| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 4 Jan 2009 - 13:46 | |
| |
|
| |
ziscasRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 4 Jan 2009 - 20:56 | |
| Une coquinne comme toi sa se dresse avec des bites Voila ma chienne au bout d'la laisse je vous presente cette petite
Arrete le rap car on dirait que tu t'chie t'dssu Allez va au toilette en plus de sa j't'auffre le pq
Ton clash est aussi court qu'une blague de carambar J'te smash tu pus d'la geule vasi pour toi des malabars
Tu veux clasher alor explique moi pourquoi t'es cacher Tu flippe tu t'chie t'dssu est taspé sa vien de commencer
T'es clash te donne la honte car on sais qu'il sont pomper J'le dit cash jte demonte car ton metier c'est prostitué
Pourquoi quand tu vois met clash t'ejacule sur ton PC Aucune reponse derierre ton n'ecran tu n'est qu'un lache petit MC |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 5 Jan 2009 - 19:50 | |
| C'est con mec t'as pas raison, ta besoin d'astéris pour exprimer tes idée fixes Ta voulus la joué comparaison ok alors je suis atérix et toi idéfix Te clasher, te défier c'est égale à se retrouver dans le musé du L'ouvre Tu vois pour m'amuser un peu je vois qu'une chose, je te l'ouvre Tu joui on t'entend jusqu'à Paris, J'califie sa par " un fantasme as" T'as voulus joué mais j'ai pas ri parce que tu t'es pris pour fantomas A vouloir passer entre mes mesures assassinatrices, destructrices A force, tes clashs deviennent des usures, c'est un des trucs tristes J'peux t'en sité plein d'autres mais j'vais pas gaspiller ma salive Pas de respect donc les p'tit t'on insité à l'alcol, t'es devenus un sal ivre Mes mes clashs il en pleut des cordes qui serviront tous à te pendre Ici sa été trop le désorde avant mon arrivé mais là reste plus que des sendres |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 6 Jan 2009 - 18:50 | |
| Voilà :
Pour demarrer, j'balance qu'au fond d'ton slip ya des traces de pneux ! A force de faire burner* ton colon, ton reservoir a une chiasse de feu !
Et pense surtout pas qu'en mettant la gomme, yaura plus rien.. Au contraire, en t'pétant l'rectum t'aura l'purin !
Passons ensuite a ton homosexualité qui n'est pas assumer... C'est des homme que t'aime la sensualité, c'est leur sexe que t'as humer !
Si ton oreiller était une bite, tu dormirais la tête au pieds ! Ton coussin pret au coït**, ça t'procurerais une baise OPé !
Tu te lance dans le milieu hip hop pour jouer les durs comme un oeuf ! Tais mec tu tombe dans l'eau, flip flop ! vas te tiser une bonne duff*** !
Le seul moment ou tu me met la pression, c'est quand tu m'sert une bière... Tu mousse, face à moi t'as d'la tension, j'préfere qu'tu verse en tune quelque billets !
* burner : faire des burns avec un véhicule, derraper **coït : relation sexuelle ***duff : bière de homer simpson |
|
| |
SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Jan 2009 - 11:04 | |
| demande accès shelter audio : http://www.zshare.net/audio/5379428187452b48/ http://www.speedyshare.com/677946609.html Je viens envahir le shelter audio comme les turcs à Constantinople Quand tu passes devant moi ne joue pas le guignol J’arrive comme un soldat il tue avec des balles moi avec des mots Je suis un kamikaze je viens poser une bombe dans le son tel un terro* Voila le nouveau matos qui est à ma porter de mains Si je devait comparé les mC dans le rap je suis géant eux des nains Subvokal la bombe atomique du rap français malgré ces 16 piges Viens tous niquer même si il est épais comme un coton tige Vas y arrête de chialer je vais t’appeler une belle nourrisse Tu paniques lorsque mes sons on la force de Chuck Norris *terroriste je fais un petit truc vite fais mais bon... pas grave je veux juste savoir si c'est ok pour le shelter audio ??? |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Jan 2009 - 13:58 | |
| subvokal ok pour l'audio, mais il te reste du taff a accomplir
Les autres je donnerais ou non les accès plus tard, merci d'attendre
Jy-by si tu ne fait que mettre les blaze dans les groupes autant me donner ta place hein |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Jan 2009 - 14:06 | |
| non, oublié d'écrire !
Zarhaf > la technique est nettement amélioré, mais vous essaye plus du rime pour la rime que de l'attaque. Donc essaye de rester sur une même pensé pendant toute la mesure, et essaye de trouver de meilleur attaque ;)
2G > bien la technique, la cohérence est aussi là, manque encore un peu niveau attaque, un truc qui doit vraiment bien claquer, un truc qui doit faire mal ;)
Peace |
|
| |
ZumberRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Jan 2009 - 19:26 | |
| Dans le rap t'es minable, j'te réduis à l'état de Staphyloque Tu sers juste à Jaqueter l'matin comme Staphy le coq Avec ce putin d'clash je t'arrache carrément l'épiderme T'es l'anomalie du rap, comme sur une pelouse l'epi d'herbe "Suce mon zob", ton sperme je vais y mettre un therme J'vais te casser toi et ton rap comme un camion citerne J'ai clashé un rappeur? mais avec un talent si terne Bob L'éponge à plus d'allure qu'toi, cesse les vanteries Avec mes clash c'est comme l'effet "Mes vents trient" Ces rimes sont pour toi une perturbation thermique Alors tu fuis le clash, tu laisses tomber parterre l'mic T'es la groupie de Sinik, qui sous mes rimes s'y nique _________________ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Jan 2009 - 19:34 | |
| bien la technique, mais l'attaque un peu basique :/
Essaye de trouvé des attaques un peu mieux formulé, un peu plus cohérent, et dans la foulé essaye de trouvé des attaques qui font mal mais dans l'humiliation plus refléchis, que les gens se marre de lui, et que lui il pleure.
Essaye de trouvé des punchline !
Peace |
|
| |
ziscasRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Jan 2009 - 19:45 | |
| - ziscas a écrit:
- Une coquinne comme toi sa se dresse avec des bites
Voila ma chienne au bout d'la laisse je vous presente cette petite
Arrete le rap car on dirait que tu t'chie t'dssu Allez va au toilette en plus de sa j't'auffre le pq
Ton clash est aussi court qu'une blague de carambar J'te smash tu pus d'la geule vasi pour toi des malabars
Tu veux clasher alor explique moi pourquoi t'es cacher Tu flippe tu t'chie t'dssu est taspé sa vien de commencer
T'es clash te donne la honte car on sais qu'il sont pomper J'le dit cash jte demonte car ton metier c'est prostitué
Pourquoi quand tu vois met clash t'ejacule sur ton PC Aucune reponse derierre ton n'ecran tu n'est qu'un lache petit MC Tu ma oublier |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Jan 2009 - 22:07 | |
| Ziscas > revois l'attaque, c'est trop simpliste, trop débutant, du vu et revu, essaye d'innover, de mettre une touche d'humour, de jouer sur les mots, mettre des punchlines.
sinon revoie aussi la technique (cf > Demandes de conseils)
Peace |
|
| |
ziscasRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 8 Jan 2009 - 18:22 | |
| |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 8 Jan 2009 - 18:57 | |
| mon clash pour l'accè audio:
Zeoi--clash_zeoi_vs_6lab.mp3 - 1.95MB |
|
| |
G-DruGxRBien confirmé
Messages : 186 Age : 32 Groupe : SoLo Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 9 Jan 2009 - 14:13 | |
| Coolyo mon rap te rend Diabétique,ta jamais supporter mes critiique Mon Rap t'envoie en Clinique,faut arreter de pomper les lyric
Mon flow c'est un tsunami,vien pas me chercher trouve toi des amis ton travail c'est la te-pu ,sauf que chez toi t'est la plus poilu
12 Meusure jl'ai pass au fond du son-cal,jte but avec mes lyrical Tes bléssure apré tous le monde sans branl,retourn dans ton bocal
Je c'est jsuis qu'un petit débutant,depuis 2girl 1cup jte trouve dégoutant Voila comme jt'afolle en te trompant,jsuis comme un couteau tranchant
C'est ca tu vois tout mes phrase,liquidant ton blaze, fait bien attention a la glace, tu risque de tombé sur place
tu sera une bonne femme de ménage,nettoiant tou mes glasses tu tombe dans l'eau mais Nage,chaqun te detest on tourne la page
|
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 10 Jan 2009 - 18:13 | |
| zeoi il me faut un autre son pour vraiment etre sur pck la sé potable mais pas assez pour juger on entend sé deja bien mais niveau flow et calé sur l'beat...
G-drugx encor un peu de taff les rimes et tous... |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 10 Jan 2009 - 19:09 | |
| bien venue dans ma deumeure la ou on a la trouille la je croie que tu meurt ,toi il te manque les couille
je suis le monstre du clash moi je vous roulle regarde ta montre il faut returner a manathan kaboul
moi je vous enterre comme des cadave je vous fou a terre et je vous jette dans la cave
avec ma bat de baiseball je vous mes k.o je vous demonte dans le hall , vous etes que des zero
je sort le lance-rocquette pour lancer le missille vous avais pas de kéket vous etes la miss des iles
vous devez vous barrer ou je vous crame la vous ramer je vais vous casser le crane |
|
| |
G-DruGxRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 10 Jan 2009 - 19:10 | |
| - Heraz a écrit:
- zeoi il me faut un autre son pour vraiment etre sur pck la sé potable mais pas assez pour juger
on entend sé deja bien mais niveau flow et calé sur l'beat...
G-drugx encor un peu de taff les rimes et tous... okey ca va :p |
|
| |
G-DruGxRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 10 Jan 2009 - 19:14 | |
| - anzo'one a écrit:
- bien venue dans ma deumeure la ou on a la trouille
la je croie que tu meurt ,toi il te manque les couille
je suis le monstre du clash moi je vous roulle regarde ta montre il faut returner a manathan kaboul
moi je vous enterre comme des cadave je vous fou a terre et je vous jette dans la cave
avec ma bat de baiseball je vous mes k.o je vous demonte dans le hall , vous etes que des zero
je sort le lance-rocquette pour lancer le missille vous avais pas de kéket vous etes la miss des iles
vous devez vous barrer ou je vous crame la vous ramer je vais vous casser le crane tu m'affronte?? |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 10 Jan 2009 - 19:31 | |
| C'est pas l'endroit pour faire des clash ou meme des demande.
Anzo'one je sais pas quoi te dire, sa doit etre ta 3eme demande et y-a pas d'évolution seulement prend du temps a ecrire la on diré ta ecrit comme sa vené entraine toi mek |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 11 Jan 2009 - 9:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |