| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 11 Jan 2009 - 9:46 | |
| - G-DruGx a écrit:
- anzo'one a écrit:
- bien venue dans ma deumeure la ou on a la trouille
la je croie que tu meurt ,toi il te manque les couille
je suis le monstre du clash moi je vous roulle regarde ta montre il faut returner a manathan kaboul
moi je vous enterre comme des cadave je vous fou a terre et je vous jette dans la cave
avec ma bat de baiseball je vous mes k.o je vous demonte dans le hall , vous etes que des zero
je sort le lance-rocquette pour lancer le missille vous avais pas de kéket vous etes la miss des iles
vous devez vous barrer ou je vous crame la vous ramer je vais vous casser le crane tu m'affronte?? ouais si tu veut tu crée le topic |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 11 Jan 2009 - 13:22 | |
| MDR les membres du parking sont en chien pour laccé ... |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 12 Jan 2009 - 18:58 | |
| T'aime pas les patisseries, mais t'avale des glands Arete, ces ptite crasseries ! même si jcroit pas qu'lanal t'dérange...
Chacun son trip toi c'est la fricadelle** alors qu'le stéréotype préfere les frites de belge***
Une claque dans le pieds résume ton clash J'téclate dale-pé, j'héxume tes phases
J'vien prendre l'accès au shelter car j'ai l'niveau Demande a ces membre sectaire qui ont des dent sur pivot****
Je suis l'étincelle ,garçon, qui donne naissance au feu d'foret Sent cette déflagration, quand ton essence***** sent l'pet foireux
J'ai su explosé le parking sans sortir l'marteau piqueur Il ne reste même pas d'ruine, que des charclo accro a la liqueur
*pascal sevran : présentateur gay **fricadelle : sauce ch'ti faisant référence ici au sperme *** : frite de belge veut dire ici les téton des femme ! ****: fait référence au fait de les avoir battu ***** essence : Est ici le texte, les rimes de l'adversaire qui sent le pet foireux. Cette phase fau dire que je suis une "déflagration" quand on écrit dla merde ! |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 14 Jan 2009 - 14:28 | |
| Ta vu la geule de ta bite si je veux te sucer je doit faire la bouche fine Je sais où t'habite car ton rap devient lourd comme un sumo, donc en chine Quand les poules auront des dents tu aura p'tete réussi à m'amuser En te clashant c'est loin d'être ardents, on se crorai dans un musé Mec ici, estime toi heureux, tu me sert de bras droit...pour me branler Mon clash est adroit comme un elfe et un arc, donc t'vas finir ébranler J'prend un longueur d'avance car dans le rap je suis le lièvre toi la tortue Une longue heure d'attente puis c'est à toi d'passer à mon clash torture Tu t'y crois parce qu'on dit souvent comme expression "être à deux doigts" En me clashant t'as cru avoir un expresso mais enfaite t'fait la geule de boi Car t'as la bouche pateuse en voyant un liquide blanc au fond de la tass Sa m'lasse tes mesures pas tueuses mais avec mon flow t'as bu la tasse |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 14 Jan 2009 - 17:56 | |
| |
|
| |
Z.A.NRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 14 Jan 2009 - 19:27 | |
| MC a tes pied ia une marre jaune , jcroi ta une fuite d’urine Tu ressemble a shrek t tro sheum, pokora refoule ton featuring
MC jvé tmontré la vré vie sava t’changé d’facebook tu va guelé Oh oui, Comme kan téjacule sur fesse book
A forcé de lire tes mauvais couplet, j’ai lé nerf k’on rompu Tu pourra pas gagné meme avec le pire des jury corrompu
Kan tu clash sur sene tu tpren pour supêrman ,le public te prend pour un rigolo Nos oreille ont super mal, larbitre chuchote au organisateur « coupé vite son micro ! » Ouvre des oreille écoute, prostitué ne clache pas ton proxénete J’Balance ton cor dans lé égout, le crime est propre et nete
12 mesure sa aura été rapido , mais pas déxés d’vitesse Ptain mec tu rap trop ghetto, tva faire un éxé d’vie d’tece |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 14 Jan 2009 - 19:29 | |
| Putain mais y'en a ils posent un clash toute les semaines apres s'etre fait refoulé O_o
Personne se remet en question en disant que faut aller taffer un bon mois et revenir avec un niveau elevé ? |
|
| |
Arkana SxRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 14 Jan 2009 - 19:33 | |
| cler si vous etes rejeté de peu la je comprend mais ceux qui sont encore assez loin du compte laissez passer du temps entrainez vous |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 14 Jan 2009 - 19:40 | |
| Joe c'est bien ta tous dit moi je l'aurais dit sa aurait etait mal pris, mais voilà c'est ce que je pensse
je donnerais ou non les accès plus tard la j'suis pas motiv |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 16 Jan 2009 - 1:43 | |
| J'ai dja l'accès avec mon autre pseudo, merci de me donner l'accès avec ce compte aussi pour éviter tt malentendus. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Jan 2009 - 0:01 | |
| - Nemesis a écrit:
- J'ai dja l'accès avec mon autre pseudo, merci de me donner l'accès avec ce compte aussi pour éviter tt malentendus.
Donne nous le nom de ton autre compte, et prouve que tu es sous les 2 comptes par le fait de me donner le Mot de passe du compte qui a accès ! |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Jan 2009 - 0:58 | |
| Voila j'ai envie d'accéder au shelter donc je poste un 12 meuz
Ta chatte c'est bien pétasse,mais ta bouche restera ta plus belle arme tu crois avoir la grande classe? ta gueule!va m'attendre dans la chambre!
Avec délicatesse tu te cambres,suces moi bien ma tendre des que je degaine mon engin meme tes poils et ta chatte en tremble
Tu fais du rap par erreur,les gens n'ont meme pas idée de l'ampleur dire que t'as confondu un mic avec ton vibromasseur
Tu bois mon sperme a la paille! le rap c'est de la drague chui ton Don Juan T'es comme une machine tu marches kavec de la maille,t'es la blonde,moi la brute et le truand
Chui l'homme au milles bites,Xafir en a deja un dans sa gueule qu'il suce a longueur de journée Tu veux savoir kel effet ca fait? oh shit! j'ai oublié il ne peux plus parler
Flash info " meurtre sanglant sur Rap-battle d'une tres grosse tapette " modo" cette tapette était un mc anonyme et le mode opératoire de ce boucher nous fait penser a Aboo aka khaled ki est le suspect numero un de notre enquete " |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Jan 2009 - 1:11 | |
| y'a de la tech,mais évite te parlé de crac crac boum boum baisé,sucé,vibromasseur,grosse queue etc |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Jan 2009 - 1:33 | |
| Renega > il n'a pas d'tech...
Sinon 2G > c'est presque ça, enfin t'essaye de faire rimer même si c'est bof bof dans l'fond mais on voit les progrès que tu fais, t'es a 2 doigt d'y arriver, donc taff un bon texte, donne tout ce que tu as, fait bien rimer (au pire, fait que de bonne rime externe) et tu passes.
Donc d'ici 3jours quand t'auras un bon texte (au pire viens me le présenter par mp pour les dernier réglage) et tu passes.
ZAN > boss tes attaques et la cohérence, il y a de la tech, mais c'est rime pour la rime, tes phazes veulent rien dire donc taff ça, et boss plus ton texte.
Peace |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Jan 2009 - 1:35 | |
| |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Jan 2009 - 1:37 | |
| y'a de la tech niveau bas,mais y'en a des interne basse,mais y'en a
tu sais lire ? |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Jan 2009 - 1:38 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Jan 2009 - 1:50 | |
| - renega-1030 a écrit:
- y'a de la tech niveau bas,mais y'en a des interne basse,mais y'en a
tu sais lire ? euh, c'est pas ça de la tech, mais une structure... la technique c'est les rime recherché, rime multi-syllabrique, le truc qui fait bien rime sur plusieur syllabes, donc la même sonorité. Style néochrome (donc al k, salif, seth guekx, sinik (il était chez neochrome un moment), grodash et j'en passe...) c'est bien technique ^^ |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Jan 2009 - 2:26 | |
| Mdrrrrrrr jyby Mon autre pseudo c'est Momoshio, j'ai ouvert le topic du clash contre k' c'est une preuve suffisante |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Jan 2009 - 8:24 | |
| bon donner son avis ok mais on va pas s-y mettre a 15 pour un texte. Des demande d'accès des réponsses pas de blabla voilà ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|