évite les coups sur la famille. Peace |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 8 Sep 2009 - 6:55 | |
| "si tu telephones a ma mere, tape un et dis sexe," En gros tu dis qu'ta mere est une prostituée, la ? |
|
| |
Mr.GlockRBien actif
Messages : 350 Age : 31 Groupe : Rap Secte Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 8 Sep 2009 - 22:49 | |
| - Boomker a écrit:
- "si tu telephones a ma mere, tape un et dis sexe,"
En gros tu dis qu'ta mere est une prostituée, la ? je crois qu'il se met dans la peau de l'adversaire pour les 2 premières meuz |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 9 Sep 2009 - 0:35 | |
| - Mr.Glock a écrit:
- Boomker a écrit:
En gros tu dis qu'ta mere est une prostituée, la ?
je crois qu'il se met dans la peau de l'adversaire pour les 2 premières meuz On est pas censé le savoir, il nous la pas fait remarqué, donc on peut prendre ca comme une insulte envers sa reum... |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 10 Sep 2009 - 13:30 | |
| Y as des paumés qui insistent à trimer sur le chemin de la réussite Quand je te vois trainer sur ce site je me dis qu’il y a trop parasite Dans le rap je suis l’élite mais t’as raison vient je ne suis pas raciste
Tu penser quoi venir cracher ton venin, tu t’es pris pour un assassin Et gamin tu n’es pas assez malin passe et tente le concours canin Vas y Médor rapporte le butin écoute et tu auras deux gros câlins Ce type et médaille d’or du jeter de nains martyr du jeu de mains
Flux mortel fait le poète mais quand ces vers afflux là c’est le bordel Il aime l’ambiance motel, son porte jarretelle et son fond de teint Il chérit les nuance pastel, et faire des shows sur son phone-tel |
|
| |
FlowofficielRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 13 Sep 2009 - 21:21 | |
| - Boomker a écrit:
- Mr.Glock a écrit:
- Boomker a écrit:
En gros tu dis qu'ta mere est une prostituée, la ?
je crois qu'il se met dans la peau de l'adversaire pour les 2 premières meuz On est pas censé le savoir, il nous la pas fait remarqué, donc on peut prendre ca comme une insulte envers sa reum... J'ai ecris je me présente moi c'est ... donc c'est logique que c'est pas ma daronne |
|
| |
Mr.GlockRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 14 Sep 2009 - 3:54 | |
| Mr.Glock et ses meuz de ouf s’enviennent, te foutre dans un livre d’études sociales Car désormais t’es de l’histoire anccienne, désormais t’a plus aucun aspect sociable
À ce qu’on dit, on peut voir la faiblesse d’un homme en scannant son Iris C’est pour ça que dans tes yeux, je percois mon reflet qui persiste
Je te barre la route si bien, sa porte a croire que jai du sang Amérindien Tu veux te démarquer hien ? mais tu reste invisible comme un Méridien
La seul caisse dans laquel on retrouve ta zik, c’est dans le camion d’vidange Arrête de joué les G quand t fake comme ta dick, mec ta une vie d’ange
Jt’ai bouffé tout rond, normal que tu ne sois pas dans ton assiette ! Désormais tu ne pourras plus dire : Mr.Glock did’nt kick my ass yet !
J’pisse sur toi, ta sale gueule se prend plus de pisse qu’un test de grossesse Aller, mec vas préparer ton lit, car se soir t’attend une putin de grosse sieste |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 16 Sep 2009 - 5:14 | |
| dommage pr la technique... L'atk est a revoir... Peace |
|
| |
Syron
| |
| |
Mr.GlockRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 16 Sep 2009 - 22:50 | |
| - Jy-By a écrit:
- dommage pr la technique...
L'atk est a revoir... Peace Quand tu dis que mon attaque est à revoir quest sque tu vx dire exactement ? genre faudrais que jaille des meuz plus tranchantes ? |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 27 Sep 2009 - 20:42 | |
| Clash face a Vinka, enfin je crois, désoler mais il n'y que 10 mesures
Tu viens pour clasher mais tu sors une plaisanterie j'ai la classe eh! sans me force j'te plombe comme ta carrie! Appelle moi Joe Morgan et toi les mecs te prennent pour Clara Je blockbusterise comme M.Mann et toi tu t'tape ta sexualité devant Ciara! Tellement con que tu te trompe entre la chatte d'une meuf et d'l'animal Toujours a côté de tes pompes, tu te dilatte avec les mâles Tu critiques boulanger, pourquoi, tu n'aimes pas le pain? Tu me fais singer, tu dis tellement de connerie que j'en rie a me casser les rhins! Si t'es homophobe, pourquoi tu vends ton cul pour une bonne meuz? Chercheur est ton job, tu es autant aprés la qualité que le film La Beuze! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|